Le 04 novembre 2024 à 14:38:36 :
Ok !;)
Tu avais vu où que la prod etait sur le point de commencer en septembre ? Car live3ds avait note sur août une augmentation des commandes de certains processeurs mais rien qui n expliquait une production de masse. Il avait dit qu'il faudrait être attentif sur les chiffres de septembre qui allait sortir début novembre... A voir s'il va repasser nous dire ce qu'il en est. En tout cas, le top départ de la prod de masse devrait coïncider avec l'annonce car ça va leaker de tous les côtés donc autant maîtriser sa com.
Une annonce en novembre reste possible même si elle n'a pas mes faveurs. Du coup ce serait une sortie en juin au plus tôt pour une annonce en janvier. Quant à une Une sortie à l'automne prochain, ça ferait chier quand même ...
50000 SoC T239 sur un seul factory plan c'est pas pour jouer a la dinette
On aura des réponses demain matin lors de la reunion des actionnaires
J’y serai en visio, je vous dirai asap
Le 04 novembre 2024 à 20:19:50 :
Ok !;)
Tu avais vu où que la prod etait sur le point de commencer en septembre ? Car live3ds avait note sur août une augmentation des commandes de certains processeurs mais rien qui n expliquait une production de masse. Il avait dit qu'il faudrait être attentif sur les chiffres de septembre qui allait sortir début novembre... A voir s'il va repasser nous dire ce qu'il en est. En tout cas, le top départ de la prod de masse devrait coïncider avec l'annonce car ça va leaker de tous les côtés donc autant maîtriser sa com.
Une annonce en novembre reste possible même si elle n'a pas mes faveurs. Du coup ce serait une sortie en juin au plus tôt pour une annonce en janvier. Quant à une Une sortie à l'automne prochain, ça ferait chier quand même ...50000 SoC T239 sur un seul factory plan c'est pas pour jouer a la dinette
Ils vont se faire engueuler mais ils lâcheront rien d’autre que « nous communiqueront en temps voulu »
Le 04 novembre 2024 à 20:59:53 :
Le 04 novembre 2024 à 20:19:50 :
Ok !;)
Une annonce en novembre reste possible même si elle n'a pas mes faveurs. Du coup ce serait une sortie en juin au plus tôt pour une annonce en janvier. Quant à une Une sortie à l'automne prochain, ça ferait chier quand même ...50000 SoC T239 sur un seul factory plan c'est pas pour jouer a la dinette
Ils vont se faire engueuler mais ils lâcheront rien d’autre que « nous communiqueront en temps voulu »
Nan ça fait 6 mois qu'ils ont communiqué, ils vont nous lacher un os du genre, nous révelerons des details ce mois ci ou alors, on vous donne rdv en janvier
J'ai pas trop suivi l'histoire des réunions des actionnaires et je suis nul en économie, pourquoi la Switch 2 ne peut pas être annoncée avant 2025 si elle n'est pas annoncée avant la fameuse réunion ?
Le 05 novembre 2024 à 00:03:49 :
J'ai pas trop suivi l'histoire des réunions des actionnaires et je suis nul en économie, pourquoi la Switch 2 ne peut pas être annoncée avant 2025 si elle n'est pas annoncée avant la fameuse réunion ?
Personne a dit ça
Le 05 novembre 2024 à 00:08:01 :
J'ai pas trop suivi l'histoire des réunions des actionnaires et je suis nul en économie, pourquoi la Switch 2 ne peut pas être annoncée avant 2025 si elle n'est pas annoncée avant la fameuse réunion ?Personne a dit ça
Ah bon ? J'ai l'impression que tout le monde dit que ça depuis genre 2 semaines
Mais c'est peut-être moi qui a lu de travers
Continue de dormir...
C'est pas que c'est impossible, mais l'intérêt de l'annonce c'était d'abord pour éviter les fuites avec le lancement de la production (qui est finalement relativisée) et ensuite une annonce pour rassurer les investisseurs juste avant la réunion. Si Nintendo s'en fout finalement, aucune raison de l'annoncer cette année
Le 05 novembre 2024 à 01:12:10 :
J'ai pas trop suivi l'histoire des réunions des actionnaires et je suis nul en économie, pourquoi la Switch 2 ne peut pas être annoncée avant 2025 si elle n'est pas annoncée avant la fameuse réunion ?C'est pas que c'est impossible, mais l'intérêt de l'annonce c'était d'abord pour éviter les fuites avec le lancement de la production (qui est finalement relativisée) et ensuite une annonce pour rassurer les investisseurs juste avant la réunion. Si Nintendo s'en fout finalement, aucune raison de l'annoncer cette année
Ok merci
Je veux une switch 2 édition limitée Xenoblade Chronicles X.
Mon pari :
L'annonce sera vers le 30 janvier ou le 6 février. La machine sortira début avril.
Je suis surpris que Nintendo n’ai toujours pas sortie twiligh princess et wind Waker HD sur Switch
Le 05 novembre 2024 à 05:12:27 :
Je veux une switch 2 édition limitée Xenoblade Chronicles X.
Et moi une 3ds édition pokemon noire 2
https://x.com/Stealth40k/status/1853738646282625474?t=UArt8VwFJQXVv5u1rzc6MA&s=19
Bah c'est bien non ?
Évidemment que c'est bien. Ça confirme qu'il n'y a pas de report
Le 05 novembre 2024 à 01:12:10 :
J'ai pas trop suivi l'histoire des réunions des actionnaires et je suis nul en économie, pourquoi la Switch 2 ne peut pas être annoncée avant 2025 si elle n'est pas annoncée avant la fameuse réunion ?C'est pas que c'est impossible, mais l'intérêt de l'annonce c'était d'abord pour éviter les fuites avec le lancement de la production (qui est finalement relativisée) et ensuite une annonce pour rassurer les investisseurs juste avant la réunion. Si Nintendo s'en fout finalement, aucune raison de l'annoncer cette année
"l'annonce de la production relativisé" ayaaa, c'est le nouveau "non non la switch était prévu pour 2024 mais repoussé" ?
Dites plutot que vous avez extrapolé des infos que vous ne comprenez pas comme d'habitude, et en avez déduis n'importe quoi
Je préshot la salve de "je l'avais prédis !!" peut importe quand elle sera annoncé
Le 05 novembre 2024 à 11:59:34 :
https://x.com/Stealth40k/status/1853738646282625474?t=UArt8VwFJQXVv5u1rzc6MA&s=19
Rien de nouveau sous le soleil, donc