Oui bon goku ne fait que perdre, mais au final le but de DBS était qu'il soit plus fort que Beerus , et il y est parvenu
J'en avais plus rien à foutre de Freezer, mais maintenant
je suis très curieux de ce qu'il va se passer avec lui
Freezer va avaler un morceau de l'arène, ainsi même s'il tombe il ne sera pas éliminé vu qu'il touche toujours un morceau
Et si Jiren le tue il sera disqualifié.
Freezer gagne par ruse
Goku qui perd 5 fois contre Jiren en moins de 30 minutes
Bordel, Gokū va perdre contre l'ennemi final, j'arrive pas à y croire
J'espère de tout mon cœur que Freeza va dégager et que l'Univers 7 va exploser
Je me souviens encore de ceux qui disaient que Jiren n'avait aucune chance, je le pensais aussi et j'en avais peur vu que je croyais plus à rien d utout, mais voila un dénouement qui me convient un peu plus, je me disais que Jiren ne pourrait pas être vaincu aussi facilement. C'est de la merde, mais je préfère largement ça. Bon, Jiren ...
Déjà faudra expliquer comment Jiren arrive à tenir contre Goku UI , ça n'a pas de sens.
Le 08 mars 2018 à 18:37:15 SaumonArcEnCiel a écrit :
Déjà faudra expliquer comment Jiren arrive à tenir contre Goku UI , ça n'a pas de sens.
parce que jiren à l'UI aussi peut-être
Putain si c'est le cas c'est nul Après ça se voyait de plus en plus pour Freezer mais bon quand même déçu.
Goku sera épuisé tout simplement
Bon ben finalement le mec le plus badass du dbverse est un spermatozoide bodybuildé... merci dbs
Ben il se met torse nu et il tape plus fort
Regarde le synopsis du 130 tu comprendras
Mais du coup comment expliquer ceci maintenant ?
https://www.youtube.com/watch?v=yMJ6pX1iOWY
Sachant qu'on toujours pas entendu cet ost dans l'animé
Le 08 mars 2018 à 18:39:16 BrolyLeDieu a écrit :
Mais du coup comment expliquer ceci maintenant ?https://www.youtube.com/watch?v=yMJ6pX1iOWY
Sachant qu'on toujours pas entendu cet ost dans l'animé
Il aura le voeu dans tous les cas c'est obligé
Peut être que goku va faire max damage a jiren qui va surement être sur les rotules et juste avant de le finir , plus de stamina et il tombe dans le vide avec une arène quasi détruite, ce qui expliquerait que freezer arrive a le terminé, car faut vraiment que jiren soit a moitié mort pour que sa arrive surtout que freezer et pas dans une super forme non plus
Pour que freezer arrive a gagné ça veut dire que pendant 1 minute jiren va se faire démembré par goku
Et si c'était Freezer qui sortait Goku (épuisé) ?
Le 08 mars 2018 à 18:41:00 funnymen77 a écrit :
Déjà faudra expliquer comment Jiren arrive à tenir contre Goku UI , ça n'a pas de sens.Peut être que goku va faire max damage a jiren qui va surement être sur les rotules et juste avant de le finir , plus de stamina et il tombe dans le vide avec une arène quasi détruite, ce qui expliquerait que freezer arrive a le terminé, car faut vraiment que jiren soit a moitié mort pour que sa arrive surtout que freezer et pas dans une super forme non plus
Attend c'est DBS là, on a pas vu Frieza depuis 2 épisodes donc il va être comme neuf.
Goku qui va faire un triple salto et sortir du ring (comme contre Hit dans le tournois de Champa)
Freezer qui va devenir Hakaïshin