logiquement c'est celui qui reste debout en dernier qui remportera les SDB je trouve ça con qu'un combattant éliminé les remporte même si sa prestation est la meilleure
si goku perd mais qu'il remporte les SDB gros scandale
je veux bien que goku remporte le tournoi et les SDB car il a pas trop gagné ou alors Freezer qui gagne me va aussi mais si Freezer fait gagner l'univers 7 et que goku refait vivre les autres univers gros fiasco
Le 10 mars 2018 à 19:41:00 AkiraTheBest a écrit :
Le 10 mars 2018 à 19:27:29 projinder a écrit :
Jinder mahalmerde pire champion de la WWE de toute l'histoire du divertissement sportif.
Le 10 mars 2018 à 19:36:37 Krados7 a écrit :
Freezer il aura beau gagner il est cuit. Il aura pas le voeu. C'est le meilleur combattant qu'il l'aura cet à dire Goku.
Mais les kikoo fan de goku stop en plus si cette règle que vous venez d'inventé car vous avez du mal a accepter la réalité est véridique c'est c17 qui les aura
Après ils vont décidé du meilleur guerrier comment ? Si c'est celui qui en a le plus sortir c'est goku ouais
les pro goku sur le point de se faire toied
Le 10 mars 2018 à 20:15:11 projinder a écrit :
les pro goku sur le point de se faire toied
J'viendrais te mp si c'est pas le cas.
y’a un épisode ce soir ?
Le 10 mars 2018 à 19:16:14 Judas666 a écrit :
Le 08 mars 2018 à 17:39:11 Gaunt17 a écrit :
HAHA PUTAIN GOKU EN SUEURLe SSG qui se fait démonter par Beerus
Le SSB qui se fait démonter par Golden Frieza
Le SSB kaioken pas suffisant pour battre Hit
L'UI sorti de son cul pas suffisant pour battre Jiren
Goku qui a juste battu Botamo et Kefla dans Super
+1000
Faux. Victoires de Goku :
- Botamo
- Freezer (bon ok Whis l'a aidé, mais Freezer a aussi été aidé par Sorbet, en sachant que Goku avait repris nettement le dessus au moment ou Sorbet intervient)
- Zamasu premier duel
- Bergamo
- Nink
- Comfrey
- Chappil
- Kefla
- Rabanra
- Zarbuto
- Zirloin
- Basil (avec Vegeta)
- Lavender (avec Vegeta)
- Bergamo une seconde fois (avec Vegeta)
- Aniraza avec Vegeta, Gohan, Freezer et C17
Une quinzaine de victoires, dont Kefla et Freezer.
Les défaites c'est surtout Beerus x 2, Black / Zamasu x 2, et Toppo dans le manga (dans l'animé c'est égalité).
Pour Hit c'est un peu spécial, Goku abandonne volontairement, pas parce qu'il est inférieur comme contre Cell, mais à cause des règles du tournoi. Et d'ailleurs si Hit a abandonné son combat contre Monaka c'est grâce à la performance de Goku, et pour lui rendre l'appareil. Donc indirectement, c'est bien en grande partie Goku qui fait gagner son univers dans ce tournoi.
Pour Jiren ça reste à voir, possible que Goku perde, mais ces spoils sont très étranges. Et rappelez vous bien que, certains spoils précédents affirmaient "Il ne reste plus que Goku et Jiren sur l'arène", et ce n'était pas le cas (Freezer !). Il peut très bien tomber de l'arène principale et retomber sur un rocher plus bas en lévitation.
Tout est possible à ce stade.
tu cites des persos osef hormis
il perd contre beerus,hit, black et a failli se faire tuer par golden freezer si vegeta intervenait pas
Goku était sur le point d'achever Freezer si Sorbet n'était pas intervenu (Freezer était à genoux devant Goku, épuisé). Il ne faut pas voir les choses que dans un sens, il faut prendre en compte l'ensemble. Puis au final, Goku tue Freezer (avec aide de Whis pour Goku, et aide de Sorbet pour Freezer donc équilibre) = victoire de Goku.
Pour Beerus ok et Black ok.
Hit comme je l'ai déjà dis c'est particulier, c'est une défaite officielle mais ça ressemble plus à un match nul, et c'est grâce à Goku que Hit abandonne contre Monaka. Donc Goku a un rôle majeur dans la victoire finale de son univers.
Freezer et Kefla c'est des adversaires de très haut niveau. Pour le reste, c'est effectivement plus faible mais ça reste tout à fait correct.
Freezer avait déjà prévu de faire intervenir Sorbet. Il ne l'a pas dit, mais c'était du 2V1 depuis le début. De plus, Freezer avait beau être en rage, il n'était pas encore vaincu ( encore Golden ), donc même si tu te dis qu'il avait l'avantage, Goku n'avait pas encore gagné non plus, compare à Vegeta, qui l'a tellement tabassé que Freezer ne pouvait plus maintenir son Golden, il y a pas moyen qu'on considère que Goku ait gagné. Après, on ne peut pas nier qu'il l'a dominé sur la fin.
Si Vegeta a pu autant le dominer c'est grâce à Goku. Au moment ou Vegeta affronte Freezer, son endurance est cramée et il a pris beaucoup de dégâts. Et oui Goku allait gagner. Le fait que Freezer a prévu l'intervention de Sorbet ne change rien au fait que c'est de la triche. Sorbet intervient, caché derrière un rocher, dans un 1 vs 1 qui ne le concerne pas, et ou Goku a pris nettement le-dessus sur Freezer.
Goku a bel et bien vaincu et tué Freezer, incontestable. Deux fois d'ailleurs, sur Namek, et dans FNF (juste vaincu sur Namek).
Pour Vegeta, on ne peut pas considérer son match comme une victoire, puisque au final, Freezer a tué Vegeta. Disons que Vegeta l'a nettement dominé, mais que Freezer l'a quand même tué au final donc victoire de Freezer.
Les deux victoires majeures de Vegeta dans DBS sont Black et Toppo, mais surement pas Freezer, il a perdu, clairement.
Si Vegeta a pu autant le dominer c'est grâce à Goku. Au moment ou Vegeta affronte Freezer, son endurance est cramée et il a pris beaucoup de dégâts. Et oui Goku allait gagner
On parle de la légitimité des combats ? Non.
Le fait que Freezer a prévu l'intervention de Sorbet ne change rien au fait que c'est de la triche
De la triche Ils ne sont pas sur un ring de boxe, Freezer est venu le tuer. Jamais il n'a dit qu'il emploierai des moyens propres, si Vegeta perd contre Black & Zamasu dans l'arc Black, on ne va pas dire "C'est de la triche" parce que Zamasu est sorti de nulle part, non, il a perdu contre eux, de même que Goku a perdu contre Freezer et Sorbet.
Goku a bel et bien vaincu et tué Freezer, incontestable
Il n'a pas vaincu Freezer non. Il n'y aurait pas eu Vegeta derrière, la Terre était foutue, Freezer était encore parfaitement en état de se battre, mais il était totalement découragé.
Pour Vegeta, on ne peut pas considérer son match comme une victoire, puisque au final, Freezer a tué Vegeta. Disons que Vegeta l'a nettement dominé, mais que Freezer l'a quand même tué au final donc victoire de Freezer.
Exact, il l'a dominé, tout comme Goku a dominé Freezer mais ne l'a pas vaincu. Après, est ce qu'il a perdu, sachant que Freezer l'a tué tout comme Goku l'a fait après, càd, en dehors du combat, après son apparente défaite ? Je pense que oui même si j'apprécie Vegeta, mais c'est contestable je dirai.
D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'un personnage veut, s'apprête, ou aurait pu faire quelque chose qu'il faut considérer ça. Sinon, on peut facilement rappeler que Freezer a juste épargné Goku en ne pulvérisant pas Namek avec un second tir juste parce qu'il voulait l'humilier. Les intentions comptent pas. On regarde seulement le résultat.
Très amusant d'ailleurs d'exclure le fait que Freezer aurait tout simplement fait la même chose que face à Vegeta sans Sorbet, puis de dire que Goku aurait gagné à coup sur mais dire que Vegeta a perdu. Vu le caractère, je dirai plutôt qu'ils se seraient tous fait tuer si il n'y avait pas eu Sorbet.
Bah non justement, Goku n'a pas perdu contre Freezer, et n'a pas perdu tout court, c'est Sorbet qui met K.O. Goku, et non Freezer lui-même. Sorbet intervient dans un 1 vs 1 qui ne le concerne pas au départ.
Et au final, Goku tue Freezer (avec aide de Whis certes, mais Freezer a eu une aide de Sorbet donc équilibre).
Oui, victoire de Goku clairement, dans des conditions spéciales certes, mais victoire.
Goku perd contre Freezer et Sorbet, c'est pas un 1 vs 1, c'est un 2 vs 1 depuis le départ, Freezer n'a juste rien dit, t'as même Vegeta qui tue Sorbet en vitesse après ça pour ne pas que ça recommence.
Et Goku tue Freezer en dehors de son combat, c'est comme si tu disais que Goku avait battu je sais pas moi, Krillin, parce qu'une boule de Ki perdue avait atterit dans sa tête par hasard en se battant conte Freezer alors qu'ils n'ont rien démarré, c'est même pas une ruse, c'est juste un pur meurtre dans le cas présent. Ou encore mieux, Krillin qui vient pour achever Vegeta après son combat sur Terre. Ca n'aurait pas été une victoire de Krillin. La victoire, c'est ce qui a conduit Vegeta a finir dans une position ou il peut être achevé, la Z-Team gagne conte Vegeta, et il n'y a pas besoin qu'il soit tué pour ça, tuer un personnage ne veut pas dire gagner contre lui, sauf si tu le tues en gagnant.
Fin bref, je vais pas continuer, je viens juste de montrer avec ces deux post que Goku, même si il ne perd pas contre Freezer mais le domine juste, perd contre Freezer & Sorbet, et ne fait que le tuer sans gagner.
"Freezer n'a juste rien dit"
Ben justement, ce détail change tout, pour Goku, au départ, c'est bien du 1 vs 1. Donc oui, c'est de la triche, de la fourberie.
Goku gagne et tue Freezer, au moment ou Goku le tue d'ailleurs, il est pas K.O. (en mauvais état, mais encore capable de faire quelques attaques, détruire la terre par exemple, rien que ça), et il se prend l'attaque de face, Goku le prévient clairement de son arrivée.
C'est une victoire de Goku, avec aide de Whis, mais aide de Sorbet pour Freezer. Donc rien à dire.
Putain et en plus il répond encore avec "C'est de la triche"
Heureusement que je m'en fous un peu sinon je commencerais vraiment à être désagréable et à tout expliquer point par point la la.
On s'en fou au final, les deux ont été victime de la fourberie de Freezer. Y a pas réellement de gagnant et puis qu'est-ce qu'on s'en fout des combats qu'il ait gagnés ou non au final. Tu prends Végéta tu lui colles les mêmes adversaires que Goku et le résultat aurait été le même (hormis peut-être pour Freezer parce qu'il se serait méfier des coups bas avec lui). Vegeta VS Beerus/Hit/Black+Zamasu/Toppo pré-tournoi/Kefla/Jiren... je suis pas sur que le résultat soit mieux. Dans DBS on a soit des adversaires qui sont au niveau des Hakaishins ou qui font du 2v1 donc bon.
Pourtant c'est bien le cas. C'est un peu comme Yajirobe contre Oozaru Vegeta. On peut pas considérer que c'est une victoire pour Yajirobe. C'est simplement un acte héroïque, parce qu'il n'y avait pas d'autre choix pour sauver la terre, mais surement pas une victoire dans le cadre des arts martiaux.
Après c'est vrai que Goku aurait du être un peu plus attentif, mais ça ne change rien au fait qu'on ne peut pas considérer le K.O. de Goku comme une victoire pour Sorbet.
Au final de toute façon Goku a vaincu Freezer, il l'a tué et Freezer n'était pas encore K.O., et les deux ont bénéficie d'aides, donc équilibre.
Bah pour Vegeta je suis d'accord, et pour info il a affronté Beerus, il a perdu deux fois (dont une seulement dans le manga), et Hit idem perdu. Black/Zamasu il a perdu deux fois avant de vaincre Black, Jiren perdu, Kefla pas affronté, et Toppo pré tournoi pas affronté non plus.
Mais par contre il a vaincu Toppo et Black, ce que n'a pas réussi à faire Goku (bon pour Toppo on peut imaginer que si Goku l'avait affronté au moment du tournoi il l'aurait emporté aussi).
Sinon pour l'épisode 131, ça m'étonnerais que Freezer obtienne le vœux, le titre parle bien de conclusion miraculeuse, donc je vois pas ce qu'il y aurait de miraculeux si c'est Freezer qui fait le vœux.