CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 238239240241242243244245246247248  ... 271»
Page suivanteFin
[Tobio-Star] [Tobio-Star]
MP
Niveau 21
04 septembre 2024 à 20:42:38

Le 04 septembre 2024 à 19:39:28 :

Le 04 septembre 2024 à 19:26:22 :

Le 04 septembre 2024 à 17:33:35 :
https://x.com/gibbogame/status/1831321550185959553

La Switch 2 semble être entrée en production. Annonce imminente à venir, si on a rien d’officiel sous peu alors elle va inévitablement leaké depuis les chaînes de production.

Perso je table sur dans deux semaines, juste avant le TGS.

C'est quoi pré production ?
Elle est en train d'être assemblé ou un truc comme ça ?
Et FY3 c'est quand ?

C'est pour Fiscal Year, le 3 étant le mois de mars.
FY 3/25 parle donc de la période du 01/04/2024 au 31/03/2025.

J'allais le dire. En d'autres termes, ca ne nous apprend rien. Putain je sens vraiment qu'on va revivre le début d'année 2024. L'industrie entière s'autoconvainc d'un truc jusqu'à se prendre la réalité en pleine face

Nintendo est actuellement en train de faire une campane agressive sur Echoes of Wisdow + ils promouvoient la nouvelle Lite. Ca n'aurait juste aucun sens de brouiller la communication en annoncant la Switch 2

Plus je lis moins les choses ont de sens. Y a 1 mois tout le monde chiait sur Chris Dring en rappelant à juste titre que c'est pas un journaliste crédible lorsqu'il a dit que la Switch 2 ne sortirait pas cette année fiscale, maintenant tout le monde repost son tweet où il dit qu'il entend des bruits de couloir sur la Switch 2 :rire:

Même PH Brazil commence déjà à faire du damage control en mode "si jamais septembre passe sans nouvelles, c'est pas que j'avais tord sur l'avancement des plans, c'est juste que les choses prennent du temps" :rire:

Genre what? Si le reveal a lieu en octobre alors qu'est-ce qui a été avancé comme plan exactement ? Il a toujours dit qu'il pensait à une annonce en automne pour une sortie en mars :sarcastic:

[Tobio-Star] [Tobio-Star]
MP
Niveau 21
04 septembre 2024 à 20:48:06

En tout cas je vais m'en rappeler de cette Switch 2. Je suis drôlement investi dans l'histoire pour une console que je compte même pas prendre day one :rire:

live3ds live3ds
MP
Niveau 30
04 septembre 2024 à 21:57:16

Le 04 septembre 2024 à 20:42:38 :

Le 04 septembre 2024 à 19:39:28 :

Le 04 septembre 2024 à 19:26:22 :

Le 04 septembre 2024 à 17:33:35 :
https://x.com/gibbogame/status/1831321550185959553

La Switch 2 semble être entrée en production. Annonce imminente à venir, si on a rien d’officiel sous peu alors elle va inévitablement leaké depuis les chaînes de production.

Perso je table sur dans deux semaines, juste avant le TGS.

C'est quoi pré production ?
Elle est en train d'être assemblé ou un truc comme ça ?
Et FY3 c'est quand ?

C'est pour Fiscal Year, le 3 étant le mois de mars.
FY 3/25 parle donc de la période du 01/04/2024 au 31/03/2025.

J'allais le dire. En d'autres termes, ca ne nous apprend rien. Putain je sens vraiment qu'on va revivre le début d'année 2024. L'industrie entière s'autoconvainc d'un truc jusqu'à se prendre la réalité en pleine face

Nintendo est actuellement en train de faire une campane agressive sur Echoes of Wisdow + ils promouvoient la nouvelle Lite. Ca n'aurait juste aucun sens de brouiller la communication en annoncant la Switch 2

Plus je lis moins les choses ont de sens. Y a 1 mois tout le monde chiait sur Chris Dring en rappelant à juste titre que c'est pas un journaliste crédible lorsqu'il a dit que la Switch 2 ne sortirait pas cette année fiscale, maintenant tout le monde repost son tweet où il dit qu'il entend des bruits de couloir sur la Switch 2 :rire:

Même PH Brazil commence déjà à faire du damage control en mode "si jamais septembre passe sans nouvelles, c'est pas que j'avais tord sur l'avancement des plans, c'est juste que les choses prennent du temps" :rire:

Genre what? Si le reveal a lieu en octobre alors qu'est-ce qui a été avancé comme plan exactement ? Il a toujours dit qu'il pensait à une annonce en automne pour une sortie en mars :sarcastic:

Ce n'est jamais le bon moment pour annoncer la Switch 2 semble t'il. Même après que la Switch 2 soit sortie, Nintendo vendra toujours quelques jeux sur Switch. Et c'est pas une "nouvelle Switch Lite" c'est un skin.

Bien que je ne suis pas sûr que la console soit annoncée ce mois ci il faut quand même reconnaître que pas mal de choses étranges se sont passées ces deux dernières semaines. Il y a eu le Nintendo Museum direct, le Partner direct scotché avec le IndieWorld(en Aout!), des trailers pour Zelda, Mario Party et même Mario and Luigi qui sort pourtant dans deux mois en très peu de temps. Il y avait pourtant tout le mois de Septembre pour espacer tout ca. Il faut reconnaître que ça laisse penser qu'ils laissent de l'espace pour quelque chose de gros.

Pimito Pimito
MP
Niveau 47
04 septembre 2024 à 23:01:56

Bien que je ne suis pas sûr que la console soit annoncée ce mois ci il faut quand même reconnaître que pas mal de choses étranges se sont passées ces deux dernières semaines. Il y a eu le Nintendo Museum direct, le Partner direct scotché avec le IndieWorld(en Aout!), des trailers pour Zelda, Mario Party et même Mario and Luigi qui sort pourtant dans deux mois en très peu de temps. Il y avait pourtant tout le mois de Septembre pour espacer tout ca. Il faut reconnaître que ça laisse penser qu'ils laissent de l'espace pour quelque chose de gros.

This + s’ils loupent le TGS, alors c’est quand l’annonce? Octobre? Novembre? Ca ne serait pas très logique de le skip si c’est pour l’annoncer dans la foulée. Une annonce en 2025 serait encore plus improbable à mon sens.

La proba pour septembre est vraiment très haute.

MedRed MedRed
MP
Niveau 41
05 septembre 2024 à 00:31:15

Bon Andy Robinson de VGC à également confirmé que bcp de journalistes avaient entendu parler de quelque chose en septembre mais qu’il ne miserait pas sa baraque là dessus non plus.
Un autre analyste ( ça ne vaut pas grand chose donc ) dit qu’il s’attend à une annonce ce mois ci pour une sortie en mars mais qu’il faudra éviter une annonce en même temps que le TGS qui se déroulera du 26 au 29.
A voir donc si nintendo attend après ou prend le relai d’ici mi septembre

https://www.p-nintendo.com/news/rumeur-switch-2-les-rumeurs-d-une-annonce-imminente-enflamment-la-toile-261683

[Tobio-Star] [Tobio-Star]
MP
Niveau 21
05 septembre 2024 à 02:41:38

Le 04 septembre 2024 à 21:57:16 :

Le 04 septembre 2024 à 20:42:38 :

Le 04 septembre 2024 à 19:39:28 :

Le 04 septembre 2024 à 19:26:22 :

Le 04 septembre 2024 à 17:33:35 :
https://x.com/gibbogame/status/1831321550185959553

La Switch 2 semble être entrée en production. Annonce imminente à venir, si on a rien d’officiel sous peu alors elle va inévitablement leaké depuis les chaînes de production.

Perso je table sur dans deux semaines, juste avant le TGS.

C'est quoi pré production ?
Elle est en train d'être assemblé ou un truc comme ça ?
Et FY3 c'est quand ?

C'est pour Fiscal Year, le 3 étant le mois de mars.
FY 3/25 parle donc de la période du 01/04/2024 au 31/03/2025.

J'allais le dire. En d'autres termes, ca ne nous apprend rien. Putain je sens vraiment qu'on va revivre le début d'année 2024. L'industrie entière s'autoconvainc d'un truc jusqu'à se prendre la réalité en pleine face

Nintendo est actuellement en train de faire une campane agressive sur Echoes of Wisdow + ils promouvoient la nouvelle Lite. Ca n'aurait juste aucun sens de brouiller la communication en annoncant la Switch 2

Plus je lis moins les choses ont de sens. Y a 1 mois tout le monde chiait sur Chris Dring en rappelant à juste titre que c'est pas un journaliste crédible lorsqu'il a dit que la Switch 2 ne sortirait pas cette année fiscale, maintenant tout le monde repost son tweet où il dit qu'il entend des bruits de couloir sur la Switch 2 :rire:

Même PH Brazil commence déjà à faire du damage control en mode "si jamais septembre passe sans nouvelles, c'est pas que j'avais tord sur l'avancement des plans, c'est juste que les choses prennent du temps" :rire:

Genre what? Si le reveal a lieu en octobre alors qu'est-ce qui a été avancé comme plan exactement ? Il a toujours dit qu'il pensait à une annonce en automne pour une sortie en mars :sarcastic:

Bien que je ne suis pas sûr que la console soit annoncée ce mois ci il faut quand même reconnaître que pas mal de choses étranges se sont passées ces deux dernières semaines. Il y a eu le Nintendo Museum direct, le Partner direct scotché avec le IndieWorld(en Aout!), des trailers pour Zelda, Mario Party et même Mario and Luigi qui sort pourtant dans deux mois en très peu de temps. Il y avait pourtant tout le mois de Septembre pour espacer tout ca. Il faut reconnaître que ça laisse penser qu'ils laissent de l'espace pour quelque chose de gros.

Oui je reconnais que y a pas mal de choses difficiles à comprendre. Si t'es intéressé, j'avais fait une analyse il y a 4-5 pages dans un gros pavé

Je suis loin d'être aussi sûr qu'avant mais jusqu'à maintenant je continue de croire que le plus probable reste une annonce en janvier 2025.

Le plus gros argument pour une annonce en 2024 est le "rush" d'annonces comme tu le dis mais honnêtement même si on suppose que c'est lié à la Switch 2 y a plein de trucs difficiles à expliquer :

1- le cas Zelda

Nintendo accorde tellement d'importance à Zelda que
a) ils ont fait une édition spéciale de Switch juste pour le jeu
b) la communication/marketing autour ne fait que s'intensifier de jours en jours (plusieurs trailers, démos, etc.)

Pourquoi alors révéler la Switch 2 dans le même mois en sachant que le bruit de l'annonce va clairement tout étouffer?

2- Le cas Mario&Luigi

Mario&Luigi sort en novembre. Ecq on peut vraiment envisager qu'ils parlent dès maintenant du jeu pour s'en débarrasser et faire place à la Switch 2? Genre ils ne vont plus recommuniquer sur le jeu??

Pour moi il doit y avoir une autre explication à ce rush. Sachant que je ne crois pas à un Direct ni à une Switch Lite Oled, la seule explication que je trouve est celle-ci:

Explication du rush

:d) Nintendo cherche simplement à mettre la Switch en lumière pour un dernier Noël en concentrant au maximum la communication sur les jeux de l'automne/hiver. Ils veulent probablement vraiment se débarasser des derniers stocks

C'est loin d'être une explication satisfaisante même pour moi, mais c'est la seule qui pour moi a du sens et ne contredit pas plein d'autres infos. Peut-être qu'ils se sont débarassés du indie en aout justement pour mettre le focus sur Zelda en septembre et commencer le marketing général pour le Noël de la Switch.

[Tobio-Star] [Tobio-Star]
MP
Niveau 21
05 septembre 2024 à 02:47:45

Le 05 septembre 2024 à 00:31:15 :
Bon Andy Robinson de VGC à également confirmé que bcp de journalistes avaient entendu parler de quelque chose en septembre mais qu’il ne miserait pas sa baraque là dessus non plus.
Un autre analyste ( ça ne vaut pas grand chose donc ) dit qu’il s’attend à une annonce ce mois ci pour une sortie en mars mais qu’il faudra éviter une annonce en même temps que le TGS qui se déroulera du 26 au 29.
A voir donc si nintendo attend après ou prend le relai d’ici mi septembre

https://www.p-nintendo.com/news/rumeur-switch-2-les-rumeurs-d-une-annonce-imminente-enflamment-la-toile-261683

C'est toujours le même schéma n'empêche. Au départ tout le monde est silencieux puis dès que une personne dit qqch, tout le monde confirme :rire:

J'ai vraiment de la difficulté à prendre ces journalistes au sérieux. J'ai l'impression qu'ils ne font que répéter ce que les rumeurs disent sur internet. Le fait que personne ose vraiment se mouiller va dans ce sens.

En général je pense que tous ces bruits de couloirs sont normaux lorsqu'on se rapproche autant de la production de la console. Mais tant qu'on aura pas une confirmation que l'assemblage de masse est imminent (càd qu'elle débutera entre septembre-novembre 2024) impossible pour moi de les accorder le moindre crédit.

De toute façon je ne crois pas que Nintendo donnerait une info aussi sensible que la date de révélation de la console à des partenaires, aussi proches soient-ils de Nintendo

[Tobio-Star] [Tobio-Star]
MP
Niveau 21
05 septembre 2024 à 02:58:17

Vraiment désolé de jouer le rabat-joie au passage. Je vous jure que c'est pas voulu :hap: Je fais que dire ce que je crois vraiment au fond de moi mais si j'ai tord tant mieux pour tout le monde :oui:

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 57
05 septembre 2024 à 03:49:48

Sa tu sens ce que tu dis. Il y a eu tellement de rumeur pour fin 2023/début 2024 que maintenant j'y crois pas avant printemps 2025. :-(

Bahar Bahar
MP
Niveau 54
05 septembre 2024 à 05:26:11

Le 05 septembre 2024 à 02:58:17 :
Vraiment désolé de jouer le rabat-joie au passage. Je vous jure que c'est pas voulu :hap: Je fais que dire ce que je crois vraiment au fond de moi mais si j'ai tord tant mieux pour tout le monde :oui:

Tkt, il en faut bien de toutes manières pour pas donner trop d'espoir aux gens qui vont lire :hap:

Bahar Bahar
MP
Niveau 54
05 septembre 2024 à 05:34:52

Le 05 septembre 2024 à 02:41:38 :

Le 04 septembre 2024 à 21:57:16 :

Le 04 septembre 2024 à 20:42:38 :

Le 04 septembre 2024 à 19:39:28 :

Le 04 septembre 2024 à 19:26:22 :

> Le 04 septembre 2024 à 17:33:35 :

>https://x.com/gibbogame/status/1831321550185959553

>

> La Switch 2 semble être entrée en production. Annonce imminente à venir, si on a rien d’officiel sous peu alors elle va inévitablement leaké depuis les chaînes de production.

>

> Perso je table sur dans deux semaines, juste avant le TGS.

C'est quoi pré production ?
Elle est en train d'être assemblé ou un truc comme ça ?
Et FY3 c'est quand ?

C'est pour Fiscal Year, le 3 étant le mois de mars.
FY 3/25 parle donc de la période du 01/04/2024 au 31/03/2025.

J'allais le dire. En d'autres termes, ca ne nous apprend rien. Putain je sens vraiment qu'on va revivre le début d'année 2024. L'industrie entière s'autoconvainc d'un truc jusqu'à se prendre la réalité en pleine face

Nintendo est actuellement en train de faire une campane agressive sur Echoes of Wisdow + ils promouvoient la nouvelle Lite. Ca n'aurait juste aucun sens de brouiller la communication en annoncant la Switch 2

Plus je lis moins les choses ont de sens. Y a 1 mois tout le monde chiait sur Chris Dring en rappelant à juste titre que c'est pas un journaliste crédible lorsqu'il a dit que la Switch 2 ne sortirait pas cette année fiscale, maintenant tout le monde repost son tweet où il dit qu'il entend des bruits de couloir sur la Switch 2 :rire:

Même PH Brazil commence déjà à faire du damage control en mode "si jamais septembre passe sans nouvelles, c'est pas que j'avais tord sur l'avancement des plans, c'est juste que les choses prennent du temps" :rire:

Genre what? Si le reveal a lieu en octobre alors qu'est-ce qui a été avancé comme plan exactement ? Il a toujours dit qu'il pensait à une annonce en automne pour une sortie en mars :sarcastic:

Bien que je ne suis pas sûr que la console soit annoncée ce mois ci il faut quand même reconnaître que pas mal de choses étranges se sont passées ces deux dernières semaines. Il y a eu le Nintendo Museum direct, le Partner direct scotché avec le IndieWorld(en Aout!), des trailers pour Zelda, Mario Party et même Mario and Luigi qui sort pourtant dans deux mois en très peu de temps. Il y avait pourtant tout le mois de Septembre pour espacer tout ca. Il faut reconnaître que ça laisse penser qu'ils laissent de l'espace pour quelque chose de gros.

Oui je reconnais que y a pas mal de choses difficiles à comprendre. Si t'es intéressé, j'avais fait une analyse il y a 4-5 pages dans un gros pavé

Je suis loin d'être aussi sûr qu'avant mais jusqu'à maintenant je continue de croire que le plus probable reste une annonce en janvier 2025.

Le plus gros argument pour une annonce en 2024 est le "rush" d'annonces comme tu le dis mais honnêtement même si on suppose que c'est lié à la Switch 2 y a plein de trucs difficiles à expliquer :

1- le cas Zelda

Nintendo accorde tellement d'importance à Zelda que
a) ils ont fait une édition spéciale de Switch juste pour le jeu
b) la communication/marketing autour ne fait que s'intensifier de jours en jours (plusieurs trailers, démos, etc.)

Pourquoi alors révéler la Switch 2 dans le même mois en sachant que le bruit de l'annonce va clairement tout étouffer?

2- Le cas Mario&Luigi

Mario&Luigi sort en novembre. Ecq on peut vraiment envisager qu'ils parlent dès maintenant du jeu pour s'en débarrasser et faire place à la Switch 2? Genre ils ne vont plus recommuniquer sur le jeu??

Pour moi il doit y avoir une autre explication à ce rush. Sachant que je ne crois pas à un Direct ni à une Switch Lite Oled, la seule explication que je trouve est celle-ci:

Explication du rush

:d) Nintendo cherche simplement à mettre la Switch en lumière pour un dernier Noël en concentrant au maximum la communication sur les jeux de l'automne/hiver. Ils veulent probablement vraiment se débarasser des derniers stocks

C'est loin d'être une explication satisfaisante même pour moi, mais c'est la seule qui pour moi a du sens et ne contredit pas plein d'autres infos. Peut-être qu'ils se sont débarassés du indie en aout justement pour mettre le focus sur Zelda en septembre et commencer le marketing général pour le Noël de la Switch.

Franchement s'ils font la première com de la console en janvier 2025, c'est à dire après que tout le monde s'est bien ruiné sur la Switch, ça fait p*te :rire: je préfèrerais encore qu'ils l'annoncent l'année prochaine. Après j'avoue que ça m'étonnerait plus de Nintendo.

Pour le rush des derniers gros jeux Switch, si on garde l'hypothèse d'une Switch 2 rétrocompatible, ça va pas trop impacter la vente des jeux. Au pire les gens achèteront les jeux à la sortie de la Switch 2 pour ceux qui n'ont pas la Switch aujourd'hui.

Enfin, une annonce de la Switch 2 en septembre, en vrai y a moyen que ça n'impacte pas plus que ça les ventes de la switch à Noël. Les gens qui achètent la Switch à Noël c'est souvent pour offrir et c'est pas spécialement des gens branchés sur les news du JV, donc la com de la Switch 2 ne va pas les impacter plus que ça je pense, mais je peux me tromper. Perso, je les vois plutôt rentrer dans le Micromania du coin pour demander conseil au vendeur, et en bon vendeur qu'il est il va forcément leur conseiller de consommer une Switch le plus vite possible. :oui:

Message édité le 05 septembre 2024 à 05:35:51 par Bahar
Fable36072 Fable36072
MP
Niveau 9
05 septembre 2024 à 08:28:08

Nintendo Switch 2 : l'annonce que tout le monde attend imminente ? Ça se confirme 😍

C'est en tout cas ce qu'avance Christopher Dring, directeur éminent de l'influent site GamesIndustry.biz : « J'ai entendu des rumeurs de l'industrie comme quoi 'quelque chose' en rapport avec la Nintendo Switch 2' aurait lieu ce mois-ci ». Dernièrement, de nombreux indices laissaient en effet à penser qu'une annonce à son égard pourrait être proche. D'un côté, sa production devrait démarrer ce mois-ci. De l'autre, de nombreux développeurs auraient déjà eu un premier contact avec la bête.

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/nintendo-switch-2-rumeur-annonce-imminente-604794

Message édité le 05 septembre 2024 à 08:32:31 par Fable36072
Fable36072 Fable36072
MP
Niveau 9
05 septembre 2024 à 08:32:13

Nate The Hate : la Switch 2 sera bien rétrocompatible !

Et ça reste un insider plutôt fiable, encore récemment quand le mec a tout lâché sur Indiana Jones avant l'heure (date PC/Xbox + portage PS5 au S1 2025).

Rassurant en tout cas car avec Nintendo, on n'est jamais à l'abri d'un coup de crasse DO

En passant, selon le rapport du fabriquant Hoshiden, leur production dédiée aux hardwares Nintendo va exploser en fin d'année, sous-entendant donc le début de la production de masse de Switch 2 (on en est encore à croiser les doigts pour un lancement au Q1).

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 46
05 septembre 2024 à 08:52:19

Ça sent plutôt bon les gars...
Après comme d'hab, faut prendre ça avec des pincettes.

Nabe_ill Nabe_ill
MP
Niveau 7
05 septembre 2024 à 09:09:49

L'annonce de la S2 n'aura aucun impact sur les ventes de Noel, d'autant plus s'ils annoncent sa rétrocompatibilité.

Tous ceux qui suivent l'actu de la Switch sont déjà équipés.
Ceux qui achèteront la Switch pour ce Noël seront en grande majorité des parents qui chercheront un cadeau pour leur enfant pas trop cher, et si annonce de la S2, je parie sur une baisse de prix en novembre + Black Friday agressif.

Alors pour ceux qui ne sont pas à fond dans le JV et qui auraient entendu parler d'une S2 arrivant, entre une S2 à 400-500€ ou une Switch lite à 100-150€ ou Switch normale à 200€ avec toutes les offres de pourcentage sur la carte de fidélité et autre qui vont pulluler, franchement je prend la Switch 1 à mon gosse compte tenu du catalogue énorme.

JoannySonic JoannySonic
MP
Niveau 7
05 septembre 2024 à 09:28:22

Surtout qu'il n'y a jamais de "bon moment" pour annoncer la console.
Un annonce pour le TGS fin septembre ce serait pas mal.

manu1776 manu1776
MP
Niveau 6
05 septembre 2024 à 09:40:38

En mars prochain la switch aura 8 ans… il est peut-être temps en effet d’annoncer la prochaine gen 😅.

zzseb51 zzseb51
MP
Niveau 7
05 septembre 2024 à 10:11:45

Pour ceux qui pensent que l'annonce de la Switch 2 ne va pas trop impacter les ventes de la Switch à Noël, je pense un peu pareil surtout vu le taux d'équipement. Je serais Nintendo, je baisse la Switch de 100 euros pour Noël. Au moins m, t'es sûr qu'un éventuel impact de lannonce de la Switch 2 sera largement compensé par une baisse importante du prix de la Switch.

Bahar Bahar
MP
Niveau 54
05 septembre 2024 à 10:17:15

En plus ça aidera la Switch à atteindre le score honorable de n.1 de tous les temps sur les ventes. C'est un fait un peu osef dans le fond mais ce sera ça de pris pour Nintendo, ils y sont proches :hap:

finebarbe finebarbe
MP
Niveau 8
05 septembre 2024 à 10:56:06

En vrai, pourquoi ça ne pourrait pas être l'annonce d'une Switch Lite&Oled ?

Perso je suis à fond dans l'idée que nos Switch actuelles pourraient être utilisés comme des manettes pour la Switch 2.

Voir même qu'ils vont proposer un package Switch 2 sans manette, et donc bien moins cher, genre 100€ moins cher,pour ceux qui voudraient utiliser leurs joycons/manette pro/autre manette/Switch Lite, comme manette pour la Switch 2.

Et une Switch Lite&Oled serait un peu la manette ultime

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment