N'empeche Goku c'est devenu un Yamcha fort.
Perd contre Beerus.
Perd contre Freezer, plutot un laser.
Perd contre Hit.
Perd contre Zamasu, incapable de le battre il appelle Zeno.
Perd contre Jiren.
Il a pas perdu contre hit il a juste abandonné et il a gagné contre golden freezer et kefla
Fin prévisible et nulle.
Une déception de plus.
Jiren a probablement l'UI au vu de son aura dans la preview, mais sinon je trouve que c'est une des meilleurs fin qu'on pouvait avoir perso. Après là faut voir ce qu'il se passe après la fin du tournois, si oui ou non on aura un cliffangher et si il sera lié à Freezer ou pas, et comment ca serait fait surtout Sur le papier ils ont toujours de bonnes idées mais ils ont pas intérêt de foiré la fin
Je suis vraiment déçu , on nous sort l’UI qui est une technique/forme qui surpasse même les hakaishins et pour qu’au final Goku perds encore avec
Pour avoir été confiant de laisser Freezer le dernier membre de l’U7 soit il va avoir un PU soit Jiren est vraiment KO pour l’avoir touché
Freezer aura bien récupéré
Résumé :
Goku commence à dominé Jiren
Jiren dis qu'il a pas dis son dernier mot : Jiren Full Power.
Combat équilibré
Goku charge une derniere attaque Goku dis qu'apres cette attaque Goku n'aura plus de Ki.
Jiren aussi.
Hop les font leurs attaques a la maniere d'un galick gun vs kamehameha.
Goku a plus assez de puissance pour maintenir son attaque et tombe.
Jiren a bout de force s'écroule.
Freezer sort de son rocher avec 1 bras en moins avec du sang (:hap:) et remerci Jiren de lui avoir laissez recupérer son Ki et que maintenant c'est la fin pour lui.
L'UI aura servi à vendre des figurines au final
toujours pareil
Jiren qui oublie que Freezer est sur le terrain alors que ça fait 2m30 qu'il vient de le mettre au sol
Freezer le digne héritier de Mr. Satan
Le 08 mars 2018 à 19:28:05 PetruLeRoumain a écrit :
L'UI aura servi à vendre des figurines au final
La série est fait pour vendre non
Le combat final de DBS, et Goku se démerde pour perdre bordel.
Il se fait battre par Black, puis par Zamasu fusionné, puis par Hit, puis par Jiren... C'est plus possible...
On dirait que vous avez déjà vu les épisodes !
Comme pour le goku blanco ça va changer d'avis
Il a jamais beaucoup gagné goku que ce soit dans dbz et dbs et il a pas perdu contre hit hein
Le 08 mars 2018 à 19:39:01 LuffPuffy a écrit :
Il a jamais beaucoup gagné goku que ce soit dans dbz et dbs et il a pas perdu contre hit hein
Il a abandonné, ce qui revient au même.
Il a gagné contre golden freezer, contre kefla et contre hit (2eme fight)
Le 08 mars 2018 à 19:44:57 coozman2 a écrit :
Il a gagné contre golden freezer, contre kefla et contre hit (2eme fight)
Contre Freezer il lui a fait un Kamehameha alors qu'il était à terre, et contre Hit c'était plutôt une parfaite égalité (les deux au sol).
J’espère que Goku et Jiren seront plus ou moins KO pour justifier le fait que Goku tombe
Si Jiren aurait l’UI il aurait sentirais arriver l’attaque de Freezer hors là ce ne sera pas le cas
Même Monaca a battu hit
Putain cet fin de merde complète prévisibles, j'avais dit tout mais pas ça bordel .....
Goku le Yamcha de DBS.