En tout cas j'ai toujours adoré l'ambiance et les décors de Sunshine alors tout l'aspect tropique et balnéaire de l'île Delfino ça change tellement des classiques : " Plaines - Forêt - Désert - Plage - Montagne de neige - Monde de feu".
Bien qu'il ait pas mal de maladresse calamiteuse avec la caméra. Et je trouve parfois la physique de Mario hyper étrange sans J.E.T.
Le jeu est objectivement moins bien construit que Galaxy sur sa plateforme, mais Sunshine reste mon Mario du cœur que j'aime rejouer l'été car trop fauchée pour voyager.
Le 29 juillet 2024 à 22:18:36 :
En tout cas j'ai toujours adoré l'ambiance et les décors de Sunshine alors tout l'aspect tropique et balnéaire de l'île Delfino ça change tellement des classiques : " Plaines - Forêt - Désert - Plage - Montagne de neige - Monde de feu".Bien qu'il ait pas mal de maladresse calamiteuse avec la caméra. Et je trouve parfois la physique de Mario hyper étrange sans J.E.T.
Le jeu est objectivement moins bien construit que Galaxy sur sa plateforme, mais Sunshine reste mon Mario du cœur que j'aime rejouer l'été car trop fauchée pour voyager.
Si tu veux un jeu ambiance été (et si la DA te rebute pas) il y a the touryst qui est très sympa et chill.
Il est aussi assez court, ce que j'apprécie en période estivale.
En parlant de platformer, il y en a qui sont intéressés par Astro Bot en septembre ?
Il me tente bien perso, ça a l'air coloré, adorable, maniable, et frais, il y a une grosse vibe Super Mario je trouve
Je le prendrai, mais plusieurs mois après sa sortie. Trop de jeux à faire et à acheter d'ici là
J'ai préco le jeu et je vais prendre la dualsens avec !
Top 11 films 2024 pour le moment :
11. Argylle (la deception a été violente)
10. Madame Web (la déception étais tellement évidente que ça passe, puis y'a un peu de bon dedans)
9. One Love (😴)
8. Vice Versa 2 (Pas la catastrophe annoncée mais propos moins pertinent que le 1)
7. Godzilla x Kong (Du cinema fast food qui est sympa est divertissant, rien a part ça)
6. Furiosa (bien mais un peu chiant et long par moments)
5. Godzilla Minus One (bien)
4. Poor Things (Surprenant, Original, Interessant, Déroutant... c'est bien ça change)
3. Mean Girls (biaisé parceque j'aime bien l'original)
2. The Fall Guy (bonne comédie, mais pas le film du siecle)
1. Deadpool
En gros pas de truc de fou pour cette premiere moitiée d'année, a part Deadpool. Sourtout quand l'année derniere a la meme époque y'avais déja eu Mario, Les Gardiens, John Wick et Spider-Verse. Et Barbie qui arrivait.
Là, Deadpool est passé, plus de films de fou en vue. Borderlands ça sent le film de JV un peu naze. Venom 3 a l'air cool mais bon... Wicked j'irais juste parceque y'a Ariana Grande. Et Sonic, c'est Sonic, moi je prefere Mario.
Par contre 2026 ça va etre lourd si toutes les dates sont tenues. Mario 2 en avril, Avengers 5 mai et Shrek 5 en juillet !
Le 30 juillet 2024 à 12:55:29 :
En parlant de platformer, il y en a qui sont intéressés par Astro Bot en septembre ?
Il me tente bien perso, ça a l'air coloré, adorable, maniable, et frais, il y a une grosse vibe Super Mario je trouve
Pas un jeu Nintendo
Pas disponible sur Switch
Le 30 juillet 2024 à 13:25:57 :
J'ai préco le jeu et je vais prendre la dualsens avec !
La dual sense avec ses yeux est mignonne je trouve
quel message ?
Pourquoi mon message a été supprimé ?
Parce qu'on évite les sujets glissants et avec toi, c'est toujours le même sujet.
Le 30 juillet 2024 à 14:09:47 :
Parce qu'on évite les sujets glissants et avec toi, c'est toujours le même sujet.
D’accord, mais bon ce sont les gens qui rendent le sujet glissant. De base il ne l’est pas.
Le 30 juillet 2024 à 14:13:18 :
Parce qu'on évite les sujets glissants et avec toi, c'est toujours le même sujet.D’accord, mais bon ce sont les gens qui rendent le sujet glissant. De base il ne l’est pas.
Oui oui
La vérité c’est que Lan t'empêche de lancer tes trolls bait à drama librement donc ça t'embête
Que pensez-vous de Sonic Heroes ?
Ce jeu me manque mais d'une force. Le pire, c'est que je l'ai connu à l'époque et j'avais déjà fait les Adventure avant. De ce fait, je l'aimais moins qu'eux mais j'y ai passé beaucoup de temps pour le finir à fond et c'était assez plaisant finalement (sauf la team chaotix).
Le 30 juillet 2024 à 16:33:29 :
Que pensez-vous de Sonic Heroes ?Ce jeu me manque mais d'une force. Le pire, c'est que je l'ai connu à l'époque et j'avais déjà fait les Adventure avant. De ce fait, je l'aimais moins qu'eux mais j'y ai passé beaucoup de temps pour le finir à fond et c'était assez plaisant finalement (sauf la team chaotix).
Mario > Sonic
Que pensez-vous de Sonic Heroes ?Ce jeu me manque mais d'une force. Le pire, c'est que je l'ai connu à l'époque et j'avais déjà fait les Adventure avant. De ce fait, je l'aimais moins qu'eux mais j'y ai passé beaucoup de temps pour le finir à fond et c'était assez plaisant finalement (sauf la team chaotix).
Je possede toujours le jeu sur Gamecube, c'etait mon jeu sonic préféré quand j'etais petit
Mon dernier sonic remonte à l'opus wii avec sonic qui se transforme en loup, depuis j'ai laché la licence. Même si j'ai bien aimé les films, les jeux ne me donnent plus envie
Le 30 juillet 2024 à 15:52:57 :
Le 30 juillet 2024 à 14:13:18 :
Parce qu'on évite les sujets glissants et avec toi, c'est toujours le même sujet.D’accord, mais bon ce sont les gens qui rendent le sujet glissant. De base il ne l’est pas.
Oui oui
La vérité c’est que Lan t'empêche de lancer tes trolls bait à drama librement donc ça t'embête
C’est vrai, je pouvais me faire tellement plaisir avant qu’il n’arrive
Jamais joué.
La seule chose que j’ai aimé dans les jeux Sonic c’était l’élevage de Chaos dans Adventure 2 Battle, le fait de pouvoir jouer à plusieurs, ainsi que les mini-jeux de Sonic and the secret ring.
Glissant comme le Mario de Sunshine, mais vous voulez pas l'admettre!
Je déteste le fait que Amy & Cream soit éternellement les personnages "mode facile" dans les jeux Sonic.
Le Jeu est trop approximatif, beaucoup de bug de collision, des homing attacks buggé ( comme dans tout les Sonics 3D). Graphiquement ingrat. Le jeu est très répétitif en étant assez court.
Le seul bon point que j'apprécie ce sont les musiques.
Si tu veux un jeu ambiance été (et si la DA te rebute pas) il y a the touryst qui est très sympa et chill.
Il est aussi assez court, ce que j'apprécie en période estivale.
Oui ça à l'air assez sympa ( juste pas fan des DA type Minecraft/Lego ) faut plus de jeu comme ça à ambiance estival pour l'été!
Shadow the Hedgehog > Sonic Heroes
Le 30 juillet 2024 à 17:29:19 :
Parce qu'on évite les sujets glissants et avec toi, c'est toujours le même sujet.Glissant comme le Mario de Sunshine, mais vous voulez pas l'admettre!
Je déteste le fait que Amy & Cream soit éternellement les personnages "mode facile" dans les jeux Sonic.
Le Jeu est trop approximatif, beaucoup de bug de collision, des homing attacks buggé ( comme dans tout les Sonics 3D). Graphiquement ingrat. Le jeu est très répétitif en étant assez court.
Le seul bon point que j'apprécie ce sont les musiques.
Il est aussi assez court, ce que j'apprécie en période estivale.Oui ça à l'air assez sympa ( juste pas fan des DA type Minecraft/Lego ) faut plus de jeu comme ça à ambiance estival pour l'été!
Tchia te mettra plein de soleil dans les mirettes