GT > S
Hate de voir la gueule de Vermoud après la chute de Jiren.
L'ascenseur émotionnel qu'il va subir pnt
si c'est sa la fin de dbs c de la merde.
Si la fin est aussi pourri et qui se passe vraiment rien d'intéressant,je ne pense pas lire les prochain chapitres,ça va me gacher toute la lecture de l'arc
Si la fin du tournoi est vraiment au 131, alors ça sera bien une pause et non une fin.
Donc ils terminent sur un plot twist vu à des kilomètres après la défaite du truc le plus pété jamais créé dans dragon Ball en enlevant la seule victoire possible de Goku lors de tout db super ? J'ai défendu super jusqu a maintenant parce que c'était la toei qui pouvait pas suivre le mangas mais la c'est toriyama et toyotaro qui ont décidé de cette issue merdique
ne vous prenez pas la peine de regarder les prochains épisodes du coup vu que vous semblez savoir comment ça va se passer de toute façon toujours une commu cancer qui se plaint dans tout les cas on aurait vu pareil si le synopsis disait que goku a gagné et qu'il fait le voeu normal
Hate de voir la tête de vegeta après sont discours sur les Saiyan quand goku va être viré
J'espère que Freezer ce fera Hakai
non mais goku merite sa premiere victoire en 1vs1 contre jiren . ils sont serieux la toei ?
Le 08 mars 2018 à 20:46:15 LuffPuffy a écrit :
ne vous prenez pas la peine de regarder les prochains épisodes du coup vu que vous semblez savoir comment ça va se passer de toute façon toujours une commu cancer qui se plaint dans tout les cas on aurait vu pareil si le synopsis disait que goku a gagné et qu'il fait le voeu normal
J'aurai aimé une fin de ce style personnelement
Il n'y a rien de mal à finir d'une manière classique , plutot sue de faire perdre le héros dans son ultime combat
Je sais pas mais y'a quelques semaines tout le monde semblait se plaindre que ça allait finir normalement avex goku puis le voeux maintenant que c'est différent ça se plaint aussi je sais pas y a toujours quelques choses même avec 100 possibilités ça se plaindrait dans tout les cas
Mais qu'ils soient en accord avec ce qu'ils font au moins !
Ce que j'ai peur c'est que freeza revienent encoooooore pour un futur arc,surtout que ce tournoi peut servir pour ramener pas mal de choses pour la suite
moi je suis content bon après j'étais pas contre une victoire de goku non plus
J'y crois pas au synopsis du 131...........
putains freezer qui gagne je suis super content
non le mieux c goku qui gagne il a atteint la forme ultime de l'ultra instinct
on dirait c comme une fusion ca gagne jamais.
Bah c'est bien ça montre que même si l'UI est un bond gigantesque en terme de puissance y'a toujours moyen d'être plus fort que ça
C'est pas un autododge / autowin
Et Freezer qui est toujours sur son rocher alors qu’il y’a eu des explosions atomiques pendant 20 min autour de lui