https://twitter.com/Hermsms98/status/971784089811394561
En gros je vous la fait courte, Goku va peut être perde, et Freezer va faire une attaque sur le dos de Jiren
https://twitter.com/GovettaXV/status/971785237410627584
Si j'ai bien compris
Goku MMI qui tombe de l'arène et c'est Freezer qui finit Jiren par surprise ? Ok, c'est cool pour l'intérêt de Freezer qui mènera apparement l'U7 vainqueur mais quelle déchéance pour Goku. Il fait bonne impression pour finir sur le banc.
Après Goku peut perdre à cause d'un épuisement
comme prevu c'est previsible mais franchement ça me gene pas tant que c'est bien fait
goku qui maitrise le MNG on le savait tous mais ça pas empeche de kiffé j'espere de même avec ces episodes
Tout sa pour ce faire éliminer c'est moche
Jiren a donc vaincu Goku
Goku n'a pas battu UN SEUL antagoniste de tout Super
Et dire qu'il y en a qui disaient "Non mais il va gagner c'est sur, c'est son tournoi"
Oui il va surement pas réussir à tenir lultra instinct
PUTAIN si c'est vrai magnifique !!! Ok, je voulais que Goku gagne car il a pas trop gagné dans Super et qu'il méritait de gagner, mais si Freezer dégage Jiren et qu'il remporte les SDB, franchement belle grosse surprise !!
Jiren a vraisemblablement battue goku c'est cool mais perdre sur un coup de p*** de freezer c'est tres con pour le personnage
OUI
Le grand et magnifique empereur qui met tout le monde en PLS.
Bon par contre DBS se termine et Goku n'a officiellement battu personne de manière legit
HAHA PUTAIN GOKU EN SUEUR
Le SSG qui se fait démonter par Beerus
Le SSB qui se fait démonter par Golden Frieza
Le SSB kaioken pas suffisant pour battre Hit
L'UI sorti de son cul pas suffisant pour battre Jiren
Goku qui a juste battu Botamo et Kefla dans Super
https://www.db-z.com/dragon-ball-super-encore-des-synopsis-des-episodes-130-131/
Trad de DB-Z
Son Goku est tombé de l'arène. Il semble que l'Univers 7 a perdu, et que tout le monde sera anéanti, mais... Complètement épuisés, et ayant atteint leur limite, Goku et Jiren regardent les Rois Zeno, comme si le match n'était pas encore terminé. Soudain, un "Death Beam" (attaque de Freezer) frappe Jiren dans le dos ! Un membre blessé et à bout de souffle de l'équipe de l'Univers 7 est toujours là !
sûrement match nul mais goku qui tombe de l'arène et Jiren a moitié ko
en vrai le plus interressant c'est de savoir que va t'il se passer lors du voeu ?
Le 08 mars 2018 à 17:43:06 Khaleel a écrit :
en vrai le plus interressant c'est de savoir que va t'il se passer lors du voeu ?
bordel oui...
Jiren qui parvient à battre Goku (qui est plus fort que Beerus) mais se fait marave par Freezer... Oui madame
J'aurais préféré une "happy ending" plutôt que cette absurdité. Enfin bon au moins on aura un voeu intéressant, puisque de toute évidence Freezer ne va pas rez l'U6
Freezer va être ramener chez Baba parce que son temps est écoulé
Freezer qui va gagner le tournoi alors qu'il ne le mérite clairement pas.
Goku qui fait tant d'efforts depuis mais qui n'est pas foutu de gagner un propre combat, faut qu'il finisse sur le banc malgré l'UI maîtrisé (bon après, Jiren n'est pas tant ridiculisé).
Vegeta qui va être déçu "Nani ?!" ; "j'avais pourtant placé toute ma fierté et mes espoirs en toi, BAKAYARO !"
L'U7 qui doit paniquer à mort quand Goku est out mais heureusement Freezer est là.