bon fini pour moi jattein or 2 avec 22 victoire jetais mal parti avec 4victoire 11defaite
Vous êtes quelle division ceux qualifiés en fut champions ?
OR2 pour moi avec une petite BPL. Je suis satisfait.
div 1
ah ouais je comprends mieux pourquoi j'arrive pas à me qualifier je suis en d5 😂😂 quel niveau de merde bordel je suis scandaleux
je finis or 1 25 V j'avais pour objectif les 29 V mais bon, le nombre de défaite immérité que j'ai pu concéder c'est incroyable ...
tkt je stagner en div 6 5 4 pendant plus de 6 7 saison ces la premiere fois que je suis en div 1 et jme qualifie se week end grace a cela et je te rassure aussi ces mon 2eme fut champ ia 2 semaine javais terminer argent 3 lol
euh argent 1 😂 . dsl double poste
Gg umtiti ton score ! Enorme !
Tiens nous au courant pour ta future equipe, perso j'suis interessé de voir comment le jeu va evoluer pour toi quand tu vas remplacer ton equipe cheat par une equipe de porc xD. Pour voir l'incidence ou pas
Faire 37-3 avec musa mane pas mal
Bon ben voilà je termine en 31-9 à une victoire de élite 2. Entre hier et aujourd'hui je fais une série de 23-2 dommage d'avoir fait de la merde les 15 premiers matchs :D
Ah ouais ya des chauds ici lol , pour ceux qui on deja fait , c est mieu de finir or 3 ou or 2 ?
33-7 pour moi j'aurais pus éviter certaines défaites tant pis
or 2 mdrr a quoibservirais les palier sinon 😉
Lol kalash parce que j avais lu que yen a qui préfairait les recompense de or 3 je c est pas pourquoi
le truc ces que or 3 ces
30 000credi
2 pack mega ( 30 element )
1 pack joueur rare ( 12joueur rare )
or 2
45 000 crzdit
1 pack or rare ( 12 element or rare )
2 pack mega rare ( 30 element rare )
a tes preference 👍
Bon je suis allé au Bout de la Nuit en Faisant un 32 - 6 J'en pouvais plus A demain
Le 13 novembre 2016 à 21:24:59 Wesk31 a écrit :
Les experts qui font 50 victoires / heureVous faites comment?
ils n'ont pas de vie de famille et sociale ^^
Bon allez je m'arrête sur 29-7 j'ai réussi à être Élite au moins, il me reste 4 matchs mais je viens d'en perdre encore 2 d'affilé apres une série de 8 victoires ça me casse les couilles. Bref objectif atteint même si j'aurai pu largement faire mieux, ça me dégoûte si j'avais pas perdu ces deux derniers je serai allé au bout mais là je suis mort...
Déçu du week end qui partait si bien.
J'ai pu faire 10 matchs
Bronze 1
Qui peut me test?