CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 266267268269270271272273274275276  ... 351»
Page suivanteFin
PouleScofield PouleScofield
MP
Niveau 57
19 septembre 2024 à 00:08:32

Le 19 septembre 2024 à 00:03:48 :

Le 18 septembre 2024 à 23:59:11 :

Le 18 septembre 2024 à 23:51:15 :

Le 18 septembre 2024 à 23:41:53 :

Le 18 septembre 2024 à 23:15:18 :

> Le 18 septembre 2024 à 23:07:12 :

>> Le 18 septembre 2024 à 23:03:56 :

> >C’est encore plus pitoyable lorsque tu bénéficies de l’appui d’un correcteur d’orthographe mais que malgré tout, tu rédiges comme un sagouin tout en te permettant le luxe de traiter les autres de singes.

> >

> >

> > Bref. Fiche la paix aux gens. Le topic est là pour ça. Tu nous empêcheras pas de parler des rumeurs ou des leaks.

>

> D'accord je te remercie pour ton avis le singe, alors selon toi, annonce imminente ou pas ????

Ah oui bah c'est sûr que tu redonnes envie aux gens de spéculer "comme avant" en disant des trucs comme ça. :sarcastic:

Bon reviens quand tu sauras défendre ta cause en vrai, ça devient cringy là

J'ai rien de plus a défendre, j'ai déjà reçu 4 dm de mecs me remerciant de vous remettre a votre place. Faites pas comme ci c'était moi qui polluait le topic.

Venez les 4 fameux mecs, venez spéculer au lieu de parler dans l'ombre d'un mec qui sait pas se défendre sans insulter :hap:

Sinon, j'ai regardé vite fait les quelques premières pages du topic. J'ai vu que pas mal de personnes qui y portaient postent encore aujourd'hui. Toi je ne t'y ai pas vu. :(

Bizarre que ces gens soient encore là si le topic a vraiment changé d'ambiance entre temps.

Je change de pseudo tout les ans tu risques pas de me trouver. Et bravo tu viens de confirmer ce que j'essaie d'expliquer, tout le monde s'est barré a cause de l'ambiance

Euh...
Ouais bon j'arrête de perdre mon temps :hap:
Vivement les prochains leaks, même faux, qu'on ne l'y voit plus :rire:

Constructif comme d'hab, ne t'inquiète pas je buche sur le prochain leak foireux sur lequel tu essaieras de baver tes theories foireuses comme d'hab, ça arrive :)

MedRed MedRed
MP
Niveau 42
19 septembre 2024 à 00:23:59

Les gars sérieux….
C’est un topic spéculations, on est littéralement pour spéculer, faire monter la hype et par conséquent manger des 4-0 à 90% du temps. C’est le principe et je pense qu’on l’accepte pour une majorité ici. Genre jsp vous venez pour vous plaindre mais arrêtez d’être co* et quitter juste le topic.

PouleScofield PouleScofield
MP
Niveau 57
19 septembre 2024 à 00:27:51

Le 19 septembre 2024 à 00:23:59 :
Les gars sérieux….
C’est un topic spéculations, on est littéralement pour spéculer, faire monter la hype et par conséquent manger des 4-0 à 90% du temps. C’est le principe et je pense qu’on l’accepte pour une majorité ici. Genre jsp vous venez pour vous plaindre mais arrêtez d’être co* et quitter juste le topic.

Bordel c'est si dur a comprendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu as raison je vais quitter le topic, ça devient chaud la

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 33
19 septembre 2024 à 00:32:14

Si ce sont des rails magnétiques ça sera fichu pour moi.

LeRoyaumeZiande LeRoyaumeZiande
MP
Niveau 1
19 septembre 2024 à 00:59:10

Je m'y connais pas trop mais je viens de check et la T239 de la Switch 2 a le même nombre de cuda core que GTX 1660Ti. Bon il y'a beaucoup d'autres paramètres à prendre en compte comme la Vram de la Switch 2 qui sera de 12Gb alors que 1660Ti c'est 6Gb + la mémoire cache + les techno beaucoup plus récentes de la Switch 2 comme le DLSS et peut-être un petit RT.
Bref je pense que la console ne fera pas de 4k faut pas rêver, si elle fait du 1440p en dock c'est déjà très bien mais moi c'est surtout le côté portable qui m'intéresse et j'espère que ça sera pas trop bridé.

C'est pas déconnant de dire que c'est presque égal à une Séries S (la PS4 c'est une 750Ti et la PS4 pro c'est une 1050Ti).

SteamDeck64GB SteamDeck64GB
MP
Niveau 28
19 septembre 2024 à 01:02:20

En vrai même équivalent à une Series S serait vraiment bien.
Mais on est à mon avis au dessus d'une 1660Ti.

MedRed MedRed
MP
Niveau 42
19 septembre 2024 à 02:20:19

Rendu Séries S, ce sera sur TV au mieux.
Un bon PS4 en portable ce serait déjà bien

marioxd marioxd
MP
Niveau 55
19 septembre 2024 à 02:22:51

Le 19 septembre 2024 à 00:59:10 :
Je m'y connais pas trop mais je viens de check et la T239 de la Switch 2 a le même nombre de cuda core que GTX 1660Ti. Bon il y'a beaucoup d'autres paramètres à prendre en compte comme la Vram de la Switch 2 qui sera de 12Gb alors que 1660Ti c'est 6Gb + la mémoire cache + les techno beaucoup plus récentes de la Switch 2 comme le DLSS et peut-être un petit RT.
Bref je pense que la console ne fera pas de 4k faut pas rêver, si elle fait du 1440p en dock c'est déjà très bien mais moi c'est surtout le côté portable qui m'intéresse et j'espère que ça sera pas trop bridé.

C'est pas déconnant de dire que c'est presque égal à une Séries S (la PS4 c'est une 750Ti et la PS4 pro c'est une 1050Ti).

C'est 12 GB de RAM, pas de VRAM (à moins que les deux soient mélangé sur console ?)

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 58
19 septembre 2024 à 04:43:07

La Switch 2 aura des joy cons pro avec des palettes à l'arrière. J'y crois pas mais sa serait drôle.

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 29
19 septembre 2024 à 06:33:47

Le 18 septembre 2024 à 23:07:12 :

Le 18 septembre 2024 à 23:03:56 :
C’est encore plus pitoyable lorsque tu bénéficies de l’appui d’un correcteur d’orthographe mais que malgré tout, tu rédiges comme un sagouin tout en te permettant le luxe de traiter les autres de singes.

Bref. Fiche la paix aux gens. Le topic est là pour ça. Tu nous empêcheras pas de parler des rumeurs ou des leaks.

D'accord je te remercie pour ton avis le singe, alors selon toi, annonce imminente ou pas ????

Ah oui bah c'est sûr que tu redonnes envie aux gens de spéculer "comme avant" en disant des trucs comme ça. :sarcastic:

Mais.. ? 🤣
Il dit que vous êtes tellement ravagé qu'il n'a plus envie de spéculer. T'imagines le niveau qu'il faut avoir pour dégouter des gens de venir sur un topic qui est censé être fun et intéressant ?

Vous faites fuir les gens normauf et vous les critiquez de ne pas s'investir.. excellent.

J'ai très peu posté sur ce topic mais à chaque fois c'était pour vous calmez sur votre date de sortie/annonce et autres et pour l'instant je ne me suis jamais trompé. Suis-je un leakeur hors norme a suivre et a écouter du coup ? :o))

AIcyon AIcyon
MP
Niveau 1
19 septembre 2024 à 07:14:00

https://www.noelshack.com/2024-38-4-1726722674-nintendo-joy-glasses-vr-ar-goggles-fb-768x402.jpg

Nintendo révolutionne toujours la manière de jouer
La sw2tch sera portable, et ce sera de la Réalité Augmentée

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 31
19 septembre 2024 à 07:28:08

Je veux bien qu'ils révolutionnent la manière de jouer si ça les amuse, par contre si ils pouvaient en profiter pour continuer à vendre des manettes hors de prix si ça leur chante mais en revenant enfin sur un retour aux gâchettes analogiques qu'on a pas eu depuis la Gamecube et au passage arrêter de faire de la croix directionnelle le pire aspect de leur manette, je prends :noel:

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 54
19 septembre 2024 à 07:31:36

La switch 2 doit rester une switch. Les gens veulent un support classique avec manette classique. Le reste ça ne fonctionne pas sur la durée.
Et puis il n’y a plus de console portable, et c’est un gros marché.

Sinon pour l’ambiance je vois que c’est toujours pareil ici, même sur un topic spéculation, on a pas le droit de spéculer sans qu’on vienne faire morale. Laissez les gens rêver bordel

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 51
19 septembre 2024 à 07:38:06

Le 18 septembre 2024 à 20:41:57 :

Le 18 septembre 2024 à 20:20:29 :

Le 18 septembre 2024 à 19:55:42 :

Le 18 septembre 2024 à 18:31:41 :

Le 18 septembre 2024 à 18:20:25 :

> Le 18 septembre 2024 à 17:45:41 :

>Même avec ces leaks remis en question, est-ce que ça vous hype que la Switch 2 soit littéralement la Switch en plus grand et plus puissant ?

>

> Dans l'histoire il me semble qu'on a jamais eu de consoles de générations successives qui se ressemblent à ce point, à part la GameBoy et la GameBoy Color. Sauf que je viens d'apprendre aujourd'hui que ces consoles sont quasi-considérées comme de la même gen :rire: à en croire les chiffres de ventes qui regroupent les deux : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_best-selling_game_consoles . Si quelqu'un a les chiffres de ventes des consoles séparées je suis preneur, je les ai pas trouvés.

>

> Perso si je me mets à la place de monsieur tout le monde, je me dis que la Switch 2 n'est qu'une Switch améliorée si je vois des images qui ressemblent à celles qu'on a eues des leaks, et qu'il ne serait pas intéressant de l'acheter :(

>

> edit: l'info la plus précise que j'ai des ventes des GB/GBC, c'est qu'à elles-deux elles se sont vendues à 118 millions d'exemplaires environ, et que juste avant la sortie de la GBC la GB s'était déjà vendue à 64 millions d'exemplaires. C'est dans le lien

Perso c'est surtout le côté portable qui m'intéresse donc dans un sens oui j'aime bien l'idée d'une Switch plus puissante.

Pareil, ça me suffit. Par contre si la switch 2 se résume à ça je suis vraiment pas sûr qu'elle va vraiment bien marcher commercialement, pour la raison que j'ai évoquée plus haut. :(

Par contre j'espère vraiment qu'il y aura le strict minimum comme un Chat vocal intégré et la communication entre les joueurs qui était inexistant sur Switch

Oui. Après là ça va que les portables ont évolué et que tu peux remplacer le vocal par Discord sur ton téléphone, même si la qualité est souvent nulle

Sony arrive bien à vendre ses consoles avec juste un numéro supérieur alors pourquoi pas Nintendo ?

Sony n'est pas Nintendo.

Et ? Le soucis avec Nintendo c'était avant tout de se créer un marché fidèle et avec la Switch ils ont l'air d'y être, la console a beau être vieille de 7 ans, les jeux tiers continuent de sortir dessus ainsi que les indés. Les gens achètent des jeux c'est pas comme la Wii qui était juste une console raclette la Switch est une console principale pour beaucoup de gens ou alors une console secondaire mais qui n'est pas mise au placard.

Switch 2 le numéro c'est simple et ça un signe de nouveauté.

Tu sors le tout avec des jeux beaux et exclusifs et là c'est le jackpot

Exactement !

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 51
19 septembre 2024 à 07:43:38

Le 19 septembre 2024 à 00:27:51 :

Le 19 septembre 2024 à 00:23:59 :
Les gars sérieux….

Bordel c'est si dur a comprendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu as raison je vais quitter le topic, ça devient chaud la

Ouais stp quitte ce topic...

Bahar Bahar
MP
Niveau 56
19 septembre 2024 à 07:48:33

Le 19 septembre 2024 à 06:33:47 :

Le 18 septembre 2024 à 23:07:12 :

Le 18 septembre 2024 à 23:03:56 :
C’est encore plus pitoyable lorsque tu bénéficies de l’appui d’un correcteur d’orthographe mais que malgré tout, tu rédiges comme un sagouin tout en te permettant le luxe de traiter les autres de singes.

Bref. Fiche la paix aux gens. Le topic est là pour ça. Tu nous empêcheras pas de parler des rumeurs ou des leaks.

D'accord je te remercie pour ton avis le singe, alors selon toi, annonce imminente ou pas ????

Mais.. ? 🤣
Il dit que vous êtes tellement ravagé qu'il n'a plus envie de spéculer. T'imagines le niveau qu'il faut avoir pour dégouter des gens de venir sur un topic qui est censé être fun et intéressant ?

Vous faites fuir les gens normauf et vous les critiquez de ne pas s'investir.. excellent.

J'ai très peu posté sur ce topic mais à chaque fois c'était pour vous calmez sur votre date de sortie/annonce et autres et pour l'instant je ne me suis jamais trompé. Suis-je un leakeur hors norme a suivre et a écouter du coup ? :o))

À partir du moment où tu dois insulter tout le monde de singe pour te défendre, c'est que t'as rien à défendre :hap:

On dégoûte des personnes ? Bah ça veut que c'est personne n'ont rien à faire là, et tu peux venir autant de fois que tu veux nous "calmer", tu n'as aucun impact. Personne n'a jamais parlé de toi, personne ne t'attend. :ok: donc redescend

On continuera comme on l'entend, ça dépend pas de la volonté de quelques forumeurs aussi agressifs soient-ils. Perso j'arrête de boucler sur cette histoire débile :hap:

Message édité le 19 septembre 2024 à 07:49:26 par Bahar
Julien_Sorel_75 Julien_Sorel_75
MP
Niveau 57
19 septembre 2024 à 08:03:17

Une console avec des specs respectable (par rapport à son format) qui surpasse la précédente tout en conservant la recette de ce qui a marché avant... que demander de mieux ?

Et y en a encore ici pour se plaindre que Big N n'a pas mis 4 écrans, 6 joystick "gneu gneu raivolutioné gamepl4y"

Ce message est une rose qui a poussé sur du fumier…

Hormis les interventions éclairées et factuelles de Live3ds, ce topic est devenu ridicule :honte:

« gneu gneu le prochain Zelda même pas encore sorti est surcoté »

« gneu gneu si Nitendo sort pas la Switch 2 illico là tout de suite maintenant immédiatement à l’instant T alors ce sera trop tard »

« gneu gneu si c’est juste une Switch 1 améliorée alors c’est cronul »

« gneu gneu moi ze veux un double écran et la 3d et un stylet et des palettes en dessous et une carte graphique dans le dock »

« gneu gneu toujours pas de 4K native comme sur plestecheun, Nitendo toujours en retard »

« gneu gneu Nitendo doit surtout pas l’appeler Switch 2 sinon les gens vont pas comprendre et ça va bider »

« gneu gneu Nitendo va l’appeler Switch U et ça va bider »

« gneu gneu même pas au niveau de la Steam Deck trop la honte »

:hum:

Message édité le 19 septembre 2024 à 08:05:39 par Julien_Sorel_75
Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 54
19 septembre 2024 à 08:12:32

Perso je pense qu’elle dépassera la steamdeck (sauf niveau catalogue évidemment :hap: ), ne serait qu’en rendu avec le dlss.

Après je spécule :noel:

Julien_Sorel_75 Julien_Sorel_75
MP
Niveau 57
19 septembre 2024 à 08:16:37

Perso je pense qu’elle dépassera la steamdeck (sauf niveau catalogue évidemment :hap: ), ne serait qu’en rendu avec le dlss.

Ouh la attention ! Tu vas te faire des ennemis en disant cela…

Ici, pour être dans le ton, il faut forcément être négatif, pessimiste quant à ce que prépare Nintendo !

« ouin ouin chui sûr qu’elle sera à peine au niveau d’une ps4 trolahonte »

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 54
19 septembre 2024 à 08:21:23

Ça tombe bien, la steam deck est à peine au dessus d’une ps4 :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment