J'y crois pas trop pour aujourd'hui, je vois tellement ça la semaine prochaine que je ne suis pas encore hype.
Mais je ne demande qu'à être contredit avec l'annonce à 16h s'il y a
C'est tout une préparation l'annonce est même pas prête.
Le gars doit rédiger tout un texte pour la presntation
13mn avant la Switch 2
Si c'est vrai j'ai vraiment hâte de savoir ce que la switch va donner.
Le 18 septembre 2024 à 15:44:16 :
C'est tout une préparation l'annonce est même pas prête.Le gars doit rédiger tout un texte pour la presntation
De toute façon c'est des vidéos pré enregistré, elle peut être prête depuis juin qu'on le sait pas
Encore 5 min
Sur les leaks les joy con n'ont pas l'air magnétique.
Le 18 septembre 2024 à 15:55:02 :
Encore 5 min
les annonces de 16h c'est pour l'e3
cmor
bon bah visiblement nintendo prefère laisser les leakers gérer leur communication...
Le 18 septembre 2024 à 16:01:39 :
bon bah visiblement nintendo prefère laisser les leakers gérer leur communication...
Ouais
SWITCH 2 DISPONIBLE DES LA FIN DE CETTE PRESENTATION
Bon bah rendez-vous au TGS pour un potentiel reveal, ce sera pas cette semaine
La Game Cube 2
Pas grave Nintendo a ce rythme on aura bien un intérimaire chinois pour nous leaker un visuel de la console en sortie de chaine
Le 18 septembre 2024 à 16:10:22 :
Pas grave Nintendo a ce rythme on aura bien un intérimaire chinois pour nous leaker un visuel de la console en sortie de chaine
il semblerait que les photos soient fake, un gars a trouver la source sur un blog chinois d'un passionné d'impression 3D.
Le 18 septembre 2024 à 15:36:04 :
On va bientôt tout connaître de la console avant même que Nintendo en parle. Pathétique.
si ça se trouve ils veulent attendre fin 2025 pour commencer à en parler
Le 18 septembre 2024 à 16:01:39 :
Les gens qui croient tout ce qu'ils voient jpp 🤣🤣
Le 18 septembre 2024 à 16:13:07 :
il semblerait que les photos soient fake, un gars a trouver la source sur un blog chinois d'un passionné d'impression 3D.