Le 19 septembre 2024 à 02:22:51 :
Le 19 septembre 2024 à 00:59:10 :
Je m'y connais pas trop mais je viens de check et la T239 de la Switch 2 a le même nombre de cuda core que GTX 1660Ti. Bon il y'a beaucoup d'autres paramètres à prendre en compte comme la Vram de la Switch 2 qui sera de 12Gb alors que 1660Ti c'est 6Gb + la mémoire cache + les techno beaucoup plus récentes de la Switch 2 comme le DLSS et peut-être un petit RT.
Bref je pense que la console ne fera pas de 4k faut pas rêver, si elle fait du 1440p en dock c'est déjà très bien mais moi c'est surtout le côté portable qui m'intéresse et j'espère que ça sera pas trop bridé.C'est pas déconnant de dire que c'est presque égal à une Séries S (la PS4 c'est une 750Ti et la PS4 pro c'est une 1050Ti).
C'est 12 GB de RAM, pas de VRAM (à moins que les deux soient mélangé sur console ?)
C'est de la mémoire partagée. Donc tu n'auras 12gb pour le GPU .
Le 19 septembre 2024 à 11:02:48 :
Là pour spéculer… a part la date qui est j’imagine proche si la console entre en production et au pire d’ici 6mois maxi si pas de production et sortie noel 2025
je penche plus pour une sortie en début 2025 comme pour la switch en 2017 7ans avec la switch actuelle, il me tâte d'en apprendre plus sur cette potentielle switch 2 , je suis hype et excité !!!
Le 19 septembre 2024 à 11:03:47 :
Le 19 septembre 2024 à 11:00:56 :
Et si on continuait à spéculer ?Donc encore aujourd'hui à attendre quelque chose de la part de Nintendo sinon on se donne RDV la semaine prochaine avec le TGS qui arrive !!
(Et encore c'est même pas sûr)Vivement la vague de rageux qui vont venir nous "calmer" pendant le TGS
Heureusement qu'ils sont là ces héros du quotidien
Qu'ils viennent, on a l'habitude et puis perso ça me fait rire
Quand on espère quelque chose, certains nous calmes et moi je rigole et j'me dis "merde et moi qui pensait qu'on allait avoir des infos de la part de Nintendo"
Ayaaaaa les avengers du topic
Blague à part, on s’attendait potentiellement à une annonce cette nuit comme la NX, au final on a eu l’attaque en justice dès devs de Palword
Le 19 septembre 2024 à 11:25:56 :
Ayaaaaa les avengers du topicBlague à part, on s’attendait potentiellement à une annonce cette nuit comme la NX, au final on a eu l’attaque en justice dès devs de Palword
Pareil, je suis choqué... Mais en même temps c'est pas totalement surprenant
J'adore Nintendo qui attaque PocketPair que maintenant alors que ça fait des mois que la hype Palworld est complètement passée. C'était pas plus intéressant pour eux de juste laisser tomber ?
Ayaaaaa les avengers du topicBlague à part, on s’attendait potentiellement à une annonce cette nuit comme la NX, au final on a eu l’attaque en justice dès devs de Palword
Je suis pas étonné.
Après sans se mentir Palworld a pas mal de trucs qui viennent de Pokémon (comme la ball).
Le 19 septembre 2024 à 11:27:28 :
J'adore Nintendo qui attaque PocketPair que maintenant alors que ça fait des mois que la hype Palworld est complètement passée. C'était pas plus intéressant pour eux de juste laisser tomber ?
Y'aura un effet Streisand?
C’est grave malin de les avoir laisser accumuler du pognon avant de les attaquer, je trouve. Ceci dit, j’espère que mon commentaire de singe ne blessera personne. Le cas échéant n’hésitez pas à m’insulter.
Le 19 septembre 2024 à 11:28:37 :
Je suis pas étonné.
Après sans se mentir Palworld a pas mal de trucs qui viennent de Pokémon (comme la ball).
J'adore Nintendo qui attaque PocketPair que maintenant alors que ça fait des mois que la hype Palworld est complètement passée. C'était pas plus intéressant pour eux de juste laisser tomber ?Y'aura un effet Streisand?
Aucune idée, possiblement oui.
Mais franchement le move d'attaquer en justice alors que la hype Palworld est morte prouve qu'ils sont uniquement intéressés par l'argent qu'ils peuvent tirer de ce procès... C'est pas vraiment la cause du droit d'auteur qui les intéresse, en tout cas j'en ai pas du tout cette impression. Ca dégoûte...
Pour le plagiat, oui je veux bien reconnaître que Palworld a manqué d'efforts sur certains points. Le Paldex, la Pal "Sphere"... Ils ont vraiment pris le premier synonyme de "Ball" pour que ça passe quoi
Le 19 septembre 2024 à 10:50:38 :
Le 19 septembre 2024 à 10:47:42 :
Le 19 septembre 2024 à 10:07:50 :
Vous pensez à qus tiers la première année de lancement ?
Je pense à hello kitty, Monster Hunter Wilds, Doom, Atelier Ryza, CIV 7.Vous pensez à Inzoi également ?
Jeux tiers * Non Nintendo je précise
Xenoblade Chronicles X
Un des seuls bons jeux coincés sur Wii U encore aujourd'hui
Mais vous faites exprès ?
C'est Nintendo Xeno X, et le vois totalement en MMORPG en vu de la structure du jeu.
Le 19 septembre 2024 à 11:43:38 :
Le 19 septembre 2024 à 10:50:38 :
Le 19 septembre 2024 à 10:47:42 :
Le 19 septembre 2024 à 10:07:50 :
Vous pensez à qus tiers la première année de lancement ?
Je pense à hello kitty, Monster Hunter Wilds, Doom, Atelier Ryza, CIV 7.Vous pensez à Inzoi également ?
Jeux tiers * Non Nintendo je précise
Xenoblade Chronicles X
Un des seuls bons jeux coincés sur Wii U encore aujourd'huiMais vous faites exprès ?
C'est Nintendo Xeno X, et le vois totalement en MMORPG en vu de la structure du jeu.
Ah oui, my bad
Pyoro est de retour il a poster un " rah "
Le 19 septembre 2024 à 11:33:16 :
Le 19 septembre 2024 à 11:28:37 :
Je suis pas étonné.
J'adore Nintendo qui attaque PocketPair que maintenant alors que ça fait des mois que la hype Palworld est complètement passée. C'était pas plus intéressant pour eux de juste laisser tomber ?Y'aura un effet Streisand?
Aucune idée, possiblement oui.
Mais franchement le move d'attaquer en justice alors que la hype Palworld est morte prouve qu'ils sont uniquement intéressés par l'argent qu'ils peuvent tirer de ce procès... C'est pas vraiment la cause du droit d'auteur qui les intéresse, en tout cas j'en ai pas du tout cette impression. Ca dégoûte...
Surtout pour un jeu dont y'a quasiment plus trop de MaJ...
Pour le plagiat, oui je veux bien reconnaître que Palworld a manqué d'efforts sur certains points. Le Paldex, la Pal "Sphere"... Ils ont vraiment pris le premier synonyme de "Ball" pour que ça passe quoi
Ils auraient dû prendre comme modèle Dragon Quest, Yokai Watch, Digimon ou voir même Shin Megaten avec les features pour être safe.
La gueule des trois dernières pages de ce topic
J'attends bien patiemment personnellement. Je continue de penser que ça sera pour la semaine prochaine, mais je calme ma hype directement pour ni être déçu, ni m'attendre à + que ce que l'on nous donnera.
Dans ma tête, si c'est juste la présentation de la console, déjà, je serai un peu déçu. J'ai beaucoup aimé le trailer de la switch qui présentait des jeux en + de la console sans les nommer. J'ai toujours un peu de mal à juste une annonce de la console (comme peuvent le faire sony ou microsoft) et où il faut attendre un autre direct / évènement pour voir les jeux.
Wait and see. C'est pour bientôt
Moi j’attendais énormément avant, maintenant j’avoue que depuis que j’ai le steamdeck, je suis beaucoup moins pressé. Donc j’attend mais je serais pas déçu si c’est pas maintenant par exemple
Le 19 septembre 2024 à 11:31:25 :
J'adore Nintendo qui attaque PocketPair que maintenant alors que ça fait des mois que la hype Palworld est complètement passée. C'était pas plus intéressant pour eux de juste laisser tomber ?C’est grave malin de les avoir laisser accumuler du pognon avant de les attaquer, je trouve. Ceci dit, j’espère que mon commentaire de singe ne blessera personne. Le cas échéant n’hésitez pas à m’insulter.
J'aime bien les singes je trouve ça mignon
THQ Nordic avec Wreckfest 2 et Titan Quest 2 je les vois bien.
Pyoro a effectivement fait son retour aujourd'hui après des mois d'absence, et après son premier message publié ce matin "rah", Pyoro vient de tweetet ce midi "pih". Aucune idée de s'il tease un nom de code ou une annonce imminente
Le 19 septembre 2024 à 12:48:41 :
Pyoro a effectivement fait son retour aujourd'hui après des mois d'absence, et après son premier message publié ce matin "rah", Pyoro vient de tweetet ce midi "pih". Aucune idée de s'il tease un nom de code ou une annonce imminente
Switch 2, 3,14 fois plus puissante que la switch confirmé
Il fait souvent des interventions comme ça ce leaker ?
Pardonnez mon ignorance mais c'est qui ce pyoro?
On dirait un AW en manque d’attention. Il est ridicule.