Le 30 septembre 2024 à 22:27:49 :
https://www.nintendo-master.com/news/nintendo-switch-2-une-date-de-sortie-et-quelques-infosTout augmente...
Sortie entre aujourd’hui et 2028, prix entre 10 et 1000€. La console ne serait pas identique à 100% avec la switch 1 et présenterait un matériel plus récent ainsi que certains changements, sans plus de précision. Elle serait visiblement capable de lire des jeux vidéo.
A prendre avec des pincettes, mais ma source est assez fiable.
Oui là par contre les prix estimé entre 450 € et 500 €, faut que Nintendo se calme légèrement si c'est réellement ce prix
Il est bien gentil myamyamoto
Même à 500€ c’est day one mais quand même ..
Le 30 septembre 2024 à 22:55:48 :
Oui là par contre les prix estimé entre 450 € et 500 €, faut que Nintendo se calme légèrement si c'est réellement ce prixIl est bien gentil myamyamoto
Ils estiment entre 400 et 500.
Je m'attends à du 430 max
Vous pensez a un reveal en octobre vous honnêtement ? J'arrive pas à y croire moi
[23:55:15] <Senorita-g>
Vous pensez a un reveal en octobre vous honnêtement ? J'arrive pas à y croire moi
Perso je pense qu'ils vont plutôt essayer de faire un Noël tranquil et continuer à vendre de la Switch 1 en pack avec Écho of Wisdom.
C'est fini les jeux vidéos accessible malheureusement... Regardez le coût de la X et de la PS5. Sony a mis la pro à 800€ donc imaginez la ps6....
Ne pas oublier que Nintendo est à part.
Le 01 octobre 2024 à 06:37:34 :
C'est fini les jeux vidéos accessible malheureusement... Regardez le coût de la X et de la PS5. Sony a mis la pro à 800€ donc imaginez la ps6....
Tout le monde s'attend à un prix entre 400 et 500 euros j'ai l'impression.
Du coup je serais tenté de dire qu'on se retrouvera avec genre 550 euros, mais en même temps il s'agit de Nintendo, donc bon.
550€ si jamais ça serait ce prix là , Nintendo pourrait se la carrer bien profond en ce qui me concerne ça c'est sûr
Je ne vois pas Nintendo faire une console hors de prix, ce n'est pas du tout leur philosophie.
On est peut-être sur le jour tant attendu
Oui d'accord avec toi vdd. Nintendo pense familles, grand public. C'est une autre façon de voir les choses.
En ce qui me concerne ce serait Day one de toute façon, jamais déçu par Nintendo.
Le 01 octobre 2024 à 09:56:26 :
On est peut-être sur le jour tant attendu
Ça fait plusieurs jours qu'on est peut-être ce jour
Le 01 octobre 2024 à 07:36:53 :
Le 01 octobre 2024 à 06:37:34 :
C'est fini les jeux vidéos accessible malheureusement... Regardez le coût de la X et de la PS5. Sony a mis la pro à 800€ donc imaginez la ps6....Tout le monde s'attend à un prix entre 400 et 500 euros j'ai l'impression.
Du coup je serais tenté de dire qu'on se retrouvera avec genre 550 euros, mais en même temps il s'agit de Nintendo, donc bon.
Jamais ils la feront à 550. Ca serait du suicide pour eux.
La PS5 edition numérique se trouve à 399€.
Nintendo vire en priorité les familles. Pas les hardcore gamers prets à mettre beaucoup de pognon dans une console.
Perso je pense plutot à 400 voire 450 graaand max (ca serait déjà une enorme augmentation par rapport à la switch1...). Leur but est d'avoir un rapport qualité/prix optimum.
S'ils ne sont pas completement stupides, ils savent qu'enormement de familles, n'acheteront pas une console qui ressemble comme 2 gouttes d'eaux à celle qu'ils ont déjà, à double prix, alors qu'il y a déjà un enorme parc de jeux sur la premiere.
Il y a encore peu de temps, je n'imaginait pas du tout qu'ils sortiraient 2 versions directement. J'imaginait plutot qu'ils attendraient une paire d'années pour une version oled etc, histoire de faire passer 2 fois les joueurs à la caisse. Je pense toujours ainsi, mais je me dis de plus en plus que ça serait une connerie. Bref, on peu imaginer une version vraiment accessible (ecran LCD, moin de memoire etc), à 400€ max, et pourquoi pas direct une version "pro" à 450...
S'ils arrivent à mettre leur console à 400€, perso je dis un grand GG à eux, au vu des capacités et du materiel prévu. Mais pour ça je leur fais plutot confiance. Mais encore une fois, faut bien se dire que 400€, ca reste une grosse augmentation par rapport à la precedente. Donc faut déjà reussir à faire digérer ça aux consommateurs.
Pour ce qui est de l'annonce, perso je prefere ne plus rien attendre pour l'instant.
C'est sûr que dans la logique, je me dis que ça serait Octobre, pluis plus de détails en janvier/fevrier, pour une sortie mars/avril. Mais de ce que j'avais entendu (a prendre avec des pincettes car je ne me souviens pas où j'ai lu ça), il y aurait beaucoup moins de temps entre l'annonce et la sortie, que pour la switch1. Ca semble logique, puisque cette fois, c'est une console similaire qui est juste upgradée. Donc si on part du principe qu'elle sort en mars/ avril, ils peuvent tres bien attendre janvier.
Par contre, il ne faut vraiment pas qu'ils la sortent plus tard. Ca serait vraiment trop long et ils reprendraient encore plus de retard technologiquement par rapport à la concurence.
La Switch ayant marché énormément, ils peuvent aussi se permettre de baisser un peu leur marge aussi.
Je pense qu'on aura des news rapidement car pas de vrai ND dans un délai aussi large ce serait étonnant. Mais dans un sens Nintendo communique à fond sur les sorties (zelda, maintenant mario party, mario et luigi, puis dkc en janvier qui arrivera). Pas sur que cette communication suffise à nous faire patienter jusqu'à 2025 pour avoir des infos sur la suite.
Mario Party Jamboree sort le 17 Octobre, et Mario&Luigi sort le 07 Novembre...
Après cette date, plus de visibilité côté jeux first party.
Dans un mois on a plus rien.
Le 01 octobre 2024 à 10:02:52 :
Le 01 octobre 2024 à 09:56:26 :
On est peut-être sur le jour tant attenduÇa fait plusieurs jours qu'on est peut-être ce jour
Boh, on vas prendre un peu de rab non ?
Vu sur reddit