CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 124»
Page suivanteFin
Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
03 août 2024 à 11:00:27

1ère règle :
être aimable et respectueux

Alors ne commencez pas s'il vous plait

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 39
03 août 2024 à 11:00:41

Perso j'en ai pas une (car j'essaie de réduire la pollution).

Ce n'est pas ta clim qui va changer quoique ce soit.

Renseignes toi au lieu de répéter des choses sans faire preuve d'esprit critique.

C'est intéressant toutefois la façon dont les gens valorisent leur impact quand il est positif, alors qu'ils le minimisent quand il est negatif.

Les gens continuent d'utiliser Amazon parce que "de toutes facons ce n'est pas une personne de plus ou de moins qui changera grand chose " ou"si c'est pas moi ça sera quelqu'un d'autres ".

Idem pour les portables.

Par contre pour lutter pour la pollution, là ça compte. Lol.

Et je rirai toujours des gens qui disent qu'ils n'ont pas de clim parce que la pollution mais n'ont pas de problème à avoir un portable.

La clim est nécessaire, des gens meurent à cause de la canicule. Par contre j'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui meurt parce qu'il n'a pas de téléphone portable.

La conscience morale, c'est pour ce qui arrange. :)

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
03 août 2024 à 11:00:45

Le 03 août 2024 à 10:53:46 :

Ce n'est pas ce qu'il a dit :)

C'est exactement ce qu'il a dit :)

Sinon il aurai juste dit " je n'ai pas de clim". Rajouter que c'est à cause d'une conscience écologique, c'est du signalement verteux.

Non :)
Il a juste dit qu'il n'en avait pas, et pourquoi il n'en avait pas.
Faudrait se calmer sur les procès d'intention.

Ban2Domi Ban2Domi
MP
Niveau 3
03 août 2024 à 11:01:13

La Switch baissera de prix avant Noël vous pensez ? Je comprends pas comment ils veulent en vendre 13M cette année alors qu’elle fait à peine 2M par trimestre et puis j’hésitais à changer de modèle

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 39
03 août 2024 à 11:01:38

Le 03 août 2024 à 11:00:27 :
1ère règle :
être aimable et respectueux

Alors ne commencez pas s'il vous plait

Personne n'a été irrespectueux.
Même si je sais que certains pensent que dire des faits est un manque de respect, surtout quand ça fait bobo aux sentiments.

Ne commence pas à vouloir faire le petit chef s'il te plait.

Message édité le 03 août 2024 à 11:03:43 par Kermitaine
Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 39
03 août 2024 à 11:04:19

Le 03 août 2024 à 11:01:13 :
La Switch baissera de prix avant Noël vous pensez ? Je comprends pas comment ils veulent en vendre 13M cette année alors qu’elle fait à peine 2M par trimestre et puis j’hésitais à changer de modèle

Oui

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
03 août 2024 à 11:12:15

Le 03 août 2024 à 11:00:41 :

Perso j'en ai pas une (car j'essaie de réduire la pollution).

Ce n'est pas ta clim qui va changer quoique ce soit.

Renseignes toi au lieu de répéter des choses sans faire preuve d'esprit critique.

C'est intéressant toutefois la façon dont les gens valorisent leur impact quand il est positif, alors qu'ils le minimisent quand il est negatif.

Les gens continuent d'utiliser Amazon parce que "de toutes facons ce n'est pas une personne de plus ou de moins qui changera grand chose " ou"si c'est pas moi ça sera quelqu'un d'autres ".

Idem pour les portables.

Par contre pour lutter pour la pollution, là ça compte. Lol.

Et je rirai toujours des gens qui disent qu'ils n'ont pas de clim parce que la pollution mais n'ont pas de problème à avoir un portable.

La clim est nécessaire, des gens meurent à cause de la canicule. Par contre j'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui meurt parce qu'il n'a pas de téléphone portable.

La conscience morale, c'est pour ce qui arrange. :)

Chacun fait les efforts qu'il peut à son niveau, c'est ça qui compte.
Tu peux avoir une clim et choisir de te déplacer à vélo par exemple, ou alors avoir clim + voiture climatisée et choisir de réduire ta consommation de viande, toujours pour des réductions de pollution.
Chacun fait les efforts qu'il peut, ce qui compte c'est d'en faire, et t'en prendre à un tel ou un tel parce qu'il fait tel effort et pas l'autre est juste contre productif :ok:

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 10
04 août 2024 à 14:16:14

Après l'avoir fait (et bien aimé) lors de sa sortie, j'ai finalement pris Harry Potter sur Switch, et bizarrement, même si je préfère bien évidement la version PC, la version Switch a un charme bien à elle.

En fait j'ai l'impression de découvrir une hidden gem de la PS2, et je dis ça de la manière la plus positive possible.

Et je dois dire que le portage est vraiment impressionnant pour un jeu de cette envergure. S'il y en a qui hésitaient à le prendre à cause de l'aspect technique, il est vraiment techniquement solide, pour peu qu'on n'ai pas d'exigence trop démesurées, mais je pense que ce n'est pas le cas quand on joue à la Switch.

Bref un bon jeu sur lequel je me fais bien plaisir en ce mois d'Aout trop chaud pour sortir en journée :fou:

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 52
04 août 2024 à 14:41:50

Tu me fais penser que je n'ai toujours pas eu l'occasion de faire Hogwarts Legacy. Je suppose que l'histoire diffère selon notre maison ?

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
04 août 2024 à 14:43:09

Evitez les sujets glissants

Est-ce qu'il est possible d'avoir une définition de ce qu'est un sujet glissant ? Ou a minima une liste non exhaustive ?

Car n'importe quel sujet est susceptible de devenir glissant ici. Tu postes un message, ça déplaît à quelqu'un / quelqu'un s'amuse à mésinterpréter tes propos :d) hop ça devient glissant.

Qui est fautif ? Celui qui ose lancer un sujet de discussion ? Bah dans ce cas tu peux supprimer le topic, si on ne peut rien évoquer d'autre que la météo et les jeux vidéo, le Blabla est inutile.

Je prends mon expérience à valeur d'exemple :
J'ai posté un message sur les chauves, suite à cela Fitz a foutu la merde et s'est pris la tête avec BigNul (même pas spécialement avec moi) :d) je suis kick. En quoi la dispute d'autrui est de ma responsabilité ?
De plus, j'étais le seul à avoir répondu sérieusement à la question de teetest à la base...

A moins que les chauves soient un sujet glissant qui rentre dans la définition des règles de ce topic à respecter (dans ce cas ce serait cool de le savoir histoire de savoir quoi éviter à l'avenir), la sanction n'a aucun sens.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
04 août 2024 à 14:53:05

Et je ne dis pas ça pour faire du drama, avant que tu ne bottes en touche et supprime mon message...

Juste je demande une clarification des règles, ce qui est légitime vu à quel point tu sembles intransigeant dessus (pas besoin de me kick pour l'usage de cet avant dernier mot non plus, j'ai le droit de l'utiliser).

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 10
04 août 2024 à 15:49:14

Le 04 août 2024 à 14:41:50 :
Tu me fais penser que je n'ai toujours pas eu l'occasion de faire Hogwarts Legacy. Je suppose que l'histoire diffère selon notre maison ?

Non malheureusement.

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 10
04 août 2024 à 16:01:00

Le 04 août 2024 à 14:53:05 :
Et je ne dis pas ça pour faire du drama, avant que tu ne bottes en touche et supprime mon message...

Juste je demande une clarification des règles, ce qui est légitime vu à quel point tu sembles intransigeant dessus (pas besoin de me kick pour l'usage de cet avant dernier mot non plus, j'ai le droit de l'utiliser).

Ce troll de génie.

Ridley qui fout le boxon tout en se faisant passer pour un innocent, je vais pas nier que je suis assez admiratif.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
04 août 2024 à 16:08:49

Les sujets glissants sont perçus comme des zones de verglas sur lesquelles les forumeurs ne sachant pas se tenir, se laissant emporter, ou ne craignant pas le bannissement vont venir glisser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522538946-risitaspatin.png

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 10
04 août 2024 à 16:15:25

Le 04 août 2024 à 16:08:49 :
Les sujets glissants sont perçus comme des zones de verglas sur lesquelles les forumeurs ne sachant pas se tenir, se laissant emporter, ou ne craignant pas le bannissement vont venir glisser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522538946-risitaspatin.png

Donc tous les sujets.

À ce stade on peut clôturer le blabla.

Xou avait raison.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
04 août 2024 à 17:20:59

Tu n'as pas vraiment répondu à mon message.

Ta réponse est drôle, mais j'aimerais aussi une réponse sérieuse de Lan78 ayant la casquette de modérateur du forum Switch.

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 10
04 août 2024 à 21:36:34

Le 04 août 2024 à 17:20:59 :

Ta réponse est drôle, mais j'aimerais aussi une réponse sérieuse de Lan78 ayant la casquette de modérateur du forum Switch.

T'imagines une casquette avec marqué dessus "modo Switch 2024 " ?
La classe.

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 52
04 août 2024 à 22:13:40

Le 04 août 2024 à 21:36:34 :

La classe.

Make Switch Forum Great Again. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7.png

Message édité le 04 août 2024 à 22:14:06 par Mariokong
Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 10
05 août 2024 à 00:32:20

Le 04 août 2024 à 22:13:40 :

Le 04 août 2024 à 21:36:34 :

La classe.

Make Switch Forum Great Again. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7.png

Faut de nouvelles élections + que je me présente puis que j'esquive une balle.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
05 août 2024 à 00:37:23

La réponse était sérieuse nonobstant !

Cela étant, ce n'est pas la 1ère fois que je te reprends sur une demande de ce genre sur le blabla, il est préférable de faire ce genre de demande sur le topic modé.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment