Le 14 septembre 2023 à 22:33:23 :
Par contre incompréhensible d'avoir fait un nouveau doublage anglais pour l'intro, et de faire des doublages sans acting et sans saveur...Alors que premièrement on a pas le choix avec les doublages japonais et le générique d'intro de Baten Kaitos 1 et 100 fois mieux sur GameCube:
https://www.youtube.com/watch?v=6XgpLlqGj0I
Gardez ces voix en tête please.
Attends on peut pas mettre les voix jap sur le remaster ?
J’ai peur d’aller chercher mon jeu demain
Le 14 septembre 2023 à 23:38:20 :
Le 14 septembre 2023 à 22:33:23 :
Par contre incompréhensible d'avoir fait un nouveau doublage anglais pour l'intro, et de faire des doublages sans acting et sans saveur...Alors que premièrement on a pas le choix avec les doublages japonais et le générique d'intro de Baten Kaitos 1 et 100 fois mieux sur GameCube:
https://www.youtube.com/watch?v=6XgpLlqGj0I
Gardez ces voix en tête please.
Attends on peut pas mettre les voix jap sur le remaster ?
Il n'y a que les voix jap.
Sauf dans le générique de début du premier jeu pour une raison inconnu.
Le 14 septembre 2023 à 23:42:20 :
J’ai peur d’aller chercher mon jeu demain
Nan mais sinon le jeu est clean, en dehors des quelques défauts du remasters, mais c'est bien de mettre en avant les défauts.
Par contre vraiment du mal à m'adapter à la voix de la narratrice de fin de chapitre en japonais, elle parle comme une gamine addicte au crack.
Tant que c’est fluide, c’est good.
Y’a forcément un minium de suivi donc une maj bientôt je pense.
La narratrice c’est pas Melodia? si oui de mémoire son acting est pas fou en anglais, ça va pas me manquer
Le 14 septembre 2023 à 23:57:25 :
Tant que c’est fluide, c’est good.Y’a forcément un minium de suivi donc une maj bientôt je pense.
La narratrice c’est pas Melodia? si oui de mémoire son acting est pas fou en anglais, ça va pas me manquer
Baaaaahhhh je trouve qu'elle à 100 fois plus de charme en VA qu'en VO pour le coup, surtout de par l'utilisation du personnage dans le jeu.
Les voix japonaises sont bonnes, mais manque de personnalité à mon goût.
Eh bah heureusement que j'en suis qu'à 78% pour Undead Nightmare
Au moins ils préviennent ^^'
Pour ceux qui l'ont précommandé chez Micromania, vous l'avez reçu ?
J'avoue que c'est incompréhensible le fait qu'ils aient refait une trad en français sur le 1, enlevés le doublage anglais, et changés le doublage pour l'intro, ça n'a vraiment pas de sens. Encore plus quand ça n'a pas était fait sur origin Le boulot était déjà fait sur le 1, il y en avait à faire sur origin, la décision la plus what's the fuck que j'ai pu voir. Juste hallucinant.
À part son OST de Motoi Sakuraba apparemment (dans les videos du jeu) laissée intacte, c'est quand même pas un si grand jeu que ça
Le 15 septembre 2023 à 14:33:11 :
À part son OST de Motoi Sakuraba apparemment (dans les videos du jeu) laissée intacte, c'est quand même pas un si grand jeu que ça
Tu cite Harvestella comme étant le meilleur RPG de la switch et tu dit ici que Baten Katos n'est pas un grand jeu... J'ai des doutes sur ta crédibilité...
C’est évidemment un grand jeu , il faut être malhonnête pour dire le contraire , perso je vais le prendre
On ne va quand même pas bouder une sortie physique de ce petit chef d’œuvre sur switch non ?
D’ailleurs si j’étais vous je n’attendrais pas trop car il n’y en a pas beaucoup en vente et c’est le genre de jeu qui ne mettra pas beaucoup de temps à valoir très cher ( je dis ça pour les collectionneurs et autres boursicoteurs)
Salutation,
Un retour plus complet sur la dimension graphique/technique serait grandement apprécié mes bons kheys.
J’ai cru comprendre qu’ils avaient débridé le framerate à 60 fps mais que les fluctuations rendent le tout moins fluide que sur gamecube ? D’autres avis pour nuancer ce constat ou faut vraiment s’attendre à une régression de ce côté là ?
Le 15 septembre 2023 à 17:29:12 :
Salutation,Un retour plus complet sur la dimension graphique/technique serait grandement apprécié mes bons kheys.
J’ai cru comprendre qu’ils avaient débridé le framerate à 60 fps mais que les fluctuations rendent le tout moins fluide que sur gamecube ? D’autres avis pour nuancer ce constat ou faut vraiment s’attendre à une régression de ce côté là ?
Il y a des saccades surtout quand il y a des mouvements de caméra, en plan fixe il n'y a pas de problème.
Mais j'ai eu pas mal de chute de framerate quand le second boss du jeu faisait son attaque spéciale, mais après j'ai pas eu d'autre soucis, c'est jouable.
C'est pas le meilleur des remasters, mais pour découvrir ces pépites de la game-cube ça fait largement le café.
Le 15 septembre 2023 à 14:28:55 :
J'avoue que c'est incompréhensible le fait qu'ils aient refait une trad en français sur le 1, enlevés le doublage anglais, et changés le doublage pour l'intro, ça n'a vraiment pas de sens. Encore plus quand ça n'a pas était fait sur origin Le boulot était déjà fait sur le 1, il y en avait à faire sur origin, la décision la plus what's the fuck que j'ai pu voir. Juste hallucinant.
Je comprend vraiment pas les changements de traductions de la version française, ils ont fait presque la même chose, mais de manière un peu différent, pas forcément mieux ou pire en plus.
Mais vu que je me souviens des anciens dialogues ça me fait bizarre.
Baten Kaitos Kebab édition
Je viens de récup le miens, pas de jeu dans les rayons dans une fnac assez grande
Kourou Ah oui quand même .
N’ayant pas fait le jeu sur gamecube j’espérais un truc poil plus propre .
Faut pas compter sur MAJ j’imagine, surtout si c’est la même politique de la boite qui a dev le remaster de Symphonia.
Merci pour ton retour en tout cas mon clef.
Bon pour le moment le seul gros défaut c'est les chutes de framerate. Pendant le combat contre le Seigneur des sources c'est chaud quand même
Le 15 septembre 2023 à 19:41:09 :
Bon pour le moment le seul gros défaut c'est les chutes de framerate. Pendant le combat contre le Seigneur des sources c'est chaud quand même
Oui c'est exactement ce que je disais, heureusement qu'il n'a pas fait longs feu de mon côté, je suis curieuse de voir si le combats le plus célèbre du jeu sera fluide...
Le jeu est déjà sorti ?
C'est pas un jeu pour les kikoo jap ça ?
L'histoire doit être à base de pouvoir de l'amitié, il faut sauver le monde à tout prix ? Avec des personnages stéréoptypés dignes des plus grands animés niais ?
Ce genre d’ordure