en quoi c'est prévisible vous auriez dit pareil si goku gagne
Le 08 mars 2018 à 19:36:35 Nahlokin a écrit :
Le combat final de DBS, et Goku se démerde pour perdre bordel.Il se fait battre par Black, puis par Zamasu fusionné, puis par Hit, puis par Jiren... C'est plus possible...
Il bat Bergamo attention
C’était prévisible à partir du moment où on a plus vu Freezer
Espérons que Goku ne sort pas juste par perte d’endurance et franchement c’est con de le faire perdre après nous avoir sorti l’UI Maîtrisé
Jiren est abusé
Le 08 mars 2018 à 20:03:52 LuffPuffy a écrit :
en quoi c'est prévisible vous auriez dit pareil si goku gagne
J'attends avec impatience le voeu de Freezer meme si je pense qu'une fois le voeu dit il va se faire hakai et puis voila fini.
Par contre le fait que le dernier combat de Goku soit une défaite ca pue la merde. L'UI Maitrisé je le voyais comme l'aboutissement ultime , je pensais que Goku était devenu invincible et voir Goku perdre face à Jiren ca pue la merde je trouve
Le 08 mars 2018 à 19:46:10 Nahlokin a écrit :
Le 08 mars 2018 à 19:44:57 coozman2 a écrit :
Il a gagné contre golden freezer, contre kefla et contre hit (2eme fight)Contre Freezer il lui a fait un Kamehameha alors qu'il était à terre, et contre Hit c'était plutôt une parfaite égalité (les deux au sol).
Il était à terre à cause de qui ? De goku
Il a juste finit le travail
DBS aura été plus que mauvais jusqu'au bout.
J'espere que cet véritable étron sera rattrapé dans le manga qui s'annonce bien meilleur que cette merde intersidéral
Vegeta qui fait bouffer le sol à Goku en terme de ratio combats/victoires
Ayaaaaa
El hermano de jiren qui baise goku UI mais qui crève avec un rayon de freezer aussi puissant que la force de krillin
Le scénario tellement putain de prévisible
Le 08 mars 2018 à 20:18:10 baatmaan a écrit :
DBS aura été plus que mauvais jusqu'au bout.
La fin sera la meme je pense
par contre je comprend pas comment ils vont réussir a conclure la série en une moitié d'épisode.
parce que la fin du combat + freezer qui débarque,ça fera au moins la 1ere partie.
j'ai l'impression que tout va tellement etre rusher ça sent pas bon
Le 08 mars 2018 à 20:16:55 Beyond_Potalas a écrit :
J'attends avec impatience le voeu de Freezer meme si je pense qu'une fois le voeu dit il va se faire hakai et puis voila fini.Par contre le fait que le dernier combat de Goku soit une défaite ca pue la merde. L'UI Maitrisé je le voyais comme l'aboutissement ultime , je pensais que Goku était devenu invincible et voir Goku perdre face à Jiren ca pue la merde je trouve
C’est vraiment décevant de la défaite de Goku malgré qu’il était en UI Maîtrisé
La Toei fait vraiment de la merde là, ce combat c’est le dernier combat de Goku et ils nous le font encore perdre mais cette fois-ci c’est pire : il va tomber de l’arène
Le 08 mars 2018 à 20:21:05 xxkam a écrit :
Le 08 mars 2018 à 20:16:55 Beyond_Potalas a écrit :
J'attends avec impatience le voeu de Freezer meme si je pense qu'une fois le voeu dit il va se faire hakai et puis voila fini.Par contre le fait que le dernier combat de Goku soit une défaite ca pue la merde. L'UI Maitrisé je le voyais comme l'aboutissement ultime , je pensais que Goku était devenu invincible et voir Goku perdre face à Jiren ca pue la merde je trouve
C’est vraiment décevant de la défaite de Goku malgré qu’il était en UI Maîtrisé
La Toei fait vraiment de la merde là, ce combat c’est le dernier combat de Goku et ils nous le font encore perdre mais cette fois-ci c’est pire : il va tomber de l’arène
Quand je vais voir Goku avec Beerus and co je vais bugé pnt
Très content de voir Jiren gagner =). Goku qui auraient gagné alors qu'il est très en dessous de Jiren. Même avec UI sa aurai été abuser le mec s'est combattu pendant tous les tournois c'est transformer 7000 fois, c'est manger je sais pas combien d'attaque dans la tronche et aurais vaincu Jiren à la fin eut non merci. Une égalité, je vois bien se finir comme ça Freezer sortir Jiren j'y crois pas trop. C'est cool que sa ça finit pas avec le héros qui sort le "méchant" ça n'arrive pas souvent dans les Shonen.
Le voeu ça sera "Je voudrais que les dieux n'aient jamais existé" hop du coup dragon ball gt ça peut se dérouler et la fin de dbz aussi
Le 08 mars 2018 à 20:20:52 Zamasu a écrit :
par contre je comprend pas comment ils vont réussir a conclure la série en une moitié d'épisode.
parce que la fin du combat + freezer qui débarque,ça fera au moins la 1ere partie.
j'ai l'impression que tout va tellement etre rusher ça sent pas bon
Les résumés reprennent souvent une partie de l'épisode précédent. Freezer interviendra très probablement à la fin du 130. Mais franchement, après le sourire de Jiren dans le 129, je vois plus une victoire de Jiren qui ressuscite ensuite soit tout les univers soit juste l'U7 pour pouvoir réaffronter Goku parce que finalement ça lui a pas déplu de trouver un adversaire qui rivalise avec lui.
Goku qui perd ayaa le déchet Freezer qui sert à quelque choses à faire des coups en traitre Jiren le vrais bonhomme du tournois intouchable le gas UI Blanco qui à servis à rien bordel
S'ils nous font le coup du "Freezer devient un Good-Guy"
Craft