Le 16 novembre 2016 à 14:44:41 baldy93 a écrit :
Mdr ANFE tout est dans le mental !Heureusement que tu joues pas contre moi, car si tu marques pas au tout début t'es fini
Moi je suis devenu une vrai sal*pe depuis que j'ai découvert que le jeu surtout au mental.
-Cris dans le microphone quand le joueur adverse est en attaque pour déconcentrer le joueur.
-Je chante au microphone
-Dès que je marque, gros DAB gros ralenti et gros GOOOAL GOOOAL GOOOAL GOAL GOAL GOLAZOOOO au microphone
- Grosse pause parfois après un but pour casser le jeu
-Grosse protection de balle au point de corner pour rendre fou le joueur et QU'ils prennent un rouge
-Gros son de JUL ou black M en fond sonore pour faire chier
-Et grosse équipe stéréotypé Musa Martial Bailly et tout
oh seigneur ...
Le 16 novembre 2016 à 14:58:03 alexronaldo10 a écrit :
Salut les gens j'ai besoin d'avis sur ma team pour ce week-end :
http://www.futbin.com/17/squad/346465
Merci
j'aime beaucoup
Mdr ANFE tout est dans le mental !Heureusement que tu joues pas contre moi, car si tu marques pas au tout début t'es fini
Moi je suis devenu une vrai sal*pe depuis que j'ai découvert que le jeu surtout au mental.
-Cris dans le microphone quand le joueur adverse est en attaque pour déconcentrer le joueur.
-Je chante au microphone
-Dès que je marque, gros DAB gros ralenti et gros GOOOAL GOOOAL GOOOAL GOAL GOAL GOLAZOOOO au microphone
-Grosse protection de balle au point de corner pour rendre fou le joueur et QU'ils prennent un rouge
Voilà un parfait exemple de pauvre garçon qui représente une partie de la commu Fifa malheureusement, c'est le genre de spécimen qui préfère faire rager son adversaire plutôt que de prendre du plaisir en jouant
Enfin tant que tu prends du plaisir tant mieux pour toi
-Je chante au microphone
Tu t'amuserais tout seul a crier contre moi, je joue sans le son.....
Et quand je lis ton message, cela ne vas pas m'inciter à le mettre.........
l'horreur....
Hallucinant.
C'est sale baldy
Mais bon c'est le jeu moi sur le coup si tu me fais ça je t'insulte de tous les noms et j'ai des envies de meurtres mais 1h après je me fends la poire
Généralement, je coupe le son, ça m'évite d'entendre la part d'adversaires que je considère comme étant des abrutis.
le fossé générationnel, je le prends en pleine gueule sur ce jeu + que n'importe où ailleurs.
Merci d'autres avis ?
Pour rappel l'équipe :
http://www.futbin.com/17/squad/346465
http://www.futhead.com/17/squads/2313912/
Des avis ? Et des idées pour changer Nolito parce qu'il est. T'aiment bon a rien mais j'ai rien trouvé de génial ..
Quelqu'un pourrait me proposer une bonne equipe pour fut champions a 200k sur one svp
Le 16 novembre 2016 à 14:47:11 rsbrainois a écrit :
Comment on fait pour dégager de facon tendue avec le gardien ? Comme le faisaient certains gardiens sur PES comme Barthez, Cech, Isaksson etcUn dégagement tendu et qui prend peu de hauteur
Pour une fois qu'il y a une question intéressante, répondez y! Sinon je demande si je suis qualifié d'office en étant Or 3
Ce weekend sera mon premier weekend de fut champions je vise Or 1 si je suis en grande forme
Pour dégager tendu avec le goal c avec R1 et tu rempli la jauge de passe
Le 16 novembre 2016 à 16:29:54 rsbrainois a écrit :
Le 16 novembre 2016 à 14:47:11 rsbrainois a écrit :
Comment on fait pour dégager de facon tendue avec le gardien ? Comme le faisaient certains gardiens sur PES comme Barthez, Cech, Isaksson etcUn dégagement tendu et qui prend peu de hauteur
Pour une fois qu'il y a une question intéressante, répondez y! Sinon je demande si je suis qualifié d'office en étant Or 3
Je t'avais déjà répondu.
Le 15 novembre 2016 à 20:54:00 rsbrainois a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 16:21:56 almaktoum12 a écrit :
Qui sais comment on fais des dégagement rapide au pied avec son Gardien ?
ca m'intéresse aussi
R1 + carré ou croix (ça marche aussi à la main).
Sorry Magicfoot Merci pour votre réponse a toi et Medine, je vais engendrer plus de victoires ce weekend avec cette technique ! ou pas
Quelqu'un a plus d'infos pour les récompenses Mensuelles ? ce soir elles sont la ?
http://www.futhead.com/17/squads/2320287/
J'espère enfin rentre dans le top100 (PS4). J'ai chaque fois finis Elite 3 au minimum mais jamais dépassé les 35win
faudra t il une légendaire obligatoire ce week end? merci ;)
J'ai l'impression que Sa va être se soir hier vers 3h du matin les joueur ôn apparu dans les équipes concept îl vont pas les mètre pour nous faire poireauté 1 semaine.
Mertens et Lukaku TOTW