Le 08 mars 2018 à 18:08:14 CongelateurSama a écrit :
Vous enflammez pas, à AUCUN moment il est dit que Frieza va gagner le tournoi, juste qu'il balance un death beam sur Jiren.Jiren peut gagner le tournoi et décider de rez les univers.
Jiren peut gagner le tournoi et la les Zeno annoncent que la destruction des univers c'était une blague.
Jiren peut croire qu'il a gagné le combat et là hop Hit sort de sa time zone, fait tomber le mabteau et l'encule à sec avant de demander de rez l'U7 par loyauté envers Goku.Bref beaucoup de possibilités encore.
T'a Oublié Gohan Blanco qui est quelquepart dans l'arène encore.
Le 08 mars 2018 à 18:08:14 CongelateurSama a écrit :
Vous enflammez pas, à AUCUN moment il est dit que Frieza va gagner le tournoi, juste qu'il balance un death beam sur Jiren.
Jiren peut croire qu'il a gagné le combat et là hop Hit sort de sa time zone, fait tomber le mabteau et l'encule à sec avant de demander de rez l'U7 par loyauté envers Goku.
ça serait la meilleur fin a jamais
Je parie que Goku va perdre sa forme en plein combat !
Il est nul part mentionné que Jiren tombe, je le repète.
Ce sera une égalité. Les deux univers resteront en vie, et Goku aura le voeu car "MVP" du tournoi.
Il ressuscitera l'univers 6 (seul Univers important disparu) et ce sera terminé.
Bon au moins Freezer aura été utile
Je parie que Goku va perdre sa forme en plein combat !
Il restait moins d'une minute tout de même. L'excuse du Goku épuisé, c'est pour ne pas salir l'image de Jiren et donner du plaisir à Freezer.
Bon ba voilà pourquoi on aura du Takahashi dans cet épisode en fait
Serieusement l'attaque dans le dos de Freezer pour gagner c'etait un troll au debut du tournoi mais ca devient une realite.
Niveau scenar cet arc aura presque tout rate.
Depuis plusieurs semaines je le dis, Frieza va maintenir Jiren avec Goku le temps que le Gong retentisse, je pense pas qu'ils le sortent, et ils gagneront par la limite de temps ^^ Ils disent que Goku chute de l'arène, ça veux pas dire qu'il n'a pas utilisé sa transmission instantannée pour remonter..
Même chose, ils disent qu'il tombe, puis que Goku et Jiren regardent les Zeno l'air de dire que le combat n'est pas fini = Goku est remonté. Puis Frieza attaque Jiren par derriere.
Voilou !
Il manque plus que freezer nous sorte un UI et on aura un troll complet
Si ils nous font le coup du laser qui tue Jiren je brûle leurs locaux
le synopsie nous precise bien que frieza ne fait que toucher jiren l'issue du combat n'est pas devoilé ça serai con
Le 08 mars 2018 à 18:17:00 Veiika a écrit :
Si ils nous font le coup du laser qui tue Jiren je brûle leurs locaux
Ayaaa
Bien joué Jiren, bien joué...
CEPENDANT
Le 08 mars 2018 à 18:18:48 Gaunt17 a écrit :
Bien joué Jiren, bien joué...CEPENDANT
Nan je préfère ça
Et comment ils vont justifier le fait que freezer finit jiren si c’est le cas ? Je sens venir encore un power up un foireux. Nous teasé l’ui maîtrisé durant des mois pour au final se faire sortir. En espérant que goku ne chute pas vraiment
Déçu très déçu
Afin de merde pour un animé de merde.
Vivement que Goku prenne sa retraite et laisse sa place de guerrier à Uub et Caulifla, il fait que perdre de toute façon. :
Ptdr la rage qui émane de ce topic