Le 15 novembre 2016 à 02:10:55 tfcweb a écrit :
1 ère tentative ce matin : perdu en finale
2eme : perdu en 8e
3 eme : perdu en 8 eme
4 eme : perdu en quart😂😂 et le pire dans tout ca cest que jai survolé les matchs de ce matin mais le mec de la finale était tellment meilleur que moi j'ai mangé sévère.
D'ailleurs question, quand on joue la finale, le mec en face ça correspond aussi à sa finale ou alors on peut tres bien tomber contre un gars qui lui joue son 8eme ?
je pense qu'il est en final aussi
Kobra oui c est le curseur manette
T as soit assisté soit ballon aérien. soit manuel
Essaye en manuel je trouve que les joueurs sont mieux placé et font moins n importe quoi
Par contre pour les ballon aérien faut gerer car sinon les buts de la tetes vont défilé
Bref test tu verra moi perso je joue mieux come ça et jte dit j ai un pti niveau et depuis bin montee en d1 a 3pts du titre et j ai gagné la coupe du 1er coup
Apres j ai une grosse team aussi avec comle tu sais cr7 neymar d.costa dce vidal sanches.......
Teste aussi le 433 2 il est vraiment au top sur ce fut ça te donne un milieu compact et des ailiers c est le plus complet des dispo pour moi bref test t as rien a perdre hein
Moi j avais lu un post de medine j ai adopté ce dispo et la suite tu la connais
Je confirme pour le manuel c'est beaucoup mieux!
Le 15 novembre 2016 à 00:57:03 Divergeance a écrit :
Je sais pas vous mais moi fut champion m a changé j ai franchit un pallierDepuis dimanche soir jsuis monté en d1
J ai remporté la coupe direct et jsuis a 3pts du titre de d1Bref j me prepare pour ce week-end j espere faire un bon score cette fois !!!
Je me dis la même chose après un week-end de FUT Champ également.
Alors ok, je réussis à atteindre le palier Or 3 sans trop de soucis, finalement, puis je galère à aller au-delà
Mais il n'empêche que si je finis Or2 sur FUT Champ, lorsque je retourne en saison, je me fais atomiser en Division 3....
J'ai voulu tester mes teams pour le week-end prochains, bah c'est pas gagné.
Ma défense Naldo / Miranda est dégueulasse (j'ai revendu Naldo illico).
j'ai testé un peu de BPL (il était temps, après 2 mois de Fifa 17...), j'ai détesté Bailly, j'ai beaucoup aimé Smalling, mais mon attaque est totalement nulle.
Bref, je trouve mes matchs plus tendus, mes défaites plus radicales, en Division 3 que sur mes deux derniers week-ends de Fut champions !
Bon, j'espère qu'EA ne va pas oublier ma qualif pour FUT Champions dans la nuit de mercredi à jeudi
J'aimerai bien être or 3 pour le mois de novembre il faut 67V je suis a 36 pour le moment. Mais j'aurai pas trop le temps de jouer les 2 derniers week end, donc on verra.
Sinon mon équipe pour ce week end en 433
Diego Alves - De Marcos, Lemos, Laporte, F.Luis - Thiago, Mario Suarez B, A.Gomes - Pedro B, Nani, Aduriz MOTM
Si ca va pas, j'ai aussi Godin et Savic sur le banc, qui sont très bon, mais je me méfie des flèches et comme ils sont plus lent que Lemos/Laporte je verrai. Je peux aussi mettre Saul ou Roque Mesa en mc centre a la place de Mario Suarez. J'ai Orellana B, Morata aussi etc
Deux équipes pour ce week-end :
http://www.futbin.com/17/squad/327987
http://www.futbin.com/17/squad/334861
Vos avis ?
bien joué
je me souviens avoir essayé, juste une seule fois, de créer un second compte PS3 (à l'époque) pour voir si le fait d'avoir un compte tout nouveau, avec pas de crédits, pas de points EA d'ancienneté ni rien, en ayant également associé comme info de compte un âge faux, en me rajeunissant de 15 ans, jouait un vrai rôle
C'était sur FUT 14, lors du mode world cup, je n'arrivais pas à gagner avec mon vieux compte, et ça m'agaçait, je me sentais volé en non-stop.
En recommençant FUT à zéro, avec un nouveau compte, je me souviens avoir d'un coup, enchaîné une quantité astronomique de victoires : absolument tout me réussissait, ça a duré plusieurs semaines, je marchais sur la tronche de tout le monde.
A l'époque, je m'étais dit que le matchmaking, ainsi que le momentum, t'étaient archi-favorables lorsque tu arrivais avec un compte de newbie.
Je n'ai jamais réessayé depuis
Bref, je dis ça, pour expliquer qu'il est possible que le match making soit pour l'instant sympa avec toi.
Mais peut-être que ça n'a plus aucun rapport, 3 Fifa plus tard.
les pros des double-comptes en savent + que moi sur ce sujet.
Yo tout le monde! Dites quand le joueur a 7 de collectif vous sentez la différence dans la jeu ? C'est vraiment moins bon au niveau de la cohésion ?
Bah pour l'instant j'ai échoué sur mes 4 dernières qualif dont 3 en finale, pourtant j'enchaîne les victoires en saison en ligne, je suis en division 3 en ayant obtenu ts les titres avant, mais c'est très différent en fut champions, on ressent plus l'"humeur" des joueurs qui empêche complètement de gagner un match par moment ^^
@pirloui : j'ai commencé FUT avec fifa 16 ou j'étais en div 1. Je pense que y a une part d'aléatoire mais il doit y avoir des critères pour augmenter les chances de croiser un "fort" quand t'es a 3 pts du titre par ex. Pour l'instant j'ai pas ressenti ça dans ce fifa mais dans le 16 clairement dès que j'étais a 3 pts d'une montée ou du titre c'était quasi jamais un match facile. Que ce soit Division 10 ou 1...
Je verrais, de toute façon ma force c'est que je ne m'énerve jamais et quand je sens que celui d'en face est un kikoo dab-bpl je laisse bien les ralentis et exagère la possession de balle. Y a des matchs serrés qui se sont finis par 7-8 à 0 car le mec en face pétait un cable et commencait a se jetter tout le temps.
Apres j'ai aussi eu de la chance de me qualifier, y a un match que je meritais clairement de perdre. Le mec a obtenu d'entrée 2 pénos dans les 30 premieres secondes et je les ai sorti. Puis il m'a asphixié, dominait comme un porc et j'ai marquer sur un contre. Il a craqué et ça a fini à 3-0 ^^
Niveau stats un match type c'est ça pour moi :
58% de possession pour 85% de passes réussis avec 20 tirs pour 15 cadrés. Moyenne de 2,80 buts par matchs pour 0,90 encaissés.
je joue pas à fut en ce moment car j'ai vendu toute mon équipe en attendant la baisse de prix.
pour passer le temps je joue en saison hors fut en division 10 car j'avais jamais joué auparavant. c'est tellement simple que j'en profite pour améliorer ma technique.
figurez vous qu'à la fin je gagne en tirant juste une ou 2 fois au but alors que mon adversaire a tiré au moins 10 fois. donc les stats ça veut souvent rien dire, l'important c'est pas combien de fois on a tiré mais comment on a tiré.
Bonjour j'ai pas encore participer a fut champions et j'ai meme pas encore essayer les qualifications. Par contre j'ai une question. J'ai vu qu'il y avait des critères pour les qualifs mais est ce qu'il y en a aussi le week-end pour la compétition en elle même ?? Merci d'avance
En division 10 les mecs savent pas jouer tu peux t'approcher tranquille des buts et assurer. Conceder 10 tirs c'est quand meme beaucoup à ce niveau la (sauf si cest que des hors surface). Je rajouterai meme que tirer 2x en D10 c'est aussi inquiétant.. quand t'arriveras a un niveau plus haut, t'auras affaire a des mecs qui savent quels types d'actions rentrent. Ça deviendra plus dure de défendre et plus dure d'attaquer. Les stats veulent pas dire grand chose (encore + en div 10 ou la j'avais parfois 70% de possession avec 95% de passes reussies...) mais donnent une indication sur ton style de jeu et ton aisance dans la div dans laquelle tu te trouves. Si ta une possession au-dessus de 55%, plus de tirs que ton adversaires, de % de passes réussies, ta plus de chance de gagner..
Concernant les tirs faut évidement avoir un ratio tir/but correct ^^ J'en suis a moins de 50 matchs de fifa 17 et mon ratio est environ d'un but tous les cinq tirs c'est pas super par ex. mais la marge de progression est encore grande.
Le 15 novembre 2016 à 12:40:19 gdu02 a écrit :
Bonjour j'ai pas encore participer a fut champions et j'ai meme pas encore essayer les qualifications. Par contre j'ai une question. J'ai vu qu'il y avait des critères pour les qualifs mais est ce qu'il y en a aussi le week-end pour la compétition en elle même ?? Merci d'avance
Le week-end il n'y a AUCUN critère pour la compétition.
Le weenkend il y a des critères vdd
@DonKhartus
en fait j'abuse des gestes techniques que je viens d'apprendre afin d'améliorer ma technique et donc je perds souvent le ballon. si je joue à mon niveau je sais que je peux gagner facilement 6 ou 7 sans concéder le moindre tir.
donc c'est fort possible que ça soit la même chose mais dans les sens inverse à fut champion.
l'adversaire me trouve nul donc il me laisse jouer et tirer comme je veux tout en sachant qu'il va de toute façon gagner à la fin en accélérant 2 ou 3 fois.
Lol y en a ou pas? Je suis perdu du coup
Personne te laisse des miettes en Fut Champion. De toute façon, à partir du moment où tu es vraiment bon, c'est impossible que tu te fasses dominer de la tête et des épaules, ça sera forcément un match serré. Après le score peut être lourd à cause de la réussite ( je préfère utiliser ce mot parce que des fois c'est une blague ) mais il ne reflètera pas le match.
@ Madeingones
non il faut pas croire quand tu es vraiment fort tu joues très rarement à 100% surtout si tu sens que ton adversaire est beaucoup moins fort que toi. c'est pareil dans la vraie vie le barça par exemple donne pas tout contre le dernier du classement mais ça le joue vraiment tranquille.
et bien sûr un vrai match à 3 points c'est toujours beaucoup plus important qu'un match sur fut.