BF=25
Et acheté ton equipe tout les lundi ou mardi surtout pas jeudi vendredi c la que les prix augmente
Merci pour ta réponse
Ce fut champions je vais le faire avec une vieille bpl à 15k et pour le prochain fut champions je vais faire une grosse team
Bon ben j'aurais le Zlatan pour 15 matchs pour le prochain FUT Champions
Qui sais comment on fais des dégagement rapide au pied avec son Gardien ?
Le prochain critère si je fais une bpl à 9 joueurs de bpl et 1 joueur de série a et 1 joueur de bundes c'est bon ?
Quels sont les criteres pour la compet cette semaine. Merci
Oui Nav, mais faut que tes joueurs de bpl, au moins deux clubs différents
Le critère pour ce we : Mini 4 clubs différents et mini 3 championnat différents
:o les 2 conditions sont cumulatives ??
Les conditions sont bidon ce week-end ( Vous allez me dire comme ça les gens changerons, mais ils feront quand même l'attaque Martial - Musa vous inquiétez pas )
Neuer
Lahm-boateng-hummels-alaba
Mahrez-debruyne-kante-r.sanches-coman
Griezmann
Coach Zizou bpl (ou puel)
Voici ma team de base, elle respecte nickel les critères (et je vais en bouffer du rééquilibrage xD)
Yép les deux conditions sont cumulatives
Merci beaucoup
Rsbrainois j'suis avc toi
Le 15 novembre 2016 à 16:21:56 almaktoum12 a écrit :
Qui sais comment on fais des dégagement rapide au pied avec son Gardien ?
ca m'intéresse aussi
Salut esque vous penser que la carte évolution de sâne va finir pàr évoluer ou vous me conseiller de le vendre merci
Le 15 novembre 2016 à 18:37:15 rsbrainois a écrit :
Je sais que c'est hyper frustrant ce genre de match, mais tes Stats montrent seulement que ton adversaire a une meilleure finition, que tu tires tout à côté, et que tu n'arrivais pas à défendre ses contre attaques (vu sa précision de passe, j'imagine son jeu)
Le 15 novembre 2016 à 17:19:09 sergioramos0104 a écrit :
:o les 2 conditions sont cumulatives ??
C'est que dalle ça. Si tu galères à faire des hybrides, tu fais une française, c'tout
Je vais surement me faire une équipe basique pour ce week end, économiser et faire péter le budget pour la semaine prochaine