Le 29 octobre 2024 à 15:18:43 :
Dégouté Le jeu est déjà parfait sur WiiU avec le gamepad... sans moi du coup. La déception, si encore il avait été annoncé sur Switch 2 mais même pas...
Pareil, dégoûté de l'annonce sur switch, j'aurai clairement aimé le prendre sur switch 2 pour profiter de l'update graphique, là, ils se sont contenté juste de le porter et réduire les perf' à 80% pour pouvoir être vendable sur switch, je uis clairement dégoûté, car je vais quand même me le prendre, mais j'ai déjà le seum à l'idée que je vais devoir me taper 10fps et 360p pour jouer convenablement
Le 29 octobre 2024 à 12:14:10 :
Si dans 3 heures il n'y a pas d'annonce, j'arrêterais de spéculer sur la date et j'attendrais jusqu'à Mars 2025.
J'avais dis que si ça serais une annonce qui ne concernerait pas la Switch 2 ou peux importe le nom que portera cette console à ce stade, j'allais arrêter de spéculer et bien je reste sur cette decision qui est juste d'attendre la révélation de la console.
Cela sera mon dernier message ici et sur les forums jusqu'à ce que la console soit définitivement révéler en Mars 2025, j'ai franchement apprécier la hype autour et merci pour ces moments vécus mais je décide de me retirer.
Je vous souhaite le meilleur et je vous dis à 2025 quand la console sera révéler
Bon au final pas besoin de switch 2 on a le BGE qui revient en mars 2025 pas besoin de plus
Le 29 octobre 2024 à 15:22:10 :
Le 29 octobre 2024 à 12:14:10 :
Si dans 3 heures il n'y a pas d'annonce, j'arrêterais de spéculer sur la date et j'attendrais jusqu'à Mars 2025.J'avais dis que si ça serais une annonce qui ne concernerait pas la Switch 2 ou peux importe le nom que portera cette console à ce stade, j'allais arrêter de spéculer et bien je reste sur cette decision qui est juste d'attendre la révélation de la console.
Cela sera mon dernier message ici et sur les forums jusqu'à ce que la console soit définitivement révéler en Mars 2025, j'ai franchement apprécier la hype autour et merci pour ces moments vécus mais je décide de me retirer.
Je vous souhaite le meilleur et je vous dis à 2025 quand la console sera révéler
À demain !
L’énorme PLS pour les spéculateurs journaliers. SWITCH 2 S2 2025 minimum.
Le leaker anciennement sous le nom Midori avait également révélé que le jeu ressortirai.
Il avait annoncé que le jeu sortirai l'année prochaine et qu'il y aurait aussi une compatibilité avec la Switch 2.
Nous allons donc pouvoir en profiter dans de meilleures conditions sur celle-ci.
https://x.com/ryanfrombronx/status/1831200065249300687?t=PvFR4mqG3XCeZZ_kVygXJA&s=19
Le 29 octobre 2024 à 15:10:28 :
Le 29 octobre 2024 à 15:08:36 :
Quitte à faire un portage j'aurais préféré qu'ils le fassent sur la nouvelle console pour le coup ...Pour eux je pense que c'est plus intéressant de le porter tout de suite sur Switch vu le parc monstrueux que ça représente
Par contre je comprends moins pourquoi ils l'ont pas fait plus tôt
Bah, en termes de "timing" et de "planning", ils n'avaient pas spécialement la place. Jusqu'en 2023 (avec le dlc), Monolith Soft s'est concentré sur la série de base, en ressortant entre le 2 et le 3 la DE du 1. Là, X DE sort début 2025, un peu moins de 3 ans après leur dernier jeu et 2 ans après le dernier dlc.
Ils n'ont juste pas pu bosser dessus avant
Switch 2 annoncée en 2025, et une sortie probablement pas avant l’automne en tout cas
Ils peuvent toujours l’annoncer en fevrier pour la sortir en mai histoire d’avoir de quoi vendre pendant la golden week, surtout que Furukawa avait parlé d’un delais court entre annonce et sortie, mais bon ça me parait trop gros.
Cette annonce me fait plaisir ! J'espérais que Nintendo continue d'annoncer des jeux Switch et attende 2025 pour dévoiler la nouvelle console avec une vraie présentation, ils ont l'air de prendre cette direction.
Je pensais qu'il faudrait attendre un éventuel Nintendo Direct en Février pour avoir ce genre d'annonce, mais les avoir à l'avance ça me va, peut-être que c'est comme ça qu'ils vont remplir progressivement leur calendrier 2025 en attendant un éventuel Nintendo Direct, justement grâce à ces annonces Twitter.
Les kheys, on m'a parlé d'une grosse annonce Nintendo ce mardi sans préciser quoi, je m'attendais pas a Xenoblade X en vrai
Le 29 octobre 2024 à 15:55:54 :
Les kheys, on m'a parlé d'une grosse annonce Nintendo ce mardi sans préciser quoi, je m'attendais pas a Xenoblade X en vrai
Surtout que c'est pas si gros
Le 29 octobre 2024 à 15:57:47 :
Les kheys, on m'a parlé d'une grosse annonce Nintendo ce mardi sans préciser quoi, je m'attendais pas a Xenoblade X en vraiSurtout que c'est pas si gros
Bah si quand même
Ahi ils ont mis le trailer de xenoblade sur le site du décompte
Très curieux de voir comment va se dérouler la réunion de la semaine prochaine, ils seront obligés de communiquer sur leur stratégie, ça va être un formidable exercice de langue de bois
Le 29 octobre 2024 à 15:59:24 :
Les kheys, on m'a parlé d'une grosse annonce Nintendo ce mardi sans préciser quoi, je m'attendais pas a Xenoblade X en vraiSurtout que c'est pas si gros
Bah si quand même
Xeno c'est très niche hein, + XCX est sortie sur une console qui a bidé et personne le connais + C'est un simple protage.
Oh la la tellement osef xenoblade, tout ça pour ça.
C'était sur qu'il y allait rien avoir mais la c'est vraiment l'annonce la plus éclatée que j'ai vu.
Annonce éclatée ? 🤣
Je suis refais ce jeu est un banger absolu.
Le 29 octobre 2024 à 16:05:04 :
Le 29 octobre 2024 à 15:59:24 :
Bah si quand même
Xeno c'est très niche hein, + XCX est sortie sur une console qui a bidé et personne le connais + C'est un simple protage.
C'est pas un simple portage étant donné qu'il y aura du contenu supplémentaire dont de l'histoire et qu'il y aura également quelques améliorations visuelles, minimes certes mais à préciser quand même.
Nintendo Alarmo : Date du 10/03 sur la boîte (MAR 10)
Xeno X : 20/03
Fin de la fenêtre donnée par Nintendo pour une annonce de la 2witch : 31/03
Franchement ça me parait évident que ce sera le 32 avril l'annonce.
Imaginez elle est présentée au printemps pour une sortie fin 2025