CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 258259260261262263264265266267268  ... 276»
Page suivanteFin
Bahar Bahar
MP
Niveau 54
18 septembre 2024 à 14:33:10

Franchement imaginez le prochain gros Zelda 3D si on a une puissance pareille déjà... :hap:
En plus, ça va rendre la console quasi impossible à ém*ler sur le PC de monsieur tout le monde. Ils ont vraiment tout intérêt à assurer niveau puissance s'ils veulent tuer l'ém*lation qu'ils détestent tant

Message édité le 18 septembre 2024 à 14:34:12 par Bahar
Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 22
18 septembre 2024 à 14:34:33

Le 18 septembre 2024 à 14:33:10 :
Franchement imaginez le prochain gros Zelda 3D si on a une puissance pareille déjà... :hap:

BOTW aurait pu être le jeu all time avec une puissance permettant de faire des lieux plus vivants
On vas (j'espère) très très bien mangé sur cette gen avec Nintendo

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
18 septembre 2024 à 14:35:17

Le 18 septembre 2024 à 14:27:32 :

[14:25:43] <Sly-Raccoon>
Mais vous trouvez pas que septembre est mal choisi pour annoncer la console ? Y a un Zelda qui sort, puis un Mario & Luigi début novembre. Est-ce que c'est pas dans leur intérêt de faire la promo de ces jeux cette année, et d'annoncer la console début 2025 pour ne pas impacter les ventes de Noël ?

En même temps, peut-être qu'ils veulent limiter les ventes de Switch à Noël pour que les gens achètent la Switch 2 à la place, mais je sais pas, je trouve ça tôt, surtout si elle sort dans 6-7 mois.

6 à 7 mois c'est un temps "classique" pour une annonce avant la sortie d'une console

Oui, mais en général, l'annonce a lieu au printemps et la console sort pour Noël. Là, on est dans un rythme particulier, quand même.

Puis il est très probable que les jeux soient rétrocompatibles, donc ça ne gêne en rien qu'un Zelda ou Mario sorte d'ici peu

C'est même sûr à 100%, pour la rétro, mais je pense qu'annoncer la console en même temps que la sortie d'un jeu ferait forcément de l'ombre à ce dernier.

À la limite, je crois plutôt à une annonce début ou mi-octobre, pour laisser respirer Zelda et Mario & Luigi.

John_McCarthy John_McCarthy
MP
Niveau 44
18 septembre 2024 à 14:36:55

Le 18 septembre 2024 à 14:33:10 :
Franchement imaginez le prochain gros Zelda 3D si on a une puissance pareille déjà... :hap:
En plus, ça va rendre la console quasi impossible à ém*ler sur le PC de monsieur tout le monde. Ils ont vraiment tout intérêt à assurer niveau puissance s'ils veulent tuer l'ém*lation qu'ils détestent tant

Elle a la puissance d'une ps4 - ps4 pro bien sur qu'elle sera émulable en terme de puissance :rire:

Message édité le 18 septembre 2024 à 14:37:10 par John_McCarthy
army_V army_V
MP
Niveau 63
18 septembre 2024 à 14:37:15

Dans les specs on voit 12gb de ram c'est carrément plus que la xbox séries s :hap:

Imagine la puissance du bousin dans le creux de la main :bave:

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 22
18 septembre 2024 à 14:39:38

Le 18 septembre 2024 à 14:35:17 :

Le 18 septembre 2024 à 14:27:32 :

[14:25:43] <Sly-Raccoon>
Mais vous trouvez pas que septembre est mal choisi pour annoncer la console ? Y a un Zelda qui sort, puis un Mario & Luigi début novembre. Est-ce que c'est pas dans leur intérêt de faire la promo de ces jeux cette année, et d'annoncer la console début 2025 pour ne pas impacter les ventes de Noël ?

En même temps, peut-être qu'ils veulent limiter les ventes de Switch à Noël pour que les gens achètent la Switch 2 à la place, mais je sais pas, je trouve ça tôt, surtout si elle sort dans 6-7 mois.

6 à 7 mois c'est un temps "classique" pour une annonce avant la sortie d'une console

Oui, mais en général, l'annonce a lieu au printemps et la console sort pour Noël. Là, on est dans un rythme particulier, quand même.

Puis il est très probable que les jeux soient rétrocompatibles, donc ça ne gêne en rien qu'un Zelda ou Mario sorte d'ici peu

C'est même sûr à 100%, pour la rétro, mais je pense qu'annoncer la console en même temps que la sortie d'un jeu ferait forcément de l'ombre à ce dernier.

À la limite, je crois plutôt à une annonce début ou mi-octobre, pour laisser respirer Zelda et Mario & Luigi.

Si c'était TOTK je serais d'accord, on parle d'un Zelda qui n'a pas les mêmes ambitions de vente et de marketing, remarque, les autres jeux l'ont pas non plus actuellement l'ambition marketing et pour autant les ventes vont très bien se faire, aucune inquiétude.

La switch sort en mars 2016 si je dis pas de bêtise, annoncé en septembre ou octobre 2015 (si quelqu'un de plus calé peut confirmer)
Elle pourra pas sortir pour noël ce serait contre productif face aux objectifs prévisionnel que Nintendo calcul pour la switch

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 41
18 septembre 2024 à 14:39:59

Le 18 septembre 2024 à 14:31:20 :

Le 18 septembre 2024 à 14:25:27 :
le leak semble bien réel, trop de confirmations de partout. Nintendo doit se bouger, c'est une question de jours voir d'heure avant qu'on ait un leak complet. Ils attendent quoi sérieux ?
Les specs techniques vont dans le sens de ce qui tourne depuis un moment, un peu mieux que la PS4 en portable (hors DLSS/RT) et proche de la Serie S en docké (toujours hors DLSS/RT). Donc un monstre si on est un poil lucide.

Ils vont quand même garder un gros retard sur la concurrence, même si c'était à prévoir. J'ai juste peur qu'on ait le même souci que la Switch actuelle, à savoir qu'elle commence à cracher du sang sur certains jeux après 3-4 ans.

Franchement le gap est vraiment moindre cette fois, on va vite voir ce que donne les jeux tiers mais je pense que ça fera largement illusion avec le DLSS. Un rendu de PS4 pro upscalé proprement avec du ray tracing, la différence avec la PS5 sera subtile, là où la différence switch vs PS4, c'était pas subtile du tout !

Bahar Bahar
MP
Niveau 54
18 septembre 2024 à 14:40:08

Le 18 septembre 2024 à 14:36:55 :

Le 18 septembre 2024 à 14:33:10 :
Franchement imaginez le prochain gros Zelda 3D si on a une puissance pareille déjà... :hap:
En plus, ça va rendre la console quasi impossible à ém*ler sur le PC de monsieur tout le monde. Ils ont vraiment tout intérêt à assurer niveau puissance s'ils veulent tuer l'ém*lation qu'ils détestent tant

Elle a la puissance d'une ps4 - ps4 pro bien sur qu'elle sera émulable en terme de puissance :rire:

Ah, donc tu vois beaucoup de jeux PS4 tourner sur PC en ce moment ? :hap:
(+ fais attention à l'écriture des mots, si quelqu'un DDB t'es sanctionné direct malheureusement)

_Howlfy_ _Howlfy_
MP
Niveau 8
18 septembre 2024 à 14:42:06

Faut voir comment l'émulation va gérer le DLSS surtout.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
18 septembre 2024 à 14:46:39

Le 18 septembre 2024 à 14:39:38 :

Le 18 septembre 2024 à 14:35:17 :

Le 18 septembre 2024 à 14:27:32 :

[14:25:43] <Sly-Raccoon>
Mais vous trouvez pas que septembre est mal choisi pour annoncer la console ? Y a un Zelda qui sort, puis un Mario & Luigi début novembre. Est-ce que c'est pas dans leur intérêt de faire la promo de ces jeux cette année, et d'annoncer la console début 2025 pour ne pas impacter les ventes de Noël ?

En même temps, peut-être qu'ils veulent limiter les ventes de Switch à Noël pour que les gens achètent la Switch 2 à la place, mais je sais pas, je trouve ça tôt, surtout si elle sort dans 6-7 mois.

6 à 7 mois c'est un temps "classique" pour une annonce avant la sortie d'une console

Oui, mais en général, l'annonce a lieu au printemps et la console sort pour Noël. Là, on est dans un rythme particulier, quand même.

Puis il est très probable que les jeux soient rétrocompatibles, donc ça ne gêne en rien qu'un Zelda ou Mario sorte d'ici peu

C'est même sûr à 100%, pour la rétro, mais je pense qu'annoncer la console en même temps que la sortie d'un jeu ferait forcément de l'ombre à ce dernier.

À la limite, je crois plutôt à une annonce début ou mi-octobre, pour laisser respirer Zelda et Mario & Luigi.

Si c'était TOTK je serais d'accord, on parle d'un Zelda qui n'a pas les mêmes ambitions de vente et de marketing, remarque, les autres jeux l'ont pas non plus actuellement l'ambition marketing et pour autant les ventes vont très bien se faire, aucune inquiétude.

La switch sort en mars 2016 si je dis pas de bêtise, annoncé en septembre ou octobre 2015 (si quelqu'un de plus calé peut confirmer)
Elle pourra pas sortir pour noël ce serait contre productif face aux objectifs prévisionnel que Nintendo calcul pour la switch

2017 pour la Switch. :hap: Mais pour moi, ce n'est pas comparable, parce qu'on est sur un changent de génération complètement différent. La Wii U était une catastrophe niveau ventes et il fallait faire vite pour la remplacer, rassurer les investisseurs et les joueurs, etc. Donc ça n'avait rien de déconnant d'annoncer la Switch longtemps avant sa sortie et avant Noël.

La Switch se vend encore comme des petits pains (malgré une baisse de rythme), les jeux aussi, donc la situation est quand même différente

Je dis pas que l'annonce imminente est impossible, hein. Je fais même partie de ceux qui pensaient qu'on airait changé de génération en 2022-2023, donc je l'attendais pour plus tôt. C'est juste que là, vu le calendrier de sorties et la situation actuelle, je me dis qu'octobre serait plus logique si elle doit être annoncée cette année. :hap: Et sinon, début 2025.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 62
18 septembre 2024 à 14:47:04

Les tarés qui pensent que c’est la puissance qui permet de faire de bons jeux :malade:

Bahar Bahar
MP
Niveau 54
18 septembre 2024 à 14:47:42

Le 18 septembre 2024 à 14:41:18 :

Le 18 septembre 2024 à 14:33:10 Bahar a écrit :
Franchement imaginez le prochain gros Zelda 3D si on a une puissance pareille déjà... :hap:
En plus, ça va rendre la console quasi impossible à ém*ler sur le PC de monsieur tout le monde. Ils ont vraiment tout intérêt à assurer niveau puissance s'ils veulent tuer l'ém*lation qu'ils détestent tant

Vu les progrès sur Bloodborne en ce moment, si la console est vraiment une PS4 portable, aucun problème pour l'émuler dans les 2-3 ans après la sortie. Nintendo n'arrivera pas à y échapper encore une fois je sens. :rire:

Elle serait déjà en retard de 10 ans sur les consoles actuelles, alors par rapport au PC... :hap:

Non mais, ça veut pas dire grand chose :hap:
Le jeu est sorti en 2015. 9 ans pour le rendre jouable sur PC. Plus d'une gen quoi, je pense pas que ça gêne vraiment Sony à ce stade. Quelques jeux joaubles sur PC après 9 ans j'appelle pas ça une défaite pour Sony, au contraire. Surtout qu'encore une fois ça demande de la puissance quand même, on fait pas tourner le jeu directement là. On fait plutôt tourner une PS4 virtuelle qui ELLE va faire tourner le jeu. Ce sera pas accessible à tout le monde.

Cela dit oui j'ai peut-être parlé un poil vite. Ca va surtout dépendre de l'architecture, sa complexité, et si des infos sensibles fuitent un jour ou non. :hap:

Sinon je me répète (c'est un peu de ma faute j'avoue d'avoir lancé ce sujet) faites attention quand vous employez des mots liés à cette pratique, un DDB et ça jarte

Message édité le 18 septembre 2024 à 14:50:31 par Bahar
Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 28
18 septembre 2024 à 14:48:05

Hâte d'être dans 12min pour vous voir tous en PLS avec votre annonce inexistante bordel 🤣

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
18 septembre 2024 à 14:51:04

Le 18 septembre 2024 à 14:39:59 :

Le 18 septembre 2024 à 14:31:20 :

Le 18 septembre 2024 à 14:25:27 :
le leak semble bien réel, trop de confirmations de partout. Nintendo doit se bouger, c'est une question de jours voir d'heure avant qu'on ait un leak complet. Ils attendent quoi sérieux ?
Les specs techniques vont dans le sens de ce qui tourne depuis un moment, un peu mieux que la PS4 en portable (hors DLSS/RT) et proche de la Serie S en docké (toujours hors DLSS/RT). Donc un monstre si on est un poil lucide.

Ils vont quand même garder un gros retard sur la concurrence, même si c'était à prévoir. J'ai juste peur qu'on ait le même souci que la Switch actuelle, à savoir qu'elle commence à cracher du sang sur certains jeux après 3-4 ans.

Franchement le gap est vraiment moindre cette fois, on va vite voir ce que donne les jeux tiers mais je pense que ça fera largement illusion avec le DLSS. Un rendu de PS4 pro upscalé proprement avec du ray tracing, la différence avec la PS5 sera subtile, là où la différence switch vs PS4, c'était pas subtile du tout !

Oui, mais dans 4-5 ans, on sera passés à la PS6, et on sera encore sur Switch 2 qu'il y aura la PS6 Pro. :hap:

Dans l'immédiat, oui, ça va carrément faire le taf si ces specs sont réels, mais sur le long terme, on risque de faire face aux mêmes soucis. Mais je ne demande qu'à me tromper.

Disons que ce serait bien que cette fois, au lieu de proposer un simple modèle OLED, ils proposent une vraie solution mid-gen, donc une version "Pro", qui permettrait de finir la gen dans des conditions plus optimales.

Bahar Bahar
MP
Niveau 54
18 septembre 2024 à 14:51:44

Le 18 septembre 2024 à 14:47:04 :
Les tarés qui pensent que c’est la puissance qui permet de faire de bons jeux :malade:

Non, c'est pas ce qu'on a dit. Relis.

Le 18 septembre 2024 à 14:48:05 :
Hâte d'être dans 12min pour vous voir tous en PLS avec votre annonce inexistante bordel 🤣

Perso j'ai aucune attente particulière :hap:

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 22
18 septembre 2024 à 14:51:49

Le 18 septembre 2024 à 14:46:39 :

Le 18 septembre 2024 à 14:39:38 :

Le 18 septembre 2024 à 14:35:17 :

Le 18 septembre 2024 à 14:27:32 :

[14:25:43] <Sly-Raccoon>
Mais vous trouvez pas que septembre est mal choisi pour annoncer la console ? Y a un Zelda qui sort, puis un Mario & Luigi début novembre. Est-ce que c'est pas dans leur intérêt de faire la promo de ces jeux cette année, et d'annoncer la console début 2025 pour ne pas impacter les ventes de Noël ?

En même temps, peut-être qu'ils veulent limiter les ventes de Switch à Noël pour que les gens achètent la Switch 2 à la place, mais je sais pas, je trouve ça tôt, surtout si elle sort dans 6-7 mois.

6 à 7 mois c'est un temps "classique" pour une annonce avant la sortie d'une console

Oui, mais en général, l'annonce a lieu au printemps et la console sort pour Noël. Là, on est dans un rythme particulier, quand même.

Puis il est très probable que les jeux soient rétrocompatibles, donc ça ne gêne en rien qu'un Zelda ou Mario sorte d'ici peu

C'est même sûr à 100%, pour la rétro, mais je pense qu'annoncer la console en même temps que la sortie d'un jeu ferait forcément de l'ombre à ce dernier.

À la limite, je crois plutôt à une annonce début ou mi-octobre, pour laisser respirer Zelda et Mario & Luigi.

Si c'était TOTK je serais d'accord, on parle d'un Zelda qui n'a pas les mêmes ambitions de vente et de marketing, remarque, les autres jeux l'ont pas non plus actuellement l'ambition marketing et pour autant les ventes vont très bien se faire, aucune inquiétude.

La switch sort en mars 2016 si je dis pas de bêtise, annoncé en septembre ou octobre 2015 (si quelqu'un de plus calé peut confirmer)
Elle pourra pas sortir pour noël ce serait contre productif face aux objectifs prévisionnel que Nintendo calcul pour la switch

2017 pour la Switch. :hap: Mais pour moi, ce n'est pas comparable, parce qu'on est sur un changent de génération complètement différent. La Wii U était une catastrophe niveau ventes et il fallait faire vite pour la remplacer, rassurer les investisseurs et les joueurs, etc. Donc ça n'avait rien de déconnant d'annoncer la Switch longtemps avant sa sortie et avant Noël.

La Switch se vend encore comme des petits pains (malgré une baisse de rythme), les jeux aussi, donc la situation est quand même différente

Je dis pas que l'annonce imminente est impossible, hein. Je fais même partie de ceux qui pensaient qu'on airait changé de génération en 2022-2023, donc je l'attendais pour plus tôt. C'est juste que là, vu le calendrier de sorties et la situation actuelle, je me dis qu'octobre serait plus logique si elle doit être annoncée cette année. :hap: Et sinon, début 2025.

Elle est tellement vieille qu'on sait plus :hap:
Début octobre le reveal pour moi ça me gêne pas, c'est acceptable. Par contre si tu attends début 2025 t'es mort, tout le plan marketing tombe à l'eau quand tu vois qu'en 24h on a eu énormément d'info qui ont leak

Puis vu le succès de la Switch ça me choque pas non plus si ils font le même schéma pour la période de sortie etc, attendre noël 2025 c'est beaucoup trop long, bien que la Switch soit encore formidable, on commence réellement a trop tirer sur la corde. Noël cette année trop court et PS5 Pro en novembre donc c'est compliqué

Non perso, et ça reste mon avis, je vois bien un reveal d'ici les 4 prochaines semaines maximum et une sortie entre mars-avril-mai 2025 ce qui laisse le temps de poser la communication autour de la prochaine console tout en faisant le taf sur le catalogue de sortie a venir pour la Switch 1

QuestMonster QuestMonster
MP
Niveau 50
18 septembre 2024 à 14:52:37

VDD c'est pas nécessairement pour aujourd'hui mais il semble qu'on soit très proche d'une annonce. Ça peut arriver n'importe quand. :(

Par ailleurs je ne passe jamais ici, donc c'est pas une coïncidence si le topic est autant actif. C'est imminent :fou:

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 39
18 septembre 2024 à 14:54:25

Le 18 septembre 2024 à 14:27:32 :

[14:25:43] <Sly-Raccoon>
Mais vous trouvez pas que septembre est mal choisi pour annoncer la console ? Y a un Zelda qui sort, puis un Mario & Luigi début novembre. Est-ce que c'est pas dans leur intérêt de faire la promo de ces jeux cette année, et d'annoncer la console début 2025 pour ne pas impacter les ventes de Noël ?

En même temps, peut-être qu'ils veulent limiter les ventes de Switch à Noël pour que les gens achètent la Switch 2 à la place, mais je sais pas, je trouve ça tôt, surtout si elle sort dans 6-7 mois.

6 à 7 mois c'est un temps "classique" pour une annonce avant la sortie d'une console

Puis il est très probable que les jeux soient rétrocompatibles, donc ça ne gêne en rien qu'un Zelda ou Mario sorte d'ici peu

Si elle sort pas avant. Nintendo ont clairement dit que le temps entre l'annonce et la sortie sera bien plus réduit que pour la Switch

Et je rappelle que la 3DS avait un bon calendrier annoncé par un Direct 1 mois avant le trailer de la Switch

Message édité le 18 septembre 2024 à 14:55:47 par kaijul_
Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 22
18 septembre 2024 à 14:56:51

D'ailleurs en heure été on est pas plutôt sur des tweet d'annonces à 16h chez nous et en hiver 15h ou c'est l'inverse ? :hap:

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
18 septembre 2024 à 14:57:26

Le 18 septembre 2024 à 14:51:49 :

Le 18 septembre 2024 à 14:46:39 :

Le 18 septembre 2024 à 14:39:38 :

Le 18 septembre 2024 à 14:35:17 :

Le 18 septembre 2024 à 14:27:32 :

>[14:25:43] <Sly-Raccoon>

>Mais vous trouvez pas que septembre est mal choisi pour annoncer la console ? Y a un Zelda qui sort, puis un Mario & Luigi début novembre. Est-ce que c'est pas dans leur intérêt de faire la promo de ces jeux cette année, et d'annoncer la console début 2025 pour ne pas impacter les ventes de Noël ?

>

>En même temps, peut-être qu'ils veulent limiter les ventes de Switch à Noël pour que les gens achètent la Switch 2 à la place, mais je sais pas, je trouve ça tôt, surtout si elle sort dans 6-7 mois.

6 à 7 mois c'est un temps "classique" pour une annonce avant la sortie d'une console

Oui, mais en général, l'annonce a lieu au printemps et la console sort pour Noël. Là, on est dans un rythme particulier, quand même.

Puis il est très probable que les jeux soient rétrocompatibles, donc ça ne gêne en rien qu'un Zelda ou Mario sorte d'ici peu

C'est même sûr à 100%, pour la rétro, mais je pense qu'annoncer la console en même temps que la sortie d'un jeu ferait forcément de l'ombre à ce dernier.

À la limite, je crois plutôt à une annonce début ou mi-octobre, pour laisser respirer Zelda et Mario & Luigi.

Si c'était TOTK je serais d'accord, on parle d'un Zelda qui n'a pas les mêmes ambitions de vente et de marketing, remarque, les autres jeux l'ont pas non plus actuellement l'ambition marketing et pour autant les ventes vont très bien se faire, aucune inquiétude.

La switch sort en mars 2016 si je dis pas de bêtise, annoncé en septembre ou octobre 2015 (si quelqu'un de plus calé peut confirmer)
Elle pourra pas sortir pour noël ce serait contre productif face aux objectifs prévisionnel que Nintendo calcul pour la switch

2017 pour la Switch. :hap: Mais pour moi, ce n'est pas comparable, parce qu'on est sur un changent de génération complètement différent. La Wii U était une catastrophe niveau ventes et il fallait faire vite pour la remplacer, rassurer les investisseurs et les joueurs, etc. Donc ça n'avait rien de déconnant d'annoncer la Switch longtemps avant sa sortie et avant Noël.

La Switch se vend encore comme des petits pains (malgré une baisse de rythme), les jeux aussi, donc la situation est quand même différente

Je dis pas que l'annonce imminente est impossible, hein. Je fais même partie de ceux qui pensaient qu'on airait changé de génération en 2022-2023, donc je l'attendais pour plus tôt. C'est juste que là, vu le calendrier de sorties et la situation actuelle, je me dis qu'octobre serait plus logique si elle doit être annoncée cette année. :hap: Et sinon, début 2025.

Elle est tellement vieille qu'on sait plus :hap:
Début octobre le reveal pour moi ça me gêne pas, c'est acceptable. Par contre si tu attends début 2025 t'es mort, tout le plan marketing tombe à l'eau quand tu vois qu'en 24h on a eu énormément d'info qui ont leak

Puis vu le succès de la Switch ça me choque pas non plus si ils font le même schéma pour la période de sortie etc, attendre noël 2025 c'est beaucoup trop long, bien que la Switch soit encore formidable, on commence réellement a trop tirer sur la corde. Noël cette année trop court et PS5 Pro en novembre donc c'est compliqué

Non perso, et ça reste mon avis, je vois bien un reveal d'ici les 4 prochaines semaines maximum et une sortie entre mars-avril-mai 2025 ce qui laisse le temps de poser la communication autour de la prochaine console tout en faisant le taf sur le catalogue de sortie a venir pour la Switch 1

Ah mais on est d'accord que Noël 2025, c'est impossible. C'est printemps 2025, logiquement. Mars, c'est mort, par contre. Elle sortira pas pendant l'année fiscale, et le 31 mars sera un dimanche. Donc ça nous laisse avril-mai-juin.

Mais même en supposant qu'elle sortie le 5 avril, ils peuvent très bien l'annoncer courant janvier, voire février. Ça leur laisse le temps de faire sa promo à fond.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment