https://twitter.com/GyoJvvfr/status/1701887305206681927
Le 13 septembre 2023 à 11:14:55 :
FAUSSE ALERTE:
https://twitter.com/hamsterjoueur/status/1701886533656080819
Il y'a certains jeux qui n'ont pas de codes dont il faut tout de même télécharger une partie. Donc on n'est pas encore sorti du sable.
Le 13 septembre 2023 à 11:16:53 :
https://twitter.com/GyoJvvfr/status/1701887305206681927
Ah ?
Mais bordel, c'est un...bordel.
Elle est quand même très bizarre la formulation : "l'application nécessite au minimum 7,47go pour être installée avec un code numérique "
ils viennent d'où ces go alors ? le code installe quelque chose ?
edit : ah oui effectivement ce bordel je commençais à croire à une erreur d'impression de la jaquette.
Aucun dolo supplémentaire et aucun code de téléchargement dans la boite, ça doit être une erreur sur la jaquette !
Effectivement drôle d'erreur, mais c'est une bonne nouvelle en tout cas
Bordel je suis mort de rire en imaginant les mecs qui ont annulé leur préco ressayer de commander en voyant que c'était une fausse alerte
Le 13 septembre 2023 à 12:43:06 :
Bordel je suis mort de rire en imaginant les mecs qui ont annulé leur préco ressayer de commander en voyant que c'était une fausse alerte
Ahi
Ceux qui ont fait Origins sans trop spoil ça apporte quoi de plus par rapport au 1?
J’hésite a commencer par le prequel comme j’ai déjà fini quelques fois le 1.
Commande passée en préparation, faut que je me dépêche de finir Undead Nightmare à 100% ^^
Le 13 septembre 2023 à 13:06:14 :
Ceux qui ont fait Origins sans trop spoil ça apporte quoi de plus par rapport au 1?J’hésite a commencer par le prequel comme j’ai déjà fini quelques fois le 1.
Système de combat plus nerveux, moins de personnages, histoire un peu compliquée à comprendre au début mais très intéressante je trouve.
Si tu te souviens bien de BK, tu peux commencer par Origins. Un conseil pour Origins, fais plusieurs fichiers de sauvegarde
On sait à quelle heure c'est dispo en démat ?
Le jeu est de nouveau disponible sur Micromania et Amazon DE .
Sautez sur l'occasion!
Je l'aurai aujourd'hui entre 8h et 14h.
La peur du manque ça marche de fou.
Ça pousse à préco/day one, et ça fait parler sur les forums.
tou né ke tromperi
je le reçois que demain, en attendant je vais devoir continuer a jouer a Sea of Stars ...
Le 14 septembre 2023 à 09:44:37 :
La peur du manque ça marche de fou.
Ça pousse à préco/day one, et ça fait parler sur les forums.tou né ke tromperi
Dans mon cas c'était surtout par fainéantise, je l'ai commandé au moment où j'y pensais et maintenant je l'attends
Je l'ai mentionné sur l'autre topic mais dans le Leclerc où je suis allé, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas prévu de le mettre en rayon. Ils ont pu me le commander quand même malgré la rupture de stock ceci étant dit.
En soit d'habitude ca ne prend pas ce genre de technique de pré-commande avec moi. Mais là il s'avère que l'Europe est un des rares endroits où il est en physique. De plus les stocks des JRPG à vraiment tendance à être limité (Xenoblade chronicles 2, Fire emblem 3h etc...).
Vieux jeux et JRPG, qui plus est, le 1 c'était pas super bien vendu à l'époque, c'est vraiment pas garantie que les stocks soient si conséquents.
Le 13 septembre 2023 à 23:33:48 :
Le 13 septembre 2023 à 13:06:14 :
Ceux qui ont fait Origins sans trop spoil ça apporte quoi de plus par rapport au 1?J’hésite a commencer par le prequel comme j’ai déjà fini quelques fois le 1.
Système de combat plus nerveux, moins de personnages, histoire un peu compliquée à comprendre au début mais très intéressante je trouve.
Si tu te souviens bien de BK, tu peux commencer par Origins. Un conseil pour Origins, fais plusieurs fichiers de sauvegarde
Merci ! ;-)
J’ai globalement l’histoire en tête mais je pense qu’un petit rafraichissement fait pas de mal en y réfléchissant.