CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 262263264265266267268269270271272  ... 351»
Page suivanteFin
Julien_Sorel_75 Julien_Sorel_75
MP
Niveau 57
18 septembre 2024 à 17:09:16

Wouaahh quasiment 10 nouvelles pages à lire pour 1 journée :ouch:

J’en déduis qu’il y a eu une grosse fuite… en espérant que ce ne soit pas encore une diarrhée de rumeurs sans fondement :hum:

Désolé pour le champs lexical un peu scato, mais avec tous les leaks de merde qu’on se prend, c’était le plus idoine :rire2:

Quelqu’un aurait un résumé ?

Pimito Pimito
MP
Niveau 51
18 septembre 2024 à 17:11:53

Le 18 septembre 2024 à 17:06:56 :

Le 18 septembre 2024 à 16:48:19 :

Le 18 septembre 2024 à 16:46:55 :
C’est pas impossible qu’elle sorte à Noël si elle est rétrocompatible.

Impossible.

Pourquoi ? L'iPhone 16 a bien été présenté il y a quelques jours pour sortir dans quelques jours

Les bundles recemment annoncés me font dire que c’est un peu compromis, pourquoi acheter une OLED avec Wonder à 350€ si t’as la 2 de dispo? Après tu me diras que c’est toujours moins cher qu’une Switch 2 à 450€ sans jeux (donc 510€), mais bon, Nintendo s’auto-concurrencerait dans une certaine mesure en faisant ça.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
18 septembre 2024 à 17:12:40

Espérons que cela soit vraies car cela annonce du lourd

marioxd marioxd
MP
Niveau 55
18 septembre 2024 à 17:42:06

Le 18 septembre 2024 à 17:05:03 :
Mais pourquoi 12 Go de RAM ?

Combien en a la Switch actuelle ?

4

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
18 septembre 2024 à 17:45:26

Le 18 septembre 2024 à 17:09:16 :

J’en déduis qu’il y a eu une grosse fuite… en espérant que ce ne soit pas encore une diarrhée de rumeurs sans fondement :hum:

Désolé pour le champs lexical un peu scato, mais avec tous les leaks de merde qu’on se prend, c’était le plus idoine :rire2:

Quelqu’un aurait un résumé ?

T’as résumé tout seul déjà

Bahar Bahar
MP
Niveau 56
18 septembre 2024 à 17:45:41

Même avec ces leaks remis en question, est-ce que ça vous hype que la Switch 2 soit littéralement la Switch en plus grand et plus puissant ?

Dans l'histoire il me semble qu'on a jamais eu de consoles de générations successives qui se ressemblent à ce point, à part la GameBoy et la GameBoy Color. Sauf que je viens d'apprendre aujourd'hui que ces consoles sont quasi-considérées comme de la même gen :rire: à en croire les chiffres de ventes qui regroupent les deux : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_best-selling_game_consoles . Si quelqu'un a les chiffres de ventes des consoles séparées je suis preneur, je les ai pas trouvés.

Perso si je me mets à la place de monsieur tout le monde, je me dis que la Switch 2 n'est qu'une Switch améliorée si je vois des images qui ressemblent à celles qu'on a eues des leaks, et qu'il ne serait pas intéressant de l'acheter :(

edit: l'info la plus précise que j'ai des ventes des GB/GBC, c'est qu'à elles-deux elles se sont vendues à 118 millions d'exemplaires environ, et que juste avant la sortie de la GBC la GB s'était déjà vendue à 64 millions d'exemplaires. C'est dans le lien

Message édité le 18 septembre 2024 à 17:48:41 par Bahar
Zrackt Zrackt
MP
Niveau 58
18 septembre 2024 à 17:47:56

Je viens d'arrivé et finalement j'ai lu que la moitié de la page qui commence par ton message et je vois ... que rien encore.

Nombre Nombre
MP
Niveau 49
18 septembre 2024 à 17:50:24

Hop hop veuillez spéculer svp https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694107446-philippot.png

Message édité le 18 septembre 2024 à 17:50:38 par Nombre
amateur-silver amateur-silver
MP
Niveau 51
18 septembre 2024 à 17:52:43

Si le leak est réel c'est décevant venant de la part de Nintendo mais pas surprenant car ils avaient annoncé que ce serait un nouveau modèle de Switch et non une nouvelle console.Il fallait du coup d'attendre à une simple Switch mieux finie avec un écran légèrement plus grand et de meilleurs spé, en Gros ils nous vendent la Switch Pro en 2025 c'est exactement ça.
Je préfèrerais une console racée avec sa propre Nouvelle identité mais bon le JV console est bel et bien mort ...

Bahar Bahar
MP
Niveau 56
18 septembre 2024 à 17:56:12

Le 18 septembre 2024 à 17:52:43 :
Si le leak est réel c'est décevant venant de la part de Nintendo mais pas surprenant car ils avaient annoncé que ce serait un nouveau modèle de Switch et non une nouvelle console.Il fallait du coup d'attendre à une simple Switch mieux finie avec un écran légèrement plus grand et de meilleurs spé, en Gros ils nous vendent la Switch Pro en 2025 c'est exactement ça.
Je préfèrerais une console racée avec sa propre Nouvelle identité mais bon le JV console est bel et bien mort ...

On est d'accord que d'une certaine manière ce serait décevant :hap:
Même chez la concurrence, les consoles changent complètement d'apparence d'une gen à l'autre. Allez à la limite y a la DS et la 3DS qui se ressemblent pas mal aussi, et là c'est pas très bon car la 3DS s'est quand même bien moins vendue que la DS (sans dire que c'est un bide non plus).

Message édité le 18 septembre 2024 à 17:57:17 par Bahar
marioxd marioxd
MP
Niveau 55
18 septembre 2024 à 17:57:14

Après la ""véracité"" du leak, ça remet aussi en question le nom "Switch 2" non ?

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 64
18 septembre 2024 à 17:57:39

Même avec ces leaks remis en question, est-ce que ça vous hype que la Switch 2 soit littéralement la Switch en plus grand et plus puissant ?

Bah non ce serait hyper décevant.

La course au grand écran c‘était bien dans les années 90 où les gens ne se sentait plus pisser quand ils en avaient un plus grand que le voisin.

Aujourd’hui on a compris que cela ne servait à rien. Ce qui prime pour une console portable c’est son ergonomie et le fait de pouvoir la transporter facilement. Surtout pour une console hybride comme la Switch qui peut être branchée sur un grand écran.

Quant au fait qu’elle soit plus puissante, ben c’est une évidence à chaque nouvelle génération de console… Nintendo a toujours habité les joueurs à de l’innovation et ce serait décevant (et improbable) qu’il n’y en ait pas

Message édité le 18 septembre 2024 à 17:59:24 par MK-Ridley
Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
18 septembre 2024 à 18:12:26

Elle s'appelera la Sw2tch, et vous prononcez ça comme vous voulezpouvez.

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 49
18 septembre 2024 à 18:20:25

Le 18 septembre 2024 à 17:45:41 :

Dans l'histoire il me semble qu'on a jamais eu de consoles de générations successives qui se ressemblent à ce point, à part la GameBoy et la GameBoy Color. Sauf que je viens d'apprendre aujourd'hui que ces consoles sont quasi-considérées comme de la même gen :rire: à en croire les chiffres de ventes qui regroupent les deux : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_best-selling_game_consoles . Si quelqu'un a les chiffres de ventes des consoles séparées je suis preneur, je les ai pas trouvés.

Perso si je me mets à la place de monsieur tout le monde, je me dis que la Switch 2 n'est qu'une Switch améliorée si je vois des images qui ressemblent à celles qu'on a eues des leaks, et qu'il ne serait pas intéressant de l'acheter :(

edit: l'info la plus précise que j'ai des ventes des GB/GBC, c'est qu'à elles-deux elles se sont vendues à 118 millions d'exemplaires environ, et que juste avant la sortie de la GBC la GB s'était déjà vendue à 64 millions d'exemplaires. C'est dans le lien

Perso c'est surtout le côté portable qui m'intéresse donc dans un sens oui j'aime bien l'idée d'une Switch plus puissante.
Par contre j'espère vraiment qu'il y aura le strict minimum comme un Chat vocal intégré et la communication entre les joueurs qui était inexistant sur Switch

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 58
18 septembre 2024 à 18:20:56

Le 18 septembre 2024 à 18:12:26 :

Swdeutch? :rire:

fool_proof2 fool_proof2
MP
Niveau 56
18 septembre 2024 à 18:21:00

vous vous attendiez à quoi au juste ? Une console s'est fait pour jouer sur un écran peu importe la forme que ça prend. La switch a déjà révolutionné la chose en intégrant le mode portatif qui se déclinait auparavant sur une plateforme parallèle. La formule fonctionne, ainsi on améliore le matériel comme toutes évolutions de consoles depuis les années 90... les "avancés" en termes d'expérience de jeu "matériel", si je puis dire, apportées par nintendo, a part la portabilité, n'ont rien révolutionné en la matière à mon humble avis. Là où ils seraient bon ton de s'améliorer c'est sur les fonctionnalités sociales multijoueurs où le retard se fait sentir de plus en plus.

Ifern Ifern
MP
Niveau 28
18 septembre 2024 à 18:23:05

Et toujours rien sur la retrocompatibilité des cartouches switch ?

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
18 septembre 2024 à 18:28:17

Le 18 septembre 2024 à 18:23:05 Ifern a écrit :
Et toujours rien sur la retrocompatibilité des cartouches switch ?

Non

Bahar Bahar
MP
Niveau 56
18 septembre 2024 à 18:29:17

Le 18 septembre 2024 à 18:12:26 :

Les gars, on joue à la Stwotch ? :hap:

Bahar Bahar
MP
Niveau 56
18 septembre 2024 à 18:31:41

Le 18 septembre 2024 à 18:20:25 :

Le 18 septembre 2024 à 17:45:41 :

Perso c'est surtout le côté portable qui m'intéresse donc dans un sens oui j'aime bien l'idée d'une Switch plus puissante.

Pareil, ça me suffit. Par contre si la switch 2 se résume à ça je suis vraiment pas sûr qu'elle va vraiment bien marcher commercialement, pour la raison que j'ai évoquée plus haut. :(

Par contre j'espère vraiment qu'il y aura le strict minimum comme un Chat vocal intégré et la communication entre les joueurs qui était inexistant sur Switch

Oui. Après là ça va que les portables ont évolué et que tu peux remplacer le vocal par Discord sur ton téléphone, même si la qualité est souvent nulle

Message édité le 18 septembre 2024 à 18:34:19 par Bahar
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment