CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 123»
Page suivanteFin
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 52
25 août 2024 à 22:34:23

Le 25 août 2024 à 22:28:55 :
ça me dérange les mecs sur JVC qui notent les femmes sur 10.

C'est tellement... présomptueux de leurs part.

C'est pas seulement que sur JVC malheureusement et il n'y a pas que les mecs qui font ça.

Par contre je trouve ça débile de chiffrer une personne, genre il est ou le barème? Est-ce qu'il y a une moyenne à faire? Par exemple la tête 8/10, le haut du corps 5/10, le bas du corps 3/10, le style vestimentaire 7/10 et les tatouages 9/10 et on en fait une moyenne?

sucett2lanatura sucett2lanatura
MP
Niveau 8
25 août 2024 à 22:35:36

Bah franchement selon l'humeur et la façon ou vous réagissez à un sujet toi et Ridley parfois j'ai du mal à savoir si c'est de l'humour ou non. Vous pouvez alterner assez rapidement entre l'humour et le sérieux entre deux posts. Après oui c'est plus complexe de voir la tonalité à l'écrit qu'a l'oral.

Et bon je me suis pas posée la question sur l'expression "passer à la casserole", vu que t'es vieux. https://www.noelshack.com/2024-34-7-1724614797-full-1.png

Oui je le conçois bien c'est pour ça que j'ai dit que c'est pas un reproche que je te fais.

Je savais que tu allais le tourner de cette façon, je suis pas la meilleure en expression écrite je l'admet. Quand j'ai utilisé le mot "rassuré" je voulais pas le mettre en évidence comme un moyen de défense, et même j'allais même dire dans une autre phrase qu'avec ton fonctionnement de case j'aurais pu déduire que tu l'utilises potentiellement comme un moyen de défense, mais que je ne penserais pas. Mais en vérité je voulais plus dire que ça t'arrange, ou que c'est ta manière voir les autres.

Je te taquinais en fait.

Mais forcément cest plus complexe de comprendre à l'écrit qu'à l'oral https://www.noelshack.com/2024-34-7-1724614797-full-1.png

ous pouvez le prendre comme quelque chose d'élitiste, mais s'il y a bien un domaine ou il faut être élitiste c'est bien dans les domaines ou l'on a des modifications corporel à vie!

J'ai déjà empêcher des connaissances de ce faire tatouer, car je voyais que c'était plus des pulsions et des idées bêbêtes qui vont amuser un an ou deux, mais qu'ils vont regretter plus tard car c'était pas assez réfléchis voir potentiellement dangereux vis à vis du regard des autres.

Là aussi je te taquinais, et je suis d'accord avec toi.

Après je suis aussi plus méchant (parce que je suis un vieux), il y a des gens je sais qu'ils sont juste influençables et je vais être plus enclin à leur exposer un point de vue extérieur pour qu'ils réfléchissent bien, mais il y en a qui ont tellement une attitude du genre "je sais mieux que toi" ou "t'es un coincé" que je les laisse faire en ricanant comme un méchant Disney en sachant qu'ils vont le regretter.

Pour donner un exemple le mec dont j'ai parlé plus haut était content parce que sa tatoueuse lui faisait un prix parce qu'elle expérimentait une encre où je ne sais quoi. Ce mec était était tellement infect (le genre qui se vantait de tromper sa copine quand il ne se vantait pas de la façon dont il la faisait grimper aux rideaux (oui je suis vieux)) que je me suis gardé de lui faire remarquer que cétait pas une idée de génie de prendre une promo pour un truc expérimental pour quelque chose que tu gardes à vie.

Bah le résultat était dégueulasse et il avait bien le seum. J'ai plaisanté en lui disant qu'il aurai plus de mal à tromper sa copine avec son tatouage dont le ton noir ressemblait à du gris délavé. :hap:

Oui je suis méchant IRL aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050005-cqziqhuvmaagqt3.png

Je pense que l'élitisme et important pour le tatouage, prendre par exemple un tatoueur talentueux, pro, qui a de l'expérience quitte à payer tarif, qu'un novice à bas prix. :oui:

L'élitisme c'est important.

D'ailleurs elle était pas un peu élitiste Edelgard ?

MP
Niveau 8
25 août 2024 à 22:36:43

Le 25 août 2024 à 22:34:23 :

C'est pas seulement que sur JVC malheureusement et il n'y a pas que les mecs qui font ça.

Par contre je trouve ça débile de chiffrer une personne, genre il est ou le barème? Est-ce qu'il y a une moyenne à faire? Par exemple la tête 8/10, le haut du corps 5/10, le bas du corps 3/10, le style vestimentaire 7/10 et les tatouages 9/10 et on en fait une moyenne?

C'est une mode du mouvement Redpill.

Ces mecs sont d'un niveau d'hypocrisie incroyable, je regardais un peu leur contenu quand ça commençait à faire du bruit parce que c'était comique alors que pour eux c'est super sérieux.

MP
Niveau 8
25 août 2024 à 22:38:38

J'avoue, faut les noter au moins sur 100, ça permet plus de nuances, là on a trop l'impression de les mettre dans des cases.

D'ailleurs Zelda version BOTW je lui met un boule 100 % naturel / 100.

MP
Niveau 8
25 août 2024 à 22:40:25

Le 25 août 2024 à 22:08:24 :

Surtout que la personne à qui je répondais c'est quand même Ridley, qui est pas vraiment connu pour être le membre avec qui on parle le plus sérieusement ?

Comment ça ? :doute:

Oui.

MP
Niveau 8
25 août 2024 à 22:46:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724618750-11.jpg

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 52
25 août 2024 à 22:49:48

Le 25 août 2024 à 22:46:48 :

Pas mal. :rire:

On est d'accord qu'en BD Tintin c'est S+ tier ?

MP
Niveau 52
25 août 2024 à 22:50:45

Bah le résultat était dégueulasse et il avait bien le seum. J'ai plaisanté en lui disant qu'il aurai plus de mal à tromper sa copine avec son tatouage dont le ton noir ressemblait à du gris délavé. :hap:

Oui je suis méchant IRL aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050005-cqziqhuvmaagqt3.png

L'enfer cette anecdote, mais il peut ce prendre qu'a lui même, faut assumer maintenant l'effet tatoo vieux de 50 ans mais version day one. :noel:

D'ailleurs elle était pas un peu élitiste Edelgard ?

https://www.noelshack.com/2024-34-7-1724618492-scottexplosion.jpg

C'est une mode du mouvement Redpill.

Ces mecs sont d'un niveau d'hypocrisie incroyable, je regardais un peu leur contenu quand ça commençait à faire du bruit parce que c'était comique alors que pour eux c'est super sérieux.

La mode des Redpills est un peu récent non? j'ai l'impression d'avoir vu des gens noter les femmes bien avant, mais je pense que c'est redevenu à la mode à cause d'eux.

Par contre c'est terrifiant de voir des très très jeunes être dans cette mentalité, et de calquer une image des relations humaines par le biais d'un influenceur alors que ces jeunes n'ont à peine fait leur première expérience. Il vaut mieux découvrir par soit même certaines expériences avant de prendre les avis autres, et ne surtout pas les prendre comme des paroles d'évangile.

MP
Niveau 8
25 août 2024 à 22:53:42

Le 25 août 2024 à 22:49:48 :

Bah oui.
En dessin animé aussi avec la voix de Stan / Randy de South Park. Et de Link dans les jeux CDI qui n'existent pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724619209-7c0abdcb053ab3f0d388f2178230fc4c.jpg

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 52
25 août 2024 à 22:55:54

Le 25 août 2024 à 22:53:42 :

Bah oui.
En dessin animé aussi avec la voix de Stan / Randy de South Park. Et de Link dans les jeux CDI qui n'existent pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724619209-7c0abdcb053ab3f0d388f2178230fc4c.jpg

Les Bijoux de la Castafiore > all.

MP
Niveau 52
25 août 2024 à 22:59:20

Tintin je trouve que c'est sympa mais sans plus, mais les parodies vidéos et images sur cette bd sont top-tier! :noel:

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 33
25 août 2024 à 23:09:04

Je retire ce que je viens de dire:

Ce n'est pas présomptueux mais abject.

J'ai enfin retrouvé le bon adjectif.

MP
Niveau 8
25 août 2024 à 23:13:35

La mode des Redpills est un peu récent non? j'ai l'impression d'avoir vu des gens noter les femmes bien avant, mais je pense que c'est redevenu à la mode à cause d'eux.

Si je dis pas de bêtise ça avait commencé avec Andrew Tate, les premières vidéos que j'ai vu c'était il y a deux ou trois ans (pas de lui par contre mais par des mecs qui ont été influencés par lui dans le sens où ils ont vu une brêche et s'y sont glissés maintenant que j'ai écrit ça j'ai l'impression d'avoir fait une métaphore de mauvais gout .

J'ai aussi vu des gens dire qu'ils appréciaient ce contenu étant jeunes mais que maintenant ils se rendent compte que ces influenceurs sont des hypocrites, donc je pense que ça fait quand même quelques années.

Bien sûr même si ça a commencé il y a 5 ans on peut considérer que c'est récent tout de même.

Par contre c'est terrifiant de voir des très très jeunes être dans cette mentalité, et de calquer une image des relations humaines par le biais d'un influenceur alors que ces jeunes n'ont à peine fait leur première expérience. Il vaut mieux découvrir par soit même certaines expériences avant de prendre les avis autres, et ne surtout pas les prendre comme des paroles d'évangile.

Oui, les influenceurs c'est quelque chose d'assez dangereux quand tu te rend compte à quel point, bah ils influencent justement. Je ne m'en était pas rendu compte parce que j'était déjà adulte, genre bien adulte quand les influenceurs ont commencé à être "répandus", donc je trouvais ça inoffensif, alors que non ils ont vraiment un certains pouvoir sur les jeunes.

Et dans le cas des Redpill, c'est d'autant plus efficace quand t'es jeune et que tu as été blessé dans une relation.

Le pire c'est qu'ils donnent parfois de vrais bons conseils, mais c'est plus le cas de figure de l'horloge cassée qui donne l'heure que vraiment des analyses pertinentes. Ils ont surtout un public bien défini et par conséquent ils jouent à fond la surenchère et diabolisent les femmes tout en déculpabilisant les hommes (alors que ces même mecs pronent le fait qu'il faut être un homme et assumer ses responsabilités lol).

Le pire c'est que j'ai regardé ça façon comédie tellement c'était débile, un peu comme regarder une parodie des relations hommes femmes façon télé réalité, mais quand j'ai réalisé qu'il y a des gens qui boivent vraiment leur paroles, c'était tout de suite moins drôle de penser que ces débiles font réellement des dégats....

Par contre il me semble que leur mouvement meurs un peu, on entend moins parler d'eux, même Andrew Tate n'apparait plus trop dans les pseudo news du online et il est souvent plus moqué qu'autre chose (surtout qu'il s'est fait exposed sur sa fausse image) par ceux qui sont de base du même bord que lui :rire:

Les famoso mâles alpha qui font les soudés mais qui ratent pas une occasion de monter leur niveau d'Alpha en piétinant un autre alpha dès que ça sent le roussi pour lui :hap:

Message édité le 25 août 2024 à 23:17:56 par sucett2lanatura
MP
Niveau 8
25 août 2024 à 23:17:13

Le 25 août 2024 à 22:55:54 :

Le 25 août 2024 à 22:53:42 :

Bah oui.

Les Bijoux de la Castafiore > all.

En parlant de la Castafiore https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724620588-casse-ta-fiore.png

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
25 août 2024 à 23:43:45

Confiance en soi =/= être prétentieux ou rentre dedans

La confiance en soi c’est avoir de l’ambition, assumer ce que l’on dit / fait, être à l’aise socialement.

Un homme moche qui a confiance en lui, c’est quelqu’un qui n’a pas de complexe, c’est une preuve de maturité.

Non mais là on parle d'attirance et de séduction. "Rentrer dedans " c'est une forme assez forte de séduction.
Un mec qui est à l'aise socialement, qui a de l'ambition et assume ce qu'il dit et fait, ça va pas attirer la femme par magie. Il sera juste vu comme un mec moche mais qui a de l'ambition et est à l'aise socialement :hap: .

Bah il aura des points charisme, et charisme > beauté. De plus on peut être moche et avoir du charisme.

Les muscles ça plaît davantage aux hommes qu’aux femmes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est le cas.

La plupart des femmes s’en balancent des muscles

Non non elles s'en balancent pas. Ce n'est bien évidement pas un critère éliminatoire de ne pas être musclé, et ce n'est bien sûr pas parce qu'un mec est musclé qu'une femme va le préférer à un mec qui ne l'est pas si elle se sent mieux avec lui et si elle préfère sa personnalité.

Par contre n'importe quelle femme, si son conjoint pouvait être musclé, ne dirai non. Il n'y a AUCUNE femme qui va dire à son mec "ah non arrête la muscu, c'est moche les pectoraux saillants et les biceps d'acier" :rire:
A la rigueur elle te sortira un "mais non tu es très bien comme tu es "mais tu verra qu'avec un bon corps musclé elle va vite te faire passer à la casserole (coucou Koura).

Bien évidement je parle pas de la muscu plus extreme façon bodybuilding, qui ne plaira pas forcément à toutes les femmes, mais n'importe qu'elle femme serai ravie que son conjoint se rapproche plus de la musculature d'un Chris Hemsworhe que d'un Steve Urkel (oh attend mauvais exemple parce que l'acteur est devenu bien baraqué par la suite :noel: )

Désolé Ridley mais ta chérie préférerai que tu sois musclé. Tu viens à la salle avec moi demain ?

> (même s’il y en a effectivement une proportion qui aiment).

Si par proportion tu entends "toutes les femmes attirées par les hommes " alors oui.

Non, les femmes aiment globalement juste les mecs secs. Il suffit d'avoir les abdos apparents pour qu'elles associent ça au fait d'être musclé. La largeur d'épaules c'est aussi important mais c'est essentiellement génétique (longueur des clavicules).

Ca fait 12 ans que je vais à la muscu et je crois bien que ma copine s'en fiche totalement.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
26 août 2024 à 00:46:02

Ghostwire Tokyo enfin terminé (et platiné), et c'était franchement bon ! :-)
Le gros défaut étant un nombre affolant de collectibles à récupérer. Mais sinon superbe ambiance, gameplay sympa (bien qu'un peu répétitif et ridicule à faire piou piou avec les doigts), maniabilité hyper agréable. J'ai bien aimé l'histoire aussi.

Vraiment dommage que le studio Tango Gameworks ait été fermé :-(
Mais du coup je suis curieux de voir ce que fera Mikami dans les prochaines années.

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 33
26 août 2024 à 01:22:34

Non, les femmes aiment globalement juste les mecs secs.

Ben... C'est mieux que d'être trempé non?

Israelion Israelion
MP
Niveau 10
26 août 2024 à 04:59:12

C'est hyper répandu chez les deux sexes en Amérique.

teetest teetest
MP
Niveau 56
26 août 2024 à 10:21:50

En vrai le buzz d'Andrew Tate est inquiétant. Il y a quand même des millions de jeunes qui ont été influencés par un trafiquant d'êtres humains leur vendant des formations à la con :hap:
D'ailleurs ça m'impressionne sur les réseaux à quel point ça pullule d'influenceurs à la con qui font des vidéos / shors prétexte pour vendre leurs formations bidon :hap: (el rayhan, thais, leraptor etc).

D'ailleurs Thais Descuffon, c'est celle qui me fait le plus rire :rire: . Elle fabule auprès de son public incel / simp d'une figure de la femme parfaite qu'elle ne respecte absolument pas :hap: . Toujours pas mariée et mon petit doigt me dit qu'elle ne s'est sûrement pas "préservé" contrairement à ce qu'elle prétend :noel:

Le mouvement "redpill" c'est malheureusement pas étonnant qu'il fonctionne sur jvc vu que c'est une commu essentiellement masculine et qui n'est pas connue pour être hyper sociable. Et moins tu te frottes au monde extérieur, plus tu es susceptible d'être manipulé par ce genre d'idéologies à mon avis. Tant que ça reste en ligne, ça ne fait pas spécialement peur mais malheureusement, cette addition de forumeurs existe dans la réalité et IRL, ça donne une idéologie qui commence à prendre. Dans les études, on observe que les jeunes hommes deviennent de plus en plus conservateurs et que les jeunes femmes deviennent de plus en plus progressistes. C'est dangereux car on va assister à une société de plus en plus sclérosée si ça continue comme ça.

teetest teetest
MP
Niveau 56
26 août 2024 à 10:44:24

En général, la notation n'a pas de barème. Tu donnes juste une note élevée si tu trouves la personne attirante et une note basse si tu ne la trouves pas attirante.
Mais effectivement une note en soi ne veut rien dire puisque chacun n'a pas la même notation. Il y a des mecs qui distribuent des 9/10 à tour de bras tandis qu'il va y en avoir pour qui tu dois être Ana de Armas pour dépasser le 7/10. Et en plus de ça, même s'il y a certains critères de beauté généralisés, tout le monde n'a pas la même attirance. Donc la notation sur ça ne vaut pas grand chose dans tous les cas :hap:

De toute façon même le concept de notation peut être remis en question. Il suffit de lire les études sur la notation à l'école. Sur une même copie, la notation peut parfois varier du simple au double selon le correcteur. Et ça sur des critères censés être objectifs. Alors sur une notation concernant des critères subjectifs... :hap:

Pour décrire une attirance, je trouve au final qu'on en apprend plus en utilisant des adjectifs. La notation ne veut pas dire grand chose tant qu'on ne connaît pas la notation globale de celui qui note.

Message édité le 26 août 2024 à 10:46:30 par teetest
DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment