Ce soir je me mate le Cinquième Element, Omikron m'a donné envie de mater un peu de SF
Je lis les avis un peu partout sur Deadpool 3, et on dirait que soit les gens ont adoré, soit détesté en disant que c'est le pire des trois.
Le 12 août 2024 à 16:02:23 :
Je lis les avis un peu partout sur Deadpool 3, et on dirait que soit les gens ont adoré, soit détesté en disant que c'est le pire des trois.
1 > 3 > 2
Comme pour les Gardiens de la Galaxie.
Le 12 août 2024 à 16:00:55 :
Le 12 août 2024 à 14:18:35 :
C'est de là que viens ma théorie selon laquelle il y a quelque chose de spécifique qui l'a dérangé dans ce film, oserais-je dire qui l'a "triggered", ce qui expliquerait son depart anticipé.
Je crois qu'il a pas aimé le moment ou il critique les wokistes
En utilisant ce mot là en plusOui je crois que c'est ça aussi.
Tu ne lis même pas les commentaires en fait
C'est mieux ce que tu imagines.
1 > 3 > 2
Y a 3 Gardiens de la Galaxie ?
Perso du coup pour deadpool du coup c'est 1>2>3.
J'ai aimé et je trouve que c'est le pire des trois.
Pour moi c'est 2 > 1 > 3
Le 12 août 2024 à 16:11:02 :
Je lis les avis un peu partout sur Deadpool 3, et on dirait que soit les gens ont adoré, soit détesté en disant que c'est le pire des trois.1 > 3 > 2
Pour les gardiens perso pour moi c'est 3 et le 2 et 1 en seconde position.
Star Lord qui est encore un homme enfant sur le deuxième films c'est un peu lassant, il était agaçant dans le premier et je pensais que le deuxième aurai montré qu'il avait "muri" un peu au contact de son équipe.
N'empêche maintenant que j'y pense ça doit être frustrant de pas pouvoir DDB un film
En tout cas Deadpool & Wolverine a atteinds le milliard de dollard
48eme plus gros success de tous les temps
Je prends le soleil sur une plage à Ibiza et vous ?
Le 12 août 2024 à 16:45:01 :
En tout cas Deadpool & Wolverine a atteinds le milliard de dollard48eme plus gros success de tous les temps
Pas mal pour un film pourri que seuls toi et moi avons aimé.
Le 12 août 2024 à 16:47:19 :
Je prends le soleil sur une plage à Ibiza et vous ?
Pofite bien tu le merites
Eh non ! En réalité je suis en train de jouer à Pokemon Snap dans ma chambre
Avec tout ça on n'a pas répondu à Lan
Le 11 août 2024 à 23:00:33 :
Le 11 août 2024 à 20:47:42 :
Le 11 août 2024 à 20:36:06 :
Heureusement, il ne faisait pas parti de ceux que je voulais voir mais Alien Romulus que je vais bientôt aller voir ne me rassure pas.c'est rare les bons films en ce moment j'ai l'impression.
Par rapport aux précédents films du réalisateur, cet Alien me tente un peu mais c'est clair que plus on exploite le filon Alien moins c'est bon
Nous verrons bien !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais me lancer un défi pendant un mois, le fasting !
Il parait que c'est très efficace alors j'ai hâte de voir le résultat. Le OMAD me tente aussi mais habitué à la gourmandise croquante et fondante, je serai à genou dès le 1er jour
Très mauvaise idée le Omad.
Quand tu as dépassé la trentaine et si tu as trop de poid à perdre, si tu le perd trop vite, tu vas te retrouver avec la peau flasque.
Si tu fais ça sur un mois la perte de poid sera limitée (et tant mieux ça fait moins de peau qui pend), et si tu fais ça sur la durée, là t'aura le corps recouvert des oreilles de Jumbo.
J'imagine que tu voulais essayer sur un mois puis poursuivre si tu y arrives.
Si t'es réellement motivé il faut voir sur le long terme. Les regimes plus extrêmes comme le Omad c'est souvent ce que font les gens qui ont trop de poid à perdre et réalisent qu'ils ne sont plus tout jeunes et veulent le perdre vite (ou celles sui veulent être mince avant l'été). Le problème c'est que tu te retrouves avec la peau qui pend et t'as pas pris de bonnes habitudes alimentaires.
Pour perdre du poids il te faut une nutrition saine, avec plus ou moins de protéines selon le sport que tu fais (très recommandé de faire de la muscu en plus du cardio à ton âge pour limiter la peau flasque).
Ça sera plus long mais tu limite le risque de rechute et les problèmes de peau.
Si tu veux tu cumules ça avec du fasting créneau 6 h et c'est suffisant.
Ça sert à rien d'aller vite.
Le 12 août 2024 à 16:58:45 :
Quelle idée d'aller à Ibiza et d'être dans sa chambre à jouer à Pokemon alors que tu pourrai jouer à Pokemon dehors et attirer toutes ces femmes folles de Switch ?
Le 12 août 2024 à 16:55:05 :
Le 12 août 2024 à 16:45:01 :
En tout cas Deadpool & Wolverine a atteinds le milliard de dollard48eme plus gros success de tous les temps
Pas mal pour un film pourri que seuls toi et moi avons aimé.
Quand j'ai dit ça c'était par rapport à l'autre qui prétendait que "tout le monde" avait kiffé, alors que sur le topic il n'y avait que ton avis et le sien
Pas mal comme déformation de propos.
La chambre de ton hôtel au bord de la plage ?
Ridley avait raison pour Mario Kart
https://x.com/ArtistRemaining/status/1822998376914301168
Le 12 août 2024 à 17:23:12 :
Ridley avait raison pour Mario Karthttps://x.com/ArtistRemaining/status/1822998376914301168
Il tombe pas ça n’arrive pas.
100% de la faute du joueur
Le 12 août 2024 à 17:10:57 :
Eh non ! En réalité je suis en train de jouer à Pokemon Snap dans ma chambreLa chambre de ton hôtel au bord de la plage ?
Non, de ma chambre dans mon HLM en France
Et sinon Lan si jamais certains ici peuvent te donner des témoignages parce que soit ils en ont fait, soit ils connaissent des gens qui l'ont fait, c'est cool, mais le mieux restera d'en parler à un médecin, qui aura sans doute suite un nutritionniste à te conseiller.
Médecins comme nutritionnistes ont fait des études dans un domaine bien précis et seront donc les plus à même de te répondre correctement et de te conseiller en fonction de toi et de tes besoins.