ca fait plaisir d y rejouer avec les options de rapidité aussi. j avais oublié tellement de trucs de ce jeu!
Le 18 septembre 2023 à 18:11:54 :
Bon… ça sent vraiment pas bon vu les derniers commentaires sur le forum de la compil :https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021564-73001194-1-0-1-0-vos-retours-sur-ce-remaster.htm
Je pense qu’on aura une vision globale de l’ampleur hypothétique des dégâts quand les gens auront finit le jeu.
Je suis mitigé, d’un côté au vue de la rareté du jeu et de sa réputation je suis content de l’avoir sous blister pour y jouer quand j’aurais le temps, d’un autre côté quand je lis certains retours je me dis que l’expérience que je m’apprête à vivre ne sera peut être pas à la hauteur de ceux qui l’ont découvert sur GC.
Là où un FFX remasters par exemple était particulièrement propre et décent sur tout les plans.
J'ai découvert le jeu sur gamecube et je suis très content d'y jouer sur Switch. L'expérience est meilleure sur switch que sur gamecube avec toutes les options de confort de jeu ajouté plus le mode portable.
Si ça se trouve il y avait aussi des ralentissements sur gc mais à l'époque on s'en foutait, surtout que ça nuit quasi pas à l'expérience.
Faut pas pousser sur la qualité de l'expérience gamecube non plus.
Les commentaires disent tout.
Pour en rajouter, mauvais jeu sur Game Cube, mauvais jeu sur Switch.
[19:51:16] <kakashi26>
Le 18 septembre 2023 à 18:11:54 :
Bon… ça sent vraiment pas bon vu les derniers commentaires sur le forum de la compil :https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021564-73001194-1-0-1-0-vos-retours-sur-ce-remaster.htm
Je pense qu’on aura une vision globale de l’ampleur hypothétique des dégâts quand les gens auront finit le jeu.
Je suis mitigé, d’un côté au vue de la rareté du jeu et de sa réputation je suis content de l’avoir sous blister pour y jouer quand j’aurais le temps, d’un autre côté quand je lis certains retours je me dis que l’expérience que je m’apprête à vivre ne sera peut être pas à la hauteur de ceux qui l’ont découvert sur GC.
Là où un FFX remasters par exemple était particulièrement propre et décent sur tout les plans.
J'ai découvert le jeu sur gamecube et je suis très content d'y jouer sur Switch. L'expérience est meilleure sur switch que sur gamecube avec toutes les options de confort de jeu ajouté plus le mode portable.
Si ça se trouve il y avait aussi des ralentissements sur gc mais à l'époque on s'en foutait, surtout que ça nuit quasi pas à l'expérience.Faut pas pousser sur la qualité de l'expérience gamecube non plus.
14 topics sur leur forum
Ce bide
Le 18 septembre 2023 à 19:59:12 :
Les commentaires disent tout.Pour en rajouter, mauvais jeu sur Game Cube, mauvais jeu sur Switch.
il etait bien sur gamecube, un des seul rpg tour par tour que je peu aprécié
Euh on en parle du combat contre le gardien de l'arbre à Anuénué qui tourne à 5 FPS ?
Le 18 septembre 2023 à 19:59:12 :
Les commentaires disent tout.Pour en rajouter, mauvais jeu sur Game Cube, mauvais jeu sur Switch.
Tu vis dans une dimension parallèle je pense.
1 heure de jeu de mon côté. Pas de soucis majeurs.
Les décors sont superbes sur la Oled.
Je comprends pas les gens qui se plaignent du manque de stock.
Comme je l'ai dit il est dispo sur amazon it,de,es .
Le jeu est en fr .
Uniquement la jaquette qui n'a pas la même langue.
Et le prix est normal.
Trop cher pour ce que c'est.
Le 18 septembre 2023 à 21:54:08 :
Trop cher pour ce que c'est.
20-25 euros le jeu, t'as raison c'est trop cher
Le 18 septembre 2023 à 22:18:35 :
Trop cher pour ce que c'est.20-25 euros le jeu, t'as raison c'est trop cher
Moi je vois 50€ minimum.
Le 18 septembre 2023 à 22:30:16 :
Moi je vois 50€ minimum.
Il y a deux jeux dans le remaster génie
Le 18 septembre 2023 à 22:41:42 :
Le 18 septembre 2023 à 22:30:16 :
Moi je vois 50€ minimum.
Il y a deux jeux dans le remaster génie
Arrêtez de faire les saintes-nitouches et vous jouez aux jeux
C’est normal que le jeu coûte déjà une blinde et soit déjà indisponible dans la plupart des magasins ?
Le 18 septembre 2023 à 22:56:39 :
Arrêtez de faire les saintes-nitouches et vous jouez aux jeux
De mon côté mon jeu se ballade toujours, je l'aurai sans doute demain ^^
- Origins toujours pas traduit
ils font chier
Le jeu n’est pas toujours fluide.
Pour ma part ça ne me gêne aucunement. Déjà il faut le prendre pour ce qu’il est, un jeu qui a 20 ans. Et puis ça ne perturbe pas le gameplay, ni l’appréciation globale du jeu. C’est de l’ordre du détail visuel. Bon après chacun sa sensibilité.
Le 19 septembre 2023 à 00:34:10 :
Le jeu n’est pas toujours fluide.Pour ma part ça ne me gêne aucunement. Déjà il faut le prendre pour ce qu’il est, un jeu qui a 20 ans. Et puis ça ne perturbe pas le gameplay, ni l’appréciation globale du jeu. C’est de l’ordre du détail visuel. Bon après chacun sa sensibilité.
Les petites baisses etc me gênent pas, par contre quand t'as tout le long de certains combats en 5-10 FPS c'est vraiment très chiant et ça donne juste envie d'arrêter