Ayaaaaaa le topic est bien ambiancé ces derniers temps .
Le 19 septembre 2024 à 07:48:33 :
Le 19 septembre 2024 à 06:33:47 :
Le 18 septembre 2024 à 23:15:18 :
Le 18 septembre 2024 à 23:07:12 :
Le 18 septembre 2024 à 23:03:56 :
C’est encore plus pitoyable lorsque tu bénéficies de l’appui d’un correcteur d’orthographe mais que malgré tout, tu rédiges comme un sagouin tout en te permettant le luxe de traiter les autres de singes.Bref. Fiche la paix aux gens. Le topic est là pour ça. Tu nous empêcheras pas de parler des rumeurs ou des leaks.
D'accord je te remercie pour ton avis le singe, alors selon toi, annonce imminente ou pas ????
Ah oui bah c'est sûr que tu redonnes envie aux gens de spéculer "comme avant" en disant des trucs comme ça.
Bon reviens quand tu sauras défendre ta cause en vrai, ça devient cringy là
Mais.. ? 🤣
Il dit que vous êtes tellement ravagé qu'il n'a plus envie de spéculer. T'imagines le niveau qu'il faut avoir pour dégouter des gens de venir sur un topic qui est censé être fun et intéressant ?Vous faites fuir les gens normauf et vous les critiquez de ne pas s'investir.. excellent.
J'ai très peu posté sur ce topic mais à chaque fois c'était pour vous calmez sur votre date de sortie/annonce et autres et pour l'instant je ne me suis jamais trompé. Suis-je un leakeur hors norme a suivre et a écouter du coup ?
À partir du moment où tu dois insulter tout le monde de singe pour te défendre, c'est que t'as rien à défendre
On dégoûte des personnes ? Bah ça veut que c'est personne n'ont rien à faire là, et tu peux venir autant de fois que tu veux nous "calmer", tu n'as aucun impact. Personne n'a jamais parlé de toi, personne ne t'attend. donc redescend
On continuera comme on l'entend, ça dépend pas de la volonté de quelques forumeurs aussi agressifs soient-ils. Perso j'arrête de boucler sur cette histoire débile
Si tu kiff te tromper, c'est ton problème.
Le 19 septembre 2024 à 08:46:14 :
Le 18 septembre 2024 à 23:07:12 :
> Le 18 septembre 2024 à 23:03:56 :
>C’est encore plus pitoyable lorsque tu bénéficies de l’appui d’un correcteur d’orthographe mais que malgré tout, tu rédiges comme un sagouin tout en te permettant le luxe de traiter les autres de singes.
>
>
> Bref. Fiche la paix aux gens. Le topic est là pour ça. Tu nous empêcheras pas de parler des rumeurs ou des leaks.
D'accord je te remercie pour ton avis le singe, alors selon toi, annonce imminente ou pas ????
Ah oui bah c'est sûr que tu redonnes envie aux gens de spéculer "comme avant" en disant des trucs comme ça.
Mais.. ? 🤣
Il dit que vous êtes tellement ravagé qu'il n'a plus envie de spéculer. T'imagines le niveau qu'il faut avoir pour dégouter des gens de venir sur un topic qui est censé être fun et intéressant ?Vous faites fuir les gens normauf et vous les critiquez de ne pas s'investir.. excellent.
J'ai très peu posté sur ce topic mais à chaque fois c'était pour vous calmez sur votre date de sortie/annonce et autres et pour l'instant je ne me suis jamais trompé. Suis-je un leakeur hors norme a suivre et a écouter du coup ?
À partir du moment où tu dois insulter tout le monde de singe pour te défendre, c'est que t'as rien à défendre
On dégoûte des personnes ? Bah ça veut que c'est personne n'ont rien à faire là, et tu peux venir autant de fois que tu veux nous "calmer", tu n'as aucun impact. Personne n'a jamais parlé de toi, personne ne t'attend. donc redescend
On continuera comme on l'entend, ça dépend pas de la volonté de quelques forumeurs aussi agressifs soient-ils. Perso j'arrête de boucler sur cette histoire débile
On kiffe spéculer surtout
Les gens deviennent fous, dépêchez vous Nintendo !
Ayaa le topic qui part en sucettes, l’attente fait vriller les gens, tout le monde est à fleur de peau
Nintendo doit vraiment nous procurer du LOURD là. Outre les specs de la machine, la Switch 2 a tout intérêt à proposer une esthétique différente, au travers des menus (vu qu’on sait que l’appareil aura à s’y méprendre l’apparence de la OLED)
Curieusement ce qui me hype le plus c’est le micro: ça présage du bon pour tout l’aspect online, avec potentiellement un chat vocal, et aussi le retour de certains jeux un peu plus niche, y’a notamment Flipnote Studio qui utilisait bien le micro.
Là c’est juste du pur optimisme, mais perso je vois dans le quasi copié collé de la machine un très bon signal pour les menus, la différenciation rendrait le marketting bien plus simple, un peu comme la 3DS (qui était pas si identique en apparence à la DSi que ça quand on y pense…), la console Nintendo qui a de loin le plus d’âme (streetpass, spotpass, miiverse, la RA, le studio son, la camera 3D, flipnote, pictoposte, les thèmes…)
Franchement s’ils nous ressortent le flat design ultra aseptisé de la Switch avec les mêmes foutus thèmes clair et sombre, je vais non ironiquement repousser mon achat le plus tard possible, je suis principalement un joueur Pokemon, tant que y’a pas la 10G de disponible rien ne presse pour moi
Le 19 septembre 2024 à 09:13:52 :
Ayaa le topic qui part en sucettes, l’attente fait vriller les gens, tout le monde est à fleur de peauNintendo doit vraiment nous procurer du LOURD là. Outre les specs de la machine, la Switch 2 a tout intérêt à proposer une esthétique différente, au travers des menus (vu qu’on sait que l’appareil aura à s’y méprendre l’apparence de la OLED)
Curieusement ce qui me hype le plus c’est le micro: ça présage du bon pour tout l’aspect online, avec potentiellement un chat vocal, et aussi le retour de certains jeux un peu plus niche, y’a notamment Flipnote Studio qui utilisait bien le micro.
Là c’est juste du pur optimisme, mais perso je vois dans le quasi copié collé de la machine un très bon signal pour les menus, la différenciation rendrait le marketting bien plus simple, un peu comme la 3DS (qui était pas si identique en apparence à la DSi que ça quand on y pense…), la console Nintendo qui a de loin le plus d’âme (streetpass, spotpass, miiverse, la RA, le studio son, la camera 3D, flipnote, pictoposte, les thèmes…)
Franchement s’ils nous ressortent le flat design ultra aseptisé de la Switch avec les mêmes foutus thèmes clair et sombre, je vais non ironiquement repousser mon achat le plus tard possible, je suis principalement un joueur Pokemon, tant que y’a pas la 10G de disponible rien ne presse pour moi
Si la Switch 2 est d'apparence quasi identique à la Switch, Nintendo a vraiment intérêt à assurer niveau contenu pour convaincre Mr tout le monde à l'achat
En plus de la puissance, ce que j'attends niveau hardware c'est surtout une meilleure carte wifi pour le son en input j'ai pris l'habitude de me connecter à Discord quand je joue en multi avec des amis donc pour moi ca va .. mais ce serait plus confortable avec un hardware prévu pour je dis pas
Le 19 septembre 2024 à 08:54:10 :
Le 19 septembre 2024 à 08:46:14 :
> Le 18 septembre 2024 à 23:07:12 :
>> Le 18 septembre 2024 à 23:03:56 :
> >C’est encore plus pitoyable lorsque tu bénéficies de l’appui d’un correcteur d’orthographe mais que malgré tout, tu rédiges comme un sagouin tout en te permettant le luxe de traiter les autres de singes.
> >
> >
> > Bref. Fiche la paix aux gens. Le topic est là pour ça. Tu nous empêcheras pas de parler des rumeurs ou des leaks.
>
> D'accord je te remercie pour ton avis le singe, alors selon toi, annonce imminente ou pas ????
Mais.. ? 🤣
On kiffe spéculer surtout
Sauf qu'hier ce n'était pas de la spéculation.
J'ai jamais autant espéré que ce soit un fake le leak. Ce serait vraiment une Switch 2, aucune innovation, super déçu de Nintendo si c'est le cas.
Vous pensez à qus tiers la première année de lancement ?
Je pense à hello kitty, Monster Hunter Wilds, Doom, Atelier Ryza, CIV 7.
Vous pensez à Inzoi également ?
J'espère vraiment un nouveau Mario Kart pour le lancement de la machine ! Ils doivent frapper fort !!
Le 8 date de si longtemps déjà et un MK serait forcément un console seller !
Vite Nintendo qu'attendez-vous ?! La hype est au plus haut, c'est bouillant, c'est le moment !
- nouveau MK
- nouveau Zelda 3D (ou à défaut un remaster de Totk avec des graphismes au niveau de la console ?)
- nouveau Mario 3D, qui j'espère fera l'unanimité comme Super Mario 64 et Galaxy l'ont fait
- et bien sûr un pokémon, je m'en fiche de l'open world, je veux juste un bon jeu...
Pour pokémon on aura enfin le droit au remake de noir et blanc, si les specs s'avèrent réel j'espère qu'ils feront du lourd avec unys et non comme le massacre qu'a été le remake 4g
Le 19 septembre 2024 à 10:11:46 :
J'espère vraiment un nouveau Mario Kart pour le lancement de la machine ! Ils doivent frapper fort !!Le 8 date de si longtemps déjà et un MK serait forcément un console seller !
Le 8 Deluxe dans son état actuel est quasiment un nouveau jeu.
Cependant un Nintendo Kart serait encore meilleur que simplement faire MK9.
Le 19 septembre 2024 à 10:07:50 :
Je pense à hello kitty, Monster Hunter Wilds, Doom, Atelier Ryza, CIV 7.Vous pensez à Inzoi également ?
Jeux tiers * Non Nintendo je précise
Le 19 septembre 2024 à 10:47:42 :
Le 19 septembre 2024 à 10:07:50 :
Je pense à hello kitty, Monster Hunter Wilds, Doom, Atelier Ryza, CIV 7.Vous pensez à Inzoi également ?
Jeux tiers * Non Nintendo je précise
Xenoblade Chronicles X
Un des seuls bons jeux coincés sur Wii U encore aujourd'hui
Pour ceux qui n'auraient pas vu, Pyoro est de retour ce matin. Il vient de tweeter sur X. Il est passé en mode privé depuis un moment mais s'était fait silencieux suite à quelques gaffes où il avait presque révélé sa manière de faire pour obtenir les leaks (apparemment il se servait du backlog du eShop ou un truc comme ça). En tout cas, il est de retour ce matin, il a changé d'username sur X et il a simplement tweeté "Rah", c'est un simple message de retour je pense mais c'est pas impossible qu'il communique un peu plus et nous donne des infos, on l'espère. Et pour ceux qui n'auraient pas suivi, Pyoro, c'est le type qui a leaké les infos des derniers Direct de Nintendo, ça fait à peu près 1 an qu'on le voit sur la scène des leakers et il a toujours été fiable. À une exception près avec le Direct de Juin où il était approximatif notamment au niveau de la licence Pokémon il me semble ou encore sur l'avenir de la série Zelda (je me souviens plus de ces termes exacts mais il était pas confiant sur l'info d'un nouveau Zelda 2D, en l'occurrence Echoes Of Wisdom). En dehors de ça, il a toujours frappé juste au niveau des annonces des Direct et il teasait même les dates, plus qu'un leaker, il semble être un véritable insider dans l'industrie et en particulier chez Nintendo, espérons que son retour soit suivi d'infos de sa part ou d'une info officielle plus ou moins imminente
Pour le line-up, j'espère à fond un Mario 3D. Et on peut franchement y croire. Ce serait le titre idéal pour lancer idéalement la machine
Et si on continuait à spéculer ?
Donc encore aujourd'hui à attendre quelque chose de la part de Nintendo sinon on se donne RDV la semaine prochaine avec le TGS qui arrive !!
(Et encore c'est même pas sûr)
Là pour spéculer… a part la date qui est j’imagine proche si la console entre en production et au pire d’ici 6mois maxi si pas de production et sortie noel 2025
Le 19 septembre 2024 à 11:00:56 :
Et si on continuait à spéculer ?Donc encore aujourd'hui à attendre quelque chose de la part de Nintendo sinon on se donne RDV la semaine prochaine avec le TGS qui arrive !!
(Et encore c'est même pas sûr)
Vivement la vague de rageux qui vont venir nous "calmer" pendant le TGS
Heureusement qu'ils sont là ces héros du quotidien