Le 23 septembre 2024 à 20:33:33 :
Le 23 septembre 2024 à 20:31:24 :
Le 23 septembre 2024 à 20:06:09 :
Le 23 septembre 2024 à 17:45:01 :
Le 23 septembre 2024 à 13:53:00 :
Le développement des jeux prend vraiment trop de temps maintenant, c'est un vrai problème, pendant la génération ps2 les gros jeux s'enchaînaient, et en plus ils coûtaient pas cher à développer, maintenant c'est trop long, trop cher.Je me demande comment ça va evoluer grâce a l'IA. Je bosse dedans, quand on voit les miracles que ça fait ( par exemple lisser un modele 3D avec peu de polygones ) on entre vraiment dans une nouvelle ère
Et je vois certains venir, Nintendo a affirmer ne pas utiliser l'IA pour le côté créatif, sinon elle est déjà partout dans les logiciels de game design
Logiciel de game design?
Qu'est ce que tu entends par logiciels de game design?Je travaille dans l'industrie et je suis pas sur de comprendre.
Pour lisser un modele 3D avec peu de polygones, il y a pas besoin d'IA pour ca. C'est juste un modificateur de subdivision.
Tu bosses dans quel poste si c'est pas indiscret ?
J'etais Game Designer et maintenant technical artist sur Tokyo.
Ça sonne comme un rêve d'enfant réalisé, c'est beau khey
Wow beaucoup de commentaires ce week end, va falloir que je rattrape ça
Sur les dernières pages je vois que vous parlez de la date de l’annonce. On a cette théorie qui vient de tomber et qui est plutôt interessante:
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/s/HugiUBOZ7r
Un mec de Famiiboards travaille dans un magasin de JV (type Micromania/Gamestop) et recevra une visite du staff de Nintendo Europe le 8 octobre.
Il y voit quelque chose d’anodin mais son patron n’est pas de cet avis, pour lui ça aura un rapport avec le marketting de la Switch 2 et d’autres détails à ce sujet, parce que ces visites sont très rares, espacées de plusieurs années entre elles.