CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 239240241242243244245246247248249  ... 349»
Page suivanteFin
live3ds live3ds
MP
Niveau 31
05 septembre 2024 à 12:16:56

Le 05 septembre 2024 à 02:47:45 :

Le 05 septembre 2024 à 00:31:15 :
Bon Andy Robinson de VGC à également confirmé que bcp de journalistes avaient entendu parler de quelque chose en septembre mais qu’il ne miserait pas sa baraque là dessus non plus.
Un autre analyste ( ça ne vaut pas grand chose donc ) dit qu’il s’attend à une annonce ce mois ci pour une sortie en mars mais qu’il faudra éviter une annonce en même temps que le TGS qui se déroulera du 26 au 29.
A voir donc si nintendo attend après ou prend le relai d’ici mi septembre

https://www.p-nintendo.com/news/rumeur-switch-2-les-rumeurs-d-une-annonce-imminente-enflamment-la-toile-261683

C'est toujours le même schéma n'empêche. Au départ tout le monde est silencieux puis dès que une personne dit qqch, tout le monde confirme :rire:

J'ai vraiment de la difficulté à prendre ces journalistes au sérieux. J'ai l'impression qu'ils ne font que répéter ce que les rumeurs disent sur internet. Le fait que personne ose vraiment se mouiller va dans ce sens.

En général je pense que tous ces bruits de couloirs sont normaux lorsqu'on se rapproche autant de la production de la console. Mais tant qu'on aura pas une confirmation que l'assemblage de masse est imminent (càd qu'elle débutera entre septembre-novembre 2024) impossible pour moi de les accorder le moindre crédit.

De toute façon je ne crois pas que Nintendo donnerait une info aussi sensible que la date de révélation de la console à des partenaires, aussi proches soient-ils de Nintendo

Dans l'échange de questions réponses de Mai dernier Furukawa dit exactement ce qu'ils prévoient de faire pour cette année fiscale:

Furukawa:
I know that in the past, many people expected an annual operating profit of 100 billion yen as the kind of profit structure that is characteristic of Nintendo. However, at this time, we will refrain from talking about a specific figure for what we consider to be appropriate for Nintendo. The operating profit of 400 billion yen in the financial forecast announced today is based on a hardware sales projection which will require great effort to achieve We have similar thoughts regarding software. For this reason, if software sales greatly underperform expectations, it will
not be easy to achieve the 400 billion yen operating profit. We announced this figure at the beginning of the fiscal year to embrace the challenge of achieving our sales plan. It is extremely important to maintain the momentum of the Nintendo Switch business going forward this fiscal year by implementing various sales initiatives for hardware and by
communicating information about new software titles. In addition to this, we intend to carry out a range of initiatives in areas butside the dedicated video game platform to distribute information to our consumers. For example, via initiatives like Nintendo Museum which is scheduled to open in fall 2024,we consider this year to be important for sustaining the momentum of Nintendo's overall business, and not just the Nintendo Switch business.
At the same time, this fiscal year is when we devote ourselves to preparations for the successor to Nintendo Switch, and we believe that our top priority is to both maintain the momentum of Nintendo Switch and prepare for its successor. Rather than being overly focused on single-year profits, we have positioned this as a year to prepare for the future and to implement initiatives for continued growth and long-term rise in corporate value.

Maintenir l'élan de la Switch tout en se préparant pour la nouvelle console. ET sans trop se focaliser sur les profits annuels obtenus, cette année est positionnée comme une année de préparation pour le futur et d'initiatives pour une croissance sur le long terme. Disons même que l'annonce de la Switch 2 affecte les ventes hardware de la Switch(meme comme je ne pense pas que ce sera ci grave), il y a 5 millions de personnes en moins qui achètent la Switch 1 et qui attendent la Switch 2, ça fait 5 millions de ventes en plus quelque mois plutard pour ta nouvelle console qui est maintenant devenue la priorité.

Si l'annonce de la Switch 2 est vraiment prévue pour ce mois ci, je pense qu'ils parlent de Mario and Luigi maintenant car de toute façon si un Nintendo Direct normal avait existé ils en parlerait et aussi pour amortir l'effet de l'annonce de la Switch 2. Je m'explique, Zelda, Mario Party et Mario and Luigi sont stratégiquement placés avec un intervalle de exactement 3 semaines chacun. C'est possible que pour amortir un potentiel effet de l'annonce, Nintendo a positionné ces trois titres ainsi afin de maintenir l'élan de la Switch 1. En 2016, on avait eu aussi pas mal de jeux 3ds en fin d'année, Mario Party Star Rush, Pokemon Soleil/Lune, Super Mario Maker et meme Paper Mario sur Wii U. Nintendo ne vas pas abandonner ses consoles juste parce que la prochaine arrive. Même en janvier 2025 il y aura encore des Switch 1 à communiquer, cela va empêcher l'annonce de la Switch 2? je ne pense pas. Et se débarasser des derniers stocks ne colle pas aussi parce que Nintendo continuera à vendre la Switch 1 meme après que la Switch 2 sortira. Il y a encore des jeux Switch 1 qui arrivent et la Switch 2 sera minimum à 400€, il faut bien une option entrée de gamme au moins jusqu'à ce qu'une Switch 2 Lite arrive.

Je ne suis pas non plus entièrement convaincu pour une annonce ce mois ci mais mettre la Switch en lumière ce noël n'est pas une raison suffisante pour expliquer tout ce qui s'est passé ces deux dernières semaines. Ce qui s'est passé est juste sans précèdent durant les 7 dernières années de la Switch. Soit c'est à cause d'une grosse annonce comme la Switch 2 soit c'est due à une raison qu'on ne peut tout simplement pas imaginer.

Le 05 septembre 2024 à 10:56:06 :
En vrai, pourquoi ça ne pourrait pas être l'annonce d'une Switch Lite&Oled ?

Perso je suis à fond dans l'idée que nos Switch actuelles pourraient être utilisés comme des manettes pour la Switch 2.

Voir même qu'ils vont proposer un package Switch 2 sans manette, et donc bien moins cher, genre 100€ moins cher,pour ceux qui voudraient utiliser leurs joycons/manette pro/autre manette/Switch Lite, comme manette pour la Switch 2.

Et une Switch Lite&Oled serait un peu la manette ultime

Il n'y a aucune trace d'une nouvelle révision de la Switch dans le firmware quand c'était le cas pour la V2, la Switch Lite et la Switch OLED, UN an avant leurs sorties.
Il n'y a également aucune trace dans les listings de composants commandés par Nintendo où il y a la Switch V2, la Switch Lite, la Switch OLED et la Switch 2.

Message édité le 05 septembre 2024 à 12:19:39 par live3ds
Pimito Pimito
MP
Niveau 51
05 septembre 2024 à 19:28:59

https://x.com/billbil_kunkun/status/1831729240233955413

Billbil-kun, un leaker réputé… émet des doutes sur une annonce en septembre ? :peur:

MedRed MedRed
MP
Niveau 42
05 septembre 2024 à 22:01:58

Je sais pas si il émet des doutes ou si il est simplement curieux de savoir la réponse. Quoiqu’il en soit, le tgs c’est le 26, donc si annonce il y a en septembre, c’est probable que ce soit d’ici le 20-22 Max

vincent-vangode vincent-vangode
MP
Niveau 56
05 septembre 2024 à 22:07:48

Le 05 septembre 2024 à 22:01:58 :
Je sais pas si il émet des doutes ou si il est simplement curieux de savoir la réponse. Quoiqu’il en soit, le tgs c’est le 26, donc si annonce il y a en septembre, c’est probable que ce soit d’ici le 20-22 Max

D'accord avec toi ca sonne plus en mode "Déjà ? A voir" que "J'y crois pas", il a zéro info

nearless1 nearless1
MP
Niveau 8
05 septembre 2024 à 22:19:13

Midori confirme une annonce en septembre avec son nouveau compte

MedRed MedRed
MP
Niveau 42
06 septembre 2024 à 00:15:17

T’a le lien.
Pq il a était ban lui déjà ?

Destin-Tragik Destin-Tragik
MP
Niveau 9
06 septembre 2024 à 00:19:24

Arrêtez de croire tout et n’importe quoi svp midori est connu négativement il s’invente des vies, c’est un fou, et il sait rien du tout sur la switch 2 personne le prend au sérieux. Comme les gens qui croient encore l’autre zipo on est en 2024

nearless1 nearless1
MP
Niveau 8
06 septembre 2024 à 00:33:17

Le 06 septembre 2024 à 00:19:24 :
Arrêtez de croire tout et n’importe quoi svp midori est connu négativement il s’invente des vies, c’est un fou, et il sait rien du tout sur la switch 2 personne le prend au sérieux. Comme les gens qui croient encore l’autre zipo on est en 2024

Il s'est certes inventer une vie sur sa personne IRL mais il a eu juste sur quasiment tout ses leaks :)
Et puis bon qui ne s'invente pas une vie sur internet sérieusement ? :rire:

Message édité le 06 septembre 2024 à 00:34:09 par nearless1
Pimito Pimito
MP
Niveau 51
06 septembre 2024 à 01:02:57

Le 06 septembre 2024 à 00:19:24 :

Midori est un peu chelou mais c’est surtout parce qu’il s’est enfoncé dans des dramas, c’est principalement pour ça qu’il s’invente des vies. Puis bon, c’est un leaker, jamais trop compris pourquoi les gens lui reprochaient de couvrir son identité.

Jusqu’aujourd’hui ses leaks tapent juste donc j’ai rien à redire, le reste c’est annexe pour moi :siffle:

MedRed MedRed
MP
Niveau 42
06 septembre 2024 à 01:59:50

Si il donne des bonnes infos c’est ce qui compte, le reste le regarde.
Mais du coup vs avez juste un lien que je Check ce qu’il dit précisément

Pimito Pimito
MP
Niveau 51
06 septembre 2024 à 04:21:50

j’ai pas son nouveau compte, ça m’intéresserait aussi :noel:

live3ds live3ds
MP
Niveau 31
06 septembre 2024 à 05:14:41

https://x.com/ryanfrombronx/status/1831765506988331496?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1831765506988331496%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

Matahachi97 Matahachi97
MP
Niveau 46
06 septembre 2024 à 05:32:42

Le 05 septembre 2024 à 22:19:13 :
Midori confirme une annonce en septembre avec son nouveau compte

Ne nous donne surtout pas la source, on pourrait te croire :(

Ban2lan Ban2lan
MP
Niveau 1
06 septembre 2024 à 11:56:37

Le culte des leakers est à la mode

[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
06 septembre 2024 à 12:54:24

mmmh

https://x.com/billbil_kun/status/1831963584404013314?s=46&t=9alW-EH6ctWImzpROvZSgQ

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 38
06 septembre 2024 à 14:26:57

Le 06 septembre 2024 à 12:54:24 :
mmmh

https://x.com/billbil_kun/status/1831963584404013314?s=46&t=9alW-EH6ctWImzpROvZSgQ

Ça concerne seulement l’Europe, et la Switch 2 peut être annoncée en même temps :ok:

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 38
06 septembre 2024 à 14:27:30

Je prédis une annonce le 18/9. :ok:

maniak17 maniak17
MP
Niveau 6
06 septembre 2024 à 14:47:27

Le 06 septembre 2024 à 14:27:30 :
Je prédis une annonce le 18/9. :ok:

c'est trop loin :(

Bahar Bahar
MP
Niveau 56
06 septembre 2024 à 14:49:02

J'ai tellement peur de me hype pour rien :hap:

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 25
06 septembre 2024 à 14:54:11

On est plus proche de l'annonce que l'inverse finalement, c'est ce qu'il faut se dire :hap:

Après c'est vrai que ça commence a faire long tout ça, j'ai hâte de pouvoir enfin voir le design et les features

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment