79ème mondial sur le mois d'octobre, autant dire que j'ai vraiment hâte de les avoir ces récompenses mensuelles
Tu te mets bien
Moi être à 1 victoire des 3 boost or( ça aurait été au moins ça de pris ) juste car j'ai pas pu faire une session ça me fout la mort ...
Le 16 novembre 2016 à 13:33:52 ANFE a écrit :
Tu te mets bien
Moi être à 1 victoire des 3 boost or( ça aurait été au moins ça de pris ) juste car j'ai pas pu faire une session ça me fout la mort ...
Tu m'étonnes, mais bon ce mois ci tu seras bien au moins
Le 16 novembre 2016 à 13:32:55 D1godile a écrit :
79ème mondial sur le mois d'octobre, autant dire que j'ai vraiment hâte de les avoir ces récompenses mensuelles
J'espère que tu touchera du lourd bonne chance
Moi je vise celui du mois de novembre on verra bien d'ailleurs je voulais te demander en octobre tu te souvien si la moyenne étais à 35v sur 2 semaine ?
Mes deux équipes pour ce week-end :
Vous en pensez quoi ?
Le 16 novembre 2016 à 13:53:06 decciiiimaa a écrit :
Le 16 novembre 2016 à 13:32:55 D1godile a écrit :
79ème mondial sur le mois d'octobre, autant dire que j'ai vraiment hâte de les avoir ces récompenses mensuellesJ'espère que tu touchera du lourd bonne chance
Moi je vise celui du mois de novembre on verra bien d'ailleurs je voulais te demander en octobre tu te souvien si la moyenne étais à 35v sur 2 semaine ?
Sur 2 semaines je m'en souviens plus, en gros a 132 tu étais sur d'y être, donc 33 de moyenne.
Maitenant l'accession au top 100 est de plus en plus dure chaque semaine, je pense qu'avec une moyenne de 33 ce sera juste, mais 34-35 ça passera sans problèmes.
Je pense que tu peux choper un Dybala!
Oui mais faire 2x25 va être chaud si je veux les 11. Je fais toujours minimum donc il faut que je fasse 27 ce WE et c'est assuré. Tout est dans le mental car dans mes WE j'ai toujours un moment où mon ratio est très correct et après j'enchaîne les défaites. Donc on verra.
Je fais toujours minimum 23*
Mezoudi j'aime bien, la 2eme est originale. Par contre dans la 1ère je mets pas Kricho ou du moins pas en MC.
Je fais toujours minimum 23*
Mezoudi j'aime bien, la 2eme est originale. Par contre dans la 1ère je mets pas Kricho ou du moins pas en MC.
Le 16 novembre 2016 à 14:01:41 ANFE a écrit :
Je pense que tu peux choper un Dybala!Oui mais faire 2x25 va être chaud si je veux les 11. Je fais toujours minimum donc il faut que je fasse 27 ce WE et c'est assuré. Tout est dans le mental car dans mes WE j'ai toujours un moment où mon ratio est très correct et après j'enchaîne les défaites. Donc on verra.
Tu devrais pas trop peiner, j'ai vu vite fais ton ratio normalement ça devrait le faire. Après comme tu le dis c'est plus au mental que ça va se jouer
Oui je pense aussi le niveau est plus élevée ce mois si je pense à cause de la fiwc beaucoup de joueur pro joue sur les 2 consoles , j'espère qu'avec 34 sa passera mais pour le moment il est à 35 va faloir viser 35 du coup je pense
Le 16 novembre 2016 à 14:04:10 decciiiimaa a écrit :
Oui je pense aussi le niveau est plus élevée ce mois si je pense à cause de la fiwc beaucoup de joueur pro joue sur les 2 consoles , j'espère qu'avec 34 sa passera mais pour le moment il est à 35 va faloir viser 35 du coup je pense
Ouais pour moi ce sera tendu, c'était déja un exploit le mois dernier, juste grâce à ma dernière semaine j'ai accéder au top 100, là je pense que je vais rester entre 30 et 35, c'est à peu près mon niveau je pense, à moins d'un gros craquage.
Mais dans tous les cas le rang Elite mensuel sera assuré de mon côté, je m'en contenterais
Aide moi les gars
Regarder mes team enfaite j'ai envie de faire une hybride des 2 team en 4-1-2-1-2(2)
Pour les critère fut champ vous pouvez m'aider svp n'hésitez a rajouter des joueur pour que sa correspond au critère fut champ
(3hampionnat et 4 du meme club max titulaire )
Merci les gars si vous arrivée a le faire
Bah j'ai un niveau assez bon sur FIFA ( sans vantardise ) et dans les JV en general, mais comme dans tous les JV j'ai un très gros problème : je m'énerve très très très vite. Ça peut se voir par l'intermédiaire de mes messages sur le forum.
Donc bon je pense que je perds de très nombreux matchs car je sors du match. Et après je me fais allumer derrière.
Et c'est pas que sur FIFA que ça me fait ça. Idem sur COD ( j'y joue plus trop, j'achèterai pas le dernier cest une bouse, idem pour AW c'était une bouse j'ai dû faire 20 parties en multi après j'ai rendu le jeu à un pote, j'ai que BO3 sur next gen et sur current gen je jouais surtout à la trilogie MW + les BO ) , idem sur BF, là le 1 je m'énerve très vite aussi quand tu te fais tuer 4 fois de suite par un char, idem sur les jeux Rockstar, je suis un très grand joueur de RDR avec un excellent niveau ( les jeux R* c'est là où je suis le plus fort, j'étais top 1000 ps3 sur RDR ) et je m'énervais aussi très vite, enfin bref je vous raconte ma vie les mecs, c'est juste pour vous dire que je n'aime pas perdre en general. comme beaucoup de monde je pense.
Donc voilà je fais une analyse de ma personne juste pour vous dire que mon classement FUTC est de ma faute.
Sauf quand je tombe contre des équipes imbattables ou quand le match est buggé par l'adversaire ( les matchs dont j'ai fait un topic où quand t'appuies sur passe ça fait 3 ans après etc enfin bref )
Résumé : ne suivez pas mon exemple. Si j'étais ytber je serais le W2S français et je ferais un putain de carton tellement je rage comme un enculé. Et je suis plutôt drôle selon mes potes, tant que je rage que quand je ne rage pas donc allez on va se lancer dans l'aventure YouTube.
Ah on me dit dans l'oreillette que je suis étudiant et que je ne peux pas...
Mdr ANFE tout est dans le mental !
Heureusement que tu joues pas contre moi, car si tu marques pas au tout début t'es fini
Moi je suis devenu une vrai sal*pe depuis que j'ai découvert que le jeu surtout au mental.
-Cris dans le microphone quand le joueur adverse est en attaque pour déconcentrer le joueur.
-Je chante au microphone
-Dès que je marque, gros DAB gros ralenti et gros GOOOAL GOOOAL GOOOAL GOAL GOAL GOLAZOOOO au microphone
- Grosse pause parfois après un but pour casser le jeu
-Grosse protection de balle au point de corner pour rendre fou le joueur et QU'ils prennent un rouge
-Gros son de JUL ou black M en fond sonore pour faire chier
-Et grosse équipe stéréotypé Musa Martial Bailly et tout
Comment on fait pour dégager de facon tendue avec le gardien ? Comme le faisaient certains gardiens sur PES comme Barthez, Cech, Isaksson etc
Un dégagement tendu et qui prend peu de hauteur
Le 16 novembre 2016 à 14:44:41 baldy93 a écrit :
Mdr ANFE tout est dans le mental !Heureusement que tu joues pas contre moi, car si tu marques pas au tout début t'es fini
Moi je suis devenu une vrai sal*pe depuis que j'ai découvert que le jeu surtout au mental.
-Cris dans le microphone quand le joueur adverse est en attaque pour déconcentrer le joueur.
-Je chante au microphone
-Dès que je marque, gros DAB gros ralenti et gros GOOOAL GOOOAL GOOOAL GOAL GOAL GOLAZOOOO au microphone
-Grosse protection de balle au point de corner pour rendre fou le joueur et QU'ils prennent un rouge
C'est Moche d'en arriver là
Mdr ANFE tout est dans le mental !Heureusement que tu joues pas contre moi, car si tu marques pas au tout début t'es fini
-Je chante au microphone
ça doit pas t'arriver souvent de mener au score si tu te met dans des états pareil quand c'est le cas
-Je chante au microphone
bordel t'es un beau déchet toi ...
Salut les gens j'ai besoin d'avis sur ma team pour ce week-end :
http://www.futbin.com/17/squad/346465
Merci