CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Synopsis du 131

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
11 mars 2018 à 17:39:20

C'est évident, donc je vois deux options :

- Jiren obtient le vœux, et pour x ou y raison (respect envers Goku, ou besoin de lui pour plus tard), il décide de ressusciter tous les univers.
- Goku obtient le vœux, soit parce qu'il a gagné (inattendu au vu des synopsis mais possible), ou alors Freezer gagne mais ne peut pas faire le vœux pour x ou y raison, donc ré-attribution du vœux à Goku.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2018 à 18:22:54

Les Super Dragon Balls sont là certainement pour ressusciter les univers détruits, c’est le seul moyen pour les faire revenir
À l’arc Black Goku elle avaient été utilisés juste pour que Zamasu devient black et Miraï Zamasu devient immortel
Pour que Freezer accomplit son plan il faut d’abord qu’il soit ressuscité et ils vont pas utiliser les SDB juste pour ça et lui même à dit que celles de Namek suffisent .
L’univers 7 gagnera c’est certain et faut pas oublier que la cible de DBS est les enfants à la base
Vous imaginez la tête qu’aurai un enfant si il voit que l’univers 7 est détruit ou que Freezer fait un vœu de fou , on aura certainement une excuse pour que Freezer ne fait pas vœu

DiaboloFAF DiaboloFAF
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 18:23:43

très bien que karot perde , ça veut dire qu'il est pas le plus puissant.
Donc potentiel suite

chofa chofa
MP
Niveau 8
11 mars 2018 à 18:46:03

Il a raison goku a defoncé freezer en 1v1 et même avec l'intervention de sorbet ça a finit comment ? Kamehameha dans la gueule + mort de freezer = victoire de goku :ok:

Y en a ils ont du mal à comprendre un truc simple ptn :rire:

teetest teetest
MP
Niveau 57
11 mars 2018 à 19:03:23

Bon ben c'est une fin très prévisible mais je préfère ça plutôt que Goku gagne tout simplement

Pseudo supprimé
Niveau 3
11 mars 2018 à 20:21:35

Mais rien ne dit que Goku va perdre, on parle de tomber de l'arène. Si le mot arène renvoie à l'arène principale, il peut très bien se retrouver plus bas sur un rocher en lévitation. De plus, il a la téléportation instantanée. Il existe aussi la possibilité que le gong retentisse juste avant que Goku termine sa chute et finisse dans les gradins. Ou alors que effectivement Goku perde. Bref beaucoup de possibilités.

J'ai vraiment tendance à me méfier car précédemment on nous disait qu'il ne restait que Goku et Jiren sur l'arène. Et dans ce cas précis l'arène signifiait bien l'arène principale.

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 21:08:39

Et pis sachant que c'est l'avant dernier épisode, je doute de la véracité du truc... genre ils ont vraiment spoil l'intégralité de la fin ? Je suis sceptique. :pacg:

killongamer killongamer
MP
Niveau 6
11 mars 2018 à 22:37:59

Mesdames et messieurs, je vous donne la fin de dbs donc vous pouvez des a présent quitter la lecture de mon intervention. Celui qui aura l'honneur de formuler son voeu sera Vegeta. Si certains ont besoin d explications je leur dirai de revivre DBS en entier avec le traitement apporté pas uniquement à ce personnage mais au message diffusé par le toei. Ça peut demander un peu de réflexion mais c'est pourtant clair. Mes hommages à vous cher amoureux de Dragon Ball

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 29
12 mars 2018 à 00:11:33

ça m'étonnerait, la logique veut que le dernier debout remporte les SDB, y a aucun sens à les donner à un gars éliminé, si Goku perd tanpis pour lui il mérite pas les SDB

[ForceTrkl] [ForceTrkl]
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 14:03:23

Ducoup les kheys le synopsis de l'episode 131 est fake ?

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 14:05:54

Le 11 mars 2018 à 21:08:39 King-Kratos a écrit :
Et pis sachant que c'est l'avant dernier épisode, je doute de la véracité du truc... genre ils ont vraiment spoil l'intégralité de la fin ? Je suis sceptique. :pacg:

Comme ça c'est fait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

[ForceTrkl] [ForceTrkl]
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 14:18:03

ducoup c'est fake ? :(

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 14:23:19

Bah, oui :hap:

[ForceTrkl] [ForceTrkl]
MP
Niveau 6
18 mars 2018 à 15:27:39

tant mieux :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.42€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment