CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 276277278279280281282283284285286  ... 352»
Page suivanteFin
Xiaomi13 Xiaomi13
MP
Niveau 61
21 septembre 2024 à 02:15:41

Ma wishlist

- Puissance similaire à une PS4 Pro
- Rétrocompatibilité totale des jeux Switch
- Des thèmes comme sur 3DS
- Se mettre à la page et proposer plus d'applications multimédia (SVOD et autres)
- Trophées/ Succès

Et aussi un abonnement type Gamepass avec notamment toutes les exclus Nintendo

Netfluximmortel Netfluximmortel
MP
Niveau 9
21 septembre 2024 à 02:59:57

Alors ça spécule ?

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 57
21 septembre 2024 à 08:22:04

Le 21 septembre 2024 à 02:09:30 :
Sinon ce serait bien que Nintendo rattrape ses 20 ans de retard et nous mette enfin les succès/ trophées non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Genre terminer absolument tout ce que le jeu a à te proposer, faire tout ce qui est possible d'etre fait et imaginable mais ne pas avoir le 100% car t'as pas fait le defit tuer 500 000 ennemis ? :hap:

dr_goomba dr_goomba
MP
Niveau 19
21 septembre 2024 à 08:30:25

Des idées en vrac que j'aimerai...

- un système de succes/trophée avec pourquoi pas des fonds d'écrans ou avatars uniques pour personnaliser sa home page.
- le retour d'un Miiverse pour dialoguer avec les autres car sur Switch, on se sent sacrément seul.
- une musique dans les menus/écrans d'accueil. Comme on en a sur WiiU ou sur PS5, personnellement ça rend vraiment agréable l'interface et ça me rend nostalgique à chaque fois.
- une interface plus vivante en générale avec possibilité de mettre des widgets (chaîne préférée, suivi des jeux, etc...)
- de nouvelles chaînes communautaires (j'aimais bien la chaîne de vote sur Wii par exemple)
- la possibilité de rédiger un avis sur ces jeux lisibles par tout le monde, et ça laisse une trace sur notre ressenti à chaud.
- des thèmes dynamiques

Après j'en ai d'autres, mais globalement j'aimerai beaucoup plus d'interactions sociales car sur la switch, on se sent vraiment seul sur un menu tristounet (2 couleurs , pas de musique etc).

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 29
21 septembre 2024 à 08:51:09

Le 20 septembre 2024 à 23:43:00 :

Le 20 septembre 2024 à 22:05:52 :
J'aimerai bien un système de succès liés au compte. Ça rajoute une forme de rejouabilité aux jeux qu'on a bien aimé.

Non, un bon jeu se doit d'être rejouable sans ces artifices...

On est d'accord.
Sauf que l'être humain est plus motivé quand il a des objectifs clair. Un système de succès (interne au jeu ou propre à la machine) permet de motiver le joueur a jouer plus longtemps, a se surpasser. Il jouera en moyenne plus longtemps au jeu que sans. C'est décorrélé de la rejouabilité mais ça permet tout de même d'étendre l'expérience.

noccx noccx
MP
Niveau 20
21 septembre 2024 à 09:14:49

Vous dramatisez les succès.. encore une fois s'ils y sont tant mieux pour ceux qui les veulent et ceux qui s'en fichent n'on pas besoin d'en tenir compte tout simplement, il n'y a rien d'obligatoire.

L'autre jour sur PS je regardai les succès obtenu sur mes jeux PS3 et pleins de moments que j'avais oublié me sont revenu, c'est aussi une marque temporelle de ce qu'on a pu accomplir ou non dans un jeu.

Comme je l'ai dit, petite feature accessoire qui ne change rien à ceux qui s'en fichent des succès.

Ghost_Cument Ghost_Cument
MP
Niveau 41
21 septembre 2024 à 09:17:55

J'aimerais bien un retour du stylet sur Switch 2 !

Bahar Bahar
MP
Niveau 56
21 septembre 2024 à 09:21:40

Le 21 septembre 2024 à 09:14:49 :
Vous dramatisez les succès.. encore une fois s'ils y sont tant mieux pour ceux qui les veulent et ceux qui s'en fichent n'on pas besoin d'en tenir compte tout simplement, il n'y a rien d'obligatoire.

L'autre jour sur PS je regardai les succès obtenu sur mes jeux PS3 et pleins de moments que j'avais oublié me sont revenu, c'est aussi une marque temporelle de ce qu'on a pu accomplir ou non dans un jeu.

Comme je l'ai dit, petite feature accessoire qui ne change rien à ceux qui s'en fichent des succès.

Alors raison de plus pour le mettre :hap:
En plus ça permet de se mesurer à ses amis :cool:
Tu t'es jamais senti fier d'avoir platiné un jeux qu'aucun, ou très peu de tes amis n'a réussi à platiner ? :hap:

Message édité le 21 septembre 2024 à 09:22:00 par Bahar
PerePucci PerePucci
MP
Niveau 57
21 septembre 2024 à 09:51:20

Le 21 septembre 2024 à 09:21:40 :

Le 21 septembre 2024 à 09:14:49 :

Alors raison de plus pour le mettre :hap:
En plus ça permet de se mesurer à ses amis :cool:
Tu t'es jamais senti fier d'avoir platiné un jeux qu'aucun, ou très peu de tes amis n'a réussi à platiner ? :hap:

ca dépends, si c'est pour avoir des notif en pleine game non c'est hors de question :hap:
et nintendo serai capable de ne pas proposer de les desactiver

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 33
21 septembre 2024 à 10:18:11

Sinon ce serait bien que Nintendo rattrape ses 20 ans de retard et nous mette enfin les succès/ trophées non.

Je préfèrerais un framerate stable.

Un bon dev n'a pas besoin de ces artifices.

Surtout quand certains succès sont plus de l'automatisme que de faire un réel défis ou pour avoir commencé le jeu...

J'imagine aussi que certains aient un peu triché pour les avoir.

Message édité le 21 septembre 2024 à 10:19:29 par Guyferd
kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 41
21 septembre 2024 à 10:48:19

Le 21 septembre 2024 à 01:07:52 :

Le 20 septembre 2024 à 13:43:07 :
Qu'en penses tu de Live3ds des spécificités leakés dans la vidéo notamment le 8 nm du SoC ?

Elle ne connait rien du tout. Elle se base sur le faite que Orin/T234 est sur 8nm pour dire que T239 le sera. Alors que Orin est destiné pour des appareils qui n'ont pas les constraintes thermales et energetiques d'une console portable.

12SMs(1536 Cuda cores) ne fait aucun sens sur 8m. Le SoC sera dans les 200mm2 quand la Switch 1 et les smartphones ont des SoC dans les 100mm2.

8nm veut aussi dire plus energivore. Ils devront tellement baisser les frequences que ca aurait été plus sensé et surtout moins cher de faire un GPU plus petit genre avec 8SM mais avec des fréquences plus raisonnables.

5nm(4N) solve tous ces problèmes et T239 a été finalisé avec les cartes Lovelace et Grace qui sont sur 5nm.

Mais elle les sort d'où ces specs alors ? Est ce qu'il y a quelque chose aujourd'hui qui affirme à demi mot que le T239 sera sur du 5nm ?

Message édité le 21 septembre 2024 à 10:48:53 par kaijul_
MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
21 septembre 2024 à 10:56:52

Le 21 septembre 2024 à 02:59:57 :
Alors ça spécule ?

Mesdames et Messieurs c’est parti pour une nouvelle journée de spéculation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527113519-olivier-menard-journaliste-equipe-du-soir-owen-07.png

Alors le débat du jour… pensez vous que la nouvelle console Nintendo aura une option grille pain ? Je vous écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669493577-0a0-removebg-preview.png

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
21 septembre 2024 à 11:04:43

Le 21 septembre 2024 à 10:56:52 :

Le 21 septembre 2024 à 02:59:57 :
Alors ça spécule ?

Mesdames et Messieurs c’est parti pour une nouvelle journée de spéculation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527113519-olivier-menard-journaliste-equipe-du-soir-owen-07.png

Alors le débat du jour… pensez vous que la nouvelle console Nintendo aura une option grille pain ? Je vous écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669493577-0a0-removebg-preview.png

Franchement pouvoir se faire une tartine grillée pendant qu’on joue au nouveau Zelda ce serait un régal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/1/1687203717-j-avais-honte-d-etre-francais-dans-l-equipe-du-soir-johan-micoud-ne-digere-pas-les-sifflets-contre-lionel-messi-video.jpg

Non mais attend Johan moi j’achète pas une console pour me faire griller des tartines, tu peux pas tout mélanger quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527112053-bertrand-latour-equipe-du-soir-foot-owen-07.png

Écoute, si t’as jamais mangé de tartine pendant une session de BOTW t’as raté ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/1/1687203717-j-avais-honte-d-etre-francais-dans-l-equipe-du-soir-johan-micoud-ne-digere-pas-les-sifflets-contre-lionel-messi-video.jpg

Je suis d’accord avec Johan. Par contre la puissance du grille pain, plutôt 500 watt ou 750 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527113519-olivier-menard-journaliste-equipe-du-soir-owen-07.png

Franchement ce serait décevant si c’était seulement 500 watt. Moi je les aime bien craquantes mes tartines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527294756-4-didier-roustan-journaliste-eds-commentateur-owen-07.png

Bahar Bahar
MP
Niveau 56
21 septembre 2024 à 11:07:52

Le 21 septembre 2024 à 10:18:11 :

Sinon ce serait bien que Nintendo rattrape ses 20 ans de retard et nous mette enfin les succès/ trophées non.

Je préfèrerais un framerate stable.

Surtout quand certains succès sont plus de l'automatisme que de faire un réel défis ou pour avoir commencé le jeu...

Certains trophées sont assez originaux. Ex dans Spiderman sur PS4/PS5 : celui où il faut se recueillir sur la tombe de Ben Parker
Ils sont rares mais ajoutent une dimension humaine sympa au jeu :hap:

Ça et les trophées "défi" du genre combattre des ennemis d'une certaine manière, avec certaines restrictions... Ca pousse à maîtriser le jeu dans son ensemble. Je trouve ça très intéressant aussi.

Les trophées triviaux (ceux que tu débloquent en jouant normalement) sont inutiles mais pas de trop non plus.

Message édité le 21 septembre 2024 à 11:10:23 par Bahar
_Howlfy_ _Howlfy_
MP
Niveau 25
21 septembre 2024 à 11:32:17

Nintendo implémente les succès dans ses propres jeux quand ils le veulent et c'est très bien comme ça.

D'ailleurs Mario Party Jamboree aura des succès :ok:

Bahar Bahar
MP
Niveau 56
21 septembre 2024 à 11:41:08

Xenoblade aussi, je dis pas.
Mais ce serait cool de pouvoir les afficher sur son profil comme sur PlayStation :hap:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
21 septembre 2024 à 11:55:08

Le 21 septembre 2024 à 11:41:08 :
Xenoblade aussi, je dis pas.
Mais ce serait cool de pouvoir les afficher sur son profil comme sur PlayStation :hap:

Ouais ou comme sur Xbox aussi, c'est pas mal leur système avec avatars aussi

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 33
21 septembre 2024 à 12:04:04

Le 21 septembre 2024 à 11:07:52 :

Le 21 septembre 2024 à 10:18:11 :

Certains trophées sont assez originaux. Ex dans Spiderman sur PS4/PS5 : celui où il faut se recueillir sur la tombe de Ben Parker
Ils sont rares mais ajoutent une dimension humaine sympa au jeu :hap:

Ah, intéressant, il y a une scène similaire avec le lieu du crime des parents de Bruce dans Arkham City

Je pense que c'est tout de même pas si mal d'avoir des easter eggs hors trophées plutôt que ça soit une nième tâche à faire.

Surtout si ledit trophée spoile une partie du jeu.

Ça et les trophées "défi" du genre combattre des ennemis d'une certaine manière, avec certaines restrictions... Ca pousse à maîtriser le jeu dans son ensemble. Je trouve ça très intéressant aussi.

Alors là je serais d'accords (comme Half-Life² avec Ravenholm uniquement au Gravity Gun ou HL² Episode 1 avec une seule et unique balle de tirée et faire le jeu avec le pied de biche, grenades, roquettes ou le Gravity Gun ou voir même le satané gnome d'Episode 2 même si Willson dans Entropy Zero 2 est le meilleur entre le gnome de HL2Ep2 et le chapeau/la pizza de Black Mesa )

Les trophées triviaux (ceux que tu débloquent en jouant normalement) sont inutiles mais pas de trop non plus.

à la limite pour savoir quand j'ai terminé le jeu pour la première fois et encore.

Le 21 septembre 2024 à 11:32:17 :
Nintendo implémente les succès dans ses propres jeux quand ils le veulent et c'est très bien comme ça.

D'ailleurs Mario Party Jamboree aura des succès :ok:

La grille des récompenses dans Air Ride et Brawl m'ont toujours été plus amusantes à remplir qu'une simple checklist sur mon profil.

Message édité le 21 septembre 2024 à 12:06:01 par Guyferd
TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 43
21 septembre 2024 à 12:38:37

J’ai retrouvé, c’est miyamoto qui aime pas les succès, dans une interview il avait dit qu’il trouvait que ça encourageait les joueurs à faire les jeux d’une certaine manière ce qui était contre la philosophie des jeux Nintendo (sauf les jeux de sakurai qui semble adorer les trophées visiblement).
A voir si ils changent leur fusil d’épaule, ce serait bien, c’est cool les succes quand c’est bien pensé. Après c’est au joueur de pas tomber dans l’obsession des 1000g/platine, comme certains fou furieux qui vont jusqu’à acheter des jeux pourri pour entasser les trophées. J’avoue que sur PS5 il m’est arrivé de passer plus de temps que prévu sur des jeux pour débloquer des truc car le platine était à portée de main, me faisant passer des moment un peu nul sur des defis pas fun ou trop long (les fin multiples particulièrement).

Edit : j’aime beaucoup le principe du marteau de sakurai dans les smash, qui permet de squeeze des trophées qu’on se sent pas de faire, une petite marge de manœuvre pour pas se sentir forcé de faire certains trucs qui nous intéressent pas.

Message édité le 21 septembre 2024 à 12:40:47 par TAssembourg
letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 37
21 septembre 2024 à 13:13:50

Perso du 1080p 60 FPS stable avec assez de puissance pour un bon anti aliasing...c'est tout ce que je demande ...marre des jeux flou ou full pixel sur Switch ....et qui en plus se permettent de ramer....

Sinon les trophées pourquoi pas mais pas une priorité franchement ..

Et j'ai vu les thèmes ça oui par contre se serait cool comme a l'époque 3 ds ect ...mais bon Nintendo c'est une innovation pour 3 retour en arrière donc a voir ...surtout si le prix de la console qui tourne sur le net est vrai (400dollars)...impossible qu'on est quelque chose de qualité ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment