CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 265266267268269270271272273274275  ... 276
Page suivanteFin
PouleScofield PouleScofield
MP
Niveau 57
18 septembre 2024 à 22:34:41

C’est a vous de vous creer un topic. C’etait pas comme ça avant et ca fait 2 ans vous gacher l’ambiance a annoncer des dates fantomes dont tout le monde se fous. Jsp parlez de la console non ?

Bahar Bahar
MP
Niveau 54
18 septembre 2024 à 22:39:48

On en parle de la console. Et il est normal qu'on fasse attention à de potentiels leaks puisque c'est directement lié à la console qu'on attend depuis un moment. :hap:

Il y a aussi des spéculations sur des possibles dates de reveal ou de sortie, ça fait partie du thème... Fin bref la hype liée à l'attente de la console, et les rumeurs/leaks ont parfaitement leur place ici, inutile de créer un topic "Switch 2 : Leaks". Tu y participes ou non, c'est toi qui vois, mais là c'est plutôt toi qui pourris l'ambiance. :( Même si globalement il y a de la déception de n'avoir eu aucune nouvelle, c'était quand même sympa comme moment. Jusqu'ici. :hap:

Message édité le 18 septembre 2024 à 22:40:56 par Bahar
-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 34
18 septembre 2024 à 22:40:08

Le 18 septembre 2024 à 22:34:41 :
C’est a vous de vous creer un topic. C’etait pas comme ça avant et ca fait 2 ans vous gacher l’ambiance a annoncer des dates fantomes dont tout le monde se fous. Jsp parlez de la console non ?

T’as 12 ans non ? Rassure-moi.

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 41
18 septembre 2024 à 22:43:09

Le 18 septembre 2024 à 22:34:41 :
C’est a vous de vous creer un topic. C’etait pas comme ça avant et ca fait 2 ans vous gacher l’ambiance a annoncer des dates fantomes dont tout le monde se fous. Jsp parlez de la console non ?

ressaisie toi, on a bien rigolé aujourd'hui, qui gache l'ambiance là ? qui traite les gens de singe ?

PouleScofield PouleScofield
MP
Niveau 57
18 septembre 2024 à 22:50:39

Le 18 septembre 2024 à 22:39:48 :
On en parle de la console. Et il est normal qu'on fasse attention à de potentiels leaks puisque c'est directement lié à la console qu'on attend depuis un moment. :hap:

Il y a aussi des spéculations sur des possibles dates de reveal ou de sortie, ça fait partie du thème... Fin bref la hype liée à l'attente de la console, et les rumeurs/leaks ont parfaitement leur place ici, inutile de créer un topic "Switch 2 : Leaks". Tu y participes ou non, c'est toi qui vois, mais là c'est plutôt toi qui pourris l'ambiance. :( Même si globalement il y a de la déception de n'avoir eu aucune nouvelle, c'était quand même sympa comme moment. Jusqu'ici. :hap:

Bah justement un topic Leak aurait ça place car de base ce topic avait pour but de debattre sur les foctionnalités de la prochaine console. Si ça m'énerve c'est parce que j'y passait du temps ici a l'époque. Chose qui n'est plus possible car dès que tu veux imaginer une petite fonctionnalité intéessante. Tu auras 3 gars qui vont te tomber dessus car "non mais on a le leak des specs ça ne sera rien de ça". Comme ci leur leaker était un demi dieu dont on ne peut remettre la parole en doute ( sauf pour les 10 dernières fois ou il a eu faux hein.. )
Maintenant on se contente de balancer une date au pif ( et proche si possible ) en argumentant de un ou deux leak bancales, pour au final être systématiquement déçu.

M'enfin, oui c'est surement plus trop ma cam je vais juste attendre les prochaines annonces dans mon coin.

Le 18 septembre 2024 à 22:40:08 :

Le 18 septembre 2024 à 22:34:41 :
C’est a vous de vous creer un topic. C’etait pas comme ça avant et ca fait 2 ans vous gacher l’ambiance a annoncer des dates fantomes dont tout le monde se fous. Jsp parlez de la console non ?

T’as 12 ans non ? Rassure-moi.

Non je arrivé a l'âge ou je suis capable de vérifier une source avant de m'extasier pour rien.

Le 18 septembre 2024 à 22:43:09 :

Le 18 septembre 2024 à 22:34:41 :
C’est a vous de vous creer un topic. C’etait pas comme ça avant et ca fait 2 ans vous gacher l’ambiance a annoncer des dates fantomes dont tout le monde se fous. Jsp parlez de la console non ?

ressaisie toi, on a bien rigolé aujourd'hui, qui gache l'ambiance là ? qui traite les gens de singe ?

Ben désolé mais vous vous rendez pas compte que vous êtes dans une boucle temporelle la. Combien de fois vous l'avez vécu cette journée pour que ça n'ait au final servis a rien.

Et si je dis ça c'est pas pour rien, il y'a beaucoup d'habitué qui en ont marre de ce cirque et qui ne passe plus, ce qui est bien dommage car ils avaient de l'immagination

-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 34
18 septembre 2024 à 22:57:19

T’as 12 ans non ? Rassure-moi.

Non je arrivé a l'âge ou je suis capable de vérifier une source avant de m'extasier pour rien.

Quel dommage que tu n’en sois pas encore arrivé à l’âge où tu es capable d’écrire correctement.

PouleScofield PouleScofield
MP
Niveau 57
18 septembre 2024 à 23:01:23

Le 18 septembre 2024 à 22:57:19 :

T’as 12 ans non ? Rassure-moi.

Non je arrivé a l'âge ou je suis capable de vérifier une source avant de m'extasier pour rien.

Quel dommage que tu n’en sois pas encore arrivé à l’âge où tu es capable d’écrire correctement.

J'ecris sur mon telephone dans le train je vais pas sortir un stylo pour -Louro999-

-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 34
18 septembre 2024 à 23:03:56

C’est encore plus pitoyable lorsque tu bénéficies de l’appui d’un correcteur d’orthographe mais que malgré tout, tu rédiges comme un sagouin tout en te permettant le luxe de traiter les autres de singes.

Bref. Fiche la paix aux gens. Le topic est là pour ça. Tu nous empêcheras pas de parler des rumeurs ou des leaks.

Message édité le 18 septembre 2024 à 23:04:39 par -Louro999-
PouleScofield PouleScofield
MP
Niveau 57
18 septembre 2024 à 23:07:12

Le 18 septembre 2024 à 23:03:56 :
C’est encore plus pitoyable lorsque tu bénéficies de l’appui d’un correcteur d’orthographe mais que malgré tout, tu rédiges comme un sagouin tout en te permettant le luxe de traiter les autres de singes.

Bref. Fiche la paix aux gens. Le topic est là pour ça. Tu nous empêcheras pas de parler des rumeurs ou des leaks.

D'accord je te remercie pour ton avis le singe, alors selon toi, annonce imminente ou pas ????

FionEthereum FionEthereum
MP
Niveau 5
18 septembre 2024 à 23:15:08

Le 18 septembre 2024 à 15:55:48 :
Sur les leaks les joy con n'ont pas l'air magnétique.

Bien sur que si y'a des magnets, mets tes lunettes ptetre ?

Bahar Bahar
MP
Niveau 54
18 septembre 2024 à 23:15:18

Le 18 septembre 2024 à 23:07:12 :

Le 18 septembre 2024 à 23:03:56 :
C’est encore plus pitoyable lorsque tu bénéficies de l’appui d’un correcteur d’orthographe mais que malgré tout, tu rédiges comme un sagouin tout en te permettant le luxe de traiter les autres de singes.

Bref. Fiche la paix aux gens. Le topic est là pour ça. Tu nous empêcheras pas de parler des rumeurs ou des leaks.

D'accord je te remercie pour ton avis le singe, alors selon toi, annonce imminente ou pas ????

Ah oui bah c'est sûr que tu redonnes envie aux gens de spéculer "comme avant" en disant des trucs comme ça. :sarcastic:

Bon reviens quand tu sauras défendre ta cause en vrai, ça devient cringy là

Message édité le 18 septembre 2024 à 23:16:52 par Bahar
FionEthereum FionEthereum
MP
Niveau 5
18 septembre 2024 à 23:15:23

Le 18 septembre 2024 à 23:07:12 :

Le 18 septembre 2024 à 23:03:56 :
C’est encore plus pitoyable lorsque tu bénéficies de l’appui d’un correcteur d’orthographe mais que malgré tout, tu rédiges comme un sagouin tout en te permettant le luxe de traiter les autres de singes.

Bref. Fiche la paix aux gens. Le topic est là pour ça. Tu nous empêcheras pas de parler des rumeurs ou des leaks.

D'accord je te remercie pour ton avis le singe, alors selon toi, annonce imminente ou pas ????

Annonce imminente, maintenant quitte le topic

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 57
18 septembre 2024 à 23:20:23

Jsp parlez de la console non ?

ce topic avait pour but de debattre sur les foctionnalités de la prochaine console

Depuis quant un un topic de spéculation doit parler absolument des fonctionnalité de la prochaine console qu'on peu pas savoir parce que Nintendo a encore rien dit?

FFFJJJ FFFJJJ
MP
Niveau 3
18 septembre 2024 à 23:30:07

Ya une ambiance ici tout le monde se chie dessus :rire:

PouleScofield PouleScofield
MP
Niveau 57
18 septembre 2024 à 23:41:53

Le 18 septembre 2024 à 23:15:18 :

Le 18 septembre 2024 à 23:07:12 :

Le 18 septembre 2024 à 23:03:56 :
C’est encore plus pitoyable lorsque tu bénéficies de l’appui d’un correcteur d’orthographe mais que malgré tout, tu rédiges comme un sagouin tout en te permettant le luxe de traiter les autres de singes.

Bref. Fiche la paix aux gens. Le topic est là pour ça. Tu nous empêcheras pas de parler des rumeurs ou des leaks.

D'accord je te remercie pour ton avis le singe, alors selon toi, annonce imminente ou pas ????

Ah oui bah c'est sûr que tu redonnes envie aux gens de spéculer "comme avant" en disant des trucs comme ça. :sarcastic:

Bon reviens quand tu sauras défendre ta cause en vrai, ça devient cringy là

J'ai rien de plus a défendre, j'ai déjà reçu 4 dm de mecs me remerciant de vous remettre a votre place. Faites pas comme ci c'était moi qui polluait le topic.

Le 18 septembre 2024 à 23:20:23 :

Jsp parlez de la console non ?

ce topic avait pour but de debattre sur les foctionnalités de la prochaine console

Depuis quant un un topic de spéculation doit parler absolument des fonctionnalité de la prochaine console qu'on peu pas savoir parce que Nintendo a encore rien dit?

Tu peux parler d'autres choses, c'est pas ça le problème

Bahar Bahar
MP
Niveau 54
18 septembre 2024 à 23:51:15

Le 18 septembre 2024 à 23:41:53 :

Le 18 septembre 2024 à 23:15:18 :

Le 18 septembre 2024 à 23:07:12 :

Le 18 septembre 2024 à 23:03:56 :
C’est encore plus pitoyable lorsque tu bénéficies de l’appui d’un correcteur d’orthographe mais que malgré tout, tu rédiges comme un sagouin tout en te permettant le luxe de traiter les autres de singes.

Bref. Fiche la paix aux gens. Le topic est là pour ça. Tu nous empêcheras pas de parler des rumeurs ou des leaks.

D'accord je te remercie pour ton avis le singe, alors selon toi, annonce imminente ou pas ????

Ah oui bah c'est sûr que tu redonnes envie aux gens de spéculer "comme avant" en disant des trucs comme ça. :sarcastic:

Bon reviens quand tu sauras défendre ta cause en vrai, ça devient cringy là

J'ai rien de plus a défendre, j'ai déjà reçu 4 dm de mecs me remerciant de vous remettre a votre place. Faites pas comme ci c'était moi qui polluait le topic.

Venez les 4 fameux mecs, venez spéculer au lieu de parler dans l'ombre d'un mec qui sait pas se défendre sans insulter :hap:

Sinon, j'ai regardé vite fait les quelques premières pages du topic. J'ai vu que pas mal de personnes qui y postaient postent encore aujourd'hui. Toi je ne t'y ai pas vu. :(

Bizarre que ces gens soient encore là si le topic a vraiment changé d'ambiance entre temps.

Message édité le 18 septembre 2024 à 23:53:01 par Bahar
-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 34
18 septembre 2024 à 23:51:53

Je sais pas dans quel monde fantasmatique tu vis pour imaginer que tu es parvenu ici à remettre qui que ce soit à sa place par tes piètres interventions.

Ce que je sais en revanche c’est que c’est ta liberté et ton problème si tu t’identifies à une poule, mais qu’en revanche l’injure publique à caractère raciste telle que l’animalisation, c’est une infraction pénale.

Maintenant arrête de faire le kéké et laisse la liberté aux gens de discuter sur un topic dédié. Tu gonfles tout le monde.

Message édité le 18 septembre 2024 à 23:52:49 par -Louro999-
Zrackt Zrackt
MP
Niveau 57
18 septembre 2024 à 23:55:44

La poule critique qu'on dit rien de bien, mais pourtant page 267 on y mentionne plusieurs nouveau nom pour la prochaine console.

Message édité le 18 septembre 2024 à 23:56:17 par Zrackt
PouleScofield PouleScofield
MP
Niveau 57
19 septembre 2024 à 00:00:45

Le 18 septembre 2024 à 23:55:44 :
La poule critique qu'on dit rien de bien, mais pourtant page 267 on y mentionne plusieurs nouveau nom pour la prochaine console.

Et c'était probablement le meilleur message de la journée, va pour Sw2tch :hap:

Bahar Bahar
MP
Niveau 54
19 septembre 2024 à 00:03:48

Le 18 septembre 2024 à 23:59:11 :

Le 18 septembre 2024 à 23:51:15 :

Le 18 septembre 2024 à 23:41:53 :

Le 18 septembre 2024 à 23:15:18 :

Le 18 septembre 2024 à 23:07:12 :

> Le 18 septembre 2024 à 23:03:56 :

>C’est encore plus pitoyable lorsque tu bénéficies de l’appui d’un correcteur d’orthographe mais que malgré tout, tu rédiges comme un sagouin tout en te permettant le luxe de traiter les autres de singes.

>

>

> Bref. Fiche la paix aux gens. Le topic est là pour ça. Tu nous empêcheras pas de parler des rumeurs ou des leaks.

D'accord je te remercie pour ton avis le singe, alors selon toi, annonce imminente ou pas ????

Ah oui bah c'est sûr que tu redonnes envie aux gens de spéculer "comme avant" en disant des trucs comme ça. :sarcastic:

Bon reviens quand tu sauras défendre ta cause en vrai, ça devient cringy là

J'ai rien de plus a défendre, j'ai déjà reçu 4 dm de mecs me remerciant de vous remettre a votre place. Faites pas comme ci c'était moi qui polluait le topic.

Venez les 4 fameux mecs, venez spéculer au lieu de parler dans l'ombre d'un mec qui sait pas se défendre sans insulter :hap:

Sinon, j'ai regardé vite fait les quelques premières pages du topic. J'ai vu que pas mal de personnes qui y portaient postent encore aujourd'hui. Toi je ne t'y ai pas vu. :(

Bizarre que ces gens soient encore là si le topic a vraiment changé d'ambiance entre temps.

Je change de pseudo tout les ans tu risques pas de me trouver. Et bravo tu viens de confirmer ce que j'essaie d'expliquer, tout le monde s'est barré a cause de l'ambiance

Euh...
Ouais bon j'arrête de perdre mon temps :hap:
Vivement les prochains leaks, même faux, qu'on ne l'y voit plus :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment