L'aliasing et les ralentissement doivent disparaitre sur cette machine.
C'est tout ce que je souhaite.
Si la console rentre en production de masse l’annonce est imminente et sa sortie aussi non ? J’ai pu lire certains parler de 2025 malgré cette information, éclairez ma lanterne ?
La production de la Switch c’était à quelle période tiens ?
Et la presse est invitée pour la semaine prochaine !
Ça sent bon tout ça
https://x.com/NintyPrime/status/1836021936742178877?t=_5NpLm6v3LYRlRQgVlylog&s=19
Le 17 septembre 2024 à 14:51:31 :
Si la console rentre en production de masse l’annonce est imminente et sa sortie aussi non ? J’ai pu lire certains parler de 2025 malgré cette information, éclairez ma lanterne ?La production de la Switch c’était à quelle période tiens ?
La sortie c'est pas avant 6 mois minimum, déjà fiscalement ils attendent le prochaine exercice en avril 2025 (confirmé par nintendo) et surtout faut produire des millions de machines, faire le marketing etc. Par contre l'annonce effectivement ça pourrait être imminent vu le risque de leak si la prod a bien commencé.
Le 17 septembre 2024 à 14:53:17 :
Et la presse est invitée pour la semaine prochaine !Ça sent bon tout ça
https://x.com/NintyPrime/status/1836021936742178877?t=_5NpLm6v3LYRlRQgVlylog&s=19
Ouai les devs cette semaine avant l'annonce pour peut-être leur parler de comment ils pourront annoncer leurs jeux, quel logo mettre pour dire que ça sort sur Switch 2 etc...
Et la presse la semaine prochaine après l'annonce pour plus de détail pour les consommateurs, ça sent bon
La hype commence à sérieusement se faire sentir là
Le reveal sera dans les trois semaines qui suivent, si ce n’est celle-ci!
Et si c’est celle-ci, c’est demain
Le 17 septembre 2024 à 15:34:06 :
La hype commence à sérieusement se faire sentir làLe reveal sera dans les trois semaines qui suivent, si ce n’est celle-ci!
Et annonce de l'annonce de demain, aujourd'hui ?
Le 17 septembre 2024 à 15:35:36 :
La hype commence à sérieusement se faire sentir làLe reveal sera dans les trois semaines qui suivent, si ce n’est celle-ci!
40 minutes, alors peut-être
Le 17 septembre 2024 à 15:37:16 :
Tu veux dire à 16h ?
Le 17 septembre 2024 à 15:37:16 :
Et non
YarienU
Sachant qu'en plus, le twitter de Nintendo France n'a toujours pas publié la vidéo de Zelda que tous les autres comptes ont déjà posté. Donc, ça ne sera pas pour aujourd'hui
Je ne connais pas la réputation de ce site, mais apparemment un jeu Switch 2 a "subtilement" été annoncé
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/nintendo-switch-2-premier-jeu-annonce-my-time-at-evershine-609421
Le 17 septembre 2024 à 17:08:35 :
Je ne connais pas la réputation de ce site, mais apparemment un jeu Switch 2 a "subtilement" été annoncéhttps://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/nintendo-switch-2-premier-jeu-annonce-my-time-at-evershine-609421
Putaclic, c’est un kickstarter, ils l’annoncent sur la machine suivante pour pas être légalement obligés de le sortir sur Switch 1, qui pourrait être tombé en total désuetude d’ici la fin du développement donc ils l’annoncent sur la « machine suivante ». En gros c’est juste pour la forme ça veut pas dire qu’ils savent quoi que ce soit. Je dirais même que c’est l’inverse, s’ils avaient un devkit Switch 2 ou la moindre info de Nintendo tu peux être sûr que Nintendo leur aurait fait signer un papier qui interdirait ce genre de déclaration.
Bien vu
En tout cas c'est très long d'attendre que Nintendo l'annonce enfin.... pff abusé...
J'espère RE4 Remake, Xenoblade X ou X2 day one !
Le 17 septembre 2024 à 17:28:57 :
Le 17 septembre 2024 à 17:08:35 :
Je ne connais pas la réputation de ce site, mais apparemment un jeu Switch 2 a "subtilement" été annoncéhttps://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/nintendo-switch-2-premier-jeu-annonce-my-time-at-evershine-609421
Putaclic, c’est un kickstarter, ils l’annoncent sur la machine suivante pour pas être légalement obligés de le sortir sur Switch 1, qui pourrait être tombé en total désuetude d’ici la fin du développement donc ils l’annoncent sur la « machine suivante ». En gros c’est juste pour la forme ça veut pas dire qu’ils savent quoi que ce soit. Je dirais même que c’est l’inverse, s’ils avaient un devkit Switch 2 ou la moindre info de Nintendo tu peux être sûr que Nintendo leur aurait fait signer un papier qui interdirait ce genre de déclaration.
Très logique: une NDA serait de mise.
Si la presse est invité la semaine prochaine, ça pourrait annoncé une annonce publique cette semaine et les laisser toucher la console la semaine pro par exemple.
Bref on sera fixé demain 16h
La hype est a son paroxysme on retient tous nos fesses d’ici là.