Le 17 novembre 2016 à 14:09:20 Famax31 a écrit :
Belle équipe Godile même si le 4-3-3(4) j'y arrive pas avec ce dispo. Tu le trouves comment toi ?
Je l'ai quasi pas testé sur le 17, donc je peux pas trop te donner mon avis dessus ^^
Pourquoi tu mets pas notre ami belge à la place de Marchisio ?
Fut champions ou le mode le plus scripté tout fifa confondu, je commence a me faire une petite collection de capture d'écran de stats en fin de match ça devient plutôt amusant.
Le 17 novembre 2016 à 14:13:53 ANFE a écrit :
Pourquoi tu mets pas notre ami belge à la place de Marchisio ?
Pour le collectif de Giovinco, sinon oui je l'aurais fait
J'aime bien avoir tout le monde a 9 ou 10, j'ai fait une petite exception pour Aurier, mais pour le coup c'était plus un choix par défaut, Kurzawa et Maxwell j'aime pas trop, et Dalbert c'est un peu tendre face a des gros ailiers.
Godile, tu devrais quand même essayer Nainggolan même si il a pas 9 de collectif.
Il est indispensable dans mon équipe
Perso je trouve super complique de défendre avec le 4-3-3(4)
http://www.futhead.com/17/squads/2343447/
Je mets Aurier pour fut champions sinon j'ai Florenzi
Moi j'ai préféré bonaventura if a marchisio.
Comment j'ai pas aimé marchisio cette année, même asamoah est meilleur.
4-3-3(4) c l'une de mes compo préférée mais c les contre attaque que sa fait mal et vu que les latéraux monte beaucoup sa fait souvent mouche
Moi marchisio aussi j'ai pas aimée mon milieu c khedira naingo pjanic
J'ai l'impression d'avoir une équipe flingué devant vos équipes
Le ninja je l'ai déja testé, je sais ce qu'il vaut, mais bon pour le moment je vais rester avec Marchisio
Je suis en train de tester une tactique perso pour ce dispo, d'habitude je joue en grosse pression, mais je viens de voir que la couverture défensive est automatiquement sur piège du hors jeu quand tu es en grosse pression.
Depuis le début du jeu ça m'a pas vraiment dérangé, mais bon en 433(4) je vais évité et plutot mettre couverture ^^
Moi je garde que une equipe pour cette semaine vu que j'ai 70 forme equipe equipe basique je les avez tous de base j'ai payée que les 2 bu pour le collectif
Avec le duo devant si il sont mauvais j'ai préparée le banc et tout
Rémy MOC
Personne va jouer en 4-1-2-1-2 (2) ce week-end ? J'arrive pas à me faire une hybride qui me convient pour 650k
Rémy a 75 de passe c passable
Les condition c que 3 championnat ou 4
Je sais plus et 4 du même club maxi titulaire
Le 17 novembre 2016 à 14:54:49 Medine1 a écrit :
Moi je garde que une equipe pour cette semaine vu que j'ai 70 forme equipe equipe basique je les avez tous de base j'ai payée que les 2 bu pour le collectifAvec le duo devant si il sont mauvais j'ai préparée le banc et tout
Vrrrroooommmm vrrroooommmmmm
Voila pourquoi je déteste fut champion.....
De s medine à chaque match
Le 17 novembre 2016 à 15:02:22 NikoSB40 a écrit :
Personne va jouer en 4-1-2-1-2 (2) ce week-end ? J'arrive pas à me faire une hybride qui me convient pour 650k
Mon dispo favori.
Pour 650k tu as le choix