CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 123»
Page suivanteFin
Mariokong Mariokong
MP
Niveau 52
23 août 2024 à 14:59:30

Le 23 août 2024 à 14:52:00 :

Le 23 août 2024 à 14:40:47 :
Vous en pensez quoi des tatouages sur une femme ? Drapeau rouge ou pas ?

C’est souvent très beauf.

D’ailleurs il me semble que la Chine a interdit à ses athlètes d’en avoir pour donner une bonne image lors d’événements internationaux. Ça veut dire ce que ça veut dire

Ouais, je crains le côté beauf ou "je suis les tendances sans me poser de question". :(

Le 23 août 2024 à 14:55:40 :

Pourquoi spécialement sur les femmes ?
Perso je suis pas fan des tatouages en général et je ne me ferai jamais tatouer mais après je juge pas ceux qui en font. Les seuls tatouages que je trouve vraiment stylés, ce sont ceux des yakuzas

Bha parce que j'suis hétéro.
Je ne suis pas fan non plus, mais je suis curieux de connaître l'avis des gens si c'est rédhibitoire ou pas.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
23 août 2024 à 15:06:13

De mon côté je suis tatoué donc forcément j'ai un attrait pour ça, car selon moi ils servent à la fois à s'exprimer et à pleinement utiliser son corps comme on le souhaite. Il y a une forme de liberté et d'introspection dans l'acte du tatouage.

Mais après ça dépends des tatouages, comme pour les films/séries/oeuvres d'art/jeux vidéos il y en a qui plaisent et d'autres non.

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 52
23 août 2024 à 15:10:14

Le 23 août 2024 à 15:06:13 :
De mon côté je suis tatoué donc forcément j'ai un attrait pour ça, car selon moi ils servent à la fois à s'exprimer et à pleinement utiliser son corps comme on le souhaite. Il y a une forme de liberté et d'introspection dans l'acte du tatouage.

Mais après ça dépends des tatouages, comme pour les films/séries/oeuvres d'art/jeux vidéos il y en a qui plaisent et d'autres non.

Je suppose que c'est une manière de voir les choses, en effet.

teetest teetest
MP
Niveau 56
23 août 2024 à 16:08:27

Je ne suis pas fan non plus, mais je suis curieux de connaître l'avis des gens si c'est rédhibitoire ou pas.

Ah deso, j'avais pas compris l'allusion du "drapeau rouge" comme j'ai l'habitude de voir le terme en anglais. Car sinon en soi, je trouve que même en étant hétéro (c'est aussi mon cas), ça n'empêche pas de trouver des tatouages stylés ou moches sur des mecs. Comme c'est des dessins, je trouve qu'on peut les juger sans que l'attraction rentre vraiment en compte.

Maintenant si le débat porte purement sur la question de si les tatouages sont un critère rédhibitoire ou non pour un partenaire amoureux / sexuel, ça dépend pour moi. Si une meuf a des petits tatouages discrets, ça ne va pas me déranger plus que ça. J'ai déjà été attiré par des filles où j'ai découvert après qu'elles étaient tatouées et ça n'avait pas impacté mon attirance. Par contre si les tatouages sont gros et très voyants, là je ne suis juste pas attiré dès le début car je ne suis pas du tout intéressé par les styles alternatifs.

MikuTheModel MikuTheModel
MP
Niveau 53
23 août 2024 à 16:18:00

Le 23 août 2024 à 16:08:27 :

Ah deso, j'avais pas compris l'allusion du "drapeau rouge" comme j'ai l'habitude de voir le terme en anglais. Car sinon en soi, je trouve que même en étant hétéro (c'est aussi mon cas), ça n'empêche pas de trouver des tatouages stylés ou moches sur des mecs. Comme c'est des dessins, je trouve qu'on peut les juger sans que l'attraction rentre vraiment en compte.

Maintenant si le débat porte purement sur la question de si les tatouages sont un critère rédhibitoire ou non pour un partenaire amoureux / sexuel, ça dépend pour moi. Si une meuf a des petits tatouages discrets, ça ne va pas me déranger plus que ça. J'ai déjà été attiré par des filles où j'ai découvert après qu'elles étaient tatouées et ça n'avait pas impacté mon attirance. Par contre si les tatouages sont gros et très voyants, là je ne suis juste pas attiré dès le début car je ne suis pas du tout intéressé par les styles alternatifs.

J'aurais plutôt la take opposée perso. Je suis pas forcément fan des tatouages en soi, perso je n'en ai pas et je n'en ferais jamais, mais à choisir je préfère une personne qui s'y consacre vraiment et qui exprime concrètement une identité alternative au travers de son corps avec plutôt qu'une personne qui va faire quelques 'tatouages discrets'. Mon expérience avec ça c'est que c'est plutôt ces profils là qui sont un peu "beaufs" et vont se mettre un petit carpe diem et trois étoiles à droite à gauche parce que c'est la mode sans y penser plus que ça, là où les personnes qui y vont à fond sont généralement des gens plus intéressants, car plus passionnés de manière générale, souvent des profils artistiques etc.

Après c'est pas une science exacte, juger les gens sur les tatouages en 2k24 c'est compliqué vu que ça s'est démocratisé dans toutes les couches de la société.

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
23 août 2024 à 16:51:07

C'est souvent un red flag, mais pas toujours.

Certains aiment réellement les tatouages, et en général ça se voit, parce qu'il y a une cohérence dans les tatouages ou clairement une volonté d'exprimer quelque chose de personnel.

J'ai une amie tatouée et tatoueuse, elle s'en est fait progressivement et il y avait une "organisation" dans l'ajout de ses tatouages ( par exemple elle avait anticipé un autre tatouage et donc planifié leur agencement pour que ça soit esthétique).

J'ai d'autres amis aussi qui ont tout une planification sur leur tatouages, ils savent déjà à quoi va ressembler leur corps à la fin

Le red flag, c'est plus ceux qui se font tatouer pour faire comme tout le monde, certains pour se sentir unique (ce qui est ironique parce qu'à l'heure actuelle il est plus rare de ne pas avoir de tatouages que l'inverse...), pour avoir l'impression de s'exprimer alors qu'ils n'ont pas vraiment grand chose à exprimer.... Bref.
Et c'est le genre à se faire un tatouage là où il y a de la place, sans se soucier de l'esthétique finale. Par exemple j'avais un collège (le vrai Kéké de base) qui s'est fait faire un tatouage sur le mollet parce qu'il en avait déjà un sur l'autre mollet donc fallait "complèter" :hap:

Et bien sûr il a fait ça avant d'aller à la plage l'été et a choisi sur le catalogue du tatoueur.

On les repère facilement à leur tatouages :

- petite phrase pseudo psychologique, genre "retiens les erreurs d'hier pour ne pas les faire aujourd'hui" de préférence dans une autre langue. Généralement en anglais, mais parfois en latin, et de plus en plus en chinois ou japonais, parce que ça a une connotation zen ou profonde.
Les fameux mecs profonds qui peuvent pas lire leur propres tatouage :hap:

- la figure religieuse.

- la figure mystérieuse (genre la pyramide Illuminati).

- les p'tits trucs mignons genre fleurs en petit modèle pour que ça soit pas trop voyant mais qu'on ai un tatouage quand même.

En général c'est plutôt dans cette catégorie le red flag, parce que c'est justement des tatouages que font les gens superficiels et qui essaient de se rendre intéressants auprès des autres à travers ça.

Quand je vois qu'il y a même des hauts avec un trou au milieu du dos pour qu'on voit le tatouage, ça crie tellement "j'ai fait un tatouage pour qu'on le / me remarque".

Perso je trouve ça vraiment superficiel de s'exprimer à travers un tatouages sur la peau, ça donne plutôt l'impression que tu veux donner une image de toi auprès des autres.

C'est les gens importants à qui tu veux vraiment te dévoiler, à l'heure actuelle les gens sont tellement de plus en plus accro à l'attention des autres (sans doute l'aide des réseaux sociaux) qu'ils veulent l'attention de n'importe qui pour n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 2
23 août 2024 à 16:52:14

J'aime pas mais nn pas drapeau rouge.

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
23 août 2024 à 16:52:45

Le 23 août 2024 à 16:08:27 :

T'avais pas compris qu'il avait un plan avec une nénette tatouée ? :noel:

En tout cas je suis comme toi, les tatouages hyper voyants de partout ça m'attire pas du tout physiquement.

Pseudo supprimé
Niveau 2
23 août 2024 à 16:53:10

Le 23 août 2024 à 14:55:40 :

Pourquoi spécialement sur les femmes ?

99% des gens ici sont des hommes attirés par les femmes

Pseudo supprimé
Niveau 2
23 août 2024 à 16:54:44

Le 23 août 2024 à 13:51:14 :

Le 21 août 2024 à 21:58:19 :
https://www.noelshack.com/2024-34-3-1724270287-spindash-supershow-v0-6iq2gi89d1kd1.jpg

Source de l'image svp?

Internet.

Le 20 août 2024 à 22:44:05 :
N'empche, octobre 2023, Bayo change de voix. Pile un an apres, c'est Mario qui change de voix...

Les ravages de la Switch.

Je doute fort que ça ait un rapport de causalité avec cette console.

D'accord. Je faisais juste une constatation.

Le 21 août 2024 à 19:23:34 :
Sinon oui je pense qu'il y a une rare portions de femmes trans qui sont des incels puceau moches et solitaires bien nourris aux anime qui finissent par essayer de changer de vie.

Pourquoi forcément "bien nourris aux animes"?

C'esr typiquement le genre de programmes que consomment les incels et autres reclus de la société.

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
23 août 2024 à 16:56:25

Après c'est pas une science exacte, juger les gens sur les tatouages en 2k24 c'est compliqué vu que ça s'est démocratisé dans toutes les couches de la société.

Les filles avec un tatouage en chinois qui ne lisent pas la langue mais qui te dit que ça veut dire "n'oublie pas ton passé pour construire ton futur", il y a de très fortes chances que tu aies affairé à quelqu'un qui se croit philosophe avec des discussions profondes alors qu'elle regarde de la télé réalité et va te raconter tous les jours comment une des filles dans son groupe d'amies est une pet...e, et cette fille changera tous les deux jours.

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
23 août 2024 à 16:57:55

C'esr typiquement le genre de programmes que consomment les incels et autres reclus de la société.

C'est vrai.

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 52
23 août 2024 à 17:07:59

Merci pour vos commentaires, les points de vu sont intéressants.

T'avais pas compris qu'il avait un plan avec une nénette tatouée ? :noel:

On ne peut rien te cacher. :noel:

Le 23 août 2024 à 16:56:25 :

Les filles avec un tatouage en chinois qui ne lisent pas la langue mais qui te dit que ça veut dire "n'oublie pas ton passé pour construire ton futur", il y a de très fortes chances que tu aies affairé à quelqu'un qui se croit philosophe avec des discussions profondes alors qu'elle regarde de la télé réalité et va te raconter tous les jours comment une des filles dans son groupe d'amies est une pet...e, et cette fille changera tous les deux jours.

C'est un peu cliché mais il doit y avoir du vrai. :rire:

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
23 août 2024 à 17:19:27

Les clichés viennent toujours de quelque part :noel:

En tout cas j'espère que ton rencard (oui je suis un vieux) va bien se passer.
J'espère que c'est une gothic lolita à forte poitrine.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
23 août 2024 à 17:43:49

Le 23 août 2024 à 17:19:27 :

Hein gothique ? Mais c’est mal non ?

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
23 août 2024 à 17:45:13

Ton corps de base ne te plaisait pas ? Tu préfères griffonner dessus comme si c’était une feuille A4 ?

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
23 août 2024 à 17:55:41

Le 23 août 2024 à 17:45:13 :

Ton corps de base ne te plaisait pas ? Tu préfères griffonner dessus comme si c’était une feuille A4 ?

Gné ?

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
23 août 2024 à 18:08:10

Le 23 août 2024 à 17:45:13 :

Personnellement c'est plus le côté "je me tatoue parce que j'ai besoin de penser / montrer que je fais ce que je veux avec mon corps " et de voir ça comme une forme de "liberté " que je trouve un peu, euh, pas très malin ?

Parce qu'en faisant ça, tu montres surtout que tu subis en quelque sorte une influence indirecte, soit du regard des autres (souvent le regard des autres d'ailleurs soyons honnête), soit d'un besoin de t'exprimer (qui revient surtout à vouloir se valoriser plus qu'autre chose).

Tu te tatoues pour te dire (ou, une fois encore, dire aux autres )"je fais ce que je veux de mon corps", alors que paradoxalement, quelqu'un qui se sent vraiment libre n'aurait pas besoin de ça.

C'est un peu comme ceux qui se font tatouer des doigts d'honneur parce qu'ils "em....dent les autres et s'en foute de ce qu'ils disent", mais en réalité si c'était vraiment le cas, tu n'aurai pas besoin de faire savoir aux autres que tu t'en fous d'eux.
C'est un peu le syndome de l'AW qui prentend ne pas avoir besoin d'attention.

Faire ce qu'on veut de son corps est quelque chose de naturel, je trouve ça contradictoire (et un peu hypocrite) d'avoir besoin de faire des marques dessus pour affirmer ça...

Il y a plein de façon de s'exprimer et le tatouage est facilement une des façons basiques et les plus superficielles de le faire. C'est bien pour ça qu'autant de gens se font tatouer, et souvent des trucs idiots genre "ne fais confiance à personne " en japonais lolz.
J'ai pas besoin d'avoir un tatouage Sangoku pour exprimer que je suis un gagaballien et sentir que je fais ce que je veux de mon corps.

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
23 août 2024 à 18:15:12

Par contre se faire tatouer parce qu'on aime l'esthétisme du tatouage, c'est autre chose.

Je comprends qu'on aime avoir quelque chose d'esthétique sur le corps.

Par contre se tatouer quelqueu chose comme un Jésus, voilà quoi, c'est pas quelque chose d'esthétique, et si t'aimes vraiment Jésus, non seulement tu saurais que t'as pas besoin de te le tatouer, mais en plus tu saurai que Lui-même dirai que c'est inutile.

Ou encore se tatouer un Buddha, ça aussi c'est drôle, pas sûr que quelque chose d'aussi superficiel et materialiste qu'un tatouage corresponde au bouddhisme.

Autre exemple j'ai vu une fille avec un tatouage "last but not least", c'est cool d'affirmer un manque de confiance en toi que tu "combat" par le tatouage, ou encore un "ne fait pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui", parce que la peau est un super memo.

J'imagine que le mec a dû penser qu'on allait voir son tatouage et se dire "wah mais c'est trop profond ma gueule".

Message édité le 23 août 2024 à 18:16:30 par Kermitfoo
Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 9
23 août 2024 à 18:20:13

Le 23 août 2024 à 17:43:49 :

Le 23 août 2024 à 17:19:27 :

Hein gothique ? Mais c’est mal non ?

J'aime bien l'esthétisme, de plus elle sont souvent complexées et fragiles, c'est facile de les faire passer à la casserole (oui je suis vieux) si c'est ton but premier.
Par contre sur le long terme c'est moins drôle, déjà sans le maquillage et la tenue elles sont souvent plus banales et moins jolies (c'est d'ailleurs l'intérêt de l'accoutrement), et elles ont souvent un certain bagage. Tu te rendra aussi compte qu'elles sont pas super intéressantes.
Tu vois les gothiques dans south park ? Bah c'est vraiment étonnamment précis :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment