CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 345346347348349350351352353354355
Page suivanteFin
Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
10 novembre 2024 à 10:11:25

Le 10 novembre 2024 à 10:09:51 :
Je verrai plutôt Mario Kart 9 personnellement et je pense que ça mettrait tout le monde d'accord.

Oui aussi c'est vrai, ça fait encore plus longtemps qu'un vrai MK n'est pas sorti.

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 48
10 novembre 2024 à 10:26:42

Mario Kart 9 est déjà sorti, c'est MK Tour.

Le pch c'est MK10 (ou MKX pour Cross)

DuxBelorum DuxBelorum
MP
Niveau 36
10 novembre 2024 à 10:50:50

C'est marrant parce qu'en ce moment je vois plein d'articles qui "leak" la potentielle Switch 2, avec annoncés "des joy-cons magnétiques, 12GB de ram", et j'en passe :hap:

C'est mal connaître Nintendo de croire que leur prochaine console se contentera d'être une Switch avec de meilleures performances :hap:

Aucun de ces articles ne se base sur quoi que ce soit. Il n'y a pas à beaucoup réfléchir pour comprendre que la prochaine console sera quelque chose d'inattendu et d'innovant, comme cherche à le faire à chaque fois Nintendo.

Cela dit le temps commence à être long :hap:

live3ds live3ds
MP
Niveau 31
10 novembre 2024 à 11:07:26

Le 10 novembre 2024 à 10:50:50 :
C'est marrant parce qu'en ce moment je vois plein d'articles qui "leak" la potentielle Switch 2, avec annoncés "des joy-cons magnétiques, 12GB de ram", et j'en passe :hap:

C'est mal connaître Nintendo de croire que leur prochaine console se contentera d'être une Switch avec de meilleures performances :hap:

Aucun de ces articles ne se base sur quoi que ce soit. Il n'y a pas à beaucoup réfléchir pour comprendre que la prochaine console sera quelque chose d'inattendu et d'innovant, comme cherche à le faire à chaque fois Nintendo.

Cela dit le temps commence à être long :hap:

:honte: :honte: :honte:

MedRed MedRed
MP
Niveau 42
10 novembre 2024 à 11:20:00

« Aucun de ces articles ne se base sur quoi que ce soit. Il n'y a pas à beaucoup réfléchir pour comprendre que la prochaine console sera quelque chose d'inattendu et d'innovant, comme cherche à le faire à chaque fois Nintendo. »

Aïe….

LanPottay LanPottay
MP
Niveau 6
10 novembre 2024 à 11:45:21

C'est vrai. Le passage de la nes à la snes c'était innovant parce que ... Euh.

Et de la nintendo 64 à la GameCube, oulala il y avait une poignée sur la console tu pouvais l'emmener partout.

Et la WiiU à la Switch, innovation totale, la WiiU n'était absolument pas un prototype :hap:

Pimito Pimito
MP
Niveau 51
10 novembre 2024 à 19:38:32

Pour 2025, on a:

- DKCR HD
- Xenoblade Chronicles X
- Pokémon Légendes Z-A
- Metroid Prime 4

En jeux probables, on a:

- Mario Kart, Switch 2 (pari safe)
- Mario 3D, Switch 2 (pari safe)
- Wind Waker et/ou Twilight Princess HD, Switch 1 (nouvelles rumeurs, du gars qui a tapé juste pour Xeno ainsi que par d’autres sources, un magasin russe notamment)
- F Zero GX HD, Switch 1 (rumeurs)
- Fire Emblem 4 remake, Switch 1 (datamine d’Engage + rumeurs)
- Un Donkey kong (datamine de F Zero 99 + rumeurs)

Je serais pas surpris de voir un Animal Crossing ou une sorte de gros DLC sur Switch 2 (le groupe derrière cette licence et Splatoon sont ultra adeptes de recyclage, faire une sorte de traitement Smash Ultimate en utilisant New Horizons comme base, ça me semble envisageable).

2025 a le potentiel pour être une année absolument incroyable, espérons qu’ils envoient du lourd :ange:

Message édité le 10 novembre 2024 à 19:40:00 par Pimito
Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 48
10 novembre 2024 à 20:15:41

Ils enverront pas autant de grosses cartouches sur une seule année.

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 57
10 novembre 2024 à 21:02:20

Le 10 novembre 2024 à 19:38:32 :
Pour 2025, on a:

- DKCR HD
- Xenoblade Chronicles X
- Pokémon Légendes Z-A
- Metroid Prime 4

En jeux probables, on a:

- Wind Waker et/ou Twilight Princess HD, Switch 1 (nouvelles rumeurs, du gars qui a tapé juste pour Xeno ainsi que par d’autres sources, un magasin russe notamment)

Je serais pas surpris de voir un Animal Crossing ou une sorte de gros DLC sur Switch 2 (le groupe derrière cette licence et Splatoon sont ultra adeptes de recyclage, faire une sorte de traitement Smash Ultimate en utilisant New Horizons comme base, ça me semble envisageable).

2025 a le potentiel pour être une année absolument incroyable, espérons qu’ils envoient du lourd :ange:

Dans l'hypothese ou tout ca se confirme on aura pas tous ca dans la même année ca ferai trop d'un coup mais en tout cas ca promettrait un tres beau début de vie.
au dela de xeno X je pense que le prochain vrai jeu monolith soft va pas tarder et la 10G de pokemon non plus

D'ailleurs l'histoire de la démo U5 de matrix en huis clos sur switch 2 c'est confirmé ou c'est une rumeurs ?

SnakePat SnakePat
MP
Niveau 30
10 novembre 2024 à 21:14:31

Pour moi ils feront pas la même erreur que la Switch 1 à balancer toutes les grosses cartouches la première année on avait eu une année de dingue mais c'était les conséquences du bide de la Wii U ils ont rapidement fait migrer tous leurs studios sur les jeux Switch :noel:

Et après ça on s'était manger une année 2018 ultra décevante avec seulement Smash en grosse sortie, le direct de l'E3 avec les 40 minutes de Smash petit PTSD :peur:

Par contre le Mario 3D et Mario Kart c'est une évidence sachant que c'est les 40 ans de Mario ils vont envoyer le paquet + le film Mario 2 en avril 2026 (officiel) pour clôturer tout ça et booster les ventes des jeux déjà sorti :oui:

Message édité le 10 novembre 2024 à 21:17:57 par SnakePat
marioxd marioxd
MP
Niveau 55
10 novembre 2024 à 21:32:43

Le 10 novembre 2024 à 21:14:31 :
Pour moi ils feront pas la même erreur que la Switch 1 à balancer toutes les grosses cartouches la première année on avait eu une année de dingue mais c'était les conséquences du bide de la Wii U ils ont rapidement fait migrer tous leurs studios sur les jeux Switch :noel:

Et après ça on s'était manger une année 2018 ultra décevante avec seulement Smash en grosse sortie, le direct de l'E3 avec les 40 minutes de Smash petit PTSD :peur:

Par contre le Mario 3D et Mario Kart c'est une évidence sachant que c'est les 40 ans de Mario ils vont envoyer le paquet + le film Mario 2 en avril 2026 (officiel) pour clôturer tout ça et booster les ventes des jeux déjà sorti :oui:

Au contraire, vaut mieux qu'ils balancent la sauce dès la première année, sinon trop peu de monde verra l'intérêt d'acheter la console si on étale trop les sorties

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 57
10 novembre 2024 à 22:33:30

si tu sors 15 gros jeux dans la même année c'est pas strategique :hap:
Non seulement ils vont se faire concurrence entre eux mais en plus tu vas installer un long délais d'attente passer la sortie de tout ces jeux.
Ne pas tout sortir d'un coup ca permet d'optimiser les résultats de leurs jeux et d'avoir un suivis régulier pendant la vie de la console

LanPottay LanPottay
MP
Niveau 6
10 novembre 2024 à 22:36:23

Pour 2025, on a:

- DKCR HD
- Xenoblade Chronicles X
- Pokémon Légendes Z-A
- Metroid Prime 4

En jeux probables, on a:

:rire: :rire: :rire:

"Il y en a qui n'ont pas la lumière à tous les étages"

reineur reineur
MP
Niveau 55
10 novembre 2024 à 23:08:23

NOUVEAU DIRECT

https://x.com/NintendoAmerica/status/1855732265096978871

pour le parc d'attractions :ok:

Message édité le 10 novembre 2024 à 23:08:36 par reineur
MedRed MedRed
MP
Niveau 42
10 novembre 2024 à 23:23:00

Ils disent « pas d’info sur les jeux » mais ils ont pas dit sur le successeur :o))

Pimito Pimito
MP
Niveau 51
10 novembre 2024 à 23:34:22

Le 10 novembre 2024 à 22:36:23 :

Pour 2025, on a:

- DKCR HD
- Xenoblade Chronicles X
- Pokémon Légendes Z-A
- Metroid Prime 4

En jeux probables, on a:

:rire: :rire: :rire:

"Il y en a qui n'ont pas la lumière à tous les étages"

En effet, si t’as pas compris que c’est une liste de projets futurs, dont certains pourraient se concrétiser en 2025, t’as pas la lumière à tous les étages :hap:

Lire n’est pas à la portée de tous vraisemblablement :noel:

Le 10 novembre 2024 à 21:02:20 :

Pour 2025, on a:

- DKCR HD
- Xenoblade Chronicles X
- Pokémon Légendes Z-A
- Metroid Prime 4

En jeux probables, on a:

Dans l'hypothese ou tout ca se confirme on aura pas tous ca dans la même année ca ferai trop d'un coup mais en tout cas ca promettrait un tres beau début de vie.
au dela de xeno X je pense que le prochain vrai jeu monolith soft va pas tarder et la 10G de pokemon non plus

D'ailleurs l'histoire de la démo U5 de matrix en huis clos sur switch 2 c'est confirmé ou c'est une rumeurs ?

Pour la 10G de Pokemon, oui ça va pas tarder, c’était même certainement prévu pour 2025 avant le délai de Z-A (infos du teraleak). Le jeu sera crossgen d’ailleurs.

Pour la démo à huis clos c’est de la rumeur, et de la rumeur pas super fiable de ce que j’ai cru comprendre.

Le 10 novembre 2024 à 21:32:43 :

Le 10 novembre 2024 à 21:14:31 :

Au contraire, vaut mieux qu'ils balancent la sauce dès la première année, sinon trop peu de monde verra l'intérêt d'acheter la console si on étale trop les sorties

Plus ou moins, l’objectif c’est de surtout bien diversifier le line up pour séduire tous les types de public. Ce qui a fait la force du line-up Switch, c’est qu’on en avait pour tous les goûts:

:d) Zelda BOTW, fer de lance de la console, pour les hardcore gamers (le public type d’un achat day one)
:d) Arms comme jeu motion control/expérimental
:d) MK8DX pour du multi local (et ratisser large)
:d) Splatoon 2 pour du online
:d) Mario Odyssey pour avoir une expérience solo pour les casus

Là on est dans une situation différente avec le cross gen et le succès de la Switch 1, je m’attend à beaucoup moins d’exclus Switch 2 en 2025 mais beaucoup de patch d’upgrade accompagnés éventuellement de DLCs.

LanPottay LanPottay
MP
Niveau 6
11 novembre 2024 à 00:02:36

Line up Switch 2 pour 2025 :

Pas de Zelda. Ils vont jouer la carte du BOTW / TOTK amélioré sur la Switch 2.
Un Mario très probablement, ainsi qu'un Kart.
Possiblement un Splatoon.
Une nouvelle license ou deux.

The end.

Et ça sera bien.

Prometheus56 Prometheus56
MP
Niveau 7
11 novembre 2024 à 00:09:37

Le 10 novembre 2024 à 11:45:21 :

C'est vrai. Le passage de la nes à la snes c'était innovant parce que ... Euh.

Détrompe toi. Pour avoir vécu cette époque, la SNES était une révolution.par rapport à la NES. Graphiquement c'était un sacré gap, le mode 7 était aussi quelque chose d'unique à la console, et les manettes de la SNES étaient une énorme nouveauté en terme de gameplay.

Et de la nintendo 64 à la GameCube, oulala il y avait une poignée sur la console tu pouvais l'emmener partout.

Format hyper compact, le port cartouches pour jouer à 4, la comptabilité avec la GBA. Nintendo a cherché à innover.

Et la WiiU à la Switch, innovation totale, la WiiU n'était absolument pas un prototype :hap:

Bah clairement, la Switch est une version améliorée de ma Wii U. En même temps, les joycon et le dock sont totalement spécifiques à la Switch. Personne ne s'y attendait il me semble.

On pourrait dupliquer ce constat à leurs consoles portables aussi.

Donc effectivement, la prochaine console devrait apporter son lot d'innovations ou d'exclusivités techniques. Avec les avantages et les inconvénients que ça comporte.

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 44
11 novembre 2024 à 00:19:04

MP4 pourrait devenir facilement un system-seller, la condition c’est un mode multi compétitif qui déchire. En gros faire de MP le halo de Nintendo. Mais je ne sais pas si Nintendo en est capable honnêtement.

marioxd marioxd
MP
Niveau 55
11 novembre 2024 à 00:33:12

Le 11 novembre 2024 à 00:19:04 :
MP4 pourrait devenir facilement un system-seller, la condition c’est un mode multi compétitif qui déchire. En gros faire de MP le halo de Nintendo. Mais je ne sais pas si Nintendo en est capable honnêtement.

Ouh là Metroid Prime c'est pas du tout un FPS-Action à la Halo, c'est avant tout un jeu solo d'aventure

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment