CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 339340341342343344345346347348349
Page suivanteFin
lerayou lerayou
MP
Niveau 44
05 novembre 2024 à 15:56:46

Ben le constat est le même pour tout le monde : l'annonce de la Switch 2 c'est en 2025 :-( :snif2:

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 43
05 novembre 2024 à 16:58:56

Pour moi c’est Automne 2025 la sortie. Et c’est une bonne chose.

marioxd marioxd
MP
Niveau 54
05 novembre 2024 à 17:09:54

[14:05:03] <poule_scofield>

Le 05 novembre 2024 à 13:33:36 :

Le 05 novembre 2024 à 13:15:24 :

Le 05 novembre 2024 à 13:12:13 :

Le 05 novembre 2024 à 12:36:23 :

> Le 05 novembre 2024 à 01:12:10 :

>> Le 05 novembre 2024 à 00:03:49 :

> >J'ai pas trop suivi l'histoire des réunions des actionnaires et je suis nul en économie, pourquoi la Switch 2 ne peut pas être annoncée avant 2025 si elle n'est pas annoncée avant la fameuse réunion ? :(

>

> C'est pas que c'est impossible, mais l'intérêt de l'annonce c'était d'abord pour éviter les fuites avec le lancement de la production (qui est finalement relativisée) et ensuite une annonce pour rassurer les investisseurs juste avant la réunion. Si Nintendo s'en fout finalement, aucune raison de l'annoncer cette année

"l'annonce de la production relativisé" ayaaa, c'est le nouveau "non non la switch était prévu pour 2024 mais repoussé" ?
Dites plutot que vous avez extrapolé des infos que vous ne comprenez pas comme d'habitude, et en avez déduis n'importe quoi :hap:

Je préshot la salve de "je l'avais prédis !!" peut importe quand elle sera annoncé

Ce que je veux dire c'est que la console n'est ptet pas entré en production finalement (pas à taux plein), et ce malgré des chiffres assez élevés (les 50 000 T239 exportés en août). Soit c'est ça soit Nintendo s'en bat les steaks des potentielles fuites liées à ça :hap:

Soit ça n'a rien a voir avec la nouvelle console.

Bah les T239 c'est le processeur de la nouvelle console (confirmé par le leak Nvidia) donc ça peut pas être autre chose :hap:

Non c'est faux on en sait rien c'est de la spéculation, peut être qu'ils ont investit dans dans des vibro intellignet on en a aucune idée.
Vous devriez avoir un peu de recul étant donné que TOUTES vos theories tombent systématiquement a l'eau

C'est justement pas de la spéculation, ça vient d'un hack de NVIDIA et on le sait que c'est pour la Switch 2. On a même eu confirmation grâce aux listings d'une entreprises vietnamienne justement concernée

poule_scofield poule_scofield
MP
Niveau 34
05 novembre 2024 à 17:16:46

Le 05 novembre 2024 à 17:09:54 :

Le 05 novembre 2024 à 13:12:13 :

> Le 05 novembre 2024 à 12:36:23 :

>> Le 05 novembre 2024 à 01:12:10 :

> >> Le 05 novembre 2024 à 00:03:49 :

> > >J'ai pas trop suivi l'histoire des réunions des actionnaires et je suis nul en économie, pourquoi la Switch 2 ne peut pas être annoncée avant 2025 si elle n'est pas annoncée avant la fameuse réunion ? :(

> >

> > C'est pas que c'est impossible, mais l'intérêt de l'annonce c'était d'abord pour éviter les fuites avec le lancement de la production (qui est finalement relativisée) et ensuite une annonce pour rassurer les investisseurs juste avant la réunion. Si Nintendo s'en fout finalement, aucune raison de l'annoncer cette année

>

> "l'annonce de la production relativisé" ayaaa, c'est le nouveau "non non la switch était prévu pour 2024 mais repoussé" ?

> Dites plutot que vous avez extrapolé des infos que vous ne comprenez pas comme d'habitude, et en avez déduis n'importe quoi :hap:

>

> Je préshot la salve de "je l'avais prédis !!" peut importe quand elle sera annoncé

Ce que je veux dire c'est que la console n'est ptet pas entré en production finalement (pas à taux plein), et ce malgré des chiffres assez élevés (les 50 000 T239 exportés en août). Soit c'est ça soit Nintendo s'en bat les steaks des potentielles fuites liées à ça :hap:

Bah les T239 c'est le processeur de la nouvelle console (confirmé par le leak Nvidia) donc ça peut pas être autre chose :hap:

Non c'est faux on en sait rien c'est de la spéculation, peut être qu'ils ont investit dans dans des vibro intellignet on en a aucune idée.
Vous devriez avoir un peu de recul étant donné que TOUTES vos theories tombent systématiquement a l'eau

C'est justement pas de la spéculation, ça vient d'un hack de NVIDIA et on le sait que c'est pour la Switch 2. On a même eu confirmation grâce aux listings d'une entreprises vietnamienne justement concernée

"Ces fichiers "NVN2" seraient alors seulement la trace d'une collaboration, passée ou actuelle, entre Nintendo et Nvidia et n'engagent en rien une annonce future."

Même la poubelle qu'est JVTech met de la nuance dans les fichiers analysés. Encore une fois ça ne prouve absolument rien

live3ds live3ds
MP
Niveau 31
05 novembre 2024 à 19:17:31

Le 05 novembre 2024 à 17:16:46 :

> Le 05 novembre 2024 à 13:12:13 :

>> Le 05 novembre 2024 à 12:36:23 :

> >> Le 05 novembre 2024 à 01:12:10 :

> > >> Le 05 novembre 2024 à 00:03:49 :

> > > >J'ai pas trop suivi l'histoire des réunions des actionnaires et je suis nul en économie, pourquoi la Switch 2 ne peut pas être annoncée avant 2025 si elle n'est pas annoncée avant la fameuse réunion ? :(

> > >

> > > C'est pas que c'est impossible, mais l'intérêt de l'annonce c'était d'abord pour éviter les fuites avec le lancement de la production (qui est finalement relativisée) et ensuite une annonce pour rassurer les investisseurs juste avant la réunion. Si Nintendo s'en fout finalement, aucune raison de l'annoncer cette année

> >

> > "l'annonce de la production relativisé" ayaaa, c'est le nouveau "non non la switch était prévu pour 2024 mais repoussé" ?

> > Dites plutot que vous avez extrapolé des infos que vous ne comprenez pas comme d'habitude, et en avez déduis n'importe quoi :hap:

> >

> > Je préshot la salve de "je l'avais prédis !!" peut importe quand elle sera annoncé

>

> Ce que je veux dire c'est que la console n'est ptet pas entré en production finalement (pas à taux plein), et ce malgré des chiffres assez élevés (les 50 000 T239 exportés en août). Soit c'est ça soit Nintendo s'en bat les steaks des potentielles fuites liées à ça :hap:

"Ces fichiers "NVN2" seraient alors seulement la trace d'une collaboration, passée ou actuelle, entre Nintendo et Nvidia et n'engagent en rien une annonce future."

Même la poubelle qu'est JVTech met de la nuance dans les fichiers analysés. Encore une fois ça ne prouve absolument rien

NVN2 demande les specs de T239. Soit c'est T239 qui fait tourner NVN2, soit un PC Nvidia ou T234 qui fait simuler NVN2. Quand on dit que le GPU a 1536 Cuda cores c'est parce que NVN2 demande cela.
NVN2 c'est l'API de la Switch 2. Les lignes où sont mentionnés T239 dans le code de NVN2 sont très similaires au lignes de NVN pour la Switch 1.
Si tu penses que la Switch 2 n'utilisera pas T239, alors je veux bien voir quelle autre puce mobile est disponible dans le catalogue d'Nvidia meilleure que T239.

GMLX30-R-A1 est le code produit du Tegra Drake/T239 dans les listings Vietnamiens de composants.
GML correspond à "Gimle" le nom de code Nvidia de la Switch 2. La Switch 1 c'est Odin avec le Tegra X1/T210 de la Switch 1 connu sous le code de ODNX02-A2. Nvidia aime choisir des noms de codes nordiques pour les produits. Gimle(la Switch 2 chez Nvidia) était bien présent dans les lignes de NVN2 qui je le rappelle demande T239.

Les listings Vietnamiens ne sont même pas à débattre. Ce sont de vraies transports qu'effectuent Nintendo et Nvidia. Interpréter des chiffres où il nous faut plus de contexte comme les T239 expédiés c'est une chose mais constater la présence d'un composant qui avait déjà été révélé par le hack,etc en est une autre. Le deuxième scénario est une confirmation et n'est pas ouvert au débat.

Message édité le 05 novembre 2024 à 19:22:04 par live3ds
Kaiyuu Kaiyuu
MP
Niveau 20
05 novembre 2024 à 19:29:03

Le 05 novembre 2024 à 19:17:31 :

> Le 05 novembre 2024 à 13:15:24 :

>> Le 05 novembre 2024 à 13:12:13 :

> >> Le 05 novembre 2024 à 12:36:23 :

> > >> Le 05 novembre 2024 à 01:12:10 :

> > > >> Le 05 novembre 2024 à 00:03:49 :

> > > > >J'ai pas trop suivi l'histoire des réunions des actionnaires et je suis nul en économie, pourquoi la Switch 2 ne peut pas être annoncée avant 2025 si elle n'est pas annoncée avant la fameuse réunion ? :(

> > > >

> > > > C'est pas que c'est impossible, mais l'intérêt de l'annonce c'était d'abord pour éviter les fuites avec le lancement de la production (qui est finalement relativisée) et ensuite une annonce pour rassurer les investisseurs juste avant la réunion. Si Nintendo s'en fout finalement, aucune raison de l'annoncer cette année

> > >

> > > "l'annonce de la production relativisé" ayaaa, c'est le nouveau "non non la switch était prévu pour 2024 mais repoussé" ?

> > > Dites plutot que vous avez extrapolé des infos que vous ne comprenez pas comme d'habitude, et en avez déduis n'importe quoi :hap:

> > >

> > > Je préshot la salve de "je l'avais prédis !!" peut importe quand elle sera annoncé

> >

> > Ce que je veux dire c'est que la console n'est ptet pas entré en production finalement (pas à taux plein), et ce malgré des chiffres assez élevés (les 50 000 T239 exportés en août). Soit c'est ça soit Nintendo s'en bat les steaks des potentielles fuites liées à ça :hap:

>

> Soit ça n'a rien a voir avec la nouvelle console.

NVN2 demande les specs de T239. Soit c'est T239 qui fait tourner NVN2, soit un PC Nvidia ou T234 qui fait simuler NVN2. Quand on dit que le GPU a 1536 Cuda cores c'est parce que NVN2 demande cela.
NVN2 c'est l'API de la Switch 2. Les lignes où sont mentionnés T239 dans le code de NVN2 sont très similaires au lignes de NVN pour la Switch 1.
Si tu penses que la Switch 2 n'utilisera pas T239, alors je veux bien voir quelle autre puce mobile est disponible dans le catalogue d'Nvidia meilleure que T239.

GMLX30-R-A1 est le code produit du Tegra Drake/T239 dans les listings Vietnamiens de composants.
GML correspond à "Gimle" le nom de code Nvidia de la Switch 2. La Switch 1 c'est Odin avec le Tegra X1/T210 de la Switch 1 connu sous le code de ODNX02-A2. Nvidia aime choisir des noms de codes nordiques pour les produits. Gimle(la Switch 2 chez Nvidia) était bien présent dans les lignes de NVN2 qui je le rappelle demande T239.

Les listings Vietnamiens ne sont même pas à débattre. Ce sont de vraies transports qu'effectuent Nintendo et Nvidia. Interpréter des chiffres où il nous faut plus de contexte comme les T239 expédiés c'est une chose mais constater la présence d'un composant qui avait déjà été révélé par le hack,etc en est une autre. Le deuxième scénario est une confirmation et n'est pas ouvert au débat.

Heureusement qu'on a quelqu'un comme toi pour expliquer car certains ici sont prêts à douter de tout, même quand il n'y a pas besoin :hap:

FionEthereum FionEthereum
MP
Niveau 7
05 novembre 2024 à 19:34:32

Le 05 novembre 2024 à 16:58:56 :

T'es completement déconnecté, Nintendo est en perte de -60% rallonger d'une année va bousiller le momentum de la marque, les gens perdent de l'interet vu qu'ils font trop trainer les choses

Si ça sort pas premier semestre 2025, ça va être mauvais pour Nintendo

Pseudo supprimé
Niveau 2
05 novembre 2024 à 19:46:11

Le 05 novembre 2024 à 19:34:32 :

T'es completement déconnecté, Nintendo est en perte de -60% rallonger d'une année va bousiller le momentum de la marque, les gens perdent de l'interet vu qu'ils font trop trainer les choses

On croirait revoir les exprets en mode "Nintendo est MORT avec la Switch" MDR

Razakhell Razakhell
MP
Niveau 20
05 novembre 2024 à 20:03:34

Ca ne veut absolument rien dire "en perte de -60%" quand le -60% en question c'est par rapport à l'année pendant laquelle t'as eu TOTK, Mario Wonders et le film Mario.
La croissance infinie ça n'existe pas, tout le monde s'attendait à cette baisse évidente vu l'année passée.
Et "les gens perdent de l'intérêt", non plus. La plupart des acheteurs Nintendo ne suivent pas l'actualité JV d'aussi près que nous, ils s'en foutent complètement et prendront la console quand elle sera annoncée.

Message édité le 05 novembre 2024 à 20:05:26 par Razakhell
PerePucci PerePucci
MP
Niveau 56
05 novembre 2024 à 20:39:58

J'aurai bien aimé MH wilds sur switch 2 mais vu l'opti de merde sur la beta ca me fait peur pour le jeu final :hap:

SnakePat SnakePat
MP
Niveau 23
05 novembre 2024 à 22:43:39

Nintendo va mourir
Réalité : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/2/1730842964-nintendomort2.png
Sachant que les dépenses en R&D ont augmenter cette année c'est des bons bénéfices net pour une console en fin de vie :rire:

poule_scofield poule_scofield
MP
Niveau 34
06 novembre 2024 à 02:35:22

> Le 05 novembre 2024 à 13:15:24 :

>> Le 05 novembre 2024 à 13:12:13 :

> >> Le 05 novembre 2024 à 12:36:23 :

> > >> Le 05 novembre 2024 à 01:12:10 :

> > > >> Le 05 novembre 2024 à 00:03:49 :

> > > > >J'ai pas trop suivi l'histoire des réunions des actionnaires et je suis nul en économie, pourquoi la Switch 2 ne peut pas être annoncée avant 2025 si elle n'est pas annoncée avant la fameuse réunion ? :(

> > > >

> > > > C'est pas que c'est impossible, mais l'intérêt de l'annonce c'était d'abord pour éviter les fuites avec le lancement de la production (qui est finalement relativisée) et ensuite une annonce pour rassurer les investisseurs juste avant la réunion. Si Nintendo s'en fout finalement, aucune raison de l'annoncer cette année

> > >

> > > "l'annonce de la production relativisé" ayaaa, c'est le nouveau "non non la switch était prévu pour 2024 mais repoussé" ?

> > > Dites plutot que vous avez extrapolé des infos que vous ne comprenez pas comme d'habitude, et en avez déduis n'importe quoi :hap:

> > >

> > > Je préshot la salve de "je l'avais prédis !!" peut importe quand elle sera annoncé

> >

> > Ce que je veux dire c'est que la console n'est ptet pas entré en production finalement (pas à taux plein), et ce malgré des chiffres assez élevés (les 50 000 T239 exportés en août). Soit c'est ça soit Nintendo s'en bat les steaks des potentielles fuites liées à ça :hap:

>

> Soit ça n'a rien a voir avec la nouvelle console.

D'accord donc aucun débat vous avez tous raison comme d’hab :)

Je laisse quand meme une note ici. Quand tu te seras encore planté et sortira une pirouette comme d’hab. Dans le genre "noon mais c’etais pour la version beta on s’est pas vraiment trompé"

marioxd marioxd
MP
Niveau 54
06 novembre 2024 à 02:49:01

Confirmation officielle de la rétro compatibilité des jeux et du Nintendo Switch Online

https://x.com/NintendoCoLLtd/status/1853972163033968794

marioxd marioxd
MP
Niveau 54
06 novembre 2024 à 02:50:28

Le 06 novembre 2024 à 02:35:22 :

> Le 05 novembre 2024 à 13:33:36 :

>> Le 05 novembre 2024 à 13:15:24 :

> >> Le 05 novembre 2024 à 13:12:13 :

> > >> Le 05 novembre 2024 à 12:36:23 :

> > > >> Le 05 novembre 2024 à 01:12:10 :

> > > > >> Le 05 novembre 2024 à 00:03:49 :

> > > > > >J'ai pas trop suivi l'histoire des réunions des actionnaires et je suis nul en économie, pourquoi la Switch 2 ne peut pas être annoncée avant 2025 si elle n'est pas annoncée avant la fameuse réunion ? :(

> > > > >

> > > > > C'est pas que c'est impossible, mais l'intérêt de l'annonce c'était d'abord pour éviter les fuites avec le lancement de la production (qui est finalement relativisée) et ensuite une annonce pour rassurer les investisseurs juste avant la réunion. Si Nintendo s'en fout finalement, aucune raison de l'annoncer cette année

> > > >

> > > > "l'annonce de la production relativisé" ayaaa, c'est le nouveau "non non la switch était prévu pour 2024 mais repoussé" ?

> > > > Dites plutot que vous avez extrapolé des infos que vous ne comprenez pas comme d'habitude, et en avez déduis n'importe quoi :hap:

> > > >

> > > > Je préshot la salve de "je l'avais prédis !!" peut importe quand elle sera annoncé

> > >

> > > Ce que je veux dire c'est que la console n'est ptet pas entré en production finalement (pas à taux plein), et ce malgré des chiffres assez élevés (les 50 000 T239 exportés en août). Soit c'est ça soit Nintendo s'en bat les steaks des potentielles fuites liées à ça :hap:

> >

> > Soit ça n'a rien a voir avec la nouvelle console.

>

> Bah les T239 c'est le processeur de la nouvelle console (confirmé par le leak Nvidia) donc ça peut pas être autre chose :hap:

D'accord donc aucun débat vous avez tous raison comme d’hab :)

Je laisse quand meme une note ici. Quand tu te seras encore planté et sortira une pirouette comme d’hab. Dans le genre "noon mais c’etais pour la version beta on s’est pas vraiment trompé"

Y'a pas de débats à avoir sur ça, surtout quand ça vient de sources officielles

live3ds live3ds
MP
Niveau 31
06 novembre 2024 à 02:54:07

Bon bah la rétro-compatibilité est officiellement complètement confirmée(Il y'en avait qui en doutaient?). Donc la Switch 2 utilise bien encore un hardware mobile Nvidia/ARM :) .
Je m'attends à voir sans patch au moins un framerate stable et la résolution max pour les jeux Switch 1 avec un framerate instable et une résolution dynamique.

SnakePat SnakePat
MP
Niveau 23
06 novembre 2024 à 02:57:15

Le 06 novembre 2024 à 02:49:01 marioxd a écrit :
Confirmation officielle de la rétro compatibilité des jeux et du Nintendo Switch Online

https://x.com/NintendoCoLLtd/status/1853972163033968794

Bon bah la console sera un succès :noel:

marioxd marioxd
MP
Niveau 54
06 novembre 2024 à 03:32:39

Le 06 novembre 2024 à 02:54:07 :
Bon bah la rétro-compatibilité est officiellement complètement confirmée(Il y'en avait qui en doutaient?). Donc la Switch 2 utilise bien encore un hardware mobile Nvidia/ARM :) .
Je m'attends à voir sans patch au moins un framerate stable et la résolution max pour les jeux Switch 1 avec un framerate instable et une résolution dynamique.

La seul question que je me pose c'est est-ce qu'il y aura des patches Switch 2 comme sur PS5 améliorant les graphismes (en gratuit j'espère), est-ce que ce sera juste des patches qui améliorent uniquement la résolution et le framerate, ou juste une meilleure stabilité de la résolution dynamique et du framerate par simple rétrocompatibilité (genre Bloodborne qui tourne sur PS5)

Pimito Pimito
MP
Niveau 51
06 novembre 2024 à 06:04:37

Le 06 novembre 2024 à 03:32:39 :

Le 06 novembre 2024 à 02:54:07 :

La seul question que je me pose c'est est-ce qu'il y aura des patches Switch 2 comme sur PS5 améliorant les graphismes (en gratuit j'espère), est-ce que ce sera juste des patches qui améliorent uniquement la résolution et le framerate, ou juste une meilleure stabilité de la résolution dynamique et du framerate par simple rétrocompatibilité (genre Bloodborne qui tourne sur PS5)

Le tweet que t’as relayé semble aiguiller vers ça, il parle de la compatibilité du « successeur de la Nintendo Switch » avec la Switch actuelle, dont on aura plus de détails à ce sujet plus tard.

Vu que le tweet confirme déjà la rétrocompatibilité, ça semble teaser le crossgen.

dr_goomba dr_goomba
MP
Niveau 19
06 novembre 2024 à 06:20:25

La retro switch officialisée, enfin du nouveau :content:
C'était sur et heureusement qu'elle sera compatible jeux Switch. :ange:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
06 novembre 2024 à 07:35:15

Par contre le Nintendo Switch Online qui continue, donc pas de retour de la console virtuelle a priori, c'est dommage je trouve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment