Le 20 septembre 2023 à 14:58:27 :
Source qu’ils le testeront pas Ridley ?C’est pas la première fois qu’ils prennent leurs temps à tester des jeux « mineurs » (entendre par là des remasters de jeux).
Ah non je n’ai pas de source mais en tout cas il n’y a pas eu d’article. Et je pensais que les tests sortaient rapidement après la sortie des jeux.
Le 20 septembre 2023 à 15:56:50 :
Le 20 septembre 2023 à 14:58:27 :
Source qu’ils le testeront pas Ridley ?C’est pas la première fois qu’ils prennent leurs temps à tester des jeux « mineurs » (entendre par là des remasters de jeux).
Ah non je n’ai pas de source mais en tout cas il n’y a pas eu d’article. Et je pensais que les tests sortaient rapidement après la sortie des jeux.
C'est le cas.
Aucun intérêt de sortir un test 1 mois après, d'autant que les autres sites auront déjà pondu le leur.
Voilà jeu fini en 38h je ne me rappellais plus de la fin, je me demande si je l'avais bien fini la premiere fois...
Après on débloque nouvelle partie + ou nouvelle partie-
Bon maintenant c'est la découverte avec Origins
Le 20 septembre 2023 à 14:08:08 :
Apparemment JV ne va pas tester le jeu ni même faire d’article sur la sortie du jeu.C’est fou ils sont capables de faire pleins d’articles buzz inutiles mais alors qu’il s’agit d’un des meilleurs RPG de l’histoire, pas un mot.
"Un des meilleurs RPG de l'histoire" ??
https://www.metacritic.com/game/baten-kaitos-eternal-wings-and-the-lost-ocean/
Le 20 septembre 2023 à 18:46:53 :
Le 20 septembre 2023 à 14:08:08 :
Apparemment JV ne va pas tester le jeu ni même faire d’article sur la sortie du jeu.C’est fou ils sont capables de faire pleins d’articles buzz inutiles mais alors qu’il s’agit d’un des meilleurs RPG de l’histoire, pas un mot.
"Un des meilleurs RPG de l'histoire" ??
https://www.metacritic.com/game/baten-kaitos-eternal-wings-and-the-lost-ocean/
Si metacritic était la norme,
Mario Galaxy serait le meilleur jeu de plateforme de tous les temps
TOTK est dans le top 20 des meilleurs jeux vidéo de tous les temps
Je suis plutôt d'accord
Le 20 septembre 2023 à 19:09:06 :
Je suis plutôt d'accord
Oui moi aussi, c’est ridicule
J'ai jamais fait les baten kaitos mais je suis fan des rpg surtout old school (genre même mystic quest sur Snes je l'ai poncé plusieurs fois) même si forcément mes goûts ont évolué avec la technique des jv
Je voulais savoir si le découvrir en 2023 avec mon profil ça vaut le coup de les prendre ou si ça a trop vieilli pour l'apprécier avec un œil neuf ?
Le 20 septembre 2023 à 20:50:17 :
J'ai jamais fait les baten kaitos mais je suis fan des rpg surtout old school (genre même mystic quest sur Snes je l'ai poncé plusieurs fois) même si forcément mes goûts ont évolué avec la technique des jvJe voulais savoir si le découvrir en 2023 avec mon profil ça vaut le coup de les prendre ou si ça a trop vieilli pour l'apprécier avec un œil neuf ?
Bah écoute j'y joue alors que je n'y avais pas joué à l'époque
Le 20 septembre 2023 à 20:50:17 :
J'ai jamais fait les baten kaitos mais je suis fan des rpg surtout old school (genre même mystic quest sur Snes je l'ai poncé plusieurs fois) même si forcément mes goûts ont évolué avec la technique des jvJe voulais savoir si le découvrir en 2023 avec mon profil ça vaut le coup de les prendre ou si ça a trop vieilli pour l'apprécier avec un œil neuf ?
C'est un bijou hein.
Le système de combat, et le gameplay en général, basé sur des cartes à collectionner et du deck building est excellent. L'histoire est très bonne aussi. Le jeu est vraiment soigné de manière générale sur tous les aspects.
Possible de signaler ces escrocs vous pensez ?
Ces voleurs font même payer la livraison bordel
Après c est pas de l escroquerie . Suffit de pas leur acheter le jeu
Le 20 septembre 2023 à 22:06:27 :
Après c est pas de l escroquerie . Suffit de pas leur acheter le jeu
Ils font monter les prix artificiellement quand même.
Le 20 septembre 2023 à 22:18:24 :
Après c est pas de l escroquerie . Suffit de pas leur acheter le jeuIls font monter les prix artificiellement quand même.
Ce n'est pas de l'escroquerie.
Tu peux mettre un grain de riz en vente 1000€ si ça te chante, tu es dans ton droit.
Le 20 septembre 2023 à 22:23:46 :
Après c est pas de l escroquerie . Suffit de pas leur acheter le jeuIls font monter les prix artificiellement quand même.
Tu peux mettre un grain de riz en vente 1000€ si ça te chante, tu es dans ton droit.
C’est pour ça que je laisse des commentaires sous les annonces en informant les clients qu’ils trouveront le jeu à 49€ neuf au leclerc.
Les jeux de niche sur switch, faut précommander systématiquement, c’est la règle. C’est triste mais c’est comme ça. Sinon faut se résigner et passer au demat. Pour ma part je prend plus le risque, j’aime trop le physique.
Edit : il existe des groupes de passionnés qui pratiquent le troc et les prix raisonnables sur facebook notamment mais il faut arriver à y rentrer, ils font la chasse aux spéculateurs.
Le 20 septembre 2023 à 22:29:40 :
C’est pour ça que je laisse des commentaires sous les annonces en informant les clients qu’ils trouveront le jeu à 49€ neuf au leclerc.
C’est altruiste mais si tu passes ton temps à prévenir les erreurs des gens tu n’es pas sorti de l’auberge.
Sinon il a playasia, les jeux sont Jap mais ils sont en français ingame. Les frais de port sont gratuit si on prend un certain nombre de jeux. C’est une solution alternative pour les jeux compliqués à trouver.
trouvé a 59,99€ version française sur vinted perso, ça fait 15€ de plus TTC que le prix de base mais là il est introuvable à bon prix
Le 20 septembre 2023 à 22:40:43 :
Les jeux de niche sur switch, faut précommander systématiquement, c’est la règle. C’est triste mais c’est comme ça. Sinon faut se résigner et passer au demat. Pour ma part je prend plus le risque, j’aime trop le physique.Edit : il existe des groupes de passionnés qui pratiquent le troc et les prix raisonnables sur facebook notamment mais il faut arriver à y rentrer, ils font la chasse aux spéculateurs.
Le demat, depuis que j’ai acheté un jeu sur l’appstore y’a quelques années de ça, jeu qui a disparu du jour au lendemain (impossible d’y jouer alors qu’il était installé), c’est niet. Aucune confiance au demat.