CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FUCH] FUT Champions

DébutPage précedente
«1  ... 234235236237238239240241242243244  ... 1398»
Page suivanteFin
zoulette78 zoulette78
MP
Niveau 1
14 novembre 2016 à 22:18:23

Merci Mhsc2012, c'est du sûr ces chiffres ? je savais même pas qu'il y avait or 1,2,3 pour le classement mensuelle, je pensais que c'était juste argent, or, elite...

Ckofall Ckofall
MP
Niveau 9
14 novembre 2016 à 22:21:12

J'ai finis or 2 la semaine dernière mais à par les 15k crédits de + jai l'impression que c'est pas aussi intéressant que or 3.

Quelqu'un peut me dire si c'est vraiment intéressant les packs mega rare ?

corchiainho corchiainho
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:51:16

Yo les gars, depuis avant hier, j'avais fais une belle équipe que j'aimais bien :( une attaque boufal-diouf-Lennon
J'avais un milieu qui fesait vraiment le taf, et une bonne défense
Mais ça fais depuis 2-3 jours, j'arrive plus rien alors que j'enchainais les victoire avant :(
Mon jeu est simple, faire des combinaison de passe jusqu'à ce que mon attaquant fais u' appel, et le je lui sert une bonne passe, mais depuis dernièrementw j'ai vraiment du mal :( je sais pas pourquoi, j'ai tenté 3 qualifiés en fut champions, 3 défaites, j'arrive pas a combiner comme avant, j'arrive pas a retrouver les joueurs a leur poste, peut être que c'est parce que je me retrouve fasse a des équipes pété en face, je sais pas, mais la franchement ça me casse les couilles, j'ai fais 1 tir 1 but dernier match est je déteste ça, avant c'était au moins 10 tirs.
Je sais pas ce qu'il y a avec mon équipe mais faut vite que ça change :(
Vous avez des solution pour se genre de problème? :(https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
(Désolé su pavé )

DYLUXIDER DYLUXIDER
MP
Niveau 3
14 novembre 2016 à 23:01:21

quelqu'un a deja garder ses packs elite ? pour savoir si les packs s'actualise ou non

kder1_le_retour kder1_le_retour
MP
Niveau 5
14 novembre 2016 à 23:06:33

C'est chiant que je ne puisse pas joué a FUT Champions vu que je ne joue que le week-end :snif2:
Ce mode a l'air vachement sympas

Wesk31 Wesk31
MP
Niveau 46
14 novembre 2016 à 23:18:01

Sympa non mais ça rapporte

SexeDeMarsupial SexeDeMarsupial
MP
Niveau 8
14 novembre 2016 à 23:55:46

Putin j'ai envie de casser la tv.

Je joue penard jusqu'en final ou je gagne facilement.

En final, j'affronte un mec qui a l'equipe de la Juve. Super, ultra def et contre attaque avec ses putins de joueur boost. Mais je contient tout. Jusqu'a cette frappe de 35m de Pjanic qui fini dans la lucarne.

Les 30 derniere minute ont ete un jeu anti fairplay de l'adversaire. Garder le ballon au poteau de corner...

Quel fdp

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:59:19

Le 14 novembre 2016 à 23:55:46 SexeDeMarsupial a écrit :
Putin j'ai envie de casser la tv.

Je joue penard jusqu'en final ou je gagne facilement.

En final, j'affronte un mec qui a l'equipe de la Juve. Super, ultra def et contre attaque avec ses putins de joueur boost. Mais je contient tout. Jusqu'a cette frappe de 35m de Pjanic qui fini dans la lucarne.

Les 30 derniere minute ont ete un jeu anti fairplay de l'adversaire. Garder le ballon au poteau de corner...

Quel fdp

Même chose, 2 finales en 2 tournois, les 3ers matchs se passent tranquillement, et dernier match mes joueurs ne répondent plus, ils ratent toutes leur frappe, la 1ere finale je perds sur une sortie ratée sur corner à la dernière minute de mon gardien après une dizaine d'occasion de ma part et 0 de l'adversaire, la 2eme rebelote, 2 poteaux, gardien magique, dernière minute coup franc adverse du milieu de terrain, tête contrée qui atterit dans les pieds de l'adversaire, puis il fait tourner la balle dans son camp jusqu'à la fin... J'hésite à retenter ma chance, si c'est pour me prendre ça tout le week end ...

Ntep Ntep
MP
Niveau 5
15 novembre 2016 à 00:24:36

Encore une putain de deconnexion de leur serveur alors que je méne , ce qui me fais perdre et revenir tout en début en 1/8 alors que je gagner .... Je vais casser télé je pense ... Ça arrive tous les jours quelqu'un aurait une solution ....

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 23
15 novembre 2016 à 00:28:51

J'arriverais meme pas à me qualifier par la coupe :(
Je bloque à chaque fois en demi. Là je suis tombé contre un mec vraiment fort (il joue un peu comme Bruce Grannec) et en plus il avait Suarez, Ramos, Godin et cie

Faut vraiment avoir de la chance dans le matchmaking si on veut y arriver. Si on tombe contre un mec top 100 de fut, c'est foutu

Psikolebiz2 Psikolebiz2
MP
Niveau 5
15 novembre 2016 à 00:31:09

mwa sa me deco toujours ea de mais couille

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2016 à 00:47:43

Le 15 novembre 2016 à 00:28:51 kobra__2 a écrit :
Je bloque à chaque fois en demi. Là je suis tombé contre un mec vraiment fort (il joue un peu comme Bruce Grannec) et en plus il avait Suarez, Ramos, Godin et cie

Faut vraiment avoir de la chance dans le matchmaking si on veut y arriver. Si on tombe contre un mec top 100 de fut, c'est foutu

Il n'y a plus les top 100 dans les qualifs, quand on est or 3 ou plus à un week end fut on est automatiquement qualifié pour le we suivant ;) .
La dernière fois j'ai vu une finale de Bruce Grannec sur cette coupe à élimination directe, il s'est pris une raclée contre un mec qui faisait des Y + tout droit XD

Divergeance Divergeance
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 00:57:03

Bon bin j etais deja qualifié et jme suis fais la coupe pour le pack degueux au passage et j lai gagné du 1er coup

Je sais pas vous mais moi fut champion m a changé j ai franchit un pallier

Depuis dimanche soir jsuis monté en d1
J ai remporté la coupe direct et jsuis a 3pts du titre de d1

Bref j me prepare pour ce week-end j espere faire un bon score cette fois !!!

Divergeance Divergeance
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 01:00:06

Kobra essaye de mettre le curseur en manuel ya moins de script j ai trouvé dailleurs il parait que bruce Granec joue comme ça !

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 23
15 novembre 2016 à 01:04:47

Le curseur de changement de joueurs?

J'ai encore perdu un match. Pourtant je défendais bien. Le mec a 3 tirs, mais une frappe de loin détourné par mon joueur et c'est foutu. Apres les 20 dernieres minutes en défense de malade, j'ai pas trouvé la solution

C'est fou le niveau est plus haut en qualif fut que fut week end

Message édité le 15 novembre 2016 à 01:09:02 par kobra__2
Ntep Ntep
MP
Niveau 5
15 novembre 2016 à 01:16:20

Le 15 novembre 2016 à 00:28:51 kobra__2 a écrit :

Le niveau est plus bas en div 1 que en qualif fut champion ?

Le 15 novembre 2016 à 01:04:47 kobra__2 a écrit :
Le curseur de changement de joueurs?

J'ai encore perdu un match. Pourtant je défendais bien. Le mec a 3 tirs, mais une frappe de loin détourné par mon joueur et c'est foutu. Apres les 20 dernieres minutes en défense de malade, j'ai pas trouvé la solution

C'est fou le niveau est plus haut en qualif fut que fut week end

J'ai remarqué ça aussi , en qualif je galère à me qualifier , et quand j'arrive en demie ou final , comme par hasard EA me déconnecte et je perd le match et je reviens en 1/8 ... :hum:

pistolero68 pistolero68
MP
Niveau 7
15 novembre 2016 à 01:39:10

Ahhhh enfin qualifier ^^ merci pogboom et le prêt de zlatan moustache lol à ce week-end j'espère les gars, force et honneur 😉

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 novembre 2016 à 01:56:47

C'est quand même le mode le plus scripté, encore une défaite en demi, contre favorable complètement beuger avec Chicharito, but, 5min plus tard centre tête, son Chicharito saute plus haut que mon Smalling et marque, wtf....défaite 2-1, 25 occasions pour revenir à 2-2,impossible....qu'est ce que tu veux faire quand tu subis des trucs comme ça, ça te dégoûte du jeu.

mrpulveriizer mrpulveriizer
MP
Niveau 5
15 novembre 2016 à 01:56:54

Salut les gars je propose à ceux qui sont sur PS4 de vous qualifier pour fut champions si vous avez du mal. Je peut aussi faire vos match du week-end mais je prend en contrepartie la moitié des récompenses venez pv

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 novembre 2016 à 02:10:55

1 ère tentative ce matin : perdu en finale
2eme : perdu en 8e
3 eme : perdu en 8 eme
4 eme : perdu en quart

😂😂 et le pire dans tout ca cest que jai survolé les matchs de ce matin mais le mec de la finale était tellment meilleur que moi j'ai mangé sévère.

D'ailleurs question, quand on joue la finale, le mec en face ça correspond aussi à sa finale ou alors on peut tres bien tomber contre un gars qui lui joue son 8eme ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ PS4 8.06€ ONE 9.70€ PS4 12.13€ PS3 24.54€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment