Le 08 novembre 2024 à 12:55:17 :
Bonjour.
Je ne suis pas passé ghoster depuis au moins 10 jours.
Est-ce qu'il y a qq choses de nouveau ?
Le successeur de la Switch sera rétrocompatible, c'est officiel, mais attention ils n'ont pas été précis sur ce qu'ils entendaient par rétrocompatibilté, donc vu que Nintendo c'est le diable il faut s'attendre à un adaptateur vendu 200 euros + un abonnement spécifique juste pour la rétrocompatibillité.
Ou sinon ce sera juste rétrocompatible et c'est tout
Étant donné qu'ils ont annoncé la rétrocompatibilité sans rien préciser de plus... Je vois pas pourquoi les cartouches seraient pas rétro...
Ça le sera et pis c'est tout.
D’ailleurs si la Switch 2 sort bien à l’automne, avec du Mario Kart et Mario 3D, c’est potentiellement Rockstar qui va décaler son jeu en conséquence.
Le 08 novembre 2024 à 12:55:17 :
Bonjour.
Je ne suis pas passé ghoster depuis au moins 10 jours.
Est-ce qu'il y a qq choses de nouveau ?
Rien comme news
Juste que le président a confirmé la rétrocompatibilité.
Mais bon le bougre ne nous apprends rien
C’était se tirer une balle si ce n'était pas le cas
Et non, pour ceux qui ont encore espoir, l’annonce de la rétro compatibilité ne veut pas du tout dire que l’annonce est proche, c’est juste pour assuré les ventes de jeux Switch 1 à noël
Donc si j’ai bien compris, je pourrai mettre sans problème mes cartouches Switch sur la prochaine console de Nintendo ? Je n’arrive plus trop à vous suivre.
Le 08 novembre 2024 à 14:28:35 :
Et non, pour ceux qui ont encore espoir, l’annonce de la rétro compatibilité ne veut pas du tout dire que l’annonce est proche, c’est juste pour assuré les ventes de jeux Switch 1 à noël
L'annonce peut être faite n'importe quel moment à partir de maintenant et Mars 2025. Noël n'est pas une excuse pour Nintendo de ne pas annoncer leur prochaine console.
Le 08 novembre 2024 à 14:41:51 :
Donc si j’ai bien compris, je pourrai mettre sans problème mes cartouches Switch sur la prochaine console de Nintendo ? Je n’arrive plus trop à vous suivre.
Oui
Le 08 novembre 2024 à 13:03:30 :
Étant donné qu'ils ont annoncé la rétrocompatibilité sans rien préciser de plus... Je vois pas pourquoi les cartouches seraient pas rétro...Ça le sera et pis c'est tout.
C'est surtout que la majorité des jeux vendu sont physique ça serait vraiment débile que ça soit pas le cas
Le 08 novembre 2024 à 15:22:54 :
Le 08 novembre 2024 à 13:03:30 :
Étant donné qu'ils ont annoncé la rétrocompatibilité sans rien préciser de plus... Je vois pas pourquoi les cartouches seraient pas rétro...Ça le sera et pis c'est tout.
C'est surtout que la majorité des jeux vendu sont physique ça serait vraiment débile que ça soit pas le cas
Il peut toujours y avoir un délire avec la possibilité de télécharger ses jeux Switch qu'on a en physique sur la Switch 2, mais ça m'étonnerait fortement