Le 16 septembre 2023 à 15:24:07 :
Hello tout le monde, j'arrive après la guerrre. Encore moyen de l'obtenir en VF ?
J'en ai trouvé sur vinted à 40€ mais c'est toujours des version italie/portugal/espagne.Si j'achète un exemplaire quelle sera la langue sur la switch ?
Si tu achètes un exemplaire européen, la jaquette sera à la langue du pays, mais le jeu sera à la langue de ta console, donc en français
Attention, il n'y a que le 1er jeu qui est en français, le 2ème est en anglais.
(Et de mon côté la poste le ballade toujours, je l'aurai sans doute la semaine prochaine )
Honnêtement perso je m'en fiche des chutes de framerates, c'est le genre de jeux ou ça n'a pas d'impact.
Après la sensation que me donne ce jeu, c'est de jouer à un jeu rétro dont le gameplay n'a pas vraiment vieilli. C'était ce a quoi je m'attendais c'est ce que j'ai, j'ai pas de problème avec la proposition.
Après je comprends que des gens soient déçus si on s'attend à un jeu avec des performances aux standards actuels.
Super, je viens de le prendre sur vinted à l'instant
Le 16 septembre 2023 à 15:48:06 :
Super, je viens de le prendre sur vinted à l'instant
Prix ?
49€ au Leclerc culture de mon bled de 7000 habitants, y’en avait 2 en rayon, j’ai pas demandé s’ils en avaient d’autre en stock
39,90 à mon leclerc
GG à ceux qui l'ont eu en magasin!
Je suis reparti aux US sans le mien. Mon Leclerc n'avait pas reçu ma commande vendredi
Et comme annoncé, rien dans les rayons...
J'espère avoir mal lu, il y a des chutes de FPS ???!
Sur un jeu GameCube ?!
Non mais sérieusement, j'ai beau adoré les petites perles comme ces deux jeux mais c'est vraiment un sacré foutage de gueule avec la non traduction du deuxième épisode.
Selon les pantouflards de la réflexion, savoir les mecs qui crèchent sur ce forum h24, c’est toi qui devrait avoir honte de ton niveau en anglais et non les dev qui n’ont pas bossé la trad..
Ah oui également, un lissage hd justifie les 50 balles !pq un lissage hd c’est autant de travail que la création..
Alors autant te dire que la fluidité c’était hors budget!
Te voilà prévenu.
Mais le jeu vaut indiscutablement le coup de passer au delà de ces carences
Quel bonheur les options pour accélérer le jeu et les combats.
Le 17 septembre 2023 à 00:09:51 :
Selon les pantouflards de la réflexion, savoir les mecs qui crèchent sur ce forum h24, c’est toi qui devrait avoir honte de ton niveau en anglais et non les dev qui n’ont pas bossé la trad..Ah oui également, un lissage hd justifie les 50 balles !pq un lissage hd c’est autant de travail que la création..
Te voilà prévenu.
Donc un jeu Gamecube qui rame sur une console beaucoup plus récente c'est normal ?
Avoir retravaillé la trad de BK1 qui n'en avait aucunement besoin mais pas avoir trad Origins est normal ?
J'ai un très bon niveau d'anglais qui va me permettre de comprendre 95% du jeu, c'est pas pour autant que j'aurais dis non à la trad, question de confort.
Mais bon tu fais surement partie de ceux qui défendent le dernier Pokémon aussi
D'autant plus que des fan on fait le taf :https://ateliertraduction.forumgaming.fr/t40-le-patch-de-baten-kaitos-origins-est-disponible
J'epsère qu'un mod arrivera
Ce serait tellement cool que ce patch vois le jour sur switch mais j'ai de gros doute...
Je trouve également que c'est un enorme foutage de gueule.
J'ai un niveau d'anglais et j'assume vraiment daubé. Néanmoins étant fan de la franchise j'ai fait il y a quelques années de ca baten kaitos origins .ca m'a pris énormément de temps a finir, j'ai pas mal traduit et je peux vous dire que pour moi il est meilleur que le 1.
Donc les gars daubé en anglais accroché vous , le jeu en vaut clairement la peine 😁
Le 17 septembre 2023 à 00:09:51 :
Selon les pantouflards de la réflexion, savoir les mecs qui crèchent sur ce forum h24, c’est toi qui devrait avoir honte de ton niveau en anglais et non les dev qui n’ont pas bossé la trad..Ah oui également, un lissage hd justifie les 50 balles !pq un lissage hd c’est autant de travail que la création..
Te voilà prévenu.
Je fais des RPG et autre jeux en Anglais sans difficulté de compréhension, il faut penser au plus jeune ou autre qui galère en Anglais au lieu de juger à tout va.
J'excusais Atlus sur les jeux 3DS rarement traduit mais aujourd'hui en 2023 tu apprends qu'une compile avec un jeu sur les 2 ne sera pas traduit car ... ??? Bonne question.
Et on ce retrouve avec le même problème que pour Tales of Symphonia Remastered avec des chutes de FPS pour des jeux de la génération Gamecube-PS2 , c'est vraiment pas sérieux du tout là...
J'attends éventuel restock.
Le 17 septembre 2023 à 09:00:44 :
J'attends éventuel restock.
Check les grandes enseignes il y a eu des restocks sur Fnac et Micromania.
Hummmmm non moi l'idée de râler, les épingles des topics de jeux sont souvent utilisé pour les jeux qui sont sortie récemment, donc pourquoi ce topic n'est pas épinglé ?
Va savoir
Plusieurs raisons j'imagine :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1212818123
Apparement c’est mieux de monter les niveaux 10 par 10, je ne savais même pas qu’il y avait des bonus de stats en faisant ça.
Je ne sais plus si c’est indiqué par le jeu ou pas?
Le 17 septembre 2023 à 11:37:41 :
Plusieurs raisons j'imagine :
- Limite de 5 épingles
- Jeu de niche
- F-ZERO est une licence qui revient malgré tout
Mais bon Paper Mario et Peach ne sont pas encore sortie et seront ré-épinglé à ce moment certainement.
Et justement c'est parce que c'est un jeu de niche qu'il faut le mettre en avant.