Le 30 octobre 2024 à 15:42:23 :
C'est le topic de spéculation ou le topic des chouineurs ? Ca vire en HS là.
Au fait, vous chouinez à parler de tolérance, acceptation etc, et pourtant vous prenez le parti de types qui n'avaient pas ces valeurs. Faire preuve de tolérance ne veut pas non plus dire se laisser marcher sur les pieds. Genre avec votre logique tordue des gens qui font vraiment preuve de tolérance devraient tout laisser se produire
Tu trouves ça normal peut etre les regles de là bas ?
Le 30 octobre 2024 à 15:50:09 Switch2Le30-10 a écrit :
Au fait, vous chouinez à parler de tolérance, acceptation etc, et pourtant vous prenez le parti de types qui n'avaient pas ces valeurs. Faire preuve de tolérance ne veut pas non plus dire se laisser marcher sur les pieds. Genre avec votre logique tordue des gens qui font vraiment preuve de tolérance devraient tout laisser se produireTu trouves ça normal peut etre les regles de là bas ?
https://famiboards.com/threads/banned-content-list.8059/
Tom Henderson, writer for and owner of video game news / rumor site Insider Gaming, engaged in ableist language and generally dismissive commentary surrounding the launch of the aforementioned Hogwarts Legacy. It is clear that his values and ours are not in alignment, and as such, Famiboards will not be directly hosting articles from the Insider Gaming site, nor tweets from the Insider Gaming Twitter account (@InsiderGamingIG) or Tom Henderson's own account (@_Tom_Henderson_).
The leaker Midori (also known as MysticDistance or RyanFromTheBronx) was revealed to be a man putting on a racist caricature of a Japanese woman for attention. Additionally, he would harass others in order to obtain inside information. As such, Famiboards does not wish to platform this person any further, and discussion of them or any of their leaks is banned.
Cyberpunk 2077 and CD Projekt Red are both connected to a history of transphobia. In regards to the developer, they have made two transphobic tweets - one from the official CP2077 account, and one from their launch platform GOG.com. When it comes to the game itself, it contains a myriad of transphobic elements that are of deep discomfort to trans people and the wider trans community, from its offending elements to outright fetishization. Cyberpunk 2077 is a transphobic game - something that isn't up for debate - and therefore, it is a banned subject on Famiboards in the interest of keeping the site safe and inclusive. This ban extends to discussion and promotion of the game itself, sequels and spinoffs, and other related and future spinoff media including Cyberpunk Edgerunners. For a deeper dive into the transphobic history surrounding Cyberpunk 2077, we recommend this article as a good overview.
Given J. K. Rowling's extensive history of openly transphobic views, on top of the racism that permeates within the source material itself, we have no interest in hosting discussion of her works, including any other associated media under the Harry Potter license. Most notably for a forum predominantly focused on video games, this includes the 2023 release Hogwarts Legacy, or any other past (and future) titles based on the property. Please see this thread for more information on the content ban. If you are interested in learning more about the sordid history of the author, this article provides a good summary.
Pensé unique.
Au fait, vous chouinez à parler de tolérance, acceptation etc, et pourtant vous prenez le parti de types qui n'avaient pas ces valeurs. Faire preuve de tolérance ne veut pas non plus dire se laisser marcher sur les pieds. Genre avec votre logique tordue des gens qui font vraiment preuve de tolérance devraient tout laisser se produirePour revenir au sujet du topic, moi je dis que le 5/11 il y aura au moins une mention de la 2witch, parce que ça m'étonnerait que les investisseurs ne posent aucune question à ce sujet.
Ouin ouin. La fameuse tolerance à sens unique.
Le 30 octobre 2024 à 15:58:50 :
On m'explique cette fixation sur les trans ? Et pourquoi la majorité du staff Famiboards est Trans ?
Fais gaffe tu vas perdre ton pseudo rapidement avec ce genre de question.
Le 30 octobre 2024 à 15:50:09 :
Au fait, vous chouinez à parler de tolérance, acceptation etc, et pourtant vous prenez le parti de types qui n'avaient pas ces valeurs. Faire preuve de tolérance ne veut pas non plus dire se laisser marcher sur les pieds. Genre avec votre logique tordue des gens qui font vraiment preuve de tolérance devraient tout laisser se produireTu trouves ça normal peut etre les regles de là bas ?
Je n'y suis jamais allé, et je ne sais pas si j'irai un jour.
Ce que je sais, c'est que quand on va dans un lieu ou chez quelqu'un, c'est du bon sens de se conformer aux règles du lieu en question
Les règles ne te plaisent pas ? Tu trouveras sans difficultés un lieu avec des règles qui te conviennent, internet est très vaste
Après si tu veux mon avis sur les règles en question, je les trouve un peu exagérées, mais d'une part je ne pense pas qu'elle soient apparues comme ça d'un coup (il a dû se passer des choses qui ont conduit à ce choix de règles), et d'autre part eh bien je ne vois pas en quoi elles sont critiquables car c'est leur site, et donc leurs règles. Sachant qu'elles sont basées sur des valeurs qu'ils ont parfaitement le droit de vouloir faire respecter.
Un design "clamshell"/slider façon GBA SP/PSP go/Xperia aurait été bien?
Le 30 octobre 2024 à 16:02:39 :
Tout ce qui bouge, pivote, plie, finit par casser, je trouve ça tres joli mais fragile.
Même resetera n'interdit pas les discussions sur Cyberpunk 2077 alors qu'ils sont tout aussi zinzin avec ça.
Mais bon ils doivent juste avoir la haine que le jeu n'est pas sur Switch vu que c'est un forum pro nintendo.
Les écrans rabattables c'est cool pour la protection de l'écran lui-même (hors cas de la 1ere 3DS où il fallait rajouter des petits patins pour éviter des rayures à cause de l'écran du bas ), après s'ils gardent l'aspect hybride je ne sais si c'est pertinent pour la 2witch.
Le 30 octobre 2024 à 16:06:37 :
Un design "clamshell"/slider façon GBA SP/PSP go/Xperia aurait été bien?Les écrans rabattables c'est cool pour la protection de l'écran lui-même (hors cas de la 1ere 3DS où il fallait rajouter des petits patins pour éviter des rayures à cause de l'écran du bas ), après s'ils gardent l'aspect hybride je ne sais si c'est pertinent pour la 2witch.
Ils ont interet a le faire, ça la rendra déja plus portable que maintenant.
Le 30 octobre 2024 à 16:02:25 :
Le 30 octobre 2024 à 15:50:09 :
Je n'y suis jamais allé, et je ne sais pas si j'irai un jour.
Ce que je sais, c'est que quand on va dans un lieu ou chez quelqu'un, c'est du bon sens de se conformer aux règles du lieu en question
Mdr ça y'en a plein qui ne le savent pas, si tu vois ce que je veux dire.
Les règles ne te plaisent pas ? Tu trouveras sans difficultés un lieu avec des règles qui te conviennent, internet est très vaste
Encore heureux.
Après si tu veux mon avis sur les règles en question, je les trouve un peu exagérées
Si meme toi, champion de la tolérence tu trouve ça exageré, c'est que ces regles sont bel et bien anormales.
mais d'une part je ne pense pas qu'elle soient apparues comme ça d'un coup (il a dû se passer des choses qui ont conduit à ce choix de règles)
J'en doute.
C'est comme si je faisais un forum et que j'interdisais les messages sur les filles d'animes.
et d'autre part eh bien je ne vois pas en quoi elles sont critiquables car c'est leur site, et donc leurs règles. Sachant qu'elles sont basées sur des valeurs qu'ils ont parfaitement le droit de vouloir faire respecter.
C'est ridicule c'est tout.
Les gars, ça a été adopté dans le langage courant comme étant neutre.
Et HP, ou CD Projeckt, c'est des sujets tellement vagues et généraux que c'est ridicule de les interdire parceque de méchantes presonnes sont impliqués dedans.
Avec une logique comme ça on pourra plus parler de rien au fil du temps.
Le 30 octobre 2024 à 16:05:36 :
Un design "clamshell"/slider façon GBA SP/PSP go/Xperia aurait été bien?Tout ce qui bouge, pivote, plie, finit par casser, je trouve ça tres joli mais fragile.
Comme tout dans un sens.
Le 30 octobre 2024 à 16:10:34 :
Un design "clamshell"/slider façon GBA SP/PSP go/Xperia aurait été bien?Les écrans rabattables c'est cool pour la protection de l'écran lui-même (hors cas de la 1ere 3DS où il fallait rajouter des petits patins pour éviter des rayures à cause de l'écran du bas ), après s'ils gardent l'aspect hybride je ne sais si c'est pertinent pour la 2witch.
Allez soyons fous, ils investissent dans des écrans pliables (genre comme les Galaxy Z Flip) et là ça permettra une meilleure portabilité.
Si meme toi, champion de la tolérence tu trouve ça exageré, c'est que ces regles sont bel et bien anormales.
Mais c'est quoi ce raccourci...
C'est ridicule c'est tout.
Ok merci d'être passé.
Le 30 octobre 2024 à 16:18:54 :
Allez soyons fous, ils investissent dans des écrans pliables (genre comme les Galaxy Z Flip) et là ça permettra une meilleure portabilité.
Par contre c'est cher cette technologie. Ce n'est pas le Modus Operandi de Nintendo.
Le 30 octobre 2024 à 16:20:25 :
Simple logique.
Finalement vous êtes pas mieux qu'eux, pourquoi vous débattez encore là-dessus, RIEN À FAIRE ON VEUT LA SWITCH 2 NOUS !!
Le 30 octobre 2024 à 16:20:56 :
Le 30 octobre 2024 à 16:18:54 :
Par contre c'est cher cette technologie. Ce n'est pas le Modus Operandi de Nintendo.
Oui c'est sûr. Du coup à mon avis pour voir ce genre de techno chez Nintendo, ce sera dans 10-15 ans, le temps que ce soit devenu moins cher à produire. En supposant qu'ils y voient un intérêt.
Le 30 octobre 2024 à 16:21:15 :
Le 30 octobre 2024 à 16:20:25 :
Simple logique.
Logique basée sur une phrase sortie de son contexte, ouais t'as raison c'est une simple logique... Beaucoup trop simple en fait.