C'est bien à 16h et non 15h en heure d'été.
Le 18 septembre 2024 à 15:01:58 :
C'est bien à 16h et non 15h en heure d'été.
Pas plutôt 17h ?
Sur X, on ne parle que de ca
Allez Nintendo c'est le moment
On se donne RDV dans 1H
Alors peut-être ou pas les amis
Le 18 septembre 2024 à 12:09:56 :
Les leaks sont déjà là !https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/1fjp352/photos_of_switch_2_factory_prototypes_have_leaked/?utm_source=ifttt
C'est plus qu une grotte que t'as.
Le 18 septembre 2024 à 15:11:54 :
Le 18 septembre 2024 à 12:09:56 :
Les leaks sont déjà là !https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/1fjp352/photos_of_switch_2_factory_prototypes_have_leaked/?utm_source=ifttt
C'est plus qu une grotte que t'as.
Montre-nous tes leaks où on voit des supposées images de la console à l'époque où c'était pas une grotte stp
Le 18 septembre 2024 à 14:51:44 :
Le 18 septembre 2024 à 14:47:04 :
Les tarés qui pensent que c’est la puissance qui permet de faire de bons jeuxNon, c'est pas ce qu'on a dit. Relis.
Je cite :
BOTW aurait pu être le jeu all time avec une puissance permettant de faire des lieux plus vivants
…
Les lieux plus vivants, ou simplement la puissance, c’est pas cela qui fait qu’un jeu est fun ou mémorable. Et encore moins cela qui va faire de BOTW le meilleur jeu de l’histoire des jeux vidéo…
C’est marrant Nintendo peut envoyer des gens en prison pour des linker ou des émulateurs, s’attaquer à toute la sphère youtube/twitch, se brouiller avec Amazon et même s’en prendre à des fan qui code des jeux-hommage ou organisent des tournoi amateur, par contre ca leak leur jeux et consoles dans tous les sens et on dirait qu’ils s’en branlent (et qu’ils en tirent aucune leçons en plus).
Le 18 septembre 2024 à 15:13:57 :
Les tarés qui pensent que c’est la puissance qui permet de faire de bons jeuxNon, c'est pas ce qu'on a dit. Relis.
Je cite :
BOTW aurait pu être le jeu all time avec une puissance permettant de faire des lieux plus vivants
…
Les lieux plus vivants, ou simplement la puissance, c’est pas cela qui fait qu’un jeu est fun ou mémorable. Et encore moins cela qui va faire de BOTW le meilleur jeu de l’histoire des jeux vidéo…
C’est sur, vu que c’est deja le meilleur jeux de tous les temps sans ça…
Je cite :
…
Je reprends mot pour mot ce que tu as dit :
"Les tarés qui pensent que c’est la puissance qui permet de faire de bons jeux "
Ca indique qu'on aurait affirmé que sans puissance, pas de bon jeu. Bah non, encore une fois c'est pas ce qu'on a dit. La switch avec sa puissance restreinte a quand même fait tourner des masterclass, les deux Zelda 3D en sont. Avec plus de puissance, ça aurait pu être encore mieux. C'est ça qu'on a dit. Y a une différence entre "mieux" et "bien".
Tu peux citer nos messages 10 fois, je sais ce qu'on a dit. Ca changera rien.
Le 18 septembre 2024 à 15:20:00 :
ya quoi ds 40min khey
Je cite :
…
Donc pour toi avoir une console avec des specs plus importantes ne permets pas aux dev d'embellir leur jeux ou d'aller plus loin dans certaines idées ?
BOTW c'est un exploit qu'il soit sur Switch et c'est certain que si il était pensé pour les specs qui vont venir avec la prochaine console on aurait eu un jeu bien plus mémorable
Dans ce cas précis j'évoque pas le fait de changer BOTW, tu prends le jeu comme il est aujourd'hui mais en l'améliorant beaucoup plus dans son open world, rendre les lieux plus vivants comme je dis, une distance d'affichage plus importante etc, des pixels plus net, un jeu de lumière et d'ombre plus sympa aussi
Donc d'un sens, si, la puissance des composants joue sur la qualité de production des dev, des idées réalisables ou non.
Si ton jeu est conçu pour être fun et mémorable initialement tu ne peux qu'améliorer l'expérience du consommateur avec une console qui fait un meilleur taf sur l'aspect technique
Le 18 septembre 2024 à 15:20:40 :
ya quoi ds 40min khey
l’annonce potentielle du trailer de la Switch 2, Nintendo fait toujours ça à 16 h
Je préfère tempérer mes attentes perso, on sait jamais
Complètement, y a une hype qui s'installe du aux leaks depuis 24h mais ça veut pas pour autant dire que l'annonce est bien aujourd'hui pour autant, c'est de la supposition
Je reste d'avis que les 4 prochaines semaines à venir sont dans la fenêtre d'annonce officielle
L’époque des leaks Pokemon ça haha.
On va bientôt tout connaître de la console avant même que Nintendo en parle. Pathétique.
Le 18 septembre 2024 à 15:24:31 :
Le 18 septembre 2024 à 15:20:40 :
ya quoi ds 40min khey
l’annonce potentielle du trailer de la Switch 2, Nintendo fait toujours ça à 16 h
Yaura R, beaucoup trop early
Autant l'annoncer aujourd'hui si les leaks se propagent sur tout les réseaux en étant la réalité. Sauf si c'est fake mdr