Le 25 août 2024 à 02:21:03 :
Je ne pensais pas que ma simple question allait déclencher une guerre.
Fais pas l'innocent, tout déclenche une guerre ici avec les snowflakes qui trainent dans le coin.
(Koura n'est pas de cet archétype elle est cool)
De toutes façons t'as bien vu que dès que t'as posé la question c'est parti en mode "mé heu pourkoi lé femmes é pa lé zommes " alors que la raison de ta question était évidente.
Dailleurs ça a DDB dans les 5 mn, c'est absolument dingue.
Les misogynes n'aiment pas qu'on pointe leur bullshit. El famoso camp du bien.
Et ce tatouage ?
C'est un vrai.
Et ce MEC avec ce tatouage ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-63209505-1-0-1-0-semi-hs-mon-tatouage-peach.htm
Le 25 août 2024 à 03:39:04 :
Et ce tatouage ?C'est un vrai.
Je pense qu'il faut être assez pretentieux(se) pour penser être la queen de quelque chose, en plus que c'est clairement fait par provocation et besoin d'attention.
Ou alors peut être que la personne ne consomme que du Halal et que le tatoueur était vraiment bourré.
Le 25 août 2024 à 03:40:02 :
Et ce MEC avec ce tatouage ?https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-63209505-1-0-1-0-semi-hs-mon-tatouage-peach.htm
Je pense que ça confirme mon arguments sur les AW et les tatouages.
Il a même pas attendu que ça cicatrise pour aller le montrer en ligne. Cringe.
Mention spéciale à Erreur qui a eu le mérite d'être honnête.
Le 24 août 2024 à 23:54:04 :
PS: Jugerez-vous une femme qui aurait non pas des tatouages mais des cicatrices?
Un tatouage c'est un choix, les cicatrices non, même pour des cas particuliers comme la mutilation.
Faudrait vraiment être une merde pour juger une femme sur des cicatrices, d'autant que certains hommes eux s'en vantent de leurs cicatrices. Encore une fois un grand déséquilibre de perception entre les sexes.
D'autant que les femmes qui ont un enfant peuvent obtenir des cicatrices à vie, pour quelque chose d'aussi naturelle on peut changer drastiquement de physique, donc je trouve ça vache voir immature de jugez précisément les femmes sur ça.
Hélas certains hommes jugent facilement sur le physique des femmes...
Je pense même qu'une cicatrice en dit plus sur le passé d'une personne que n'importe quel tatouage.
Parce que tu crois que l'inverse n'est pas vrai ?
Stop l'hypocrisie deux secondes, évidemment que tout le monde juge d'abord les gens sur le physique. C'est littéralement la première chose qu'on voit chez quelqu'un, c'est notre première impression de la personne. C'est un réflexe naturel pour tenter de comprendre rapidement à qui on a affaire.
Le 25 août 2024 à 13:10:37 :
Stop l'hypocrisie deux secondes, évidemment que tout le monde juge d'abord les gens sur le physique. C'est littéralement la première chose qu'on voit chez quelqu'un, c'est notre première impression de la personne. C'est un réflexe naturel pour tenter de comprendre rapidement à qui on a affaire.
Ceci. Il faut toujours soigner sa présentation.
Le 25 août 2024 à 12:48:12 :
Le 24 août 2024 à 23:54:04 :
PS: Jugerez-vous une femme qui aurait non pas des tatouages mais des cicatrices?
Un tatouage c'est un choix, les cicatrices non, même pour des cas particuliers comme la mutilation.
Faudrait vraiment être une merde pour juger une femme sur des cicatrices, d'autant que certains hommes eux s'en vantent de leurs cicatrices. Encore une fois un grand déséquilibre de perception entre les sexes.
D'autant que les femmes qui ont un enfant peuvent obtenir des cicatrices à vie, pour quelque chose d'aussi naturelle on peut changer drastiquement de physique, donc je trouve ça vache voir immature de jugez précisément les femmes sur ça.
Je pense même qu'une cicatrice en dit plus sur le passé d'une personne que n'importe quel tatouage.
Oui parce que les femmes ne jugent pas facilement le physique des hommes hein
Va leur demander ce qu'elles pensent des mecs de moins d'1m80 et / ou qui perdent leur cheveux (coucou Teetest).
Et les cicatrices n'en disent pas long sur quelqu'un. Si t'as une cicatrices à cause d'un accident de voiture, ça dit juste que t'as eu un accident de voiture.
C'est pas aussi profond.
Va leur demander ce qu'elles pensent des mecs de moins d'1m80 et / ou qui perdent leur cheveux (coucou Teetest).
Alors oui j'ai un début de calv mais par contre je fais toujours 1m90. Si je commence en plus à rapetisser, là ça serait vraiment inquiétant
Le 25 août 2024 à 14:27:59 :
Alors oui j'ai un début de calv mais par contre je fais toujours 1m90. Si je commence en plus à rapetisser, là ça serait vraiment inquiétant
Avec de la muscu tu sera un vrai chad, pas besoin de t'inquiéter pour la calvitie.
Par contre evite le combo crâne d'oeuf+ barbe, j'ai lu sur un forum que c'est pas bien.
Non les femmes ne jugent pas trop sur le physique.
Ce qui importe c’est la situation financière et sociale, la confiance en soi, le comportement.
La fixette que font les hommes sur leur taille c’est ridicule. La plupart des femmes cherchent juste un homme plus grand qu’elles, à moins que la fille soit mannequin grande taille c’est pas un critère exigeant.
Le 25 août 2024 à 13:10:37 :
Désolé mais il faut apprendre que les apparences peuvent être parfois trompeuses et que l'habit ne fait pas le moine. Les préjugés sont néfastes envers les gens.
Le 25 août 2024 à 13:25:19 :
Va leur demander ce qu'elles pensent des mecs de moins d'1m80 et / ou qui perdent leur cheveux (coucou Teetest).Et les cicatrices n'en disent pas long sur quelqu'un. Si t'as une cicatrices à cause d'un accident de voiture, ça dit juste que t'as eu un accident de voiture.
C'est pas aussi profond.
Lesquelles? Toutes les femmes ne pensent pas de la même manière donc évitons les généralités.
Le 25 août 2024 à 15:06:02 :
Non les femmes ne jugent pas trop sur le physique.Ce qui importe c’est la situation financière et sociale, la confiance en soi, le comportement.
La fixette que font les hommes sur leur taille c’est ridicule. La plupart des femmes cherchent juste un homme plus grand qu’elles, à moins que la fille soit mannequin grande taille c’est pas un critère exigeant.
Ce n'est pas un peu cliché de penser que les femmes ne pensent qu'à son argent et à son prestige? idem avec la taille.
Le 25 août 2024 à 15:06:02 :
Non les femmes ne jugent pas trop sur le physique.
Ce qui importe c’est la situation financière et sociale, la confiance en soi, le comportement.
Situation financière et sociale oui.
La confiance en soi ? Désolé de te l'apprendre mais si un homme moche fait preuve de confiance en lui, les femmes vont le trouver ridicule, voire creepy.
La fixette que font les hommes sur leur taille c’est ridicule.
Non, les femmes préfèrent les hommes grands et / ou musclés. C'est aussi factuel que normal. Les hommes ont leur préférence aussi.
AUCUNE femme ne souhaiterait que son mec soit moins grand, ou moins musclé s'il l'est.
C'est pour ça que c'est important de prendre soin de soi, comme l'a dit Isra. Il faut rester attirant par respect de son ou sa conjointe.
Bien évidemment ça n'inclut pas les choses involontaires, on ne va pas aimer moins sa moitié parce qu'elle se retrouve couverte de cicatrices suite à un accident ou a pris beaucoup de poid suite à une dépression.
La plupart des femmes cherchent juste un homme plus grand qu’elles, à moins que la fille soit mannequin grande taille c’est pas un critère exigeant.
Bah non c'est pas exigeant, mais les femmes préfèrent bel et bien les hommes grands. Bien évidemment ce n'est pas un critère éliminatoire, du moins tant que tu ne resides pas à Miami.
Ce n'est pas un peu cliché de penser que les femmes ne pensent qu'à son argent et à son prestige? idem avec la taille.
Il n'a jamais dit que les femmes ne s'intéressent qu'à ça, c'est des critères.
Si deux hommes plaisent à une femme, quitte à choisir, elle va préférer le chirurgien dentiste au caissier Prisunic (oui je suis vieux).
Désolé de casser ton delire idéaliste. Mais au moins ça peut t'aider à comprendre pouquoi tu es célibataire.
Bah non c'est pas exigeant, mais les femmes préfèrent bel et bien les hommes grands. Bien évidemment ce n'est pas un critère éliminatoire, du moins tant que tu ne resides pas à Miami.
Plus grands qu’elles*
Or la taille moyenne de l’homme > taille moyenne de la femme
Donc, il suffit d’être de taille moyenne. Pas besoin d’être grand.
La confiance en soi ? Désolé de te l'apprendre mais si un homme moche fait preuve de confiance en lui, les femmes vont le trouver ridicule, voire creepy.
Confiance en soi =/= être prétentieux ou rentre dedans
La confiance en soi c’est avoir de l’ambition, assumer ce que l’on dit / fait, être à l’aise socialement.
Un homme moche qui a confiance en lui, c’est quelqu’un qui n’a pas de complexe, c’est une preuve de maturité.
Non, les femmes préfèrent les hommes grands et / ou musclés. C'est aussi factuel que normal. Les hommes ont leur préférence aussi.
AUCUNE femme ne souhaiterait que son mec soit moins grand, ou moins musclé s'il l'est.
Les muscles ça plaît davantage aux hommes qu’aux femmes. La plupart des femmes s’en balancent des muscles (même s’il y en a effectivement une proportion qui aiment). Par contre le fait d’être musclé apporte deux choses :
Et ces deux critères sont très importants pour les femmes, bien plus que le simple fait d’être musclé. C’est pour cela qu’un mec musclé sera souvent plus attirant, mais la cause ne sont pas les muscles.
Désolé mais il faut apprendre que les apparences peuvent être parfois trompeuses et que l'habit ne fait pas le moine. Les préjugés sont néfastes envers les gens.
Tu le dis toi-même: les apparences peuvent être parfois trompeuses. La plupart du temps c'est plutôt révélateur, en réalité. Exemple simple: tu vois un gars musclé = il est sûrement sportif.
Par contre je trouve ça vraiment bizarre d'avoir pris ce commentaire sérieusement. A quel moment quelqu'un utilise l'expression "passer à la casserole " sérieusement en fait ? Surtout que la personne à qui je répondais c'est quand même Ridley, qui est pas vraiment connu pour être le membre avec qui on parle le plus sérieusement ?
Bah franchement selon l'humeur et la façon ou vous réagissez à un sujet toi et Ridley parfois j'ai du mal à savoir si c'est de l'humour ou non. Vous pouvez alterner assez rapidement entre l'humour et le sérieux entre deux posts. Après oui c'est plus complexe de voir la tonalité à l'écrit qu'a l'oral.
Et bon je me suis pas posée la question sur l'expression "passer à la casserole", vu que t'es vieux.
Par contre sans méchanceté, ironiquement l'argument de dire que je fais des cases pour me rassurer c'est pas un peu réducteur ? T'es en train de faire une généralité là.
Je savais que tu allais le tourner de cette façon, je suis pas la meilleure en expression écrite je l'admet. Quand j'ai utilisé le mot "rassuré" je voulais pas le mettre en évidence comme un moyen de défense, et même j'allais même dire dans une autre phrase qu'avec ton fonctionnement de case j'aurais pu déduire que tu l'utilises potentiellement comme un moyen de défense, mais que je ne penserais pas. Mais en vérité je voulais plus dire que ça t'arrange, ou que c'est ta manière voir les autres.
Bah en gros il y a une forme d'élitisme dans ta façon d'apprécier les tatouages : les gens qui aiment le côté artistique c'est le bien, ceux qui font des tatouages de beauf c'est le mal.
Vous pouvez le prendre comme quelque chose d'élitiste, mais s'il y a bien un domaine ou il faut être élitiste c'est bien dans les domaines ou l'on a des modifications corporel à vie!
J'ai déjà empêcher des connaissances de ce faire tatouer, car je voyais que c'était plus des pulsions et des idées bêbêtes qui vont amuser un an ou deux, mais qu'ils vont regretter plus tard car c'était pas assez réfléchis voir potentiellement dangereux vis à vis du regard des autres.
Je pense que l'élitisme et important pour le tatouage, prendre par exemple un tatoueur talentueux, pro, qui a de l'expérience quitte à payer tarif, qu'un novice à bas prix.
Au fait Koura je te dirai bien que je t'apprécie en dépit de nos occasionnelles prises de bec et désaccords, mais j'ai peur qu'on te dise que je me sers de toi comme token d'immunité ou d'excuse pour prétendre que je défend les femmes.
C'est pas parce que l'on est parfois en désaccord que l'on ait ennemis.
Par contre je doute que tu sois un Token d'immunité pour ma part.
Par contre on en parle des boucles d'oreilles super jolie de Majaspic? Il ou elle était très sympathique sur le forum Smash d'ailleurs!
Après je vois cette envie de montrer un tatouage au gens, je la vois comme une euphorie parce que la personne est content de ce moment, les gens qui ce fiance montrent à n'importe qui leurs alliances, les nouveaux parents d'animaux ou de bébé humain montrent des photos à tout le monde de part cette euphorie, donc bon AW ou pas, on va faire les rabat-joie.
Surtout que la personne à qui je répondais c'est quand même Ridley, qui est pas vraiment connu pour être le membre avec qui on parle le plus sérieusement ?
Comment ça ?
Plus grands qu’elles*
Non, non, les femmes aiment bel et bien les hommes grands.
Si une femme fait 1m60, ça veut pas dire qu'elle va trouver un mec d'1m70 aussi attirant qu'un mec d'1m90 (coucou Teestes) si les deux sont de beauté égales.
C'est moi ou il y a peu de femmes dans ton entourage ? A moins qu'elles aient évité d'être honnête pour te protéger ?
Confiance en soi =/= être prétentieux ou rentre dedans
La confiance en soi c’est avoir de l’ambition, assumer ce que l’on dit / fait, être à l’aise socialement.
Un homme moche qui a confiance en lui, c’est quelqu’un qui n’a pas de complexe, c’est une preuve de maturité.
Non mais là on parle d'attirance et de séduction. "Rentrer dedans " c'est une forme assez forte de séduction.
Un mec qui est à l'aise socialement, qui a de l'ambition et assume ce qu'il dit et fait, ça va pas attirer la femme par magie. Il sera juste vu comme un mec moche mais qui a de l'ambition et est à l'aise socialement .
Après je vais pas dire comment un homme moche peut attirer des femmes sinon on va retourner le truc pour me traiter de miso
Les muscles ça plaît davantage aux hommes qu’aux femmes.
La plupart des femmes s’en balancent des muscles
Non non elles s'en balancent pas. Ce n'est bien évidement pas un critère éliminatoire de ne pas être musclé, et ce n'est bien sûr pas parce qu'un mec est musclé qu'une femme va le préférer à un mec qui ne l'est pas si elle se sent mieux avec lui et si elle préfère sa personnalité.
Par contre n'importe quelle femme, si son conjoint pouvait être musclé, ne dirai non. Il n'y a AUCUNE femme qui va dire à son mec "ah non arrête la muscu, c'est moche les pectoraux saillants et les biceps d'acier"
A la rigueur elle te sortira un "mais non tu es très bien comme tu es "mais tu verra qu'avec un bon corps musclé elle va vite te faire passer à la casserole (coucou Koura).
Bien évidement je parle pas de la muscu plus extreme façon bodybuilding, qui ne plaira pas forcément à toutes les femmes, mais n'importe qu'elle femme serai ravie que son conjoint se rapproche plus de la musculature d'un Chris Hemsworhe que d'un Steve Urkel (oh attend mauvais exemple parce que l'acteur est devenu bien baraqué par la suite )
Désolé Ridley mais ta chérie préférerai que tu sois musclé. Tu viens à la salle avec moi demain ?
> (même s’il y en a effectivement une proportion qui aiment).
Si par proportion tu entends "toutes les femmes attirées par les hommes " alors oui.
Par contre le fait d’être musclé apporte deux choses :
une bonne hygiène de vie (généralement)
de la confiance en soi
Oui. Tu te sens bien, tu es plus performant dans tout ce que tu fais. Faites du sport les amis.
Et ces deux critères sont très importants pour les femmes, bien plus que le simple fait d’être musclé.
Oui, mais si tu as confiance en toi avec une bonne hygiène de vie ET musclé, tu sera plus attirant pour les femmes que si tu as confiance en toi avec une bonne hygiène.
C’est pour cela qu’un mec musclé sera souvent plus attirant, mais la cause ne sont pas les muscles.
Non non, c'est bien les muscles qui les attire physiquement, et c'est normal. T'inquiètes qu'un mec timide et hésitant qui est baraqué attirera plus de femmes qu'un maigrichon avec de l'assurance.
Le 25 août 2024 à 21:38:03 :
Tu le dis toi-même: les apparences peuvent être parfois trompeuses. La plupart du temps c'est plutôt révélateur, en réalité. Exemple simple: tu vois un gars musclé = il est sûrement sportif.
Perso je me suis musclé en lisant Dragon Ball 3 heures par jour et Ranma 2h.
ça me dérange les mecs sur JVC qui notent les femmes sur 10.
C'est tellement... présomptueux de leurs part.