Or 2 et argent au mensuel, meilleur joueur Diego Alves..
J'ai eu Salah Dzeko et Carlos Eduardo dans le pack du mois, franchement je suis content ça va, j'ai un seul joueur qui me servira à rien
Walker (100k) Layun (25k) Mertens (130k) pack 3 joueurs et Higuain dans mon pack 100k
+ 100k crédits offert
putain je suis ienb
Pour être or mensuelle j'imagine qu'il faut le nombre de victoires or 3 x 4 ? Donc 18 fois 4 72 ?
Si j'ai fait fut champions Que une seule fois dans le mois j'ai rien ? C'est Quoi les critères de récompense mensuelle ?
Wow je viens de pack Manolas IF avec le pack mensuelle, franchement c'est du lourd ces packs.
Le 17 novembre 2016 à 03:10:38 baldy93 a écrit :
Pour être or mensuelle j'imagine qu'il faut le nombre de victoires or 3 x 4 ? Donc 18 fois 4 72 ?
-> Je pensais aussi comme ça mais en fait, il en faut moins, me souvient plus précisément mais or 3 c'est une cinquantaine de wins.
Ahhahha suarez dans mon pack a 100k voila jai mon attaquant pr ce week !!!!!!
Putain yes,je vien de packer iniesta et Belotti IF dans mon pack a 35k chui refait
C'est 67 win pour être Or3 mensuel. et pour moi que de la douille dans les packs OR2 ( 1 moustache en Vente rapide >< ) la loose ^^
bon j'étais mal classé en mensuel car j'ai pas commencé assez tôt les fut champ lol
la j'ouvre mes deux packs (or1) j'ai cazorla en plus gros...je décide de me prendre quelque pts fifa j'ouvre pour 2300 exactements j'ai eu vidal je suis refait ^^
Les Maillot sont magnifiques
Walcott IF dans les cadeaux mensuels Or pour moi... on s'en contente 👍🏽
Sinon OR1 ce week-end en David Silva meilleur joueur.
Ayant vendu mes team pour le black friday , je comptais pas faire FUT champ mais avec les récompenses mensuelle, mes plans ont changés 😂
3 Packs à 100K : de la merde complete
1 Pack EDS Ultime ((11 joueurs garantis)) : Payet Boost, Quaresma IF, Bolasie IF, Bravo IF, Layun IF. Le reste des brêles
Moi or 3 j'ai éu 30k plus pack méga avec carvajal Mane dembele des formes ET des cartes qui s vendent 1k
En tout 10k
L'autre méga pack bender et d autres merde à 7k environ les reventes
Et le dernier pack joueur j ai eu Lloris 33k firmino 7k etc... Environ 50k sur la revente
Argent 1: 20k et Fonte
Bon je gagne 500 000 credits quand meme donc ca va en tout avec la revente et la recompense de 125 000 credits
Le 17 novembre 2016 à 05:40:56 UmtitiBarca2017 a écrit :
3 Packs à 100K : de la merde complete1 Pack EDS Ultime ((11 joueurs garantis)) : Payet Boost, Quaresma IF, Bolasie IF, Bravo IF, Layun IF. Le reste des brêles
Je rêve ou tu te plains là ?:hap: