CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Baten Kaitos 1 & 2 HD Remaster

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 46»
Page suivanteFin
Zankara02 Zankara02
MP
Niveau 8
19 septembre 2023 à 15:44:02

Je vis aux US depuis quelques années donc j'ai quand même envie de croire que je comprends ce qu'on me dit :noel:

Il ne veux juste pas s'avancer sur les dates mais c'est bien prévu. Il dit qu'il faut regarder de temps en temps.
Quand c'est mort ils te le disent clairement.

Pseudo supprimé
Niveau 38
19 septembre 2023 à 15:45:26

Le 19 septembre 2023 à 15:44:02 :
Je vis aux US depuis quelques années donc j'ai quand même envie de croire que je comprends ce qu'on me dit :noel:

Il ne veux juste pas s'avancer sur les dates mais c'est bien prévu. Il dit qu'il faut regarder de temps en temps.
Quand c'est mort ils te le disent clairement.

Je comprends ça aussi.

"We do not have an official date for restocking" sous-entend que c'est malgré tout prévu sans plus de précisions.

Xepol Xepol
MP
Niveau 37
19 septembre 2023 à 15:57:18

Le 19 septembre 2023 à 14:16:29 :
"Xepol
Xepol
Niveau 7
19 septembre 2023 à 13:53:27
Alerte
Il a code numérique dans le jeu. C'est quoi ?"

Comme dans n'importe quel jeu Bandai Namco, un code d'enregistrement pour leur site.....donc rien à voir avec le jeu

Aaah c'est rassurant

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 41
19 septembre 2023 à 16:14:30

Le 19 septembre 2023 à 15:45:26 :

Le 19 septembre 2023 à 15:44:02 :
Je vis aux US depuis quelques années donc j'ai quand même envie de croire que je comprends ce qu'on me dit :noel:

Il ne veux juste pas s'avancer sur les dates mais c'est bien prévu. Il dit qu'il faut regarder de temps en temps.
Quand c'est mort ils te le disent clairement.

Je comprends ça aussi.

"We do not have an official date for restocking" sous-entend que c'est malgré tout prévu sans plus de précisions.

Ou alors sous entendu « c’est pas prévu » le reste est de la politesse « on fait de notre mieux » bla bla bla, après je suis peut-être pessimiste mais je l’interprète comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 38
19 septembre 2023 à 16:49:27

Le 19 septembre 2023 à 16:14:30 :

Le 19 septembre 2023 à 15:45:26 :

Le 19 septembre 2023 à 15:44:02 :
Je vis aux US depuis quelques années donc j'ai quand même envie de croire que je comprends ce qu'on me dit :noel:

Il ne veux juste pas s'avancer sur les dates mais c'est bien prévu. Il dit qu'il faut regarder de temps en temps.
Quand c'est mort ils te le disent clairement.

Je comprends ça aussi.

"We do not have an official date for restocking" sous-entend que c'est malgré tout prévu sans plus de précisions.

Ou alors sous entendu « c’est pas prévu » le reste est de la politesse « on fait de notre mieux » bla bla bla, après je suis peut-être pessimiste mais je l’interprète comme ça.

On verra bien.

Mais la logique pour eux, si la demande est forte, c'est d'y répondre. Ce serait très étonnant qu'ils maintiennent le statut quo alors que le jeu était en rupture dès sa sortie.

Pseudo supprimé
Niveau 38
19 septembre 2023 à 16:56:39

Le 19 septembre 2023 à 16:49:34 :
Il est déjà en rupture ?

Quasiment.

Il est encore disponible dans quelques magasins.

Xepol Xepol
MP
Niveau 37
19 septembre 2023 à 17:44:05

J'hésite à le garder au chaud dans l'emballage. il va faire un mario all star je sens :hap:

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 62
19 septembre 2023 à 17:56:06

Le 19 septembre 2023 à 17:44:05 :
J'hésite à le garder au chaud dans l'emballage. il va faire un mario all star je sens :hap:

Il cotera plus que Mario All Stars car c’est un jeu de niche produit en moins d’exemplaires que Mario + les jeux Baten Kaitos GC ont une cote élevée de base (contrairement à Mario 64 et Mario Galaxy).

Je ne pense pas que ce soit utile de le garder sous blister, l’essentiel des achats / ventes c'est pour jouer au jeu. Les acquéreurs de demain qui garantiront la
cote au jeu achèteront sans blister car moins cher vu que l'objectif est d'y jouer.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 62
19 septembre 2023 à 18:02:29

Le prix des jeux sous blister est gonflé mais en vrai il y a très peu de ventes.

Ce qui importe c’est la liquidité du marché (le fait de pouvoir vendre rapidement au prix demandé).

Le marché des jeux sans blister est plus liquide que le marché des jeux sous blister. Ce dernier affiche souvent des jeux à des prix impressionnants mais qui ne se vendent en réalité jamais.

Message édité le 19 septembre 2023 à 18:04:15 par MK-Ridley
TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 41
19 septembre 2023 à 18:18:39

A savoir que depuis quelques temps le marché blister est largement boudé par les collectionneurs sur les jeux rares à cause des contrefaçons de plus en plus dur à reconnaître sans observer voir même ouvrir les cartouches. Sur snes les grosses pièces sous blister ça devient invendable (sans une très forte confiance entre l’acheteur et le vendeur). L’état est toujours un facteur très impactant ceci dit. Pour ce jeux comme dit plusieurs fois, fallait pas passer à côté pour les collectionneurs ou spéculateurs, c’est le combo max : jeux culte, rpg, jeu de niche, gamecube, faible tirage et en fin de génération. Si ils refont une fournée, ne la ratez pas.

AmyRose4 AmyRose4
MP
Niveau 73
19 septembre 2023 à 21:09:15

Il va y avoir du restock

Bandai Namco ne pensait pas que ça allait se vendre à ce point là

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606411219-anyadoigt.png

IcemanDest IcemanDest
MP
Niveau 15
19 septembre 2023 à 22:51:00

J'avais envie de poster mon ressenti sur ce remaster ayant eu la chance de le trouver en version boîte.

Je suis vraiment content de pouvoir rejouer au 1er après tout ce temps !

Je l'avais connu à sa sortie sur Gamecube et il m'avait mis une claque incroyable à l'époque alors que j'étais assez jeune et je découvrais tout juste les RPG. Sa DA, sa soundtrack , la richesse de ces combats et ces personnages inoubliables (Kalas, Xelha, Lyude, Gibari) qui ont tous un vrai développement au fil de notre avancée font que ça a toujours été un de mes jeux favoris.

J'y joue en mode portable et graphiquement je trouve que cela passe très bien encore aujourd'hui.

Petite question : Est-ce que vous avez essayé les différentes options qui font partie des nouveautés du remaster ? (accélération du jeu, KO instantané)
Si oui, est ce que vous trouvez que ça apporte un + au jeu ou plutôt le contraire ?
Personnellement je n'ai rien touché ^^

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
19 septembre 2023 à 22:57:30

moi perso j accelere pour les deplacement, en combats c est assez galere d accelerer pour la phase defensive.
Sinon , dans la version Gc je me souviens plus quand on meurt c etait en francais ou anglais ? car la le try again ca fait tache lol

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 62
20 septembre 2023 à 00:12:48

Bof try again c’est du langage jeu vidéo au même titre que game over ou start, pas besoin de traduire il y a plein de jeux français où c’est écrit comme cela.

ghost-boy__ ghost-boy__
MP
Niveau 8
20 septembre 2023 à 00:13:09

Perso je joue déplacement et combat à 200% ca passe . Je suis à 1h10 de jeu après.
Je pense que quand ca va se corser je mettrai à 100% les combats.

Concernant les voix jap perso j'ai aucun soucis étant habitué avec les animés.

Graphiquement je suis sur switch lite c'est sympa mais sans plus. C'etait bien plus jolie sur doplhin il y a 10 ans de cela , j'imagine meme pas maintenant 😂.

Je suis content de l'avoir repris , le trajet en avion passera plus vite 😅

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
20 septembre 2023 à 00:17:09

Oui truc again et yes no tout le monde comprend mais bon ça reste une grosse flemme de trad aussi malgré tout.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 50
20 septembre 2023 à 00:21:59

Alors de base j'aime beaucoup les voix jap dans les jeux vidéo, mais pour Baten Kaitos, notamment le premier, je suis vraiment pas fan.

J'ai l'impression que les personnages sont un peut trop calme en comparaison de leur personnalité ou des portrait montrant l'expression de leur visage, ça fait un contraste chelou.

Ou des voix trop aigue pour de nombreux personnages âgés, quand une vieille parle avec la voix d'une gamine ça fait chelou. :noel:

Pour le moment la meilleure voix jap c'est celles de Gibari. :hap:

Du coup je comprend vraiment pas les anti-VA.

Kakashi26 Kakashi26
MP
Niveau 16
20 septembre 2023 à 07:06:52

Le 19 septembre 2023 à 22:51:00 :
J'avais envie de poster mon ressenti sur ce remaster ayant eu la chance de le trouver en version boîte.

Je suis vraiment content de pouvoir rejouer au 1er après tout ce temps !

Je l'avais connu à sa sortie sur Gamecube et il m'avait mis une claque incroyable à l'époque alors que j'étais assez jeune et je découvrais tout juste les RPG. Sa DA, sa soundtrack , la richesse de ces combats et ces personnages inoubliables (Kalas, Xelha, Lyude, Gibari) qui ont tous un vrai développement au fil de notre avancée font que ça a toujours été un de mes jeux favoris.

J'y joue en mode portable et graphiquement je trouve que cela passe très bien encore aujourd'hui.

Petite question : Est-ce que vous avez essayé les différentes options qui font partie des nouveautés du remaster ? (accélération du jeu, KO instantané)
Si oui, est ce que vous trouvez que ça apporte un + au jeu ou plutôt le contraire ?
Personnellement je n'ai rien touché ^^

J'ai mis 200% pour les déplacements.Pour les combats j'ai mis 200% et résultats simplifiés quasi tout le long mais je repasse à 100% et résultats détaillés quand j'arrive devant un boss (fleur orange).

A partir du moment où les persos sont passés en classe 6 je suis repassé à 100% en vitesse tout le temps car sinon pas le temps de faire des enchaînements.

J'utiliserai peut être l'obtion pas de combat quand je repasserai dans des zones bas niveau pour des quêtes et l'obtion mort instantané si j'ai besoin de Farmer des Magnus mais pour l'instant je n'enai pas eu l'utilité.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 62
20 septembre 2023 à 14:08:08

Apparemment JV ne va pas tester le jeu ni même faire d’article sur la sortie du jeu.

C’est fou ils sont capables de faire pleins d’articles buzz inutiles mais alors qu’il s’agit d’un des meilleurs RPG de l’histoire, pas un mot.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2023 à 14:58:27

Source qu’ils le testeront pas Ridley ?

C’est pas la première fois qu’ils prennent leurs temps à tester des jeux « mineurs » (entendre par là des remasters de jeux).

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment