Martial est meilleur que Coman ?
Le 14 novembre 2016 à 19:18:45 boxmaster13 a écrit :
Mon equipe pour ce WE.
En match ca donne Renato Sissoko Kante au milieu
Grizou Martial Remy en attaque.En esperant faire mieux que 33 cette fois ci
Belle équipe mec, et en plus 79 de gen c'est beau ça.
La mienne : http://www.futhead.com/17/squads/2261370/
En match je pense passer en 4-3-3(4) j'ai testé sur quelques matchs y je commence à vraiment apprécier
C'est quoi ton ratio avec Ronaldo famax ?
Le 14 novembre 2016 à 19:04:42 -_Kev002_- a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 18:45:35 [Bukake] a écrit :
Salut je pourrais mettre qui dans cette équipe (hybride SerieA/BPL) afin de remplir les critères pour le prochain FUT champions tout en gardant mes 9 de collectif et sans affaiblir l'équipe ? vous avez une idée ?http://www.futhead.com/17/squads/2261544/
Coman à la place de Martial ?
Je vais voir mais après le truc c'est que j'ai fait cette compo pour Martial/Dybala et Martial est mon meilleur joueur
Bonjour j'ai fini Or 1 et je sais pas si je suis qualifié d'office ?
Les récompenses c'est quand ?
Si je veux me brosser les dents je dois mettre du dentifrice sur la brosse à dents ?
Si je mets de l'essence sur moi et que je me jette une allumette je prends feu ?
Si je me tire une balle dans la tete, je peux encore chanter du Celine Dion ?
Si je saute d'un immeuble de 100m la tete la premiere, je vais me faire mal ?
Le 14 novembre 2016 à 20:00:24 rsbrainois a écrit :
Bonjour j'ai fini Or 1 et je sais pas si je suis qualifié d'office ?
Les récompenses c'est quand ?
Si je veux me brosser les dents je dois mettre du dentifrice sur la brosse à dents ?
Si je mets de l'essence sur moi et que je me jette une allumette je prends feu ?
Si je me tire une balle dans la tete, je peux encore chanter du Celine Dion ?
Si je saute d'un immeuble de 100m la tete la premiere, je vais me faire mal ?
Oui
Un jour dans la semaine
C'est mieux avec du bicarbonate
Essayes
Essayes
Essayes
J'ai bon ?
Le 14 novembre 2016 à 19:57:54 Bottonuto a écrit :
C'est quoi ton ratio avec Ronaldo famax ?
Je dirai à peu près 150 matchs, 115 buts environ et une 30aine de PD (j'ai pas accès à la console le lundi), je joue plus qu'en FUT Champ quasiment c'est pour ça que c'est pas ouf comme ratio
Merci VDD, je reposerai les questions tous les jours, j'ai la flemme de lire les réponses qui sont pratiquement sur chaque page
Je repose ma questions vu que personne ne ma répondu faut-il obligatoire avoir une légende pour les deux prochains Fut Champs? Je voie des mec faire des team sans légende hors dans les critères je voie qui faut une légende je pige pas trop
Non pas obligé les légendes , c'est une maximum
Pour FUT champions de ce week-end, je pense me faire une petite équipe polonaise.
Il me manque Lewandowski malheureusement, mais ça ira.
Est ce que fut champions dure toute l'année ou s'arrete des la fin dès qualification pour la ifwc?
FIWC *
Le 14 novembre 2016 à 20:31:38 L1L2autop a écrit :
Non pas obligé les légendes , c'est une maximum
Merci de ta réponse man en espérant que ces sa sinon sa serait bien de la merde
Slt tout le monde, quelqu'un sait quels sont les nombres de victoire mensuelle qu'il faut atteindre pour être au rang argent, or etc ? je crois que pour être rang or mensuelle il faut 57 victoires mais pour les autres je sais pas, quelqu'un a la réponse ?
Zoulette78
Argent 1 : 42 ; or 3 : 67 ; or2 : 73 ; or1 : 85 ; élite 3 : 97
Les mecs en FUT Champions joue vraiment leur vies c'est dingue même pour les phases de qualifications.
Pourquoi je suis pas qualifié d'office pour le prochain FUT Champions alors que j'ai terminé OR2?
Le 14 novembre 2016 à 22:08:56 Chumby a écrit :
Pourquoi je suis pas qualifié d'office pour le prochain FUT Champions alors que j'ai terminé OR2?
Tu recevras ta qualification quand tu recevras tes récompenses
D'accord merci.