Le 05 août 2024 à 00:37:23 :
Le 04 août 2024 à 17:20:59 :
Le 04 août 2024 à 16:08:49 :
Les sujets glissants sont perçus comme des zones de verglas sur lesquelles les forumeurs ne sachant pas se tenir, se laissant emporter, ou ne craignant pas le bannissement vont venir glisserTu n'as pas vraiment répondu à mon message.
Ta réponse est drôle, mais j'aimerais aussi une réponse sérieuse de Lan78 ayant la casquette de modérateur du forum Switch.
La réponse était sérieuse nonobstant !
Cela étant, ce n'est pas la 1ère fois que je te reprends sur une demande de ce genre sur le blabla, il est préférable de faire ce genre de demande sur le topic modé.
Une reponse sérieuse qui botte en touche ?
Une réponse sérieuse aurai été de lister les topics et mots à éviter.
Ce qui aurai été intéressant, c'est une liste des topics et choses qu'il faut éviter de dire.
Parce que la liste autai été longue et plein de trucs absurdes (genre "chauve") qui montre à quel point ça a touché le fond ici.
Ta reponse Lan, c'est celle de quelqu'un qui veut pas se mouiller.
"Soyez gentil et respectueux, le bien être des membres passent avant tout".
Ouais ouais t'as une main de fer sur les kick (main / pieds, humour toussa), dommage que tu ne l'aies pas pour les choses pertinentes, comme dire aux fragiles d'arrêter d'être outré pour tout et n'importe quoi et d'arrêter de voir du discours de haine partout pour censurer ceux qu'ils n'aiment pas.
Catastrophique le foot olympique, entre le niveau nul des françaises et des brésiliennes hier + l’anti-jeu des brésiliennes, le manque de fair-play et le racisme des argentins, les égyptiens agressifs qui prennent le seum ce soir c’est limite si ils allaient frapper l’arbitre…
Quelle manque de classe et de niveau que ce soit masculin ou feminin
Le 06 août 2024 à 00:14:45 :
Catastrophique le foot olympique, entre le niveau nul des françaises et des brésiliennes hier + l’anti-jeu des brésiliennes, le manque de fair-play et le racisme des argentins, les égyptiens agressifs qui prennent le seum ce soir c’est limite si ils allaient frapper l’arbitre…
Quelle manque de classe et de niveau que ce soit masculin ou feminin
+ les sifflets et la bagarre générale à la fin lors du match France - Argentine
Oui c’est ridicule, c’est vraiment la risée du sport, et en plus ce sont quasiment les sportifs les mieux payés.
De toute façon le foot aux JO n’a aucun intérêt vu que les clubs ont intérêt à ne pas laisser leurs joueurs participer aux JO.
De plus, le foot semble sur le déclin.
Le jeu est devenu chiant. Beaucoup plus axé sur le physique que sur la technique.
Les droits télé empêchent de regarder librement les matches, ça devient de plus en plus inaccessible et aussi de plus en plus cher. Ça tue le foot à petit feu.
Les spectateurs se tournent petit à petit vers d’autres sports… comment ne pas leur donner raison.
De retour de vacances, teetest est de retour
De toute façon le foot aux JO n’a aucun intérêt vu que les clubs ont intérêt à ne pas laisser leurs joueurs participer aux JO.
Oui et puis à part 3 joueurs de + de 23 ans qui peuvent être sélectionnés, c'est seulement une compétition entre joueurs de moins de 23 ans.
Le foot aux JO, ça avait un réel intérêt au tout début quand il n'y avait pas de compétition internationale propre au foot. Mais depuis qu'il y a la coupe du monde, ça n'a plus grand intérêt...
Aux JO, je préfère voir les sports qui n'ont pas beaucoup de couverture médiatique en temps normal plutôt que du foot.
De retour de vacances, teetest est de retour
C'est redondant mais je te pardonne si tu viens jouer à First Descendant avec moi.
Le 06 août 2024 à 14:42:28 :
https://x.com/Psyhodelikukus/status/1820529546715889733
Pourquoi y'a quelqu'un habillé comme Ben 10 tout au fond ?
Le 06 août 2024 à 14:51:19 :
Le 06 août 2024 à 14:42:28 :
https://x.com/Psyhodelikukus/status/1820529546715889733Pourquoi y'a quelqu'un habillé comme Ben 10 tout au fond ?
Il se préparait pour l'Everest
Everything Everywhere All At Once est vraiment un bon film.
Loin d'être aussi profond et artistique que certains veulent croire, j'ai d'ailleurs rarement vu un film avec des thématiques et messages aussi évident, mais c'est un film touchant et divertissant.
Je me suis aussi enfin maté Mutant Mayhem, quelle surprise, ça avait tellement craché dessus mais c'est juste excellent.
Ah au fait je suis Kermitaine.
Le 06 août 2024 à 17:55:29 :
Everything Everywhere All At Once est vraiment un bon film.
Vu au cinema a sa sortie il y a 2 ans. Revu recemment. Le film est tres bien. Meilleur film de 2022 apres Bullet Train.
Le 06 août 2024 à 18:32:56 :
Le 06 août 2024 à 17:55:29 :
Everything Everywhere All At Once est vraiment un bon film.Vu au cinema a sa sortie il y a 2 ans. Revu recemment. Le film est tres bien. Meilleur film de 2022 apres Bullet Train.
Ça manquait juste de crossover avec le mcu sinon c'était parfait.
Je vais aller voir le film Borderlands....
Aucune hype
Surtout quand y'a 2 semaines j'allais voir Deadpool
62 ans WTF
Le 07 août 2024 à 21:20:26 :
Vous trouvez ça normal sur les sites de rencontres les hommes qui créent un profil en tant que femme afin de pouvoir discuter avec ceux qui recherchent exclusivement des femmes ?
Non seulement c'est pas normal, mais en plus c'est stupide.
Pourquoi essayer de draguer des hétéros si tu es gay ?
Et si tu leur fait remarquer, et que tu te plains, il te disent "bah fallait pas me liker". Ok excuse moi de liker tous les profils pour maximiser mes chances infimes.
Perso ballec du foot et ballec des sites de rencontre, vive la lecture !
Mais faudrait que je songe à finir Ghost of Tsushima un jour car c'est très sympa.
Le 07 août 2024 à 22:14:28 :
Perso ballec du foot et ballec des sites de rencontre, vive la lecture !Mais faudrait que je songe à finir Ghost of Tsushima un jour car c'est très sympa.
Tu pourras rencontrer une Lannette qui partage les mêmes goûts que toi
J'ai bien plus de chance de trouver l'île mirage que de trouver une "Lannette". Et puis les sites de rencontre, pour avoir essayer une fois, c'était vraiment une très mauvaise expérience.
Déjà, il faut payer vu que je suis un homme (ce que je peux comprendre vu les chiens qui trainent) et en plus de voir plein de profil de nana qui pètent plus haut que leur cul, la quasi totalité ne répondent pas si tu n'es pas un 11/10. Et pourtant, ce n'est pas faute d'être sociable et d'avoir la tchatch
Et je le rappelle, je paye pour cette connerie
Mais je prévois de me sociabiliser plus pour cette année scolaire qui arrive, il faut juste que j'arrive à trouver un arrangement pour mes planning de boulot ou... trouver un autre boulot
Non parce que sérieusement, finir à chaque fois tard le soir et avoir des jours de congé random, c'est super fatiguant à la longue !
En attendant, "Arrête de me chauffer Nagatoro", c'est poulet tout comme GoT
Ah t'es passé modo d'ici lan78, je me souviens de tes passages sur mes topics gal gun à une époque sur GDC
Le 08 août 2024 à 00:20:01 :
Ah t'es passé modo d'ici lan78, je me souviens de tes passages sur mes topics gal gun à une époque sur GDC
De bons souvenirs en effet, vivement le 3 !
Mais ça, tu le savais déjà n'est-ce pas ?
d'avoir la tchatch
Jsuis mort désolé c'est trop
Il y en a qui ont joué à Ghostwire Tokyo ici ?
J'ai commencé hier soir et je continuerai ce soir, et c'est franchement prenant pour le moment !
Je suspecte le gameplay de devenir répétitif au bout d'un moment, mais l'ambiance est chouette, les ennemis ont une bonne DA (par contre je n'en ai rencontré que 2 différents, j'ose espérer qu'il y en aura d'autres ), et le jeu a un bon feeling manette en main.
J'ai l'impression aussi qu'on pourra faire de l'infiltration mais ça à voir comment ce sera géré.